En Histoire :
1-Le président américain a rencontré son monologue français Hollande…
2-Margaret Tadechair n’était pas bien vue par les Anglais.
3-Le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé.
4-Finalement, les Chinois sont punis de confectionner tous nos objets car ils ne peuvent plus rapporter de souvenirs Made in France à leurs amis car en dessous c’est marqué « Made in China ».
5-Jacques Chirac a dit que le gouvernement précédent a été laxatif dans la conduite de l’État.
6-La Chine a trois religions : le taoïsme, le kungfusiannisme, le bouddhisme.
Géographie :
10-L’Amérique du sud ne peut pas lutter avec l’Amérique du Nord, à part le Brésil qui s’en sort grâce au football et à son carnaval.
11-On voit que l’Union Européenne occupe une place centrale dans les échangismes internationaux.
12-L’Afrique du sud a été créée en 1815 par Nelson Mandela.
13-Les pays pauvres se sont quasiment tous rassemblés en Afrique. Il aurait plutôt dû se rapprocher des États-Unis, comme l’ont fait le Mexique et le Canada.
14-La Russie est un grand pays qui possède d’importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vin. C’est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu.
En Littérature :
20-En rouge et noir et Stendhal.
21-Les auteurs du Moyen-âge se sont beaucoup inspirés des auteurs de la renaicance.
22-Le personnage du roman de Stendhal en fait, c’est un grand romantique, il est tellement love qu’il peut rester deux heures devant une fenêtre sans bouger.
23-Le titre de Giono est bizarre car s’il y en a qui ne manquent pas de divertissement c’est bien les rois avec les banquets et leurs maîtresses.
24-On peut comparer ce texte à l’Entonnoir d’Émile Zola.
25-L’utilisation du sonnet remonte au XVe siècle, où des auteurs comme Plutarque vont généraliser son utilisation.
26-Le XIXème siècle, siècle des Lumières, réuni beaucoup de mouvements & d’auteurs. (…) Paul Verlaine est connu pour ses romans tel que Le Tour du Monde en 80 jours.
En Mathématiques : On trouve le binôme, le trinôme et le polygone.
52-L’angle aigu a été trouvé par le savant Cosinus.
53-Le triangle est un rectangle avec un côté en moins.
54-Vu la complexité de ce sujet, la probabilité d’avoir la moyenne à cette épreuve diminue…
55-Si le nombre complexe est un nombre réel, j’en conclu par conséquent qu’une réponse est possible, néanmoins, je ne sais pas laquelle.
56-Cette question est tellement facile que je n’ai pas pris le temps de recopier la réponse (j’ai fait le calcul dans ma tête).
article complet