Norma a écrit: j'aime les films d'action, fictions,
Ah oui... L'INSPECTEUR DERRICK !
Mouaaaaaaaahhhh ahahahahahaha ! Aussi marrant qu'un enterrement, un suspense très soutenable et autant d'action qu'un scarabée-bousier poussant sa boule de merde !!!!
Norma a écrit: j'aime les films d'action, fictions,
Happy67 a écrit: Ah oui... L'INSPECTEUR DERRICK !
octanitrocubane a écrit: Mouaaaaaaaahhhh ahahahahahaha ! Aussi marrant qu'un enterrement, un suspense très soutenable et autant d'action qu'un scarabée-bousier poussant sa boule de merde !!!!
Il faut que je vous retrouve la seule scène d'action de la série où l'on voit DERRICK (ou une doublure) essayant d'arrêter une voiture roulant au ralenti, en s'allongeant sur le capot !
Rogue One : A Star Wars Story - Première bande-annonce (VOST) Sortie le 14/12/16.
« Intrépide, agressive et indisciplinée », la charismatique Jyn ERSO interprétée par Felicity JONES serait-elle la compagne de Luke et la mère de Rey ?
Felicity JONES serait-elle de la même famille que Bridget et Indiana JONES, plus connu dans cette saga sous l'identité de Han SOLO ? Ce qui est sûr, c'est que cette ravissante (quasi) inconnue deviendra vite célèbre grâce à son personnage.
Felicity Jones | Colors
Sorties du second et troisième spin-off prévues respectivement pour 2018 et 2020.
Imaginez qu'à la fin de l'épisode 9, elle retrouve Rey et lui déclare : ''Je suis ta mère !''
5 MINUTES of X-Men: Apocalypse (Compiled from All Trailers, TV Spots & Clips)
Pour quelqu'un qui a passé son adolescence à dévorer les épisodes des X-MEN, ce genre de film est un régal même si les scénaristes ont pris beaucoup de libertés par rapport à la BD ! Angel, Storm et Psylocke en méchants ? V'là autre chose ! Et pour rassurer les fans de Wolvie, le mutant griffu fait bien une apparition !
La BD c'est culte ! Je me souviens des heures que je passais à lire leurs aventures, et à l'époque (vers 1977-78) les effets spéciaux étaient nettement mieux réussis sur papier !
La Ligne Verte - Citation John Coffey ''... je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...''
Rogue One : A Star Wars Story - Première bande-annonce (VOST) Sortie le 14/12/16.
https://www.youtube.com/watch?v=yGGy_ABPnvg
« Intrépide, agressive et indisciplinée », la charismatique Jyn ERSO interprétée par Felicity JONES serait-elle la compagne de Luke et la mère de Rey ?
Felicity JONES serait-elle de la même famille que Bridget et Indiana JONES, plus connu dans cette saga sous l'identité de Han SOLO ? Ce qui est sûr, c'est que cette ravissante (quasi) inconnue deviendra vite célèbre grâce à son personnage.
Felicity Jones | Colors
https://www.youtube.com/watch?v=2xbgO-c5PCo
Sorties du second et troisième spin-off prévues respectivement pour 2018 et 2020.
Imaginez qu'à la fin de l'épisode 9, elle retrouve Rey et lui déclare : ''Je suis ta mère !''
Nouvelle bande-annonce avec des scènes inédites ! Vas-y, Jen ARSO (ou Jyn ERSO) ! On est tous avec toi !
Happy67 a écrit:... « Intrépide, agressive et indisciplinée », la charismatique Jyn ERSO interprétée par Felicity JONES serait-elle la compagne de Luke et la mère de Rey ? Imaginez qu'à la fin de l'épisode 9, elle retrouve Rey et lui déclare : ''Je suis ta mère !''
Rogue One's Jyn Erso = Rey's Mom ? - Mojo Minute
Mara Jade, la compagne de Luke dans les comic books, n'a émis aucun commentaire au sujet de la théorie selon laquelle Rey serait l'enfant de Luke et de Jyn. Une analyse ADN a déjà permis d'écarter Chewbacca de la liste des géniteurs potentiels...
Happy67 a écrit: Mara Jade, la compagne de Luke dans les comic books, n'a émis aucun commentaire au sujet de la théorie selon laquelle Rey serait l'enfant de Luke et de Jyn. Une analyse ADN a déjà permis d'écarter Chewbacca de la liste des géniteurs potentiels...
Chewbacca c'était pas ce genre de yéti interplanétaire ? Qui émettait une sorte de grognement très guttural...
Captivant ! Belles poursuites, supers combats. Avec une petite nouvelle aux dents longues, Heather LEE (Alicia VIKANDER, le séduisant androïde d'EX-MACHINA). Et la disparition d'un personnage majeur ! Vincel CASSEL est excellent dans le rôle du méchant. On aurait néanmoins aimé y retrouver Pamela LANDY (Joan ALLEN) et surtout Aaron CROSS (Jeremy RENNER). Bref, je n'ai pas été déçu.
Bien avant l'effrayant T800, un certain Gunslinger fit parler de lui dans un parc d’attractions. En 1983, plus exactement. On raconte qu’il s’agissait d’un robot devenu autonome qui s’en prenait aux visiteurs. Vous avez bien sûr reconnu le film MONDWEST / WESTWORLD de 1973 (Sortie en France le 27/02/74) avec Yul BRYNNER dans le rôle du cyborg portant les mêmes vêtements de cow-boy que son personnage dans ''LES SEPT MERCENAIRES''.
Ce film, tout comme ''THE OMEGA MAN'', avait marqué l'esprit de l'enfant que j'étais...
Un remake avait été envisagé en 2002 avec notre ami Arnold, hélas déjà engagé pour ''GOUVERNATOR''. ça aurait été intéressant...