Vous avez sûrement déjà entendu dire que les signes du zodiaque peuvent révéler beaucoup sur la personnalité et les caractéristiques d’une personne, mais saviez-vous que le mois de votre naissance peut également en dire beaucoup sur vous?
Votre mois de naissance peut vous donner un aperçu sur votre comportement général, sur la façon dont les gens vous voient, sur vos pensées et vos sentiments envers la vie en général. Ces descriptions proviennent de l’étude statistique de l’astrologie, en se basant sur les traits de caractère de l’alignement et de la position des étoiles durant le mois de votre naissance.
pour savoir, cliquer là
pour ma part je suis de janvier et je suis pas d'accord avec tout
Janvier
Les personnes nées en Janvier ont une attitude exceptionnelle à l’égard du travail, et n’hésitent pas à faire connaître leurs opinions. Elles sont têtues, obstinées, et ne tolèrent pas bien que les gens leur disent quoi faire. Ce sont de très bons leaders en raison de leur persistance et de leur détermination à réussir, mais parfois il leur arrive de ne pas être assez à l’écoute des autres. Vous avez une capacité naturelle à enseigner aux autres, et ils vous écoutent avec facilité et avec une volonté d’apprendre.
je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils disent qu'on est pas à l'écoute, et je suis pas bonne enseignante car je n'ai pas bcp de patience