Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:11

» La solitude
par Casper Mar 7 Mai - 19:21

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Norma Lun 9 Nov - 18:12

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Mois-de-naissance-3

    Vous avez sûrement déjà entendu dire que les signes du zodiaque peuvent révéler beaucoup sur la personnalité et les caractéristiques d’une personne, mais saviez-vous que le mois de votre naissance peut également en dire beaucoup sur vous?

    Votre mois de naissance peut vous donner un aperçu sur votre comportement général, sur la façon dont les gens vous voient, sur vos pensées et vos sentiments envers la vie en général. Ces descriptions proviennent de l’étude statistique de l’astrologie, en se basant sur les traits de caractère de l’alignement et de la position des étoiles durant le mois de votre naissance.

    pour savoir, cliquer là

    pour ma part je suis de janvier et je suis pas d'accord avec tout

    Janvier
    Les personnes nées en Janvier ont une attitude exceptionnelle à l’égard du travail, et n’hésitent pas à faire connaître leurs opinions. Elles sont têtues, obstinées, et ne tolèrent pas bien que les gens leur disent quoi faire. Ce sont de très bons leaders en raison de leur persistance et de leur détermination à réussir, mais parfois il leur arrive de ne pas être assez à l’écoute des autres. Vous avez une capacité naturelle à enseigner aux autres, et ils vous écoutent avec facilité et avec une volonté d’apprendre.

    je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils disent qu'on est pas à l'écoute, et je suis pas bonne enseignante car je n'ai pas bcp de patience


    _________________
    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Invité Lun 9 Nov - 20:09

    Ma mère, ma belle sœur et mon fils sont capricornes. Je reconnais ma mère et ma belle sœur dans ce profil, mais pas mon fils dans cette phrase : Elles sont têtues, obstinées, et ne tolèrent pas bien que les gens leur disent quoi faire.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Norma Lun 9 Nov - 20:10

    et bien cette phrase me correspond le plus pourtant, comme quoi, à mon avis les décans et ascendant doivent jouer un role dedans


    _________________
    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Invité Lun 9 Nov - 20:11

    Les gens nés au mois de mai ont tendance à être très volages, vouloir une chose hier, et quelque chose de totalement différent aujourd’hui. Ils s’expriment bien, et aiment parler aux gens de tous les horizons de la vie. Ils ont une vie sociale active, et n’aiment pas dépenser beaucoup de temps seuls. Ils aiment aussi les conversations intelligentes, stimulantes mais ont besoin d’autant de plaisir et d’excitation. Ils se lassent facilement, et cherchent constamment de nouvelles façons de se divertir. -
    Sauf que je ne suis pas du tout volage, au contraire, je suis fidèle aux gens et à mes idées.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Norma Lun 9 Nov - 20:13

    sinon ça te ressemble assez le reste


    _________________
    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Invité Lun 9 Nov - 20:23

    je trouve aussi même s'ils ont oublié "tête de cochon" lol!
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Norma Lun 9 Nov - 20:23

    scratch bah oui comment ça se fait ça Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  2045907830


    _________________
    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Marily10
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Cassandra Mar 10 Nov - 0:24

    Je suis née au mois de septembre et je dois admettre que ça correspond assez bien à mes caractères, en tout cas il est vrai que je suis têtu.

    scratch
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Happy67 Mar 10 Nov - 0:26

    Cassandra a écrit:Je suis née au mois de septembre et je dois admettre que ça correspond assez bien à mes caractères, en tout cas il est vrai que je suis têtu.

    scratch

    Moi aussi, je suis vierge. Je parle bien sûr du signe astral. Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  3341802085
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Cassandra Mar 10 Nov - 0:31

    Et la description correspond à tes caractères?
    J'ai remarquée que chez les vierges (signe astral, bien sûr) la description du caractère correspond la p!upart de temps.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Happy67 Mar 10 Nov - 0:38

    Cassandra a écrit:Et la description correspond à tes caractères?
    J'ai remarquée que chez les vierges (signe astral, bien sûr) la description du caractère correspond la p!upart de temps.

    ''Ils attendent beaucoup des autres, c’est pour cela qu’ils sont facilement déçus. Ils ont un côté têtu développé, et gardent de vieilles rancunes si vous leur tapez sur les nerfs. Ils sont perfectionnistes, et placent très haut leur idéal ainsi que celui des autres. Ils sont aussi sensuels, créatifs, aimables, et veulent toujours aider les autres dès qu’ils le peuvent.''

    Je suis perfectionniste et je cherche en effet toujours à rendre service mais un peu moins dorénavant à force d'être déçu...
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Cassandra Mar 10 Nov - 0:49

    Je me dis aussi toujours que j'arrête de rendre service vue qu'il n'y a jamais de reconnaissance, mais à chaque prochaine fois qu'on me demande un service..........
    Je me suis déjà dite mille fois "trop bonne, trop conne", mais il n'y a rien à faire, je recommence toujours.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Happy67 Mar 10 Nov - 0:54

    Cassandra a écrit:Je me dis aussi toujours que j'arrête de rendre service vue qu'il n'y a jamais de reconnaissance, mais à chaque prochaine fois qu'on me demande un service..........
    Je me suis déjà dite mille fois "trop bonne, trop conne", mais il n'y a rien à faire, je recommence toujours.

    Tu n'y peux rien. C'est dans ta nature.
    Quand je rends service, je n'attends pas de reconnaissance. Plus maintenant.
    mcath
    mcath
    Membres
    Membres


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2015

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par mcath Mer 11 Nov - 10:50

    De septembre, je dirais que la description correspond "bof bof" à ma personnalité scratch Par exemple, si je suis souvent déçue ça n'est pas que j'attende beaucoup des autres mais au contraire un minimum de leur part et que même ce minimum n'est pas souvent au rendez-vous.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Norma Mer 11 Nov - 10:57

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  12696643 c'est vrai parfois on est déçu de gens


    _________________
    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 13:23

    Cassandra a écrit:Je me dis aussi toujours que j'arrête de rendre service vue qu'il n'y a jamais de reconnaissance, mais à chaque prochaine fois qu'on me demande un service..........
    Je me suis déjà dite mille fois "trop bonne, trop conne", mais il n'y a rien à faire, je recommence toujours.

    Quand il m'est arrivé de tendre la main aux gens, ils me donnaient l'impression que je n'en faisais pas assez. C'est limite si les gens ne te détestent pas parce que tu t'en es mieux sorti qu'eux...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 13:24

    tu as ceux qui profite un max de ce que tu leur apporte et quand ils trouvent mieux, ils font comme si ils te connaissaient plus


    _________________
    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 13:30

    Norma a écrit:tu as ceux qui profite un max de ce que tu leur apporte et quand ils trouvent mieux, ils font comme si ils te connaissaient plus

    ça me rappelle un collègue qui ne disait bonjour que lorsqu'il avait besoin d'un service ! Smile
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Psycholive Jeu 12 Nov - 15:39

    Hihi... Oui je vois très bien Happy ! C'est une "approche"... Wink On en croise parfois des gens comme ça.
    Ah c'est marrant, moi aussi je suis né en janvier Norma !
    Le 4 ! Juste après les fêtes, mon anniversaire s'est toujours un peu dilué dans les fêtes...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 15:41

    oui je sais ce que c'est olive, je suis du 05, pas top pour les cadeaux de noel Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  2045907830


    _________________
    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Psycholive Jeu 12 Nov - 15:55

    Wink Quoi que certaines années j'avais droit à un petit supplément, mon père me fabriquait un petit fort en bois pour mes chevaliers miniatures ! C'était cool...
    Smile
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 15:57

    sympa le papounet Wink


    _________________
    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 16:01

    Psycholive a écrit:Wink Quoi que certaines années j'avais droit à un petit supplément, mon père me fabriquait un petit fort en bois pour mes chevaliers miniatures ! C'était cool...
    Smile

    ça me rappelle que j'en rêvais du château-fort des PLAYMOBIL... Smile
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 16:02

    l'as tu eut happy ton chateau fort playmobil


    _________________
    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 16:07

    Norma a écrit:l'as tu eut happy ton chateau fort playmobil

    Non, je ne l'ai jamais eu. J'avais très peu de jouets quand j'étais gosse.
    Depuis, je me suis bien rattrapé. Smile

    Contenu sponsorisé


    Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?  Empty Re: Qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:42