Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Hier à 21:13

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Sam 23 Nov - 22:59

» La solitude
par Happy67 Sam 9 Nov - 1:52

» Le petit groom serait-il raciste ?
par Happy67 Ven 8 Nov - 23:45

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:45

» Il ne leur manque que la parole !
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:32

» Une taxe sur les chiens
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:28

» Donald TRUMP gagnera-t-il grâce à Peanut l'écureuil ?
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:23

» Le côté obscur
par Happy67 Mar 22 Oct - 0:26

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Happy67 Dim 20 Oct - 18:47

» A-t-on encore le droit de se défendre ?
par Psycholive Sam 19 Oct - 14:39

» oui , me voilà....
par Psycholive Sam 19 Oct - 14:30

» Les citations...
par Casper Mer 16 Oct - 18:33

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Happy67 Jeu 3 Oct - 15:41

» Octobre rose
par Happy67 Jeu 3 Oct - 15:29

» N'importe nawak (suite)
par Happy67 Ven 20 Sep - 23:56

» La poupée inclusive
par Happy67 Ven 20 Sep - 1:32

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Mer 18 Sep - 1:04

» Vivre avec un handicap invisible
par Happy67 Dim 8 Sep - 19:28

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Jeu 5 Sep - 23:59

» Qui suis-je ?
par Norma Ven 30 Aoû - 8:46

» Périmée à 30 ans ?
par Dany Jeu 15 Aoû - 7:53

» Les pervers narcissiques
par Norma Mar 13 Aoû - 18:54

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Lun 12 Aoû - 1:39

» Le christianisme est il une serpillière ?
par Casper Dim 28 Juil - 12:38

» La classe !!!
par Casper Mer 17 Juil - 18:14

» Nordiste se présente.
par Dany Mar 16 Juil - 21:02

» Réglement du forum
par Nordiste Lun 15 Juil - 10:33

» AI Generated
par Happy67 Sam 29 Juin - 1:03

» Passion pour l'esprit humain
par Psycholive Dim 9 Juin - 23:02

» Les forums et la haine
par Psycholive Sam 8 Juin - 11:15

» Le temps du deuil
par Happy67 Jeu 6 Juin - 1:51

» Conte de fée
par Loba Dim 2 Juin - 21:01

» Le nihilisme
par Psycholive Jeu 30 Mai - 22:46

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Mar 28 Mai - 22:01

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Dim 26 Mai - 17:22

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Dim 26 Mai - 16:50

» Person of interest
par Casper Sam 25 Mai - 8:08

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

Nos partenaires

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+8
Dany
Dosette
Psycholive
Loba
Cassandra
beliza
Happy67
Norma
12 participants

10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche

Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur

10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 Empty Re: 10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche

Message par Romain20 Ven 31 Juil - 17:08

Je ne sais pas si passer totalement inaperçu est vraiment un atout dans la vie scratch
    Peut-être pour un rôle de fantôme... 10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 3735342974
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 Empty Re: 10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche

Message par Happy67 Ven 31 Juil - 17:31

Romain20 a écrit:Je ne sais pas si passer totalement inaperçu est vraiment un atout dans la vie  
    Peut-être pour un rôle de fantôme...

Quand au restau d'entreprise, le serveur demande à la personne devant toi ce qu'elle veut pour déjeuner puis il d'adresse à la personne derrière toi sans te voir...

Ou quand ta copine continue à envoyer des textos alors que vous êtes en train de faire l'amour...

Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Ven 31 Juil - 18:39

Oui probablement qu'il y a l'âge aussi Hilda, il est fréquent que les hommes de plus de 50 ans commencent à développer leur brioche... Arrow C'est une question de métabolisme.
    Avant je rentrais facilement dans les jean's taille 42, maintenant soit je prends du 44 soit du 42 avec de l'élasthanne ! Wink

Passer inaperçu(e)... Tout dépend de la personnalité et de son vécu. L'important c'est d'assumer ce que l'on est et de trouver un point d'équilibre entre l'idéal du moi et le moi réel, sachant que l'idéal du moi est parfois assez fantasmatique. La façon dont on se perçoit, c'est un thème que j'ai souvent abordé sur le forum, l'image de soi est grandement affectée par les expériences passées, les autres deviennent alors comme des miroirs, qui ne sont pas toujours de bon conseil !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Lun 3 Aoû - 11:07

Psycholive a écrit:Oui probablement qu'il y a l'âge aussi Hilda, il est fréquent que les hommes de plus de 50 ans commencent à développer leur brioche... Arrow C'est une question de métabolisme.

Ou alors ils commencent à perdre espoir et se laissent aller...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Lun 3 Aoû - 11:32

Parfois peut-être Happy, ce n'est pas faux.
    En tous cas ce qui est observé c'est que de plus en plus d'hommes prennent soin de leur apparence à partir de 50 ans, beaucoup veulent plaire car ils savent que l'expérience alliée au charme pour un homme de cet âge est un atout auprès de la gent féminine...
    Wink
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur

Message par Hilda Lun 3 Aoû - 11:42

Je ne sais pas si c'est pour se sentir bien ou pour la gente féminine mais je trouve ça génial que les hommes prennent (enfin) soin d'eux. C'est important.

Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Lun 3 Aoû - 11:48

Hilda : Wink Disons que je pense que c'est l'une des motivations, mais ce n'est pas la seule sans doute. Il y a des changements qui se produisent chez les hommes en général, que ce soit au niveau du soin qu'ils apportent à leur apparence ou de leurs visions des femmes, et de ce qu'elles leurs renvoient, me semble t-il.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Lun 3 Aoû - 13:47

Psycholive a écrit:... ou de leurs visions des femmes...

A partir de 45 ans, ma vision a baissé donc je suis devenu de moins en moins exigeant. 10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 3341802085
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Lun 3 Aoû - 18:21

Happy : Wink
    Ce n'est pas du tout mon cas mais maintenant il y a beaucoup d'hommes atteints de calvitie, certains le cultivent, en même temps, ont-ils vraiment le choix ? Si la perruque ne les tentent pas...
    Wink
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur

Message par Romain20 Mar 4 Aoû - 7:34

Il me semble aussi que certains hommes se rasent la tête, peut-être à la fois pour cacher leur calvitie mais aussi leurs cheveux blancs.
    A propos, que pensez-vous des cheveux blancs ?
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur

Message par Hilda Mar 4 Aoû - 8:22

je ne crains pas les cheveux blancs. Ca adoucit les traits.

La calvitie c'est un vrai problème. Les hommes de ma génération en sont majoritairement atteints dès qu'ils entrent dans la trentaine. Alors que leurs pères ne sont pas comme ça. Personne ne sait d'où ça vient mais il y a forcément un facteur commun. Et en toute honnêteté je n'aime pas trop ça.

Mais ce n'est de la faute de personne alors il faut faire avec. Souvent ils essayent de compenser avec la barbe. Ce que personnellement je trouve désastreux. Pour moi barbe=négligé. Y a que le Père Noël qui a le droit ^^
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Mar 4 Aoû - 10:07

Hilda a écrit:je ne crains pas les cheveux blancs. Ca adoucit les traits.

La calvitie c'est un vrai problème. Les hommes de ma génération en sont majoritairement atteints dès qu'ils entrent dans la trentaine. Alors que leurs pères ne sont pas comme ça. Personne ne sait d'où ça vient mais il y a forcément un facteur commun. Et en toute honnêteté je n'aime pas trop ça.

Mais ce n'est de la faute de personne alors il faut faire avec. Souvent ils essayent de compenser avec la barbe. Ce que personnellement je trouve désastreux. Pour moi barbe=négligé. Y a que le Père Noël qui a le droit ^^

La calvitie touche même les femmes. Et pour une femme, se laisser pousser la barbe, ça fait encore plus moche. Arrow
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur

Message par Romain20 Mar 4 Aoû - 13:01

Ah! la mode...
    Ce sont les barbiers qui doivent être contents.

Les modes changent au fil du temps mais les êtres humains sont assez semblables physiquement qu'ils soient nés au XIXème ou au XXIème siècle... 10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 3735342974
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Mar 4 Aoû - 13:37

Romain20 a écrit:Les modes changent au fil du temps mais les êtres humains sont assez semblables physiquement qu'ils soient nés au XIXème ou au XXIème siècle...

Moi, je suis né au XXème siècle. Je ne ressemble à rien.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Aoû - 8:34

lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 5 Aoû - 8:37

Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:... ou de leurs visions des femmes...

A partir de 45 ans, ma vision a baissé donc je suis devenu de moins en moins exigeant.  10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 3341802085

Oui mais si tu portes des "loupes" tu ne vois plus que les rides ! les tiennes et celles des autres !
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur

Message par Romain20 Mer 5 Aoû - 9:42

colombine a écrit:
    Happy67 a écrit:

A partir de 45 ans, ma vision a baissé donc je suis devenu de moins en moins exigeant.  10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 3341802085

Oui mais si tu portes des "loupes" tu ne vois plus que les rides ! les tiennes et celles des autres !

Alors il faut effacer les rides... ou casser les loupes scratch
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Mer 5 Aoû - 11:43

Il y a quelques années j'avais encore besoin d'une loupe pour regarder ma brioche naissante, mais plus maintenant ! 10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Mer 5 Aoû - 13:32

Psycholive a écrit:Il y a quelques années j'avais encore besoin d'une loupe pour regarder ma brioche naissante, mais plus maintenant ! 10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 2045907830

J'ai toujours une loupe sur moi mais ce n'est pas pour regarder ma brioche... 10 bonnes raisons d'aimer sa petite brioche - Page 3 3341802085

Un conseil : éviter d'utiliser la loupe quand le soleil est au-dessus de soi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:03