Je ne sais pas si passer totalement inaperçu est vraiment un atout dans la vie
Peut-être pour un rôle de fantôme...
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Romain20 a écrit:Je ne sais pas si passer totalement inaperçu est vraiment un atout dans la vie
Psycholive a écrit:Oui probablement qu'il y a l'âge aussi Hilda, il est fréquent que les hommes de plus de 50 ans commencent à développer leur brioche... C'est une question de métabolisme.
Psycholive a écrit:... ou de leurs visions des femmes...
Hilda a écrit:je ne crains pas les cheveux blancs. Ca adoucit les traits.
La calvitie c'est un vrai problème. Les hommes de ma génération en sont majoritairement atteints dès qu'ils entrent dans la trentaine. Alors que leurs pères ne sont pas comme ça. Personne ne sait d'où ça vient mais il y a forcément un facteur commun. Et en toute honnêteté je n'aime pas trop ça.
Mais ce n'est de la faute de personne alors il faut faire avec. Souvent ils essayent de compenser avec la barbe. Ce que personnellement je trouve désastreux. Pour moi barbe=négligé. Y a que le Père Noël qui a le droit ^^
Romain20 a écrit:Les modes changent au fil du temps mais les êtres humains sont assez semblables physiquement qu'ils soient nés au XIXème ou au XXIème siècle...
Happy67 a écrit:Psycholive a écrit:... ou de leurs visions des femmes...
A partir de 45 ans, ma vision a baissé donc je suis devenu de moins en moins exigeant.
colombine a écrit:Happy67 a écrit:
A partir de 45 ans, ma vision a baissé donc je suis devenu de moins en moins exigeant.
Oui mais si tu portes des "loupes" tu ne vois plus que les rides ! les tiennes et celles des autres !
Psycholive a écrit:Il y a quelques années j'avais encore besoin d'une loupe pour regarder ma brioche naissante, mais plus maintenant !