Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Happy67 Aujourd'hui à 14:39

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Hier à 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    avatar
    Invité
    Invité


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Invité Lun 9 Déc - 16:30

    J'ai réservé un voyage pour le Carnaval de Venise ! fin février ! youpiiiiiiii ! en plus en autocar !

    On pars 6 jours !

    avatar
    Invité
    Invité


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Invité Lun 9 Déc - 16:34

    Je me régale déjà en étudiant le programme ! lol ! j'ai déjà fait ce voyage avec les étudiants d'une école d'Art ! c'est magnifique ! et là on va voir aussi les carnavals de Vérone et de Viareggio !


    Jour 1 : Votre région / Lac de Garde

    Départ de votre région en direction de l’Italie et arrêt déjeuner libre en cours de route. Arrivée en fin d’après-midi dans les environs du Lac de Garde. Installation à l’hôtel, dîner et logement.

    Jour 2 : Carnaval de Vérone

    Route pour Vérone et la visite guidée de la ville de Roméo et Juliette. Passage aux Arènes de la ville et arrêt devant la Maison de Juliette. Déjeuner au restaurant. Après-midi libre pour assister à la parade carnavalesque avec tous les masques et chars ainsi que saluer le célèbre « Papa del Gnocco » qui, depuis 1531, est le roi incontestable du Carnaval de Vérone. Poursuite pour Venise et Lido di Jesolo et installation à l’hôtel. Dîner et logement.

    Jour 3 : Carnaval de Venise

    Départ en vaporetto pour rejoindre la place St Marc. Visite guidée de Venise durant laquelle vous apercevrez le Campanile, le Pont des Soupirs, le Rialto, … Montée au clocher de la basilique San Marco pour apprécier le panorama sur la ville. Déjeuner au restaurant. Après-midi libre pour profiter de la fête du carnaval de Venise et déambuler à travers les ruelles de la ville à la découverte des plus beaux masques et costumes vénitiens. Retour en vaporetto avec apéritif servi à bord. Dîner « Carnavalesque » à l’hôtel et logement.

    Jour 4 : Carnaval de Viareggio

    Route pour la Côte de la Versillie et arrivée en fin de matinée à l’hôtel. Déjeuner au restaurant. Poursuite vers Viareggio où vous assisterez, tout au long de l’après-midi, aux festivités du Carnaval de Viareggio avec son célèbre corso de chars ornés de grosses têtes en carton-pâte qui caricaturent des personnages célèbres et imaginaires. Retour à l’hôtel pour le dîner et logement.

    Jour 5 : Lucques / Pise

    Départ pour Lucques et matinée dédiée à la visite guidée de la ville avec sa tour Guinigi, le Dome San Martino et sa typique « Rue des Antiquaires ». Continuation pour Pise et déjeuner au restaurant. L’après-midi, découverte commentée de la charmante ville de Pise et arrêt-photo devant sa célèbre tour penchée. Retour à l’hôtel pour le dîner et logement.

    Jour 6 : Côte de la Versilie / Votre région

    Départ en direction de la France. Arrêt déjeuner libre en cours de route. Poursuite pour votre région et arrivée chez vous en soirée.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Loba Lun 9 Déc - 21:22

    Super, ça a l'air d'être un très beau voyage ! Je comprends que tu sois contente !
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Psycholive Mar 10 Déc - 0:19

    C'est super colombine ! Moi c'est la Toscane qui m'attire, et plus particulièrement la ville de Florence, à cause de l'art, je suis un grand fan. Et bien sûr Rome où je ne suis jamais allé non plus...

    J'imagine que tu as hâte, ça viendra vite, je suis content pour toi.
    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! 12696643
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Invité Mer 11 Déc - 10:16

    Merci à vous ! Oui j ai hâte ! Je suis allée à Rome ! J aime beaucoup l Italie !
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Invité Mer 11 Déc - 11:25

    mon amie et voisine y est allée il y a 2 ans

    elle est revenue émerveillée et j'ai vu toutes ses photos superbe

    il y a bcp bcp de monde mais cela reste un moment magique
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Invité Ven 13 Déc - 9:40

    Oui c'est magique ! c'est un théâtre en plein air !
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 738
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Age : 80
    Localisation : Provence

    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Minouchette34 Ven 13 Déc - 10:11

    colombine a écrit:Je me régale déjà en étudiant le programme ! lol ! j'ai déjà fait ce voyage avec les étudiants d'une école d'Art ! c'est magnifique ! et là on va voir aussi les carnavals de Vérone et de Viareggio !


    Jour 1 : Votre région / Lac de Garde

    Départ de votre région en direction de l’Italie et arrêt déjeuner libre en cours de route. Arrivée en fin d’après-midi dans les environs du Lac de Garde. Installation à l’hôtel, dîner et logement.

    Jour 2 : Carnaval de Vérone

    Route pour Vérone et la visite guidée de la ville de Roméo et Juliette. Passage aux Arènes de la ville et arrêt devant la Maison de Juliette. Déjeuner au restaurant. Après-midi libre pour assister à la parade carnavalesque avec tous les masques et chars ainsi que saluer le célèbre « Papa del Gnocco » qui, depuis 1531, est le roi incontestable du Carnaval de Vérone. Poursuite pour Venise et Lido di Jesolo et installation à l’hôtel. Dîner et logement.

    Jour 3 : Carnaval de Venise

    Départ en vaporetto pour rejoindre la place St Marc. Visite guidée de Venise durant laquelle vous apercevrez le Campanile, le Pont des Soupirs, le Rialto, … Montée au clocher de la basilique San Marco pour apprécier le panorama sur la ville. Déjeuner au restaurant. Après-midi libre pour profiter de la fête du carnaval de Venise et déambuler à travers les ruelles de la ville à la découverte des plus beaux masques et costumes vénitiens. Retour en vaporetto avec apéritif servi à bord. Dîner « Carnavalesque » à l’hôtel et logement.

    Jour 4 : Carnaval de Viareggio

    Route pour la Côte de la Versillie et arrivée en fin de matinée à l’hôtel. Déjeuner au restaurant. Poursuite vers Viareggio où vous assisterez, tout au long de l’après-midi, aux festivités du Carnaval de Viareggio avec son célèbre corso de chars ornés de grosses têtes en carton-pâte qui caricaturent des personnages célèbres et imaginaires. Retour à l’hôtel pour le dîner et logement.

    Jour 5 : Lucques / Pise

    Départ pour Lucques et matinée dédiée à la visite guidée de la ville avec sa tour Guinigi, le Dome San Martino et sa typique « Rue des Antiquaires ». Continuation pour Pise et déjeuner au restaurant. L’après-midi, découverte commentée de la charmante ville de Pise et arrêt-photo devant sa célèbre tour penchée. Retour à l’hôtel pour le dîner et logement.

    Jour 6 : Côte de la Versilie / Votre région

    Départ en direction de la France. Arrêt déjeuner libre en cours de route. Poursuite pour votre région et arrivée chez vous en soirée.

    COLOMBINE, vraiment un beau voyage, un peu pénible certainement, le Lac de Garde, avec les enfants et la caravane nous y avions passé 15 jours merveilleuse région! en y pensant je rigole, nous avions acheté un vase pour nos Parents à SALO! naturellement marqué!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Invité Ven 13 Déc - 17:44

    Beaux souvenirs Minouchette ! si tout va bien pour Dom et pas de problème comme vous le savez ce voyage va me faire beaucoup de bien ! j'y suis déjà allée en autocar ! avec des élèves de l'école des Beaux Arts troyens !!! on a mis un beau souk dans le car mais des souvenirs extraordinaires !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Invité Sam 14 Déc - 0:07

    tu feras des photos


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! 8ad1b29201b8595893b73d003e650ad0
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Invité Sam 14 Déc - 9:38

    Oui avec mon telephone ! je voulais m'acheter un bel appareil photo mais bon les finances ne suivent pas !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Loba Sam 14 Déc - 10:46

    On peut faire de très belles photos avec un téléphone maintenant. Moi qui adore faire des photos, je me rends compte que je me sers de moins en moins de mon APN, juste quand 'jai besoin de zoomer, ce que le téléphone ne fait pas bien.
    Mais je me rend compte que les photos avec mon téléphone sont parfois plus belles et lumineuses qu'avec mon APN. Pourtant c'est pas un haut de gamme.
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 738
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Age : 80
    Localisation : Provence

    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Minouchette34 Sam 14 Déc - 11:25

    Perso, je ne trimbale plus ni appareil photos, ni camescope, mon téléphone faisant les deux, et aussi bien, en plus facile à mettre sur l'ordi!
    Pour le ZOOM, c'est un SONNY, ça va, mais nous avons vu l'agence immobilière avoir un adaptateur qui permet aussi de faire du panoramique et zoom,
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 738
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Age : 80
    Localisation : Provence

    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Minouchette34 Sam 14 Déc - 11:26

    https://www.amazon.fr/Pixter-Starter-Objectifs-Smartphone-Compatible/dp/B00ZU98YZE/ref=asc_df_B00ZU98YZE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=63411961446&hvpos=1o5&hvnetw=g&hvrand=9364956858671034431&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006331&hvtargid=pla-124905859446&psc=1
    avatar
    Invité
    Invité


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Invité Dim 15 Déc - 9:14

    Votre lien ne fonctionne pas minouchette ! faudra que je fasse attention on m'a dit pour mon forfait que si j'appelais ou été appelée cela coûtait 2 euros la minute !
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 738
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Age : 80
    Localisation : Provence

    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Minouchette34 Dim 15 Déc - 11:13

    colombine a écrit:Votre lien ne fonctionne pas minouchette !   faudra que je fasse attention on m'a dit pour mon forfait que si j'appelais ou été appelée cela coûtait 2 euros la minute !    



    https://fr.pixter.co/products/starter-pack?gclid=EAIaIQobChMI7YqXqrW35gIVxfZRCh1-WgGvEAQYAiABEgKrwPD_BwE


    je vous mets celui ci, mais avec moi le premier marche!
    sinon chercher : adaptateur zoum et panoramique pour téléphone portable! par Google, et il est sur AMAZONE en promotion


    Pixter Pack Starter, 3 Objectifs Smartphone (Grand Angle + Fisheye + Macro), Compatible Tout Smartphone, Android et iOS : iPhone 5, 6, 6S, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X, Xs / Samsung S6, S6 Edge, S7, S7 Edge, S8, S8 Plus, S9, S9 Plus / Huawei / Sony / Honor / OnePlus
    de Pixter
    3.8 sur 5 étoiles 67 évaluations | 19 questions avec réponses
    Prix : 49,01 € LIVRAISON GRATUITE.
    Tous les prix incluent la TVA.
    Livré avant Noël.
    Neufs & occasions (3) 29,99 € + 2,40 € de livraison
    Couleur: noir
    - Plus de 100 000 personnes utilisent Pixter - Plus de 40 000 mentions sur Instagram
    - Lot de 3 lentilles téléphone avec clip universel et housse de transport inclus
    - Compatible Tout Smartphone. Android. iOS. Applicable Caméra Avant et Arrière + Double Objectif.
    - Optique Haute Transparence / Verre Polarisé et Antireflet / Testé en Laboratoire
    - Objectif Grand Angle : Grossissement 0,4X / Angle 160° / Objectif Fisheye : Champ de vision 180° / Objectif Macro : Grossissement Ultra 6X
    Compatible Tout Smartphone, Android et iOS : iPhone 5, 6, 6S, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X / Samsung S6, S6 Edge, S7, S7 Edge, S8, S8 Plus, S9, S9 Plus / Huawei / Sony / Honor / OnePlus
    › Voir plus de détails
    Comparer avec des articles similaires
    Nos prix incluent l'éco-participation sur tous les produits concernés. Vous voulez recycler votre appareil électrique ou électronique gratuitement ? En savoir plus ici.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Loba Dim 15 Déc - 12:20

    Ah dis donc, génial, j'ignorais que ça existait ! Je vais m'en commander un tout de suite ! Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! 2115903244

    Les objectifs sont intéressants, par contre, ça ne permet de de zoomer de loin.

    Contenu sponsorisé


    Carnaval de Venise ! mon prochain voyage ! Empty Re: Carnaval de Venise ! mon prochain voyage !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:43