Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Hier à 23:24

» Les forums et la haine
par Sheila Hier à 23:19

» La solitude
par Happy67 Hier à 21:56

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Hier à 21:45

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:47

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Loba
Dany
Happy67
jalna
8 participants

    Retrouver l'amour à 50 ans

    jalna
    jalna
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 887
    Date d'inscription : 03/01/2021

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par jalna Mar 2 Mar - 11:42

    Retrouver l'amour à 50 ans Crise-cinquantaine

    Être angoissée à l’idée de devoir à nouveau rechercher un partenaire, de devoir oser les premiers pas, ou même de devoir faire connaissance avec des inconnus, est tout à fait normal. Quand on a perdu l’habitude, il est naturel d’être un peu angoissée à cette idée. Mais l’amour et les rencontres sont bien là, à portée de main : il suffit de quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

    Soyez confiante :

    Les adultes qui cherchent à retrouver l’amour sont nombreux. Tout commence par votre photo en ligne; soyez engageante, et bien sûr : souriez ! De toutes vos dents ! Pour cela, il suffit d’utiliser une bonne brosse à dents et un bon dentifrice blancheur. Des dents en pleine santé changent un visage ; avec des dents blanches, vous serez fière de sourire et inutile de dire que cela constitue un énorme boost en ce qui concerne la confiance en soi. Et une femme confiante est attirante, c’est là le premier pas pour retrouver l’amour à 50 ans.

    Soignez votre corps et votre apparence :

    N’expérimentez pas avec la mode : à 50 ans, on sait ce qui nous va ! Choisissez des tenues élégantes, que vous chouchouterez avec un assouplissant qui sent bon, mais n’oubliez pas non plus de choisir de jolis sous-vêtements, ainsi qu’un maquillage flatteur. En ce qui concerne vos jambes, utilisez un épilateur Braun et faites le choix de la douceur ! Si vous vous êtes un petit peu laissée aller ces dernières années, pensez à vous remettre en forme et à vous tonifier avec des cours de Pilates ou le yoga. Être plus en forme permet de mieux porter les vêtements, et de fait, d’avoir plus de choix. Et bien sûr, de gagner encore une fois en assurance.

    Vivez une vie pleine :

    En savoir plus ...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 11:59

    Avoir des passions communes, c'est indispensable.
    Ma meilleure amie avait opté pour un homme qui avait des valeurs mais ils n'avaient aucune passion en commun.
    Du coup, c'était avec moi (qui n'ai aucune valeur) qu'elle allait au ciné. Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Dany Mar 2 Mar - 13:05

    Pourquoi dis-tu que tu n'as pas de valeur Happy? Retrouver l'amour à 50 ans 552446218
    Moi par contre j'ai perdu les clefs pour draguer. Il me faudrait un manuel, ou plutôt une encyclopédie.
    J'ai totalement perdu confiance en moi avec les hommes.
    De plus, je ne sais pas si j'arriverais à reprendre certaines habitudes...
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Loba Mar 2 Mar - 13:06

    Bah, ils ont l'air de dire que c'est simple, mais ça ne l'est pas du tout ! Si je vous énumérais la tripotée de psychopathes de plus de 50 ans que j'ai croisé dernièrement, vous seriez hallucinés !
    Et la situation actuelle accentue encore le problème...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 13:23

    Loba a écrit:Si je vous énumérais la tripotée de psychopathes de plus de 50 ans que j'ai croisé dernièrement, vous seriez hallucinés !

    Je veux bien être halluciné !  Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830   Et puis ça me rassurerait de savoir qu'il y a pire que moi !

    En voyant dans beaucoup d'annonces : ''Je veux ci, je veux ça...'', je me dis : ''OK mais qu'est ce que tu offres en retour ?''.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Elia Mar 2 Mar - 13:45

    Dany a écrit:Pourquoi dis-tu que tu n'as pas de valeur Happy? Retrouver l'amour à 50 ans 552446218
    Moi par contre j'ai perdu les clefs pour draguer. Il me faudrait un manuel, ou plutôt une encyclopédie.
    J'ai totalement perdu confiance en moi avec les hommes.
    De plus, je ne sais pas si j'arriverais à reprendre certaines habitudes...

    ou plutôt tu as perdu confiance en les hommes  scratch

    il est vrai qu'il existe un paquet de cinglés, d'obsédés   ( bon chez les femmes aussi mais moins je pense )

    les femmes sont plus soucieuses  de leur apparence  

    une amie plus âgée cherche  un peu des fois  on regarde ensemble  mais bon sang   la gueule de bcp !! Retrouver l'amour à 50 ans 1533121302

    on sent aucun effort pour la photo  .. et puis comme dit Happy

    les profils sont remplis de je veux ou je ne veux pas   sans dire en effet ce qu'il sont prêts  à apporter

    les pseudos sont très parlants  

    quand on prend   :  ririlecalin   ou Zeus   ou Monsieursexy    on voit tout de suite le genre   Mad

    il existe ceux qu'on appelle   les brouteurs
    arnaque !

    ce sont des profils  faux   la personne n'existe pas
    le discours est hyper rôdé  pour attraper des naïves -naïfs   et au bout de plusieurs échanges   quand le poisson  est ferré  
    ils demandent de l'argent

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 14:04

    Elia a écrit:une amie plus âgée cherche  un peu des fois  on regarde ensemble  mais bon sang   la gueule de bcp !! Retrouver l'amour à 50 ans 1533121302

    En vivant seul longtemps, on - moi y compris - développe des habitudes, voire des manies dont il est difficile de se débarrasser.
    Quant au physique, depuis la fermeture des salles de sport, je me suis laissé aller. Avec tous ces variants, on n'est pas prêt de se retrouver à 25 dans un studio.

    Ce serait bien d'être honnête dès le début. Avouer qu'on recherche de la compagnie, de l'argent (Voyages, restaus, héritage…) ou juste du sexe (Et plus si affinités) éviterait beaucoup de déception.
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Dany Mar 2 Mar - 14:25

    Des brouteurs Loba?
    Rien que le mot fait fuire! Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 14:28

    Dany a écrit:Des brouteurs Loba?
    Rien que le mot fait fuir ! Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830

    Sauf si tu recherches un jardinier pour entretenir ton gazon.

    jalna a écrit:Retrouver l'amour à 50 ans…

    La question que je me pose, c'est ''Pourquoi faire ?''
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Hilda Mar 2 Mar - 16:57

    Happy67 a écrit:La question que je me pose, c'est ''Pourquoi faire ?''

    J'avoue je me demande aussi. Mais en matière de relation amoureuse je ne suis pas une référence alors...

    Sinon j'ai l'impression que l'on peut trouver l'amour à tout âge maintenant. Par contre c'est galère
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 17:13

    En 15 ans, je suis passé du stade ''Tu n'as personne, tu es un pauvre type'' à ''Tu es un pauvre type mais ce n'est plus très important'' pour arriver aujourd'hui à ''Qu'est ce qu'on est bien tout seul !'' Arrow
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Psycholive Mar 2 Mar - 18:03

    Moi j'aimerais vraiment trouver l'amour, j'avoue que cela me manque beaucoup...

    Et je pense qu'à 53 ans j'ai bien plus de maturité à ce niveau, même si certaines choses enfouies dans l'inconscient peuvent encore être présentes. Que cherche t-on dans l'amour ? C'est LA question. Il me semble que je recherchais moins un amour "maternant" comme lorsque j'étais plus jeune, ça aussi c'est un changement du à l'expérience.

    Aragon disait qu'il n'y a pas d'amour heureux, mais il y a sûrement des amours suffisamment harmonieuses pour donner un minimum de joie dans une vie, ça j'en suis convaincu.
    Wink

    Hé ! Je fais bien plus jeune que les personnes qui sont sur la photo ! Arrow
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Loba Mar 2 Mar - 19:13

    C'est vrai que le "pourquoi faire ?" c'est une vraie question que je me suis posée. J'aime mon indépendance, et j'aime disposer de mon temps. Après mon divorce j'ai vécu 10 ans à consacrer mes week end à un homme, et la semaine à mon boulot et à mes enfants. Une vie de fou.
    C'est clair que j'apprécie de ne pas courir maintenant.

    Mais le fait de savoir que quelqu'un pense à moi, de penser  à lui, d'avoir une relation intime (pas seulement sexuelle bien sur), pouvoir se confier et se reposer parfois sur quelqu'un, ça fait vraiment beaucoup de bien. C'est la réponse au "pourquoi" pour moi.

    Sur les sites de rencontre, il y a effectivement beaucoup de faux profils, surtout chez les femmes mais aussi parfois chez les hommes. J'en ai parfois croisé, ou j'ai eu des doutes. Une de mes copines s'est presque fait avoir, ils sont malins...

    Je confirme, il y a beaucoup d'hommes quinqua qui sont bien amochés. Parfois j'ai l'impression de voir mon père alors qu'ils sont plus jeunes que moi, c'est juste pas possible...
    De ce que j'ai vu sur vos photos, messieurs du forum, vous êtes bien au dessus de ce que j'ai pu voir. Même toi Happy, malgré tout ce que tu dis !

    Pour ma part, à force d'être confronté à des arrogants, des prédateurs, des menteurs, des idiots,  des paumés, ceux qui veulent une femme comme ils veulent un meuble et qui se foutent de ce qu'elle est, ceux qui attendent que ça leur apporte le bonheur qu'ils n'ont jamais eu de leur vie, ceux qui veulent prendre le pouvoir et qui me considèrent comme leur "chose" parce que j'ai répondu à leur bonjour.... j'ai fini par décider de n'envisager que des relations amicales et d'être ferme là dessus.
    Ca me permet de discuter de façon beaucoup plus sympa, sans pression, et sans attentes.
    Je suis heureuse dans ma vie, même quand c'est difficile, je ne vois pas l'amour comme la condition à mon bonheur, mais comme la cerise sur mon gâteau, qui est déjà très bon !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 19:27

    Loba a écrit:De ce que j'ai vu sur vos photos, messieurs du forum, vous êtes bien au dessus de ce que j'ai pu voir. Même toi Happy, malgré tout ce que tu dis !

    ''Même toi Happy'' J'aime bien le ''Même toi !'' Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Loba Mar 2 Mar - 19:29

    J'ai anticipé parce que j'étais sure que tu allais la ramener avec ton physique soit disant déplorable, comme ça tu peux plus rien dire !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 19:35

    ''T'es où ? Tu fais quoi ?'' Une impression de devoir rendre des comptes. J'ai eu souvent envie de répondre : ''Je suis aux toilettes !'' Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 19:36

    Loba a écrit:Je confirme, il y a beaucoup d'hommes quinqua qui sont bien amochés. Parfois j'ai l'impression de voir mon père alors qu'ils sont plus jeunes que moi, c'est juste pas possible… Pour ma part, à force d'être confronté à des arrogants, des prédateurs, des menteurs, des idiots, des paumés…

    Sans oublier les frustrés et les mal dans leur peau comme moi. Retrouver l'amour à 50 ans 2646847882

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Elia Mar 2 Mar - 20:07

    Loba a écrit:J'ai anticipé parce que j'étais sure que tu allais la ramener avec ton physique soit disant déplorable, comme ça tu peux plus rien dire !

    Retrouver l'amour à 50 ans 12696643
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Elia Mar 2 Mar - 20:15

    La majorité    des hommes   cherchent une relation physique gratos   et sans offrir plus  

    ça vaut pour tous  
    là où ça devient pire   c'est au delà  de 60  ans  70 ans  
    alors là   c'est la même chose   mais en plus !!   ils cherchent l'infirmière , la cuisinière, la lavandière  , bref la femme de ménage  et aussi la gestionnaire  ( après qu'ils aient décidé de ce qu'il y a à gérer et comment le gérer bien sûr ),    tout en espérant pouvoir garder leur liberté et surtout   le plaisir de mettre passagèrement  la main aux fesses  aux  femmes  qui leur plairaient sans que bobonne   ne moufte .
    les veufs les divorcés  paniquent   à l'idée  de vieillir   seuls.  

    les célibataires   à cet âge   ne draguent plus    ils ont appris à aimer leur tranquillité  et savent tout faire  en plus.

    On ne parlera pas des hommes mariés -les pires- qui ne pensent qu'à se rassurer et sont prêts à te raconter n'importe quoi pour une nuit
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Loba Mar 2 Mar - 20:24

    A 50 ans c'est déjà le cas, peur de vieillir seul, besoin de se rassurer, et du coup il me faut une femme coute que coute. Ca entraine beaucoup de dérives.
    Tellement obnubilés par leurs besoins qu'ils se tirent une balle dans le pied, en oubliant qu'en face, c'est un être humain... Qui a envie d'un homme qui oublie ça ?

    Après je parle des hommes parce que c'est ce que je connais, mis c'est peut-être pas triste non plus de l'autre coté !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 20:40

    Elia a écrit:La majorité    des hommes   cherchent une relation physique gratos   et sans offrir plus  
    ça vaut pour tous  là où ça devient pire   c'est au delà  de 60  ans  70 ans  
    alors là   c'est la même chose   mais en plus !!   ils cherchent l'infirmière , la cuisinière, la lavandière  , bref la femme de ménage  et aussi la gestionnaire  ( après qu'ils aient décidé de ce qu'il y a à gérer et comment le gérer bien sûr ),    tout en espérant pouvoir garder leur liberté et surtout   le plaisir de mettre passagèrement  la main aux fesses  aux  femmes  qui leur plairaient sans que bobonne   ne moufte .
    les veufs les divorcés  paniquent   à l'idée  de vieillir   seuls.  
    les célibataires   à cet âge   ne draguent plus    ils ont appris à aimer leur tranquillité  et savent tout faire  en plus.
    On ne parlera pas des hommes mariés  -les pires-  qui ne pensent qu'à   se rassurer et sont prêts  à te raconter n'importe quoi   pour une nuit  


    Je recherche une femme au physique agréable avec qui partager nos passions. Rire ensemble, la tendresse, la complicité, c'est pour moi plus important qu'une relation physique. Je ne me reconnais pas du tout dans la description d'Elia. Peut-être parce que je me considère pas comme un homme. Je suis né dans ce corps. Je fais avec. Avoir de l'affection pour quelqu'un, penser à son bien-être, ça me permet de me sentir vivant, de sentir mon cœur palpiter.

    De plus, cette description est aux antipodes de l'idée que je me fais de notre ami Olive qui me fait plutôt penser à un gentleman.

    Oui, Elia, je sais. Tu as dit ''La majorité des hommes...''
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10801
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Happy67 Mar 2 Mar - 20:47

    Loba a écrit:il me faut une femme coute que coute !

    En exclusivité sur PAPOTER, le coming out de Loba !   Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830

    Loba a écrit:Tellement obnubilés par leurs besoins qu'ils se tirent une balle dans le pied !

    Tellement pressés de tirer un coup mais tellement maladroits aussi…

    Loba a écrit:... comme ça tu peux plus rien dire !

    Encore une femme qui me demande de la fermer !
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Dany Mar 2 Mar - 21:11

    Eh les filles, vous m'avez dégoutée des hommes pour plusieurs vies! Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830
    Oh le portrait!
    Finalement, qu'est-ce qu'on est bien toute seule! Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Loba Mar 2 Mar - 21:32

    Happy67 a écrit:
    Loba a écrit:il me faut une femme coute que coute !

    En exclusivité sur PAPOTER, le coming out de Loba !   Retrouver l'amour à 50 ans 2045907830


    Mais tu sais que parfois je regrette d'être désespérément hétéro, j'aurais mois de souci avec la testostérone de ces messieurs !

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Elia Mar 2 Mar - 23:37

    Les hommes qui arrivent sur ce forum et y restent longtemps
    sont les exceptions qui confirment la règle ...

    Contenu sponsorisé


    Retrouver l'amour à 50 ans Empty Re: Retrouver l'amour à 50 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:44