Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Hier à 23:24

» Les forums et la haine
par Sheila Hier à 23:19

» La solitude
par Happy67 Hier à 21:56

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Hier à 21:45

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:47

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
Ringo94
Loba
Psycholive
Elia
Sam
beliza
Alicia
Cassandra
Norma
13 participants

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10800
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Jeu 22 Oct - 23:59

    3 fausses idées sur l'alimentation et comment mieux manger



    Vu que j'aimerais cesser de creuser ma tombe avec mes dents en mangeant n'importe quoi, j'ai envie de suivre ses conseils...
    Et ce serait bien que je dégonfle un peu pour voir à nouveau mes orteils...  Smile
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10800
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Ven 23 Oct - 0:07

    Comment ne plus être fatigué ?

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10800
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 0:09

    The Dirty Dozen, ces fruits et légumes champions des pesticides
    Source : ici.radio-canada.ca

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/sante/2015/03/25/001-fruits-legumes-pesticides-lepicerie.shtml
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10800
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Lun 15 Fév - 23:20

    Le kiwi, c'est bon ! Le fruit, pas l'oiseau !

    Source : hithenews.fr

    http://www.hithenews.fr/manger-trois-kiwis-par-jours-et-des-choses-fantastiques-se-produisent-354.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Mar 16 Fév - 8:02

    En privilégiant les fruits et légumes à volonté, c'est déjà un très bon début pour conserver la santé Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10800
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Mar 16 Fév - 11:05

    Delinéa a écrit:En privilégiant les fruits et légumes à volonté, c'est déjà un très bon début pour conserver la santé Wink

    A une époque, je mangeais principalement des fruits et légumes. Quasiment pas de viande. Résultat : carence en vitamine D. Je viens de rajouter dans mon alimentation les champignons de Paris (qui viennent en réalité de Chine) qui sont riches en vitamine D. Je n'aime pas l'aspect et la texture mais une fois frits avec des oeufs et des condiments, ça passe...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10800
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Dim 21 Fév - 0:41

    Bien choisir son saumon.

    Source : sain-et-naturel.com

    http://sain-et-naturel.com/saumon-d-elevage-il-est-plein-dantibiotiques.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 21 Fév - 14:20

    Happy67 a écrit:

    Vu que j'aimerais cesser de creuser ma tombe avec mes dents en mangeant n'importe quoi, j'ai envie de suivre ses conseils...
    Et ce serait bien que je dégonfle un peu pour voir à nouveau mes orteils...  Smile


    Ne te tracasses pas pour ta dernière demeure ! C'est pas toi qui la creusera ! Mais on commence a mourrir dès notre naissance: c'est inéluctable et même nécessaire !

    Quand à revoir tes orteils, c'est toujours bon (au moins pour le coeur) de revenir à un poids raisonnable ( pas comme ces mannequins anorexiques hein ! ); Je suis passé par la aussi, il me fallait une rétroviseur pour voir ou je pissait ! Arrow
    Le résultats de mes ecès fut un triple pontage coronarien à l'âge de 39 ans !

    Mais sérieusement, la nourriture ne fait pas tout ! Il faut voir depuis quand tu ne vois plus tes orteils, si ton bilan hormonal est bon et surtout ce que tu as vécus. Quand on est pas bien, on à tendance à s'enfermer derrière un 'mur de protection' constitué (entre autre) d'un surpoids.
    Au pire de ma longue crise de mon manque total d'estime de moi doublé de problèmes d'enfances et d'un conflit permanent avec mon père; j'ai eu un poids proche des 200 kilos (pour 1,96 mètre) ! Maintenant, je vais mieux...ce fut difficile et j'en ai souffert, mais je ne regrette rien, ça en valait la peine ! Donc, ne te focalise pas uniquement sur l'alimentation, même si ça peu aider beaucoup !
    Il faudra que tu prennes le taureau par les cornes et t'accepter, puis agir ! Tu dois certainement pouvoir le faire ! Wink
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10990
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Dim 21 Fév - 14:23

    20 kg robocop ?? oui difficile quand on a des problèmes de poids, parfois la nourriture est un refuge, bravo à tous ceux qui comme tu dis prennent le taureau par les cornes


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 21 Fév - 15:03

    Norma a écrit:20 kg robocop ?? oui difficile quand on a des problèmes de poids, parfois la nourriture est un refuge, bravo à tous ceux qui comme tu dis prennent le taureau par les cornes

    Euuuh.........Non Norma, pas 20 kilos ! Ca, c'était le poids de mon pouce gauche avant que je me ronge l'ongle ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 4070837328

    Mais pour être sérieux (si si, je peut le faire !); Il est vrai que trop manger (et n'importe quoi en plus) est un mauvais "moyen de défense" contre le monde extérieur et nos "frères-humains-qui n'attendent-que-la-premère-erreur-pour-te-tirer-dans-le-dos".
    L'ennui, c'est que les diététiciens et nutritionnistes ne connaissent RIEN à la psychologie ! Tu auras 1 milliards de régimes.....foireux, c'est tout !
    Exception faite des gens qui ont des problèmes hormonaux, ou un ADN pas sympa (vérifier les antécédents familiaux) ; Le surpoids est quasiment toujours du à un passé malheureux, une enfance qui va du 'triste' à 'ravagée'; au strict minimum, un traumatisme marquant.
    L'acceptation de soi est un problème, actuellement du moins, car il y a 2 siècles, les 'canons de la beautés' étaient totalement différent et avait bien moins d'importance qu'actuellement. Un truc qui me ferait plaisir serait de pouvoir pendre Karl Lagerfeld, le couturier allemand fou,qui prône la minceur à l'excès (selon SA conception de la beauté féminine, bien sur !) et qui provoque des dégats extraordinnaire dans l'esprit des gens (Ben oui, y a des hommes qui sont comme lui !); surtout les femmes qui le prenne au sérieux. Et toutes ces pubs uniquement tournées par des tas d'os ambulants !
    Mais pour recentrer l'affaire, il est NECESSAIRE d'au moins tenter de soigner, puis guérir de ce qui ronge l'esprit, accepter qu'on ne peut changer le passé mais qu'on peut faire son avenir ! Ca demande du courage, car pendant tout ce travail fait, les choses douloureuses vécues sont de retour ! Ils faut les apprivoiser, les neutralise et les remettre la ou ellles doivent être ; Dans notre rayon "Souvenirs" et plus dans notre présent. Peu de gens naîssent avec un jeu gagnant, mais on à pas le choix, Faut se battre, ne pas se laisser bouffer par une société égoïste et individualiste, redevenir Humain dans sa tête avant tout, physiquement, ça finit par suivre !
    C'est dur, mais ça fonctionne ! ........Au moins pour moi......
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10990
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Dim 21 Fév - 15:26

    lol oups j'ai oublié un zéro, je suis tout à fait d'accord avec tes explications, en ayant perdu du poids et en étant aujourd'hui de poids on va dire normal, je me vois toujours grosse, meme quand j'ai perdu plus de poids qu'il aurait fallu, jamais assez mince, toujours cette image de grosse, quand on me montrait une nana très maigre, je disais en effet c'est pas jolie, on me répondait, t'es pareil Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 3486621668 alors je disais non, suis plus grosse et blablabla, aujourd'hui je fais avec lol, je ne me vois pas comme je suis, pour moi je suis encore une grosse


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 21 Fév - 15:42

    Norma a écrit:lol oups j'ai oublié un zéro, je suis tout à fait d'accord avec tes explications, en ayant perdu du poids et en étant aujourd'hui de poids on va dire normal, je me vois toujours grosse, meme quand j'ai perdu plus de poids qu'il aurait fallu, jamais assez mince, toujours cette image de grosse, quand on me montrait une nana très maigre, je disais en effet c'est pas jolie, on me répondait, t'es pareil Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 3486621668 alors je disais non, suis plus grosse et blablabla, aujourd'hui je fais avec lol, je ne me vois pas comme je suis, pour moi je suis encore une grosse

    C'est souvent le cas ! On peut dire à quelqu'un qui à changé physiquement (ou dans son esprit) qu'il est bien mieux, l'autre ne te crois pas, car il se voit ENCORE comme avant !
    Même chose pour toi Norma ! Tu n'as pas conservé un ou deux vêtements que tu mettais quand tu était réellement 'grosse' ? Si oui, tu les ressorts et tu compares avec ce que tu mets actuellement, tu te rendras comptes que tu n'est plus 'grosse' ! Wink

    Bien sur, ça mettras du temps, mais cela pourra t'aider à te perçevoir comme tu es, plus comme tu as été !
    L jour ou tu t'accepteras telle que tu es, tu auras l'impression d'avoir réussi l'ascension du Mont Everest, d'avoir vaincu un obstacle insurmontable ! Une nouvelle vie en quelque sorte ! Wink
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10990
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Dim 21 Fév - 15:50

    je ne pense pas en avoir encore lol, mais une fois j'avais vu la différence, mais bref, un jour peut etre.....


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 21 Fév - 16:12

    Ou compare deux photos de toi, ce que tu trouve !
    Essaie, ça vaut vraiment le coup et tu donneras une bonne claque aux mauvais souvenirs immanquablement attaché à cette époque !
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Psycholive Dim 21 Fév - 16:32

    Là où je rejoins totalement notre ami octa (tu permets de que je t'appelle comme ça parce que... Wink ), c'est dans la relation entre le corps et la psychologie. Comme il dit, on peut vendre des milliers de méthodes censées être favorables pour maigrir ou être en meilleure santé, si l'esprit n'est pas équilibré, s'il n'a pas trouvé son "confort", les régimes viendront seulement renforcer ce déséquilibre, je crois.

    Et puis il y a tellement d'idées reçues et de mauvais discours sur la nourriture qu'il faut vraiment bien se documenter. Ce qui est sûr c'est que l'état d'esprit joue énormément sur la consommation, évidemment, quand je vois ces pauvres filles qui n'ont que le peau sur les os je suis atterré. Diaboliser la nourriture c'est comme l'encenser sans borne, de la mesure en toute chose... Il n'y a pas d'un côté un organisme à nourrir et de l'autre un esprit qui pense, c'est un tout.
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 21 Fév - 16:54

    Nous sommes parfaitement d'accord, cher maître ! Wink

    Au fait, pour 'octa', je te permet, pas de problème ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 4070837328
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10990
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Dim 21 Fév - 16:56

    octanitrocubane a écrit:Ou compare deux photos de toi, ce que tu trouve !
    Essaie, ça vaut vraiment le coup et tu donneras une bonne claque aux mauvais souvenirs immanquablement attaché à cette époque !

    j'évite les anciennes photos, je sais meme pas ou elles sont, et perso, pas envie de les retrouver Arrow


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10990
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Dim 21 Fév - 16:57

    moi je l'ai appelé robocop Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 2045907830 et en plus sans demander l'avis Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 178396862


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Psycholive Dim 21 Fév - 17:02

    octanitrocubane a écrit:Nous sommes parfaitement d'accord, cher maître ! Wink

    Au fait, pour 'octa', je te permet, pas de problème ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 4070837328

    Merci ! Tu me soulages là... Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 3341802085
    Allons Norma, tu sais l'image que l'on a de soi est souvent pire que ce que l'on est réellement !
    Wink
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10990
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Dim 21 Fév - 17:05

    non mais ça va t'inquiéte, c'est juste que je me trouve pas assez mince, après je m'aime bien Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 2045907830


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 21 Fév - 17:27

    Norma a écrit:non mais ça va t'inquiéte, c'est juste que je me trouve pas assez mince, après je m'aime bien Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 2045907830

    Alors tant mieux ! Mais les femmes et leurs soucis de plaire, j'en connait un bout ! T'as pas connu (et tu ne connaitra jamais) mon ex-épouse.... Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 1554026367
    Tant que n'en arrive pas à te faire faire un 'by-pass' permanent, que tu ne te mets pas à la dépression lourde au point d'être condamnée aux anti dépresseur costauds jusqu'à ta mort, c'est tout bon !
    Evite aussi le cycle infernal de l'anorexo-boulimie, si tu veut vivre longtemps avec un esprit normal ! Wink
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10990
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Dim 21 Fév - 17:41

    non suis une bonne vivante, j'aime les bonnes choses, je fais juste attention,


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 21 Fév - 17:58

    Un peu comme moi quoi ! Maintenant, je contrôle mes excès (pas le choix !) Mais parfois, je me laisse aller; c'est gai une soirée, mais plus d'abus un jour sur deux ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 1554026367

    J'ai trop zoné dans les hopitaux pour ça, et on y mange mal ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 4070837328
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10990
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Dim 21 Fév - 18:00

    voilà c'est une question de controle, si je fais fort, je fais attention les jours qui suivent, et je suis moins gourmande qu'avant, avant une tablette de chocolat lors d'un film me faisait pas peur, maintenant, je m'en passe ou meme un carré ne me dérange absolument pas


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Marily10
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Cassandra Dim 21 Fév - 23:44

    Norma, bonne nouvelle : la mode des "spaghettis" est en train de battre en retrait. Maintenant les rondeurs font leur apparition. Tu n'a pas vue la nouvelle poupée de barbie?
    D'ailleurs il faut s'aimer telle qu'on est et pas telle qu'on aimerait être vu.
    Mais ça n'empêche pas de faire un peu de sport, c'est toujours bon pour la santé, et là je parle pour tous.

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. 707999669

    Contenu sponsorisé


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:55