Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:11

» La solitude
par Casper Mar 7 Mai - 19:21

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+8
Ringo94
Loba
Psycholive
Sam
beliza
Alicia
Cassandra
Norma
12 participants

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Lun 22 Fév - 10:15

    sport ne viendrait pas de sportibus, c'est du latin ça Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 ah tu savais pas que j'étais une feignasse Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2646847882


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Lun 22 Fév - 12:37

    J'avoue être aussi sportif qu'un gros caillou qui traine sur Mars depuis 2 milliards d'années ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Lun 22 Fév - 12:53

    octanitrocubane a écrit:J'avoue être aussi sportif qu'un gros caillou qui traine sur Mars depuis 2 milliards d'années ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 12696643 trop fort Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Lun 22 Fév - 13:11

    Bonjour à tous. Rien que regarder des haltères, ça m'épuise...
    En fait, il me suffit d'y penser...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Lun 22 Fév - 13:13

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 oh mon pauvre chaton, ça me fait rire, car je trouve que toi et robocop vous avez le meme humour


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Lun 22 Fév - 13:15

    Norma a écrit:Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 oh mon pauvre chaton, ça me fait rire, car je trouve que toi et robocop vous avez le meme humour

    L'humour permet de faire passer beaucoup de choses... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Lun 22 Fév - 13:16

    Happy67 a écrit:Bonjour à tous. Rien que regarder des haltères, ça m'épuise...  
    En fait, il me suffit d'y penser...

    Mouah aha ah ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328
    Pareil que moi !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Norma Lun 22 Fév - 13:23

    Happy67 a écrit:
    Norma a écrit:Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 oh mon pauvre chaton, ça me fait rire, car je trouve que toi et robocop vous avez le meme humour

    L'humour permet de faire passer beaucoup de choses...  Smile

    oui je sais Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 3495331942


    _________________
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Lun 22 Fév - 13:25

    Happy67 a écrit:

    L'humour permet de faire passer beaucoup de choses...  Smile


    Exactement !!!
    Pourtant, j'ai entendu une citation (me rappelle plus de qui.....) qui est restée ancrée dans mon esprit :

    "L'Humour, c'est l'élégance du désespoir"

    Et c'est (parfois) vrai ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 3486621668
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Cassandra Lun 22 Fév - 23:45

    octanitrocubane a écrit:
    Happy67 a écrit:Bonjour à tous. Rien que regarder des haltères, ça m'épuise...  
    En fait, il me suffit d'y penser...

    Mouah aha ah ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328
    Pareil que moi !


    Parsque le seul sport que vous fait est le surf l(sur le net)?

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 384761953
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Lun 22 Fév - 23:49

    Cassandra a écrit:
    octanitrocubane a écrit:
    Happy67 a écrit:Bonjour à tous. Rien que regarder des haltères, ça m'épuise...  
    En fait, il me suffit d'y penser...

    Mouah aha ah ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328
    Pareil que moi !


    Parsque le seul sport que vous fait est le surf l(sur le net)?

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 384761953

    Oui, en m'allongeant sur ma planche à repasser. Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Cassandra Lun 22 Fév - 23:51

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830

    Ça c'est du sport..........
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Lun 22 Fév - 23:53

    Happy67 a écrit:
    Cassandra a écrit:
    octanitrocubane a écrit:
    Happy67 a écrit:Bonjour à tous. Rien que regarder des haltères, ça m'épuise...  
    En fait, il me suffit d'y penser...

    Mouah aha ah ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328
    Pareil que moi !


    Parsque le seul sport que vous fait est le surf l(sur le net)?

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 384761953

    Oui, en m'allongeant sur ma planche à repasser.  Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830

    Puis vol plané en direction du carrelage... Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 3341802085
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Mar 23 Fév - 23:06

    ...


    Dernière édition par Happy67 le Mar 19 Juin - 0:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Mer 24 Fév - 12:21

    Ayant un diabète de type 2 ( sans dépendance à l'insuline), ça fait 12 ans que je ne mange plus de Ketchup, ni autres aliments sucrés !
    De tout manière, je suis un "salé", par un "sucré" moi !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Mer 24 Fév - 14:18

    A propos de salé, on m'a parlé des bienfaits du bicarbonate de soude. En pharmacie, on m'a donné du bicarbonate de sodium. Quelqu'un s'y connaît et en utilise au quotidien ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Mer 24 Fév - 15:06

    Happy67 a écrit:A propos de salé, on m'a parlé des bienfaits du bicarbonate de soude. En pharmacie, on m'a donné du bicarbonate de sodium. Quelqu'un s'y connaît et en utilise au quotidien ?

    Ca à mauvais gout, c'est un produit "basique", donc il neutralise l'acidité de l'estomac et des reflux gastriques.
    On l'utilise aussi en pâtisserie (comme levure rapide), comme nettoyant écologique doux et plein d'autres choses !

    Alors pour "basique", je t'explique :
    Les composé chimique sont soit acide, soit basique et l'eau distillée est neutre. Pour quantifié ça, on parle de 'Potentiel Hydrogène' ou Ph+
    L'échelle classique est constituée ainsi :
    Un composé qui à un Ph compris entre 0 et 7,2 est acide (plus le Ph es proche de 0, plus c'est acide ! Y a même des acides au Ph négatif !)
    L'eau distillée (pure,quoi !) à un Ph de 7,2
    Les composés ayant un Ph compris entre 7,2 et 14 sont appellé 'basique' , comme ton bicarbonate de soude (qui est une base faible); mais aussi la soude caustique pure qui à un Ph proche de 14 !

    Donc, ton pharmacien t'as donné du NaHCO3 parce que tu as des soucis comme un mal d'estomac ou d'oesophage (très probablement )
    Mais si ça persiste, faudra aller consulter un gastro-entérologue qui risque de te faire une gastroscopie...... Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Ven 26 Fév - 20:47

    "Que ton aliment soit ton médicament". Une autre façon de s'alimenter. Mais conserver sa santé a un coût...

    Source : blog.fitnext.com

    http://blog.fitnext.com/alimentation-vivante?utm_campaign=buzz-reseaux-sociaux-fitnext&utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_content=alimentationvivante
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Sam 27 Fév - 12:37

    Je ne ma casse pas le chou avec ça ! Un jour, j'y passerai aussi, quoique j'ai mangé dans ma vie ! Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Sam 27 Fév - 22:47

    octanitrocubane a écrit:Je ne ma casse pas le chou avec ça ! Un jour, j'y passerai aussi, quoique j'ai mangé dans ma vie ! Arrow

    Et pourtant, le chou est très bon pour la santé ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830
    J'ai connu quelqu'un qui était très préoccupé par son alimentation. Sa santé était excellente lorsqu'il est mort dans un accident de la route.
    J'essaie de ne pas trop me détériorer en mangeant n'importe quoi mais je ne vise pas le long terme. Je me laisse 2 ou 3 ans pour faire ce dont j'ai envie avant que mon corps ne me lâche.
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 28 Fév - 14:33

    Happy67 a écrit:
    octanitrocubane a écrit:Je ne ma casse pas le chou avec ça ! Un jour, j'y passerai aussi, quoique j'ai mangé dans ma vie ! Arrow

    Et pourtant, le chou est très bon pour la santé ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830
    J'ai connu quelqu'un qui était très préoccupé par son alimentation. Sa santé était excellente lorsqu'il est mort dans un accident de la route.
    J'essaie de ne pas trop me détériorer en mangeant n'importe quoi mais je ne vise pas le long terme. Je me laisse 2 ou 3 ans pour faire ce dont j'ai envie avant que mon corps ne me lâche.

    2 ou 3 ans avant de sentir le sapin ......Je reconnais bien la ton "optimisme" Happy ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830
    Je suis pas sur que tu aies 50 ans, tu dit toi même que tu est en bonne santé, tu ne bois pas, tu ne fumes pas; malheureusement pour toi, y a des chances que tu reste ici encore au moins 20 ans mon p'tit gars ! Arrow

    Notes qu'on peut très bien être en bonne santé et prendre le bus..............Dans la tronche ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Alicia Dim 28 Fév - 19:00

    octanitrocubane a écrit:Notes qu'on peut très bien être en bonne santé et prendre le bus..............Dans la tronche ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328

    Happy est un maniaque de la propreté ! il n'a pas envie de salir le pare-choc du bus. il enlève même ses godasses en entrant dedans Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 j'espère qu'il n'enlève pas sa capote quand... enfin bref Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2646847882
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 28 Fév - 19:29

    Alicia a écrit:
    octanitrocubane a écrit:Notes qu'on peut très bien être en bonne santé et prendre le bus..............Dans la tronche ! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 4070837328

    Happy est un maniaque de la propreté !  il n'a pas envie de salir le pare-choc du bus.  il enlève même ses godasses en entrant dedans  Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830  j'espère qu'il n'enlève pas sa capote quand... enfin bref  Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2646847882

    Certes Alicia, je pense avoir saisi ! Arrow Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Dim 28 Fév - 21:10

    Alicia a écrit: Happy est un maniaque de la propreté !  il n'a pas envie de salir le pare-choc du bus.  il enlève même ses godasses en entrant dedans  Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830  j'espère qu'il n'enlève pas sa capote quand... enfin bref  Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2646847882

    Tu me connais... Je m'essuie toujours sur ton paillasson à l'entrée même quand je te fais du rentre-dedans ! Arrow

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Dim 28 Fév - 21:49

    octanitrocubane a écrit:2 ou 3 ans avant de sentir le sapin ......Je reconnais bien la ton "optimisme" Happy !  Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830 Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 2045907830  

    Au moins, quand on sent le sapin, on a du succès en période de Noël. Smile

    Contenu sponsorisé


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 2 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:13