Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 8:11

» La solitude
par Casper Hier à 19:21

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+8
Ringo94
Loba
Psycholive
Sam
beliza
Alicia
Cassandra
Norma
12 participants

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Lun 3 Juil - 0:02

    Elia a écrit:

    oui l'anxiété à avoir avec les kilos  
     soit t'es  plus maigre que la majorité  
     soit tu manges pour compenser et tu grossis

    mais moi j'ai un poids/ taille normaux  1m62      /  53 kgs  
    et pourtant  je suis une boule d'angoisses
    comme quoi

    Moi, je suis angoissé à l'idée de grossir alors pour me calmer, je mange... Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 3341802085
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Lun 3 Juil - 0:05

    salut Happy !

    moi c'est l'angoisse qui me mange ( elle est obèse elle ..) du coup j'hésite à manger pour pas lui donner à manger à elle

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Loba Lun 3 Juil - 8:57

    C'est vrai que le stress a des effets différent chez les uns et les autres. E, théorie, je crois que le stress stimule l production de cortisol, qui a pour effet de monter le taux d'insuline, et bloque l consommation des graisses par le corps, raison pour laquelle beaucoup de gens grossissent sous l'effet du stress.
    Mais ça dépend aussi du métabolisme, et de l'appétit. Quand les contrariétés coupent l'appétit, ça a l'effet inverse, forcément.

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Psycholive Lun 3 Juil - 15:08

    Oui tout à fait Loba, il y a aussi cette donnée assez méconnue qui concerne le microbiote intestinal, dont les mécanismes sont encore largement inexplorés. Nous savons que les milliards de bactéries qui tapissent notre intestin jouent un rôle considérable dans notre équilibre métabolique. Elles ont toutes un rôle précis, certaines aident à la digestion de certaines molécules, d'autres sont utiles pour métaboliser, etc.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Loba Lun 3 Juil - 16:10

    Effectivement, ça aussi, c'est important dans l'assimilation. Si ça ne tourne pas bien au niveau intestinal, ça a pas m de conséquences comme la gestion du poids, mais aussi l'anémie par exemple.

    Je suis une grande productrice et consommatrice de Kefir qui apporte plein de bonnes bactéries, et je me régale avec mes "cuvées" personnelle ! drunken
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Ven 18 Aoû - 0:48

    LISTE DES PRODUITS MONSANTO...
    Source : sain-et-naturel.com

    http://sain-et-naturel.com/liste-des-produits-monsanto-a-boycotter-en-france.html

    Source : secured-static.greenpeace.org

    https://secured-static.greenpeace.org/canada/Global/canada/report/2009/9/guideogm.pdf
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Ven 18 Aoû - 1:05

    j'ai lu le gros bouquin sur cette multinationale criminelle
    http://www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-Le_monde_selon_Monsanto-9782707149183.html

    c'est une horreur
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Jeu 31 Aoû - 1:06

    ...


    Dernière édition par Happy67 le Mar 19 Juin - 0:29, édité 1 fois
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Loba Jeu 31 Aoû - 9:11

    C'est un article intéressant :

    « On ne pouvait pas prédire qu’un jeûne prolongé aurait un effet aussi remarquable pour favoriser la régénération des cellules souches du système hématopoïétique (…) Quand vous avez faim, le système essaie d’économiser de l’énergie, et une des choses qu’il peut faire pour économiser de l’énergie est de recycler beaucoup de cellules du système immunitaire qui ne sont pas nécessaires, spécialement celles qui sont endommagées. Ce que nous commençons à remarquer à la fois dans notre travail sur les humains et les animaux est que le compte de globules blancs diminue avec le jeûne prolongé. Alors quand vous vous re-nourrissez, les cellules sanguines reviennent. » – Valter Longo, auteur correspondant (source)
    En savoir plus sur http://dansquelmondevit-on.fr/neuroscientifique-montre-jeune-cerveau-big-pharma-ne-va-letudier-savoir-plus/#xWx0A2bJDulqo02s.99

    Ca fait maintenant un an que je pratique le jeûne intermittent (pour moi quotidiennement de 20h environ à 12 h ou 15h, selon le courage du moment, sauf le week end), et j'ai fait aussi 2 périodes de jeûne de 3 jours.

    Avec le recul, je peux dire maintenant que le bénéfice est évident pour moi en terme de résistance aux maladies (aucune tout l'hiver), et aussi résistance au stress, moral, humeur, dynamisme, etc...

    J'y ai aussi associé la consommation de jus de légumes, environ 4 fois par semaine, ça a surement joué aussi.

    Je suis convaincue qu'on devrait tous se pencher sur cette question et l'intégrer à ses habitudes de vie et d'alimentation, chacun à sa façon !

    On n'avait pas ouvert un sujet sur ce thème ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Jeu 31 Aoû - 13:49

    plus que tenter le jeûne
    faudrait déjà que je mange normalement en quantité et plus équilibré

    enfin là en 2 jours j'ai mangé très peu ... pas bien

    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Ringo94 Jeu 31 Aoû - 22:32

    Je ne dis pas que je mange bien mais je ne mange jamais ce que je considère comme des cochonneries: pizzas, kebabs, hamburgers et autres sandwichs, pop-corn etc...Tout ça m'est indigeste. A côté, j'ai un peu de mal à me faire bons plats. Certes, j'ai fait des efforts en légumes (et encore) et je devrais m'améliorer au niveau des fruits. La seule chose que je me débrouille assez bien ce sont les entrées, surtout les salades mais là aussi je peux mieux faire. Quant à mon four, je l'utilise rarement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Dim 10 Sep - 23:51

    Moi non plus je n'utilise pas bcp le four ..

    surtout cet été avec la canicule

    qui dit four dit préparation ...Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 1533121302
    pas facile de se faire de petits plats quand on vit seul ..
    remarquez moi je cuisine peu .. mon mari est obligé de mettre la main à la pâte
    s'il veut varier son alimentation

    par contre je fait toute la vaisselle qu'il faut ..pas un souci ..c'est déjà pas mal non ?
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Loba Lun 11 Sep - 0:12

    Bah c'est déjà drôlement bien, et si je n'avais pas à faire la vaisselle, je pense que je cuisinerai bien plus (quand c'est créatif, j'aime bien) !

    Je n'utilise pas beaucoup le four non plus, à part pour les gâteaux que je ne fais pas souvent...

    Quand à la malbouffe, ça m'arrive d'en manger, aussi bien pizzas, kebab, hamburger, etc...mis pas très souvent.
    Je pense (mais c'est une opinion très personnelle) que ce n'est pas un signe de bon équilibre alimentaire de ne pas en manger parce qu'on ne les digère pas.
    Au contraire, lorsque l'alimentation est équilibrée et que le corps n'est pas encrassé, il y a de forte chance pour que ça ne pose pas de problème à la digestion.
    Si on ne digère pas ponctuellement ce type d'alimentation difficile à digérer, c'est qu'il y a une faiblesse au niveau de l'appareil digestif, et donc qu'il y a quelque chose à faire.
    D'ailleurs, ça pourrait même servir de diagnostic de l'état digestif général !

    Contrairement à ce qu'on imagine, il est tout à fait possible d'avoir le foie, la vésicule, les intestins encrassés, surchargés, fatigués même en pensant avoir une alimentation "normale".
    Mais je redis que c'est vraiment très personnel, mais pour moi c'est logique et ça fonctionne.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Ringo94 Lun 11 Sep - 23:07

    Perso, je suis écoeuré de voir des gens (notamment une belle jeune fille avec un ventre plat) mangé ces cochonneries alors qu'on est sans doute le pays où on mange le mieux au monde. D'ailleurs c'est de plus en plus difficile de trouver un bon restaurant de cuisine française de nos jours.
    Je n'ai rien contre la mondialisation mais des fois ça fait trop de voir 50 pizzerias dans le même quartier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Lun 11 Sep - 23:13

    Loba a écrit:Bah c'est déjà drôlement bien, et si je n'avais pas à faire la vaisselle, je pense que je cuisinerai bien plus (quand c'est créatif, j'aime bien) !

    Je n'utilise pas beaucoup le four non plus, à part pour les gâteaux que je ne fais pas souvent...

    Quand à la malbouffe, ça m'arrive d'en manger, aussi bien pizzas, kebab, hamburger, etc...mis pas très souvent.
    Je pense (mais c'est une opinion très personnelle) que ce n'est pas un signe de bon équilibre alimentaire de ne pas en manger parce qu'on ne les digère pas.
    Au contraire, lorsque l'alimentation est équilibrée et que le corps n'est pas encrassé, il y a de forte chance pour que ça ne pose pas de problème à la digestion.
    Si on ne digère pas ponctuellement ce type d'alimentation difficile à digérer, c'est qu'il y a une faiblesse au niveau de l'appareil digestif, et donc qu'il y a quelque chose à faire.
    D'ailleurs, ça pourrait même servir de diagnostic de l'état digestif général !

    Contrairement à ce qu'on imagine, il est tout à fait possible d'avoir le foie, la vésicule, les intestins encrassés, surchargés, fatigués même en pensant avoir une alimentation "normale".
    Mais je redis que c'est vraiment très personnel, mais pour moi c'est logique et ça fonctionne.

    je vois le gastro jeudi je lui demanderai mais tu as peut-être raison
    moi le moindre excès plaf ..
    pourtant j'ai fait une cure de détox des intestins et une pour le foie
    ça devrait être nickel là dedans ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Lun 11 Sep - 23:15

    Ringo94 a écrit:Perso, je suis écoeuré de voir des gens (notamment une belle jeune fille avec un ventre plat) mangé ces cochonneries alors qu'on est sans doute le pays où on mange le mieux au monde. D'ailleurs c'est de plus en plus difficile de trouver un bon restaurant de cuisine française de nos jours.
    Je n'ai rien contre la mondialisation mais des fois ça fait trop de voir 50 pizzerias dans le même quartier.

    tu sais ça se paye toujours les excès et la mal bouffe quand on est jeune tout passe faudrait suivre cette jeune fille sur 30 ans ... tu ne sais pas si à 40 -50 ans elle ne se tape pas un cancer

    et puis aussi on n'est pas égaux ds ce domaine non plus
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Loba Mar 12 Sep - 9:00

    Elia a écrit:

    je vois le gastro  jeudi je lui demanderai   mais tu as peut-être raison  
    moi le moindre excès  plaf ..
    pourtant j'ai fait une cure  de détox  des intestins    et une pour le foie  
    ça devrait être nickel là dedans  ...


    Je veux bien que tu me dises ce qu'il t'a dit.

    Mais je ne prône pas la malbouffe, hein, je dis juste que exceptionnellement, ça doit passer !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Loba Mar 12 Sep - 9:03

    Elia a écrit:
    Ringo94 a écrit:Perso, je suis écoeuré de voir des gens (notamment une belle jeune fille avec un ventre plat) mangé ces cochonneries alors qu'on est sans doute le pays où on mange le mieux au monde. D'ailleurs c'est de plus en plus difficile de trouver un bon restaurant de cuisine française de nos jours.
    Je n'ai rien contre la mondialisation mais des fois ça fait trop de voir 50 pizzerias dans le même quartier.

    tu sais ça se paye toujours les excès  et la mal bouffe  quand on est jeune tout passe    faudrait suivre cette jeune fille sur  30 ans  ... tu ne sais pas si à 40 -50 ans elle ne se tape pas un cancer

    et puis aussi on n'est pas égaux ds ce domaine non plus

    Ca c'est sur, la mauvaise alimentation n'a pas des effets que sur le poids. Quelqu'un qui a un métabolisme à ne pas grossir peut aussi avoir les artères et le reste encrassé. Manger sain, ce n'est pas que pour le poids !
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Invité Mar 12 Sep - 12:23

    Loba a écrit:
    Je veux bien que tu me dises ce qu'il t'a dit.

    Mais je ne prône pas la malbouffe, hein, je dis juste que exceptionnellement, ça doit passer !

    j'avais bien compris .. Wink

    quand j'étais jeune - enfant - on mangeait très sain à la maison jamais d'excès
    et quand - à l'occasion- je faisais un excès ( anniversaire copines ou restau )
    et bien j'étais malade .. pourtant mon corps n'était pas encrassé Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 1533121302

    une fois même j'ai fait un urticaire géant ( j'avais à peu près 14 ans)
    suite à un gâteau plein de crème tout le monde en a mangé et moi plaf! le foie n'a pas supporté

    donc je pense que ça dépend des gens ..
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Loba Mar 12 Sep - 12:40

    Oui, c'est sur, de toute façon à la base on a plus ou moins de facilités avec son système digestif, comme on a avoir une bonne vue, être souple ou toute autre compétence de notre corps.

    Mais justement, si on a des faiblesses en terme digestif, c'est d'autant plus utile de se préoccuper de ça, trouver un rythme qui permettre, justement, de supporter au mieux les excès ponctuels. Ca peut-être aussi une façon d'évaluer si c'est le bon rythme.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Mar 12 Sep - 13:09

    Loba a écrit:... Mais justement, si on a des faiblesses en terme digestif, c'est d'autant plus utile de se préoccuper de ça, trouver un rythme qui permettre, justement, de supporter au mieux les excès ponctuels.

    Je digère mal les affronts... Arrow
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Psycholive Mar 12 Sep - 15:53

    Je crois que les débats sur l'alimentation et la nutrition sont loin d'être clos.
    Il existe cette catégorie de personnes (comme moi) qui peuvent manger en quantité sans que leur poids ne varie de façon notable, un métabolisme qui brûle beaucoup et qui stocke peu apparemment.
    67 Kgs pour 10m81 !
    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 2646847882

    Bien qu'avec l'âge j'ai le sentiment de stocker davantage. Arrow Donc je vais du vélo, je marche, j'essaie de compenser. Mais pour autant, est-ce que je me nourris bien ? Je pense que oui, mais au fond comment en être absolument certain ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Happy67 Mar 12 Sep - 15:56

    Psycholive a écrit:67 Kgs pour 10m81 !

    Pas besoin d'échelle pour nettoyer les gouttières ! Arrow
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Psycholive Mar 12 Sep - 18:56

    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:67 Kgs pour 10m81 !

    Pas besoin d'échelle pour nettoyer les gouttières !  Arrow

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 2045907830 Oui, et je me faufile partout, c'est pratique !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Loba Mar 12 Sep - 20:29

    Psycholive a écrit:
    67 Kgs pour 10m81 !

    Ca doit être marrant de trouver des fringues !!! Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 2088213232

    C'est clair qu'on n'est pas tous égaux, j'ai derrière moi 40 ans de diètes et régimes divers... J'ai à peu près maitrisé, mais à quel prix !
    Et oui, je confirme, à partir d'un certain age, on stocke ! (encore plus !)

    Contenu sponsorisé


    Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux. - Page 6 Empty Re: Comment conserver ou retrouver une bonne santé en s'alimentant mieux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:41