Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 8:47

» Les forums et la haine
par Casper Hier à 19:01

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Hier à 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Hier à 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Hier à 13:22

» La solitude
par Psycholive Hier à 12:02

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Norma
Elia
Lisa2
7 participants

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Elia Dim 9 Mai - 12:42

    Il  y a un certain courage -voire une certaine intelligence-
    à admettre  que l'autre  ne vous aime pas

    cette personne  semble atteinte du syndrome du papillon :
    je butine  les fleurs accessibles et m'éloigne aussitôt    surtout si j'en vois une plus intéressante :

    Arrêter   d'essayer de comprendre  


    Une chance  il ne s'est pas passé grand chose  entre vous  ..
    l'oubli sera plus facile et plus rapide

    Un point pour lui  :
    il a été  honnête   quand il a rencontré qq'un d'autre   il vous l'a dit
    ( peu importe que cela soit vrai ou faux  il a manifesté   le fait qu'il ne voulait pas s'engager donc   inutile d'insister !)
    **************

    PS : quand on s'inscrit sur un forum on commence
    par se présenter,   saluer  les autres membres , mettre un avatar


    Comment attendre  de recevoir  de l'affection, de l'écoute  
    quand on est centré(e)  sur son cas et en considérant que les autres sont à votre service ?

    C'est ce que cette personne a dû capter :
    vous attendez trop de l'autre - ce n'est pas un objet !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10989
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Norma Dim 9 Mai - 15:26

    A mon avis, il ne reviendra vers toi que si il n a plus rien à se mettre sous la dent, tu mérites de trouver la personne qui te correspond, alors laisse tomber ce genre de mecs, j ai bourlingué assez longtemps sur les sites pour savoir que la personne qui est faite pour toi viendra quand tu t y attendras le moins et ça se fera avec fluidité,
    Je comprends bien ce que tu ressens car j en ai rencontré du même genre, tu t accroches mais faut pas, alors oui ça va te faire chier, tu vas avoir de la peine, mais tu rencontrera la personne qui est faite pour toi quand tu seras prêtes  Wink


    _________________
    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Marily10
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10989
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Norma Dim 9 Mai - 18:56

    Peut être voulait t il un casse croute lors de votre rdv, laisse tomber même si ça te fais chier comme on dit,


    _________________
    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Marily10
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Loba Dim 9 Mai - 19:19

    Il faut savoir que certains hommes qui aiment papillonner aiment aussi les femmes naïves qui recherchent l'Amour. Ca leur apporte bien plus de satisfaction de mettre ce genre de femme dans leur lit que des femmes qui ont une sexualité débridée.

    Mais ce n'est pas pour ça qu'il souhaitent vivre une vraie relation unique et suivie.

    Par contre, pour attraper ces femmes, ils sont obligés de leur faire croire que c'est aussi ce qu'ils cherchent, sinon elles ne tombent pas dans le panneau, et ça ne fonctionne pas.
    Ce petit cinéma, ils peuvent le faire à plusieurs à la fois.

    Il vaut mieux passer son chemin et chercher ailleurs ...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10989
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Norma Dim 9 Mai - 20:33

    Tout à fait ça loba, certains sont directs, ils vont vous dire qu ils cherchent qu un plan d une soirée d autres vont y mettre les formes car ça les fait plus kiffer de mettre une nana fleur bleue dans leur pieu


    _________________
    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Marily10
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Elia Dim 9 Mai - 20:44

    vous avez surtout interprété les signes de dragues comme un intérêt pour vous parce que c'est ce dont vous aviez besoin

    votre envie d'être aimée et d'avoir une histoire sérieuse -vous a flouté la vision de la réalité

    ce type n'avait envie que de plaire de tester sa capacité de Don Juan
    quand il a vu que c'était dans le sac et en plus que cela pouvait être du sérieux de votre part il a filé

    qu'attendre d'un être comme ça ?? lâche et séducteur

    Une chose qu'une femme ( un homme aussi )
    ne devrait jamais oublier en ce qui concerne son conjoint
    ou son ex ou l'histoire qui n'a pas aboutie :



    Comment la personne qui est avec moi ( ou plus avec moi ) s'est comporté au départ ?
    quelle attitude ?
    discret ? , timide? , dragueur lourd ? insistant ? collant ? faisant trop vite le premier pas ?


    car c'est comme ça qu'il se comportera après avec les autres femmes / hommes


    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Loba Dim 9 Mai - 21:48

    Pourquoi chercher où tu as fauté ? Depuis le début, cet homme devait être en train de s'amuser. Un peu de résistance, ça a pimenté son amusement.

    La seule erreur, ça a été d'y croire.

    Ca m'est arrivé d'être en contact avec un homme qui m'a fait croire qu'il voulait une relation suivie, alors que ce n'était pas le cas (ou alors sa définition de la "relation suivie" c'était juste coucher plusieurs fois avec la même personne), et quand on s'en rend compte, on a juste envie de se mettre des tartes.
    Mais il faut accepter son erreur, car on en peut pas tout savoir et certaines entourloupes de ce style sont très bien rodées.

    Par contre la question n'est certainement pas de se demander ce qu'on a fait de mal pour qu'il change d'avis mais plutot : comment j'ai fait pour ne pas le voir ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Loba Dim 9 Mai - 22:27

    Oui, voilà, tu avais envie d'y croire , et en fait tu as encore envie d'y croire. C'est plus ça que le romantisme.

    Certaines personnes peuvent avoir ce genre de jeu dans la durée...

    Il vaut mieux tourner la page, il y en a certainement un autre qui attend quelque part. Rester bloquée sur cette histoire, c'est prendre le risque de passer à coté du bon !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10989
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Norma Lun 10 Mai - 6:50

    Tu dis que son manège a duré plus d un an, franchement à la vitesse a laquelle il a rencontré une autre nana, tu crois qu il a attendu un an que tu lui tombes dans les bras, désolé d être cash, mais c est pour t ouvrir les yeux, et en plus il t a parlé la main sur le coeur, bah voyons comme si c était un signe de confiance, un beau parleur surtout
    Allez lâche l affaire et distrait toi sur le forum, tu penseras à autre chose comme ça, a moins que tu ne sois venu parler que de ça et on va tourner en boucle Wink


    _________________
    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Marily10
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Hilda Lun 10 Mai - 8:47

    Si je peux me permettre Lisa j'ai l'impression surtout que vous manquez d'opportunités. Par conséquent dès qu'un homme qui vous paraît correct vous fait un peu de rentre-dedans vous marchez à fonds.

    Peu importe ce que cet homme avait dans la tête on ne le saura jamais. Ce qui est clair c'est qu'il ne veut pas donner suite. Alors ça ne sert à rien de s'accrocher et je ne pense pas que vous ferez l'erreur de le relancer. Ce serait du harcèlement.

    Le soucis que j'ai l'impression de percevoir surtout c'est que vous vous accrochez rapidement comme à une bouée de sauvetage. Est ce que vous rencontrez d'autres hommes un peu ? Et est ce que le célibat vous pose problème ?


    Et Norma a raison. Le principe de base pour toute personne qui est en recherche active c'est le mutlitargeting. Parler à plus d'hommes/femmes possible et les dragouiller pour voir lesquels sont les plus réceptifs. D'aller de rendez-vous en rendez-vous et de choisir. Eh bien ce monsieur devait appliquer cette règle. C'est une erreur de se croire la seule et l'unique. Ce n'est pas rentable dans le domaine de la drague un tel procédés.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Hilda Lun 10 Mai - 11:12

    Lisa2 a écrit:
    Hilda a écrit:justement pourquoi avoir fait tout ça avec moi pendant des mois, m invité, me proposer de rester + sms pour finir comme cela, enfin je sais pas moi j aime bien savoir surtout si la personne a fait tout un tralala pendant x temps.

    Franchement qu'est ce que ça peut faire le pourquoi ? Il faut passer à autre chose là. Vous êtes dans l'émotionnel et lui dans le rationnel. Et rationnellement il a rencontré une femme qui à ses yeux coche plus de case que vous. Ca ne sert à rien de s'acharner. Si il vous avait jeté méchamment vous n'auriez pas apprécié. Il a rencontré quelqu'un qui lui plaît d'avantage. C'est clair net et précis. Et alors ? Il a bien le droit ? Ca ne veux pas dire pour autant que vous n'êtes pas une belle personne.


    Lisa2 a écrit:c est pas vraiment chercher l amour là c est chercher des proies faciles ou la plus facile.

    Ca s'appelle optimiser ses chances. Plus vous rencontrerez du monde plus vous aurez de chances de tomber sur la personne qui vous convient. Accessoirement ça évite de s'attacher en deux secondes à un(e) inconnu(e). En restant centrer sur un(e) les chances sont moindres. Après je ne suis pas non plus fane du concept. Mais d'un point de vue purement logique ça se comprend.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Hilda Lun 10 Mai - 11:30

    Vous n'aurez jamais d'explication c'est comme ça. Ce n'est pas de votre faute. En revanche si ça vous obsède à ce point c'est problématique.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Loba Lun 10 Mai - 11:52

    Oui, en effet, ça tourne en rond. L'explication, personne ne pourra vraiment l'avoir, peut-être même pas lui !

    Il faut arrêter de chercher...
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Elia Lun 10 Mai - 12:43

    Il faut arrêter de chercher le pourquoi ???

    sa décision lui appartient maintenant c'est à toi de tourner la page de plus tu as vu que c'est qq'un d'instable et pas de confiance
    ne perds pas de temps !
    tire de cet échec un enseignement de prudence pour éviter de te faire avoir maintenant.

    de plus tu dis qu'il a un accent étranger tu sais la différence de culture est un vrai sujet
    il y a des choses sur lesquelles on n'a pas de prise quand l'autre a été élevé de façon différente

    Bon courage à toi ressors et regarde ailleurs



    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Dany Lun 10 Mai - 15:23

    En amour, il n'y a aucune explication rationnelle.

    Dans la vie, je me suis pris plus d'un râteau ayant mal interprété les intentions de l'autre.
    Au début, on a l'impression d'être LE centre d'intérêt, on commence à y croire et à s'inventer une histoire. Et puis, au bout du compte on se prend un grand coup derrière la tête et la déception est d'autant plus grande.

    Même si on se fait des noeuds dans la tête à chercher une explication, lui seul détient la réponse à toutes ces questions, et c'est et ça restera son secret à jamais.

    Il n'a aucun compte à rendre, étant donné qu'il n'y a pas eu d'histoire.....

    Contenu sponsorisé


    Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ? Empty Re: Je pense toujours à lui, pourquoi ce changement ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:42