Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Casper Hier à 19:07

» Les forums et la haine
par Casper Hier à 19:01

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Hier à 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Hier à 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Hier à 13:22

» La solitude
par Psycholive Hier à 12:02

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
Loba
Babou
Cassandra
Happy67
Psycholive
Norma
10 participants

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10988
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Lun 23 Mar - 19:52

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Media_xll_7581450

    Un garçon de 10 ans, qui affirme être la réincarnation de Marty Matin, un éphémère acteur hollywoodien, est parvenu à reconstituer avec précision la vie nébuleuse de l'homme décédé en 1964, il y a plus de 40 ans.

    Dès l'âge de 4 ans, Ryan a commencé à faire des cauchemars. Il confie alors à sa mère "être quelqu'un d'autre." Cette dernière ne tient pas vraiment compte des propos de son fils, malgré ses insomnies qui l'empêchent de vivre sereinement.

    Pourtant, Ryan prétend avoir joué dans un film aux côtés de Mae Wist et avoir dansé à Broadway dans une vie antérieure. Quand sa mère, intriguée, tombe sur un livre de Marty Marin, Ryan en est sûr: c'est lui!

    suite ici

    Qu'en pensez vous ?



    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Mer 11 Nov - 18:11

    Je m'intéresse beaucoup au phénomène de la réincarnation, trop souvent négligé et peu étudié par les scientifiques. Un psychiatre s'y était fortement intéressé : Ian Stevenson (1918-2007).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ian_Stevenson
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10988
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Mer 11 Nov - 18:21

    merci pour le lien olivee, oui la réincarnation est très intéressante, après voir si tout le monde y croit


    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Mer 11 Nov - 18:29

    C'est intéressant en tous cas, même si l'on ne croit pas forcément à cela, il existe des témoignages troublants. Après, qu'est-ce que l'on peut mettre derrière cela ? Difficile. Si tu es vraiment intéressée Norma il y a le livre (excellent) de la journaliste Myriam Gablier qui a enquêté très sérieusement sur le sujet, sans à priori ni préjugé. C'est une ancienne psychothérapeute aussi.
    http://www.amazon.fr/gp/product/273246287X?keywords=la%20r%C3%A9incarnation%20myriam%20gablier&qid=1447262944&ref_=sr_1_fkmr0_1&s=books&sr=1-1-fkmr0
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10988
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Mer 11 Nov - 19:19

    sur le coup j'ai cru que tu avais écrit c'est une ancienne psychopathe looooool


    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Invité Mer 11 Nov - 20:11

    Je crois en la réincarnation de façon viscérale. C'est pour moi l'évidence même, la raison aux "injustices" de naissance. Quant on comprend la réincarnation, la vie a un sens logique et du coup, on ne vit que mieux, sans aucune appréhension de la mort, puisqu'elle n'est qu'un passage.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Mer 11 Nov - 22:23

    Norma a écrit:sur le coup j'ai cru que tu avais écrit c'est une ancienne psychopathe looooool
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien 2045907830

    Oui Delinéa, Ca l'est également pour une grande partie de l'humanité. Je pense que c'est une idée très respectable, et qui ne mérite pas le mépris avec lequel la science l'a traité durant le XXe siècle ! Ian Stevenson a été l'un des rares psys à avoir travaillé sérieusement sur la question, et maintenant nous commençons à prendre la question au sérieux, progressivement, mais ça vient. On peut y croire ou pas, mais il faut au moins s'y intéresser, parce que c'est une question philosophique et scientifique majeure selon moi.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Mer 11 Nov - 22:29

    En quoi votre croyance en la réincarnation a-t-elle changé vos vies ?
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Mer 11 Nov - 23:03

    C'est une bonne question Happy ! Je pense que si cela a changé quelque chose c'est ma manière de percevoir la logique de ma propre vie. Ma place au sein d'un continuum spirituel "possible" ! J'ignore si la réincarnation est une réalité, mais si je devais parier qu'elle n'en est pas une, j'hésiterais longuement !

    L'hypothèse psychologique qui veut que ce ne soit qu'un mécanisme de défense de la psyché contre l'idée même de fin me semble logique mais quelque peu "facile". Car elle n'explique pas tous ces témoignages tout à fait crédibles, je pense à ceux, notamment, qu'a consignés Ian Stevenson durant ses années de recherches. Comment les expliquer autrement que par la réincarnation ? Toute la question est là, si c'est autre chose qu'est-ce c'est ? Dans ce dernier cas nous sommes dans le flou ! De la télépathie ? Possible, mais bon... Pas très convaincant. Cela dit je n'en sais rien.

    Contrairement à Delinéa je ne puis être totalement affirmatif, mais je vais dans son sens.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Mer 11 Nov - 23:20

    Pour moi, la vie est un long processus d'apprentissage. On se réincarne tant qu'on n'a pas compris ou réparé certaines choses. ça me semblerait plus ''juste'' si la réincarnation existait. Par exemple, quelqu'un qui a vécu toute sa vie dans la misère meurt. Point final ? N'a-t-il pas le droit de connaître une vie différente ?
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Mer 11 Nov - 23:23

    Oui je suis d'accord avec toi Happy, ta vision me plait bien. D'ailleurs, beaucoup de peuples du monde ont accepté cette idée depuis longtemps, et ne la remettent pas en cause. Je crois aussi que nous devons nous réaliser dans cette vie, que c'est essentiel, mais que si nous n'y parvenons pas vraiment les choses ne s'interrompent pas aussi "bêtement".
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Cassandra Mer 11 Nov - 23:28

    Psycholive a écrit:Oui je suis d'accord avec toi Happy, ta vision me plait bien. D'ailleurs, beaucoup de peuples du monde ont accepté cette idée depuis longtemps, et ne la remettent pas en cause. Je crois aussi que nous devons nous réaliser dans cette vie, que c'est essentiel, mais que si nous n'y parvenons pas vraiment les choses ne s'interrompent pas aussi "bêtement".



    Alors, qu'est-ce qui arrive s'il les choses ne s'interrompt pas ? Comment tu imagine " la vie après la mort" ou l'incarnation?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Mer 11 Nov - 23:29

    Psycholive a écrit:Oui je suis d'accord avec toi Happy, ta vision me plait bien. D'ailleurs, beaucoup de peuples du monde ont accepté cette idée depuis longtemps, et ne la remettent pas en cause. Je crois aussi que nous devons nous réaliser dans cette vie, que c'est essentiel, mais que si nous n'y parvenons pas vraiment les choses ne s'interrompent pas aussi "bêtement".

    L'idée de pouvoir revoir un jour les personnes que j'ai aimées me plaît bien.
    Je me dis aussi que si je devais revenir un jour, autant ne pas transformer cette planète en poubelle.
    Je pourrai aussi être blanc, noir, jaune, une femme, une personne handicapée. ça incite à plus de tolérance et de compassion.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Mer 11 Nov - 23:51

    Cassandra a écrit:
    Alors, qu'est-ce qui arrive s'il les choses ne s'interrompt pas ? Comment tu imagine " la vie après la mort" ou l'incarnation?

    Je n'en ai aucune idée Cassandra. Depuis longtemps j'ai le sentiment d'avoir déjà vécu, et que ma vie actuelle s'inscrit dans une continuité, mais ce n'est pas définissable, en tous cas pas pour moi. Est-ce dû à des ressentis purement psychologiques ? Fantasmatiques ? C'est possible. Je pense que c'est aussi une philosophie de vie, quelque chose qui se pense et se ressent, et qui ne peut se théoriser ou s'expliquer de manière scientifique. Une sorte de dimension "supérieure" qui ne peut trouver de mots ici-bas...

    Mais je ne m'emballe pas ! Les choses sont peut-être beaucoup plus simples, ou beaucoup plus compliquées ! Quoi qu'il en soit je reste humble devant tout cela.
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Cassandra Jeu 12 Nov - 0:01

    Toujours est-il, que je crois fermement à une continuation après la mort, de quelque form qu'elle soit. Je ne peu pas imaginer qu'avec la mort tout est fini.
    D'ailleurs, cette "chose" qu'on appelle âme, je suis convaincu que c'est ça la VIE, que c'est ça qui nous fait vivre et qu'elle est immortelle.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 0:01

    Quand j'avais environ 10 ans, une pensée m'avait traversé l'esprit (Elle n'est pas restée longtemps).
    Je me suis demandé : ''Mais pourquoi je suis moi, dans ce corps ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?''
    ça ne vous est jamais arrivé ?
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Cassandra Jeu 12 Nov - 0:06

    Beaucoup de fois, et beaucoup de fois j'ai cherchée le sens de ma vie en me demandant par fois si je n'étais pas en train de rêver en continue.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 0:11

    Cassandra a écrit:Beaucoup de fois, et beaucoup de fois j'ai cherchée le sens de ma vie en me demandant par fois si je n'étais pas en train de rêver en continue.

    As-tu trouvé une réponse satisfaisante ?
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Jeu 12 Nov - 0:12

    Si ! Absolument, je me suis posé exactement les mêmes questions !

    Et je pense que ce sont des questions extrêmement importantes, intéressantes, tant sur le plan psychologique que philosophique. Qu'est-ce que cela implique ? Beaucoup de questions naissent de celles-ci...
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Cassandra Jeu 12 Nov - 0:20

    Le sens de ma vie, je pense que c'était pour donner une chance à mes enfants et là il y a une raison pourquoi je dis comme ça, parsque dire que tout n'était qu'un hasard.... je n'y crois pas ou plutôt plus maintenant.
    Je pense que chaqu'un d'entre nous a sa propre raison de vivre, même si parfois on ne comprend pas tout de suite.
    Il arrive un jour ou on se dit: Ah voilà, tel chose est arrivé pour que l'autre chose puisse se produire.
    Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
    Je crois peut-être à la prédestiné .
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Happy67 Jeu 12 Nov - 0:30

    Cassandra a écrit:Le sens de ma vie, je pense que c'était pour donner une chance à mes enfants et là il y a une raison pourquoi je dis comme ça,  parsque dire que tout n'était qu'un hasard.... je n'y crois pas ou plutôt plus maintenant.
    Je pense que chaqu'un d'entre nous a sa propre raison de vivre, même si parfois on ne comprend pas tout de suite.
    Il arrive un jour ou on se dit: Ah voilà, tel chose est arrivé pour que l'autre chose puisse se produire.
    Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
    Je crois peut-être à la prédestiné .

    Il m'est arrivé une fois de me dire : ''Je sais maintenant pourquoi je suis là.''
    En regardant dormir paisiblement la personne que j'aimais le plus au monde.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Jeu 12 Nov - 12:13

    Voilà ! Exactement Happy ! Je vois les choses ainsi, pour moi le sens est là, dans ces moments (avec les autres ou avec nous même) où nous nous rendons compte que ce sont des valeurs qui donnent tout leur sens à notre existence...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10988
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 12:17

    quand il m'arrivait de faire de grosses déprimes, me demandais, mais pourquoi je suis là, qu'est ce que je fous sur cette terre


    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Psycholive Jeu 12 Nov - 12:32

    Je pense que ces périodes de grande remise en cause sont parfois très favorables, il en est beaucoup question en psychologie positive. Après je n'aime pas trop cette mode qui consiste à dire aux gens : "Il faut que vous alliez toujours bien, etc." c'est aussi à la personne d'estimer à quel moment elle doit se remettre en cause, penser son propre bonheur comme elle l'entend. L'important selon moi c'est aussi le soutien, positiver c'est, paradoxalement, comprendre que l'on doit aussi passer par des moments de doute, pour mieux construire notre bonheur...

    Enfin, c'est un avis, j'ai cette impression.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10988
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Norma Jeu 12 Nov - 12:38

    seul nous meme ne pouvons etre maitre de notre bonheur, toujours positiver, je suis d'accord, car le positif attire le positif, et vis et versa, relativiser, et surtout lacher prise, vivre le moment présent, laisser le passé au passé, laisser le futur au futur, n'avez vous jamais remarqué qu'on attire les gens qui sont dans le meme état d'esprit que nous, je m'explique,

    par exemple, quand vous êtes négatifs, vous attirez les personnes dans le meme état d'esprit, mon hypnothérapeute m'a expliqué, que ce sont d'abord nos inconscient qui se rencontrent, bref, je sais pas si vous m'avez compris, car des fois je m'explique mal loooool


    _________________
    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Marily10

    Contenu sponsorisé


    À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien Empty Re: À 10 ans, il prétend être la réincarnation d'un acteur hollywoodien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:50