Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Hier à 18:50

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Hier à 17:55

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» le post bonjour
par Casper Jeu 16 Mai - 19:11

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 15 Mai - 6:29

» La solitude
par Casper Lun 13 Mai - 21:17

» Le nihilisme
par Loba Dim 12 Mai - 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Dim 12 Mai - 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

Nos partenaires

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+8
Loba
Psycholive
Happy67
Sam
Noodles
Alicia
Cassandra
Norma
12 participants

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Loba Mer 14 Nov - 21:27

    Elle est toujours magnifique, cette chanson !
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Ringo94 Dim 18 Nov - 19:23

    Cool la Royal Navy et l'armée britannique quand ils reprennent des succès du rock:

    Queen, Bohemians Raphsody



    Rod Stewart, Saling



    Status Quo, In the army now


    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Dim 18 Nov - 23:51

    j'aime bcp surtout la 2º

    merci Ringo
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Ringo94 Sam 24 Nov - 22:29

    Moi aussi je préfère la 2nde mais j'apprécie l'ambiance sympa de la 3ème. Au moins Status Quo ne se prenait jamais au sérieux.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Mer 2 Jan - 23:54

    Je suis tombé par hasard sur cette musique (Lecture aléatoire sur YOUTUBE).

    Epic Score - Something To Believe In



    Quelque chose en quoi croire...  
    Je suis juste fatigué de continuer à croire à des choses qui n'arriveront plus.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Ringo94 Sam 26 Jan - 22:23

    La semaine dernière je suis tombé sur cette vidéo dans un café sans avoir pu saisir le nom de la chanson et j'avais l'impression qu'elle était récente et c'est en cherchant un peu que je suis tombé dessus sur youtube. En fait elle date de 1984. Comme le temps passe et comment j'ai pu manqué cela (bon en France aussi on ne l'a pas beaucoup passé à la radio non plus).

    Dommage aussi que la chanteuse (Laura Branigan) soit décédée trop tôt à 52 ans:

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Dim 27 Jan - 1:22

    Ringo94 a écrit:La semaine dernière je suis tombé sur cette vidéo dans un café sans avoir pu saisir le nom de la chanson et j'avais l'impression qu'elle était récente et c'est en cherchant un peu que je suis tombé dessus sur youtube. En fait elle date de 1984. Comme le temps passe et comment j'ai pu manqué cela (bon en France aussi on ne l'a pas beaucoup passé à la radio non plus).

    Dommage aussi que la chanteuse (Laura Branigan) soit décédée trop tôt à 52 ans:

    Une de mes chansons préférées durant ma période lycée. Je l'avais enregistrée sur des K7 audio. J'ai encore ces K7 mais il n'existe plus de lecteur. D'ailleurs, j'ai encore un stock de K7 vierges dont l'occupation principale est de prendre la poussière.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Loba Dim 27 Jan - 12:15

    Ah ben pourtant cette chanson est passée en boucle pendant plusieurs mois, je m'en souviens très bien !

    Moi aussi, j'ai un stock de cassettes... mais elle ont trouvé une utilité quand le copain de ma fille a acheté une vieille voiture avec un lecteur K7. Je lui ai donné le carton en lui disant qu'il y avait des pépites (et quelques enregistrements rares), ils se sont éclatés avec en partant en vacances !
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Psycholive Dim 27 Jan - 16:22

    Et oui que de souvenirs ! Non seulement je me souviens parfaitement de cette chanson mais mon frère avait le 45T et il le passait en boucle... On se retrouve dans notre club musical de quinquas là !
    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 2045907830
    Oui ! Les K7, qu'est-ce que j'ai pu en enregistrer et en écouter étant ado ! Loba, je ne suis pas étonné que ta fille et son copain se soient éclatés avec ça, pour cette génération c'est quand même une originalité, une découverte.
    Je me souviens de ce baladeur que l'on m'avait offert lorsque j'étais ado, quand les piles étaient fatiguées la musique et les paroles ralentissaient... Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 2045907830

    Je crois que ces technologies qui paraissent si démodées aujourd'hui peuvent revenir à la mode, ça été le cas pour le vinyle.

    Ah c'est vrai Ringo, j'avais appris le décès prématuré de cette chanteuse, plutôt triste.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Ringo94 Dim 27 Jan - 21:53

    Happy67 a écrit:

    Une de mes chansons préférées durant ma période lycée. Je l'avais enregistrée sur des K7 audio. J'ai encore ces K7 mais il n'existe plus de lecteur. D'ailleurs, j'ai encore un stock de K7 vierges dont l'occupation principale est de prendre la poussière.

    Happy,

    Il te reste la possibilité d'utiliser différents logiciels pour copier tes k7 en format mp sur ton pc, notamment Audacity. je l'ai fait pour les miennes mais je ne saurais te dire comment.
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 14:40

    Une belle découverte


    j'aime bcp cette chanteuse Clara Luciani et cette chanson " La grenade "

    elle me fait penser à F.Hardy et aussi Barbara ...et oui les femmes ne se laissent plus faire !!

    elle vient d'être récompensée aux victoires de la musique

    la grenade
    https://www.youtube.com/watch?v=85m-Qgo9_nE

    Drôle d'époque

    https://www.youtube.com/watch?v=OqcrSqg9SBU
    _____________
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Loba Jeu 14 Fév - 20:23

    sacré voix grave !
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Psycholive Jeu 14 Fév - 23:10

    J'aime bien... Elle a une voix superbe je trouve, et les textes m'ont également intéressé... Merci pour la découverte Elia !
    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 12696643

    J'aime bien "Ta marinière" d'Hoshi :

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Loba Mer 27 Fév - 20:02

    Un petit français qui fait dans le reggae, j'aime bien cette chanson : 

    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Mer 27 Fév - 22:22

    merci Loba    ça donne la pêche   Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 12696643 c'est varié j'aime bien quand les enfants chantent en fond

    depuis  que je n'ai plus d'élèves     je suis déconnectée   Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 1533121302

    ----------

    je suis tombée  par hasard sur cette chanson .. qui peut  vous plaire  

    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Ringo94 Dim 31 Mar - 21:47

    Sans être fan d'Elvis (sauf dans ma prime jeunesse), je ne retiens que 2 chansons de lui: son premier succès et son dernier (1 mois avant sa mort): Heartbreak Hotel et Way Down qui est mal connu et dont j'ai mis des années à retrouver cette chanson (qui sera reprise par le groupe britannique Status Quo):





    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Sam 4 Mai - 0:13

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Psycholive Sam 4 Mai - 22:29

    Ah oui ça rappelle des souvenirs...
    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 2646847882
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Lun 13 Mai - 0:08

    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Ringo94 Jeu 30 Mai - 17:39

    En 1988, les Beach Boys ressuscitent grâce à ce tube:

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Psycholive Ven 31 Mai - 23:52

    Vous vous souvenez sans doute de ce clip incontournable de la pop des années 80 ? Ah-a, j'aimais beaucoup !

    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Mar 4 Juin - 22:02

    je ne connaissais pas le clip ! Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 12696643
    avatar
    Invité
    Invité


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Invité Jeu 6 Juin - 0:59

    superbe clip

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Loba Jeu 6 Juin - 19:12

    Oui, très beau !  Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 12696643
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Happy67 Mer 26 Juin - 15:02

    Happy67 a écrit:HOOVERPHONIC - The Night Before  
    La chanteuse est Noémie WOLFS à 1 mn 50 sec


    octanitrocubane a écrit:A propos d'Hooverphonic; la dernière chanteuse en date à quitté le groupe moins de deux ans après y être entrée ! Donc, depuis presque 1 an, ils continuent MAIS sans chanteuse désignée ! Ce sont donc 6 chanteurs et chanteuses qui se relaieront au chant. Wink

    Octa, je ne sais pas si c'est le hasard mais je suis en train d'écouter la chanson de la jolie petite Belge. Et vu que c'est bloqué pour la France, tu es le seul à pouvoir visionner cette vidéo.

    Contenu sponsorisé


    Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…  - Page 10 Empty Re: Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:25