Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» avoir 70 ans........
par Happy67 Hier à 18:13

» le post bonjour
par Norma Hier à 15:27

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 17 Mar - 19:28

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Dim 17 Mar - 17:06

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 17 Mar - 2:00

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:00

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+6
Loba
Elia
Sam
Psycholive
Happy67
Norma
10 participants

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Elia Lun 10 Avr - 16:25

    ah bon je n'ai aucun goût pour tout ce qui est de ces êtres bioniques..

    ça augure un futur de robots soumis, et jetables .. ce n'est pas le monde comme je le préfère
    c'est beau mais froid glacial sans âme
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Lun 10 Avr - 17:41

    Elia a écrit:  ah bon  je n'ai aucun goût pour tout ce qui est  de ces êtres bioniques..

    ça augure un futur  de robots soumis, et jetables .. ce n'est pas le monde  comme je le préfère
    c'est beau mais froid   glacial sans âme

    C'est le monde dans lequel je vis et travaille. Dans ma société, les tâches sont compartimentées. Il faut les exécuter de plus en plus rapidement. Du coup, on n'a plus le temps de se poser de questions. On ne sait pas si ces tâches sont pertinentes ou non. Je suis un robot usé, bientôt obsolète et remplaçable par des modèles plus récents et plus performants. On ne nous demande pas d'être humains mais d'être rentables.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Lun 8 Mai - 4:48

    Elia a écrit: ... je n'ai aucun goût pour tout ce qui est de ces êtres bioniques..
    ça augure un futur de robots soumis et jetables... ce n'est pas le monde comme je le préfère
    c'est beau mais froid, glacial sans âme
    Elia a écrit:... on remplacera les  organes par des mini robots, des organes artificiels
    et peu à peu la personne sera un robot...  à un moment on ne saura plus si on est en présence d'un humain très robotisé ou d'un robot avec une part d'humanité implantée  je crois qu'un jour les robots - personnes bioniques - seront ds le quotidien

    Two Steps From Hell - Undying love & Loss (EXTENDED Mix by Kiko10061980)
    https://www.youtube.com/watch?v=sy5zy9oS3Z0




    DETROIT : BECOME HUMAN | MAIN THEME | TRAILER MUSIC REMADE



    Dernière édition par Happy67 le Jeu 25 Juil - 2:08, édité 1 fois
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Elia Mer 10 Mai - 11:46

    Moi ça me fait peur tout ça .. il y a un moment où on ne se sent plus trop en phase avec le monde qui nous entoure ..

    je sens que pour moi ça commence même si j'essaie de rester "in"
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Jeu 11 Mai - 3:45

    Elia a écrit:Moi ça me fait peur  tout ça  ..  il y a un moment où on ne se sent plus trop en phase avec le monde  qui nous entoure ..

    je sens que pour moi ça commence  même si j'essaie de rester  "in"

    La technologie ne me fait pas peur. Je me sens plus à l'aise avec les machines qu'avec les humains. J'ai toujours eu le sentiment d'être né trop tôt.
    Voici le monde dans lequel j'aurais voulu vivre :

    A Day Made Of Glass 1 & 2
    https://www.youtube.com/watch?v=jzLYh3j6xn8

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Jeu 11 Mai - 4:43

    Best Sci-Fi Cyberpunk Digital Art
    https://www.youtube.com/watch?v=fkved4yqkYs



    CGI VFX Breakdowns HD: "A Futuristic City" by Marco Iozzi
    https://www.youtube.com/watch?v=DAXqsFXXkK8

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Mer 28 Juin - 2:28

    Beaucoup de personnages, une zik sympa, j'adore !
    Parmi mes préférés, Xena (1mn20), Doctor Who - Eleven & Amy POND (1mn44), Spiderman et Gwen STACY (2mn18), Daenerys Targaryen et un dragon (3mn20), Andrea, Daryl et Rick (3mn43), Spirale (3mn51), Psylocke (1mn06), Wolverine, Quicksilver version fille (Trop jolie !)...

    San Diego Comic Con (SDCC) - Cosplay Music Video - 2014   Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3782714131
    https://www.youtube.com/watch?v=G-_z9q2w0vI

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Elia Ven 30 Juin - 22:16

    merci pour la vidéo
    A Day Made Of Glass 1 & 2

    je pense que ce monde là est très proche de nous .. et tu peux le connaître déjà un peu non? avec l'ordi c'est juste une question de présentation

    tout`paraît parfait mais les humains seront -ils aussi bien et aussi transparents ?

    je ne crois pas ..les jalousies les divorces et les sales coups continueront non?

    je relève des incohérences .. je ne croit pas qu'on soit habillés comme ça quand ces technologies seront ds notre quotidien ..

    les écolières en jupe et nattes et chemisiers blancs .. bizarre

    j'espère que tous ces glass feront déjà qu'on abattra plus d'arbres pour le papier ça c'est super
    on aimerait aussi que la nourriture soit plus éthique plus saine ..

    je crois que tout cela de la vidéo arrivera ..
    Ici j'ai des amis chinois ( des vrais pas des réfugiés lui travaille sur le site de ITER pour le gouvernement chinois ) ils ont déjà des tablettes bien plsu performantes que les nôtres !!)

    finalement pas plus différent que l'étonnement des gens de 1920 si on leur montrait le TGV ou
    des boing

    j'espère juste que le monde gagnera en humanité autant qu'en technologie

    que les organes du corps à force d'être remplacés par des trucs connectés ne finiront pas pa rnous transformer en robots manipulables .. mais ça nous ne le verront pas

    cette aprèm j'ai mis de la confiture ds un petit coin de ma terrasse
    là tu te dis : mais elia pète un plomb .. qu'est-ce qu'elle raconte !?? Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 2045907830 )
    et j'ai observé les fourmis Wink
    je le fais de temps en temps .. comme ça elle fichent un peu la paix à mes plantes
    et j'observe .. que de choses communes entre elles et nous !! je nous vois souvent comme des fourmis surtout ds la ville

    ET qui nous observe comme je les observe ??
    nous sommes les fourmis de qui ?

    quand je regarde ta vidéo je nous vois comme ces petites fourmis :
    le nez vers le bas - sans regarder le ciel
    la 1º partie de la vie : regarder , s'occuper des choses de la terre
    la 2º moitié de celles du ciel ..spiritualité ...donc plus d'humanité
    c'est plus ma vision des choses



    cette aprèm , encore ! lol! , chez le véto : 3 personnes + moi et
    mon mari 3 chiens et un chat
    3 le nez sur leur téléphone .. sans arrêt
    j'ai ressent la solitude des animaux
    même si eux ! au moins essayaient de communiquer entre eux ..

    suis pas sûre que tant de technologie soient une source de vrai bonheur Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 1533121302





    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Loba Dim 2 Juil - 10:18

    Elle est intéressante cette vidéo, c'est clair que cette technologie n'est pas très éloignée de nous, mais c'est quand même présentée dans un monde idéal, et ça ce n'est pas pour tout de suite quand même !
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Dosette Jeu 13 Juil - 10:36

    Happy67 a écrit:Beaucoup de personnages, une zik sympa, j'adore !
    Parmi mes préférés, Xena (1mn20), Doctor Who - Eleven & Amy POND (1mn44), Spiderman et Gwen STACY (2mn18), Daenerys Targaryen et un dragon (3mn20), Andrea, Daryl et Rick (3mn43), Spirale (3mn51), Psylocke (1mn06), Wolverine, Quicksilver version fille (Trop jolie !)...

    San Diego Comic Con (SDCC) - Cosplay Music Video - 2014   Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3782714131
    https://www.youtube.com/watch?v=G-_z9q2w0vI


    Moi être geek ! Je rêve d'aller au Comic Con ! Et cette vidéo qui commence par un cosplay de Jules Winnfield Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137 Oui parce qu'en plus d'être une geekette, je suis totalement fan de Quentin Tarantino et David Lynch...

    Des amateurs ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Jeu 13 Juil - 10:45

    Dosette a écrit:Moi être geek ! Je rêve d'aller au Comic Con ! Et cette vidéo qui commence par un cosplay de Jules Winnfield Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137  Oui parce qu'en plus d'être une geekette, je suis totalement fan de Quentin Tarantino et David Lynch...
    Des amateurs ?

    Tu me plais de plus en plus ! TARENTINO, j'aime bcp. Je vais aux conventions surtout pour les comics et les produits dérivés. On y trouve aussi des acteurs dont j'ai vu et revu les films tellement de fois qu'ils finissent par me reconnaître.
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Dosette Jeu 13 Juil - 10:52

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Moi être geek ! Je rêve d'aller au Comic Con ! Et cette vidéo qui commence par un cosplay de Jules Winnfield Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137  Oui parce qu'en plus d'être une geekette, je suis totalement fan de Quentin Tarantino et David Lynch...
    Des amateurs ?

    Tu me plais de plus en plus ! TARENTINO, j'aime bcp. Je vais aux conventions surtout pour les comics et les produits dérivés. On y trouve aussi des acteurs dont j'ai vu et revu les films tellement de fois qu'ils finissent par me reconnaître.

    Oh.... Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137 Tu aimes quoi comme film/ séries ? Qui as-tu rencontré ??
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Jeu 13 Juil - 11:05

    Dosette a écrit:Oh.... Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137  Tu aimes quoi comme film/ séries ? Qui as-tu rencontré ??

    Bcp. Surtout SF, fantastique. J'étais raide dingue de BUFFY durant mes années fac. Maintenant, c'est VAMPIRE DIARIES, BLINDSPOT (Saison 2 inédite sur TF1 à partir de mercredi prochain), PERSON OF INTEREST, ARROW, THE WALKING DEAD, DOCTOR WHO, HEROES, BATTLESTAR GALACTICA et tant d'autres...

    J'avais voulu m'inscrire pour rencontrer Candice ACCOLA de TVD mais je m'y suis pris trop tard.

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Elia Jeu 13 Juil - 11:43

    Happy67 a écrit: j'ai vu et revu les films tellement de fois qu'ils finissent par me reconnaître.

    c'est ce genre de petites interventions   que j'adore  chez toi happy

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 12696643

    parmi ceux que tu cites j'aime bcp personn of interest
    le personnage de Harold Finch

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 905ae110

    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Dosette Jeu 13 Juil - 11:49

    Elia a écrit:
    Happy67 a écrit: j'ai vu et revu les films tellement de fois qu'ils finissent par me reconnaître.

    c'est ce genre de petites interventions   que j'adore  chez toi happy

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 12696643

    parmi ceux que tu cites    j'aime bcp personn of interest  
    le personnage  de  Harold Finch

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 905ae110


    Ben de Lost Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137 Cet acteur et sa femme Carrie Preston, je les adore !!!!!!!!
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Dosette Jeu 13 Juil - 11:55

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Oh.... Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137  Tu aimes quoi comme film/ séries ? Qui as-tu rencontré ??

    Bcp. Surtout SF, fantastique. J'étais raide dingue de BUFFY durant mes années fac. Maintenant, c'est VAMPIRE DIARIES, BLINDSPOT (Saison 2 inédite sur TF1 à partir de mercredi prochain), PERSON OF INTEREST, ARROW, THE WALKING DEAD, DOCTOR WHO, HEROES, BATTLESTAR GALACTICA et tant d'autres...

    J'avais voulu m'inscrire pour rencontrer Candice ACCOLA de TVD mais je m'y suis pris trop tard.


    Je me refais souvent l'intégrale de Buffy ! Oh Buffy ! Mes premières armes en anglais. J'ai commencé la boxe pour savoir me battre moi aussi. Je regarde toutes les séries DC, et évidemment Arrow ! J'adore comme ils gardent les histoires de base mais refont à leur sauce.
    Walking dead, je suis friande, je dévore le comic et j'aime vraiment les voir à l'écran ! D'ailleurs petite anecdote mimi, dans le nouveau cycle de Batman (les films) les parents de Bruce sont interprétés par Negan et Maggie Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137
    Doctor Who c'est toute mon enfance, c'était populaire au Royaume-Uni et on regardait ça quand j'allais en vacances là-bas, je ne comprenais rien mais je voyageais ! Heroes, surtout les deux premières saisons oh la la !

    En ce moment avec M. Dosette, on se refait l'intégrale de X-Files... Que j'aime cette série même si parfois j'enrage car c'est décousu. Mulder sort d'un coma et le lendemain enquête sur un monsieur qui a une chance de cocu ! Stargate aussi j'adorais !!!!! Oh la la moi je ferais bien un pétition pour un retour de la trilogie du samedi, pas vous ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Sam 15 Juil - 23:09

    A votre santé, les amis !

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Stormt10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Sam 15 Juil - 23:10

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Stormt11
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Dosette Lun 17 Juil - 10:53

    Happy, bien le bonjour !

    Tu as résumé mon weekend : apéro, rangement, mais sans les tenues hein ^^

    J'ai fini mon odyssée David Lynch, je voudrais tellement le rencontrer. Nous avons revu deux fois de suite Inland Empire, ce film est un chef d'oeuvre, c'est magistral. Une fois que le film se termine que l'on saisit un peu, on le regarde à nouveau et là tout s'éclaire !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Mer 13 Sep - 9:47

    Dosette a écrit:Moi être geek ! Je rêve d'aller au Comic Con ! ...

    Les 30 septembre et 1er octobre 2017 aura lieu le Paris Manga Sci-Fi Convention (à Paris donc) avec du cosplay et parmi les invités, entre autres... Emma CAULFIELD, Marc BLUCAS, Clare KRAMER et... Allison MACK, mon actrice préférée de la série ''SMALLVILLE'' ! Le rêve pour le geek que je suis !!!
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Dosette Mer 13 Sep - 9:50

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Moi être geek ! Je rêve d'aller au Comic Con ! ...

    Les 30 septembre et 1er octobre 2017 aura lieu le Paris Manga Sci-Fi Convention (à Paris donc) avec du cosplay et parmi les invités, entre autres... Emma CAULFIELD, Marc BLUCAS, Clare KRAMER et... Allison MACK, mon actrice préférée de la série ''SMALLVILLE'' ! Le rêve pour le geek que je suis !!!
    OMG Anya "It could be bunniiiiiiiiiiiiiies" et Chloe Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3782714131

    Je les aime tellement ! Je me suis beaucoup identifiée à mes personnages de séries, ça m'a aidé d'une certaine manière à me sentir forte car j'ai grandi dans un monde où la femme est soumise et doit plutôt bien se taire (heureusement ma mère était en rébellion contre ça).
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Mer 13 Sep - 9:57

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Moi être geek ! Je rêve d'aller au Comic Con ! ...

    Les 30 septembre et 1er octobre 2017 aura lieu le Paris Manga Sci-Fi Convention (à Paris donc) avec du cosplay et parmi les invités, entre autres... Emma CAULFIELD, Marc BLUCAS, Clare KRAMER et... Allison MACK, mon actrice préférée de la série ''SMALVILLE'' ! Le rêve pour le geek que je suis !!!
    OMG Anya "It could be bunniiiiiiiiiiiiiies" et Chloe Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3782714131

    Je les aime tellement ! Je me suis beaucoup identifiée à mes personnages de séries, ça m'a aidé d'une certaine manière à me sentir forte car j'ai grandi dans un monde où la femme est soumise et doit plutôt bien se taire (heureusement ma mère était en rébellion contre ça).

    Oserais-je l'avouer ? Avec ma copine du kickboxing que je surnomme ''Xena'', je m'identifie à... Gabrielle. (Smiley Rouge de honte).
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Dosette Mer 13 Sep - 9:59

    Hannn tiens tu sais que je me refais tout X Files avec mon mari ? J'ai vu Xena l'autre soir ! Une vraie badass, of course !

    Mais ne rougis pas mon Happy ! Je pense qu'on choisit un personnage en fonction d'une affinité, d'une histoire personnelle et de ce qu'on voudrait être !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Happy67 Dim 1 Oct - 0:47

    Dosette a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Moi être geek ! Je rêve d'aller au Comic Con ! ...

    Les 30 septembre et 1er octobre 2017 aura lieu le Paris Manga Sci-Fi Convention (à Paris donc) avec du cosplay et parmi les invités, entre autres... Emma CAULFIELD, Marc BLUCAS, Clare KRAMER et... Allison MACK, mon actrice préférée de la série ''SMALLVILLE'' ! Le rêve pour le geek que je suis !!!
    OMG Anya "It could be bunniiiiiiiiiiiiiies" et Chloe Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137 Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3782714131

    Je les aime tellement ! Je me suis beaucoup identifiée à mes personnages de séries, ça m'a aidé d'une certaine manière à me sentir forte...

    Allison MACK à Paris Manga & SCI-FI Show 24
    https://www.youtube.com/watch?v=5mH8pSdaK2M




    Emma CAULFIELD à Paris Manga & SCI-FI Show 24
    https://www.youtube.com/watch?v=rsRFaASVn7o



    Que dire...   Juste  Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 3536804137
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Elia Mer 4 Oct - 0:30

    je suis sûre que tu connais  happy mais au cas où  

    une vraie poupée manga  
    en plus j'aime bcp la chanson


    Contenu sponsorisé


    Mon nom est Happy et ceci est mon monde... - Page 3 Empty Re: Mon nom est Happy et ceci est mon monde...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:10