Quel amour plus fidèle que celui d'un chien ? Peu importe votre situation personnelle et votre compte en banque (que vous en ayez ou pas, qu'il soit rempli ou vide) votre chien vous aimera toujours ! Le chien reste toujours auprès de son maître même si ce dernier se trouve amené à vivre dans la rue et à connaître la misère la plus extrême. Le chien reste présent, loyal, toujours prêt à vous réconforter, vous protéger, vous aimer ! Pour lui, la seule richesse, c'est vous ! Son amour est éternel !
suite
c'est tellement vrai, ce sont de vrais boules de tendresses, qui nous aiment vraiment pour ce qu'on est et non pour ce qu'on a, j'ai une tite boule de tendresse à la maison, elle est méga affectueuse, il lui faut toujours des câlins, elle est adorable, meme si c'est une petite tornade et que ma maison est souvent plus sale que propre pour le coup
suite
c'est tellement vrai, ce sont de vrais boules de tendresses, qui nous aiment vraiment pour ce qu'on est et non pour ce qu'on a, j'ai une tite boule de tendresse à la maison, elle est méga affectueuse, il lui faut toujours des câlins, elle est adorable, meme si c'est une petite tornade et que ma maison est souvent plus sale que propre pour le coup