par Dosette Mer 12 Juil - 9:57
Je vais être très honnête, je sauve l'animal sans aucune hésitation. Voilà c'est dit.
Je suis très sévère avec l'humain que je trouve parfois tellement STUPIDE. Un jour, je revenais de Normandie, on était tous cul à cul dans un sens et l'autre sens ça roulait tranquillement (les salauds!!). La pluie tombait très fort, le vent soufflait, l'orage arrivait. Une espèce de gros gros cake (je suis polie mais asshole serait le mot le plus approprié) a déboîté de derrière nous comme un abruti et a remonté à contre sens. En riant, j'ai dit à mon mari "s'il se plante, on le laisse crever ce cake". Dix secondes plus tard, collision frontale avec une voiture. La moto roulait à toute berzingue à contre sens et le monsieur lui arrivait lentement après une virage un peu serré. Nous étions une dizaine, personne n'est allé voir le motard : spontanément les gens ont foncé vers la voiture qui dieu merci n'avait rien et le chauffeur non plus à part la peur de sa vie. Le motard avait fait un vol plané au-dessus de la voiture et avait atterri dans le champs voisin. J'ai lu le lendemain dans la presse locale qu'il ne remarcherait pas. Et je n'ai pas eu de peine ou rien, il mérite son sort ce gros cake.
Par contre, je pense encore à ce monsieur qui conduisait tranquillement avec prudence et qui ne s'attendait pas à se faire percuter par une moto.
Je ne le raconte jamais car déjà quand je dis que je préfère les animaux, que je me sens concernée, que ça me retourne le coeur toute cette cruauté, on me dit que je suis bizarre.