Elia a écrit:Merci Dosette !
SOLIDARITE !!
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Elia a écrit:Merci Dosette !
Dosette a écrit:Je vais être très honnête, je sauve l'animal sans aucune hésitation. Voilà c'est dit. ...
Je ne le raconte jamais car déjà quand je dis que je préfère les animaux, que je me sens concernée, que ça me retourne le coeur toute cette cruauté, on me dit que je suis bizarre.
Happy67 a écrit:Dosette a écrit:Je vais être très honnête, je sauve l'animal sans aucune hésitation. Voilà c'est dit. ...
Je ne le raconte jamais car déjà quand je dis que je préfère les animaux, que je me sens concernée, que ça me retourne le coeur toute cette cruauté, on me dit que je suis bizarre.
Alors on est un groupe de bizarres amoureux des animaux et fiers de l'être.
Dosette a écrit:... Mais il dit toujours que si j'aperçois un chaton en détresse, il est fichu...
Elia a écrit:j'ai tilté sur le forum car le bandeau montre que ici on ne se prend pas au sérieux ou que
oui nos sommes animaux humains tous frères
je ne savais pas que sous le bandeau il y avait aussi des personnes super !
Loba a écrit: il faut être un peu cool et ouvert d'esprit pour vouloir s'inscrire sur un forum présenté par des singes !
Happy67 a écrit:Dosette a écrit:... Mais il dit toujours que si j'aperçois un chaton en détresse, il est fichu...
J'ai anticipé ta venue en choisissant un chat comme avatar.
Elia a écrit:
Même le portail est un peu ouf ici : quand je clique sur un sujet .. ça saute une fois et ressaute 2 fois ..faut que j'attende qu'il se calme
sinon ça ouvre un autre sujet
Ça vous fait ça vous ?
Loba a écrit:Elia a écrit:
Même le portail est un peu ouf ici : quand je clique sur un sujet .. ça saute une fois et ressaute 2 fois ..faut que j'attende qu'il se calme
sinon ça ouvre un autre sujet
Ça vous fait ça vous ?
Ah non, ça ne me fait pas du tout ça...