tu n'as pas du tout de famille Happy ??
roo Ringo qui en a trop pourrait t'en prêter un peu non ? ..
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Elia a écrit:Tu n'as pas du tout de famille Happy??
Elia a écrit: tu sais happy t'es pas le seul à te sentir sans famille
Elia a écrit: Tu n'invites pas des fois des gens ? Pas de voisins sympas ??
Happy67 a écrit:Personne pour me dire quoi penser et comment me comporter. Pas de tradition, pas de religion, pas de contrainte, pas de règle. Je n'appartiens à aucune communauté
Happy67 a écrit:je n'ai pas d'identité
Elia a écrit: Oui Happy on a tous une identité
- même quand on est mort ..y'a notre nom sur la tombe ..
Ringo94 a écrit:... Et parfois quand j'achète une nouvelle chemise ou de nouvelles chaussures je suis fière de moi.
Happy67 a écrit: Je me suis offert un T-shirt avec la photo de Daryl de ''THE WALKING DEAD'' (Pour ceux qui connaissent) et je le porterai fièrement ce soir à mon cours de modern-jazz. D'ailleurs, je lui ressemble de plus en plus. 2 mois sans être allé chez le coiffeur... Ma prof, elle, préfère ''DOCTOR WHO''.
Elia a écrit: prendre conficnace en soi pour moi est différent de prendre confiance ds la vie
moi j'ai confiance en moi , je n'ai aucune honte de ce que je suis, de mon parcours, de mes compétences ..je me trouve même pas mal question combats et luttes et très courageuse
c'est ds la vie que je n'ai pas confiance et dans les autres ..
par exemple je sais que je peux faire certaines choses
mais souvent j'ai vu des faits extérieurs venir casser mes possibilités alors je suis devenue anxieuse quand les autres sont de la partie ..
Elia a écrit: tu avais quel look Ringo étant jeune à la Ringo star ??
Happy67 a écrit:
C'est un peu pareil pour moi. Je me suis offert un T-shirt avec la photo de Daryl de ''THE WALKING DEAD'' (Pour ceux qui connaissent) et je le porterai fièrement ce soir à mon cours de modern-jazz. D'ailleurs, je lui ressemble de plus en plus. 2 mois sans être allé chez le coiffeur... Ma prof, elle, préfère ''DOCTOR WHO''.
Quand je dis "avoir tout pour réussir", je ne parle que de ce qu'on a en soi, de ses qualités propres, de sa faculté à se battre, à faire face. Je ne parlais pas de l'environnement.Elia a écrit:je n'ai ni n'avais pas tout pour réussir ah ça non !!!
tout ce que j'ai acquis je l'ai acquis par moi même , luttes persévérance , parfois même prises de risques .. je ne dois rien à personne
( c'est pluss l'inverse on m'a plutôt bien exploitée )