https://www.youtube.com/watch?v=qGWovoL4vtc
Non, non, il ne s'agit pas d'une vidéo sur les ophtalmos...
Juste envie de partager... On ne pourra plus dire : ''Ah oui mais je ne le savais pas !...''
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Elia a écrit:ailleurs .. mon dieu si tu savais combien d'autres horreurs ds le monde dont on ne parle pas
Chine par exemple ..
Dosette a écrit:... Je pleure devant des vidéos de chiens qui retrouvent leurs maîtres partis longtemps, je pleure devant les reportages sur les refuges, les cirques and co mais je ne ressens pas de pitié devant la détresse humaine.
Est-ce que je suis une sociopathe ?
Dosette a écrit:
Est-ce que je suis une sociopathe ?
Happy67 a écrit:Peut-être parce qu'on a en tête des exemples de ce que l'humain a fait de pire.
Un dauphin n'a jamais torturé un taureau dans une arène. Un chien n'a jamais enfermé d'autres créatures de sa propre espèce dans des camps...
Elia a écrit:
si je suis mal et vraiment triste quand on parle d'enfants maltraitées , abusés
de fillettes mariées très jeunes
ça ça me lève le coeur comme pour les animaux
Dosette a écrit:... mais comme Ringo je suis révoltée qu'on s'en prenne à un être sans défense.
Happy67 a écrit:Dosette a écrit:... mais comme Ringo je suis révoltée qu'on s'en prenne à un être sans défense.
Donc ce qui arrive aux éléphants, tu ne te sens pas concernée ?
Dosette a écrit:Vous me rassurez énormément ! En effet, je vous rejoins, j'ai une horreur incroyable concernant les sévices faits aux enfants. Je sais bien qu'une femme ou un homme violenté c'est ignoble mais comme Ringo je suis révoltée qu'on s'en prenne à un être sans défense.
Ringo94 a écrit:J'ai le souvenir d'un jeune garçon qui était harcelé par un détraqué dans l'autobus. J'étais à 2 doigts d'intervenir mais heureusement le pervers est descendu avant ou après nous et il avait une sale tête à faire peur comme celui dans le film avec Coluche dans 'Inspecteur Labavure'. Des types comme ça il y en a des tas en France et en Europe et je ne comprends pas que la justice ne les mette pas hors d'état de nuire (surtout quand les psychiatres donnent un avis un peu léger sur un individu défavorablement connu de la police).
Dosette a écrit:On devrait les laisser enfermés dans une salle sans caméra avec les parents et les amis de la victime et évidemment les volontaires seraient les bienvenus.