par Loba Mar 12 Déc - 20:31
Hello à tous !
Me voilà de retour ! Bon, je ne suis pas passée à Avignon à l'heure prévue, le TGV avait 45 mn de retard.
J'ai passé une journée dans un immense amphi, à écouter des discours et une conférence intéressante sur le rapport entre le numérique et la formation. Et j'ai eu droit à un très bon buffet !
Et Montpellier est une très jolie ville, surtout illuminée la nuit !
Oui Ringo, si tu te fait aider, il faut faire appel à un professionnel. Tu pourras bien sur avoir un soutien, un coup de pousse des amis du net, mais ça ne sera jamais pareil.
Concernant les non-réponses au mail, j'en envoie beaucoup pour mon travail en dehors de mes collègues, je peux témoigné que quand j'envoie 10 mails il y en a maximum 3 ou 4 qui sont lu. D'une façon générale, les gens n'y font pas attention, ne consultent pa leur boite mail ou les zappent.
Cela peut expliquer le fait qu'ils ne répondent pas, ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté.
Je suis d'accord aussi pour dire quand ça ne va pas, sans en rajouter et sans s’appesantir, mais il vaut mieux le dire. Après tout, on a le droit !