Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Aujourd'hui à 17:55

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Ven 17 Mai - 1:32

» le post bonjour
par Casper Jeu 16 Mai - 19:11

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 15 Mai - 6:29

» La solitude
par Casper Lun 13 Mai - 21:17

» Le nihilisme
par Loba Dim 12 Mai - 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Dim 12 Mai - 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

Nos partenaires

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Ringo94
Cassandra
Psycholive
Canli
8 participants

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    mirandella
    mirandella


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/06/2019
    Age : 84
    Localisation : Toulon

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par mirandella Mer 19 Juin - 14:01

    A part la signaler à la gendarmerie
    Mais je préfère passer mes matinées à la plage, marcher, et nager
    Et ensuite venir ici il faut que j'aille voir la discussion sur la réincarnation
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Norma Mer 19 Juin - 18:27

    Si elle devait venir ici, elle saurait comment je m appelle, je ne laisserais personnes insulter les membres de mon fofo


    _________________
    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Mer 19 Juin - 19:45

    Il faut dire qu'elle est sur un forum dont l'administrateur est lui aussi quelqu'un de haineux ! il s'en prend à tous les autres forums ! ce sont des histoires au départ de divergence d' opinions politiques !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Norma Mer 19 Juin - 20:06

    Tu connais aussi cette personne Colombine ?


    _________________
    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Jeu 20 Juin - 19:23

    Oh que oui ! j'étais sur le même forum ! c'est devenu une amie ! elle m'appelait ! mais un jour tout a changé !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Norma Jeu 20 Juin - 20:11

    Pourquoi elle est méchante avec vous?


    _________________
    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Ven 21 Juin - 0:15

    Un ti coucou


    Mirandella sur

    smail.fr  et forum moins

    je ne me suis jamais inscrite sur ces 2 forums ( et ne risque pas de le faire )
    mais     sur un autre  moitié politique - qui était pas mal -  certains membres y étaient aussi  parlaient de ces 2 forums  en disant pis que pendre d'eux !!

     plusieurs    étaient venus de ces 2 forums et finissaient par se taper dessus   puisque originaires des 2 camps  quand même !!

    il y a eu une spécialement    une vieille  cinglée   qui essayait de mettre le souk  sur notre forum   et qui fut bannie

    nous le autres membres qui ne connaissions pas ces 2 forums pourris  on ne comprenait rien à leurs histoires c'était pénible   Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 2883567598

    leur agressivité, leur vulgarité  
     ( je ne sais même pas qui avait raison ou tort !!  ) a fini par me saouler et je voyais que   cela finirait pas provoquer des problèmes   chez nous  
    et je suis partie !!


    Ici on parle très peu politique et c'est très bien !
    même si Olive Loba Happy Norma Ringo et moi -les anciens - on est assez intelligents et respectueux pour ne pas alimenter de polémiques
    et on espère que ça va continuer comme ça Arrow
    Wink

    ce soir je vois un chouya mieux mais je n'abuse pas de mon oeil tout neuf

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 1616412018



    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Norma Ven 21 Juin - 10:05

    Sur le fofo on peut discuter de tout, ce qui est bien c est qu on a l impression de parler entre amis, c est pourquoi nous sommes tous respectueux de ce que chacun dit, et chaque nouveau membre est tjrs bienvenue si il aime la bonne humeur Arrow alors oui certe nous ne sommes pas bcp, des fois c est même calme, mais chacun vient a son rythme, fait ce qu il veut, on a déjà eu des fouteurs de bruns, mais ils n ont pas fait long feu, je les ai virés, je ne laisserais pas les mauvaises personnes pourrir mes membres,


    _________________
    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Norma Ven 21 Juin - 10:05

    Bonne nouvelle elia, soigne toi bien Wink


    _________________
    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Ven 21 Juin - 10:22

    Je suis contente que votre oeil neuf soit fonctionnel !!! Wink le mieux à faire évidemment ! nous avons un administrateur d'un forum comme ici très sympa qui découvre ces autres forums ! je crains qu'il ne nous protège pas ! il ne se rend pas compte à qui il a affaire !!!
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Norma Ven 21 Juin - 10:49

    Il faudrait qu il fasse le ménage, car il va finir par perdre tous ses membres


    _________________
    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Lun 24 Juin - 20:47

    Norma a écrit:Sur le fofo on peut discuter de tout, ce qui est bien c est qu on a l impression de parler entre amis, c est pourquoi nous sommes tous respectueux de ce que chacun dit, et chaque nouveau membre est tjrs bienvenue si il aime la bonne humeur Arrow alors oui certe nous ne sommes pas bcp, des fois c est même calme, mais chacun vient a son rythme, fait ce qu il veut, on a déjà eu des fouteurs de bruns, mais ils n ont pas fait long feu,  je les ai virés, je ne laisserais pas les mauvaises personnes pourrir mes membres,

    Que penser d'un administrateur qui sur un forum ou nous sommes 5 a nommé 3 modératrices dont deux en modération générale et une qui veut le devenir et qui pour l'instant n'a qu'une rubrique !!! cela ne peut que déclencher des conflits !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Norma Lun 24 Juin - 21:19

    Tout dépend des personnes, il y a des personnes qui vont en profiter pour assoir leur autorité pas évident, avant de créer mon forum j étais sur un forum trop strict, tu pouvais jamais rien dire, j avais l impression d être en prison, je me suis prise la tête avec l admin et il m a banit, c est pourquoi ici, chacun dit ou fait ce qu il veut, tant que c est cordiale, d ailleurs je sers pas à grand chose lool, je jette mon oeil ts les jours surtout pour voir si les membres n ont pas de soucis, ou si il n y a pas de trolls arrivaient pendant mon absence Wink Wink


    _________________
    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Lun 24 Juin - 21:40

    Oui ! vigilance ! nous on nous a imposé l'expérience d'une ouverture d'un topic aux invités ! une sorte de droit de réponse a été tentée ! ce fut un carnage ! j'ai du verrouiller ! mais l'autre modo n'a pas apprécié ! elle veut de la bagarre !!! comment s'entendre ! l'ennemi est à l'extérieur et à l'intérieur avec les memes prérogatives ! je crains pour l'avenir de ce forum !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Lun 24 Juin - 21:43

    Enfin si je fais mes bagages de là bas je sais où venir !!! ici !!! vous êtes le seul forum où j'accroche ! il y a de la culture et de l'humour et du respect ! et surtout pas trop de politique !!! et comme je suis une grande "posteuse" vous serez pas déçus !!! Wink
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Loba Lun 24 Juin - 22:37

    Le fonctionnement des forums, parfois, est assez incompréhensible. Mais c'est souvent parce que les personnes s'en servent pour lustrer leur égo, plutôt que pour être à l'écoute des autres.

    C'est comme dans la vie, en fait.

    Mais l’intérêt, ce n'est pas ça !
    Moi je ne crains pas les sujets politiques si on en parle avec les bonnes personnes, qui sont en capacité de s'exprimer sans violence et d'écouter aussi. Mais c'est vrai qu'on en parle peu (surement parce que c'est pas intéressant !  Arrow)

    alors n'hésite pas à poster tant que tu veux !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10827
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Happy67 Lun 24 Juin - 23:03

    colombine a écrit:Enfin si je fais mes bagages de là bas je sais où venir !!! ici !!! vous êtes le seul forum où j'accroche ! il y a de la culture et de l'humour et du respect ! et surtout pas trop de politique !!! et comme je suis une grande "posteuse"  vous serez pas déçus !!! Wink

    La culture, je m'y connais un peu... En particulier celle des plantes. Surtout mes plantes de pied...
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Mar 25 Juin - 0:51

    Il suffit que le noyau dur du forum  soit correct  
    que les membres se tiennent les coudes  
    et tout intrus est viré ou décroche parce que pas de prise


    C'est ce qui s'est passé ici   : peu de membres à un moment   mais ça a collé très bien vite  :

    Olive Norma Happy les plus anciens  
    puis moi ,  puis Loba  et   Ringo que j'ai amenés  Ringo qui passe moins  mais qui est très correct

    on a eu  une fille super Dosette  mais qui pour des raisons  perso  que je n'ai pas bien comprises   n'a pas pu rester   hélas  ...

    on en a  déjà découragé  et viré qqs uns  Arrow
    ( les 2 bretonnes  Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 2056879187  .. des folles ! vous vous souvenez ?? Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 2088213232 )

    mais on ne demande que ça  des nouveaux    ...qui soient simples , sympas, respectueux     un chouya de culture un brin d'humour  
    un ti goût pour les choses de la psychologie    sociologie     philo tranquille   ..
    mais pas obligatoire
    ------------------
    j'aime bcp la politique mais j'ai un forum spécial pour ça Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 384761953
    ça castagne mais ça va c'est fait pour Laughing ... et jamais un membre est isolé
    puisque les différentes tendances sont représentées .:
    les affiliés à un mouvement ou parti etc.. se soutiennent




    Dernière édition par Elia le Mar 25 Juin - 1:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Mar 25 Juin - 0:57

    Norma a écrit:Tout dépend des personnes, il y a des personnes qui vont en profiter pour assoir leur autorité pas évident, avant de créer mon forum j étais sur un forum trop strict, tu pouvais jamais rien dire, j avais l impression d être en prison, je me suis prise la tête avec l admin et il m a banit,  c est pourquoi ici, chacun dit ou fait ce qu il veut, tant que c est cordiale, d ailleurs je sers pas à grand chose lool, je jette mon oeil ts les jours surtout pour voir si les membres n ont pas de soucis, ou si il n y a pas de trolls arrivaient pendant mon absence Wink Wink

    je ne sais pas si on parle du même  où je te croisais Norma ( en Maryline déjà ) il y a qqs années  
     mais je    suis partie de ce  forum  où l'administratrice  faisait sa loi   ..supprimait des messages qui la dérangeait  et où j'ai eu la preuve qu'elle lisait les MP  

    de plus elle   s'est inscrite  sur un autre  qui récupérait   les membres
    qui s'y réfugiaient et pour se venger  une fois   elle a fait une crise   :
    elle postait   en moyenne 20 nouveaux sujets par jour  
    un souk!!   affraid
    ça a duré    qqs jours   puis comme on savait qui c'était ... on a attendu rien dit  

    et elle est partie   Arrow

    On croise de ces  Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 1090121143  sur les forums !!
    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 2045907830  Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 2646847882
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Mar 25 Juin - 7:12

    Bonjour ! Justement le noyau dur ! là on a un membre qui va à l'encontre de nous !!! impossible de former une équipe ! l'admi se laisse embobiner ! et le bouquet il a été jusqu'à révèler le blog de mon voisin ami qui étant très proche d'où j'habite donnait presque mon adresse ! je ne l'avais pas mis exprès pour ne pas être ennuyé par les tarés des forums ! je ne vais pas y moisir !!! sur ce forum ! certains admis sont dangereux ! une personne disait qu'elle avait eu son adresse révélée et que quelqu'un était venu chez son voisin (heureusement pour elle il s'est trompé) !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Norma Mar 25 Juin - 7:18

    Ils ont un grain ma parole, oh oui elia les deux bretonnes, deux folles


    _________________
    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Marily10
    mirandella
    mirandella


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/06/2019
    Age : 84
    Localisation : Toulon

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par mirandella Mar 25 Juin - 10:28

    J'en ai une aussi qui cherche mon adresse pour venir chez moi
    Donc je l'attends avec le tuyau d'arrosage puissance 10
    J'en rigole d'avance
    mirandella
    mirandella


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/06/2019
    Age : 84
    Localisation : Toulon

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par mirandella Mar 25 Juin - 10:35

    Bon voilà, comme ma harceleuse n'arrête pas et que çà me preend la tête, dimanche à la messe, je regardais la magnifique peinture représentant le Christ derrière l'autel et je lui demandais conseil
    Et j'ai eu la révélation pour la réponse
    Poster sur la discussion où elle m'assassine, durant onze pages pleins de vidéos religieuses, des cantiques, des films de Marie Madeleine ou autres.
    Cà lui a bouclé le bec, mais çà n'a marché rien qu'une journée
    donc il faut que je retourne à la messe
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Invité Mar 25 Juin - 22:27

    tu sais Mirandella ... pour la guerre ou le jeu faut être deux .. si tu alimentes le truc

    ça va continuer ...

    pourquoi ne pas partir tout simplement ?? avec explications ou sans ?

    ça je ne comprends pas scratch
    mirandella
    mirandella


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/06/2019
    Age : 84
    Localisation : Toulon

    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par mirandella Mer 26 Juin - 17:27

    Bonsoir Elia
    Je ne l'alimente pas je ne réponds pas mais je lis.
    Et elle fait des copiés collés sur d'autres fora où je suis
    Sauf sur celui ci qu'elle ne connaît pas.
    Difficile d'arrêter une malade mentale
    Et aucune modération, on peut signaler les admis s'en moquent

    Contenu sponsorisé


    Comment se faire des amis ou s'en débarrasser. - Page 4 Empty Re: Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:48