Euuuh oui; A près + de 5 années d'absence, Octanitrocubane est toujours vivant (Et ça n'a pas toujours été facile, croyez moi !) !
Pourquoi je revient me direz vous ? Pour voir comment vont les gens et causer un peu........
Un grand bonjour à Norma Jean Baker, notre Guide à tous, à Happy67, le chat fou,drôle et dépressif, mais indispensable; à Psycholive, l'autre homme sage qui lit beaucoup, et à tous ceux que je ne connaît pas encore ou que j'ai oublié (désolé !).
5 ans, c'est long dans une vie, assez pour vivre une "petite vie" dans notre existence, mais tout à une fin.....Bref, on nettoie et on remet la table ! Je suis inconsolable depuis le décès de Johnny Hallyday et de l'abdication du Pape Benoit XVI ..........snifff !
Excusez mon humour décalé mais il fait 36°C ici et les grizzlis Kodiak débloquent un rien à ces températures tropicales.......
Si le ton n'a pas changé, je connais la boutique et les règles du jeu !
Les braves gens qui se demande à quel fou ils ont affaire n'ont qu'à fouiner dans les vieux post, on y retrouve ma trace !
J'espère que Marylin ne va pas me virer tout de suite, j'ai plein de choses sérieuses et pas sérieuses du tout à raconter !
Bonne journée à ceux qui ne sont pas encore fondus.......