Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Hier à 21:13

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Sam 23 Nov - 22:59

» La solitude
par Happy67 Sam 9 Nov - 1:52

» Le petit groom serait-il raciste ?
par Happy67 Ven 8 Nov - 23:45

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:45

» Il ne leur manque que la parole !
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:32

» Une taxe sur les chiens
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:28

» Donald TRUMP gagnera-t-il grâce à Peanut l'écureuil ?
par Psycholive Jeu 7 Nov - 10:23

» Le côté obscur
par Happy67 Mar 22 Oct - 0:26

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Happy67 Dim 20 Oct - 18:47

» A-t-on encore le droit de se défendre ?
par Psycholive Sam 19 Oct - 14:39

» oui , me voilà....
par Psycholive Sam 19 Oct - 14:30

» Les citations...
par Casper Mer 16 Oct - 18:33

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Happy67 Jeu 3 Oct - 15:41

» Octobre rose
par Happy67 Jeu 3 Oct - 15:29

» N'importe nawak (suite)
par Happy67 Ven 20 Sep - 23:56

» La poupée inclusive
par Happy67 Ven 20 Sep - 1:32

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Mer 18 Sep - 1:04

» Vivre avec un handicap invisible
par Happy67 Dim 8 Sep - 19:28

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Jeu 5 Sep - 23:59

» Qui suis-je ?
par Norma Ven 30 Aoû - 8:46

» Périmée à 30 ans ?
par Dany Jeu 15 Aoû - 7:53

» Les pervers narcissiques
par Norma Mar 13 Aoû - 18:54

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Lun 12 Aoû - 1:39

» Le christianisme est il une serpillière ?
par Casper Dim 28 Juil - 12:38

» La classe !!!
par Casper Mer 17 Juil - 18:14

» Nordiste se présente.
par Dany Mar 16 Juil - 21:02

» Réglement du forum
par Nordiste Lun 15 Juil - 10:33

» AI Generated
par Happy67 Sam 29 Juin - 1:03

» Passion pour l'esprit humain
par Psycholive Dim 9 Juin - 23:02

» Les forums et la haine
par Psycholive Sam 8 Juin - 11:15

» Le temps du deuil
par Happy67 Jeu 6 Juin - 1:51

» Conte de fée
par Loba Dim 2 Juin - 21:01

» Le nihilisme
par Psycholive Jeu 30 Mai - 22:46

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Mar 28 Mai - 22:01

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Dim 26 Mai - 17:22

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Dim 26 Mai - 16:50

» Person of interest
par Casper Sam 25 Mai - 8:08

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+6
Minouchette34
Happy67
Norma
Psycholive
Ringo94
Loba
10 participants

le post bonjour

Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur

le post bonjour  - Page 31 Empty Re: le post bonjour

Message par Ringo94 Dim 10 Nov - 0:10

Elia a écrit:Bonsoir à tous  !

Ringo   contente que tu te sois  bien régalé   à Londres
    quand tu aura sle temps remonte un peu ce sujet   .. tu verras  que pour moi  c'est dur en ce moment

un petit mot d'encouragement   comme les autres   ça me ferait plaisir

Bonsoir Elia,

J'ai pris le temps de le lire et j'avoue ne pas trop comprendre. Certes, je savais que c'était orageux entre vous ces derniers temps et je compatis à ta tristesse de te sentir un peu abandonnée de ton mari si j'ai bien compris. J'espère que tu vas surmonter cela aussi vite que possible pour oublier les mauvais moments, c'est tout le bien que je te souhaite.

Pour tout te dire, mes parents ne se sont jamais entendus et ils auraient du divorcer depuis longtemps au point que mon père a toujours été incapable d'initiative aussi je reste surpris que ton mari ait décidé de te quitter à 88 ans. Pour notre part, cela aurait été mieux que nos parents divorcent mais cela n'a pas été le cas et on a beaucoup souffert de cette mésentente et ce manque de décision.
    Pour ce qui te concerne, espérons que ce soit un mal pour un bien. Bisou le post bonjour  - Page 31 2374681774
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur

Message par Ringo94 Dim 10 Nov - 0:19

A Elia, je suis encore loin de déménager (je me laisse maximum 5 ans) déjà que j'ai du mal à trier ma paperasse.

A Minouchette, j'aime Londres car c'est un voyage facile sans trop le stress de l'aéroport car avec l'Eurostar c'est vite fait. Quand même au printemps c'est mieux car l'automne c'est moins drôle avec la nuit et la pluie. Au moins j'ai trouvé de quoi faire et c'est l'essentiel.

A Psycholive, franchement je préfère l'Irlande à l'Ecosse. Le nord de l'Angleterre n'est pas inintéressant non plus. Par contre Jersey est sans grand intérêt.
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur

Message par Minouchette34 Dim 10 Nov - 9:43

Ringo94 a écrit:A Elia, je suis encore loin de déménager (je me laisse maximum 5 ans) déjà que j'ai du mal à trier ma paperasse.

A Minouchette, j'aime Londres car c'est un voyage facile sans trop le stress de l'aéroport car avec l'Eurostar c'est vite fait. Quand même au printemps c'est mieux car l'automne c'est moins drôle avec la nuit et la pluie. Au moins j'ai trouvé de quoi faire et c'est l'essentiel.

A Psycholive, franchement je préfère l'Irlande à l'Ecosse. Le nord de l'Angleterre n'est pas inintéressant non plus. Par contre Jersey est sans grand intérêt.

Bonjour RINGO
    Londres nous l'avions fait avec les enfants, oui c'est facile nous à l'époque nous avions traversé en bateau! le souvenir des gamins, ils étaient jeune, c'est la purée de PDT, avec la confiture de marrons, et une boulette de viande??!nous avions tout laissé, voyagrz avec les gosses jeunes, Arrow faut avouer que c'était dégueu! nous avions fini dans une créperie tenue par un Français! qui avait bien ri, lorsqu'il avait demandé aux enfants "alors Londres vous a plu" naturellement il avait eu comme réponse la fameuse purée! et le bus !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Loba Dim 10 Nov - 11:26

Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, j'ai eu une semaine assez difficile au boulot, très tendue, et c'est vraiment pas ce dont j'ai besoin en ce moment... Un séminaire à organiser en un jour de temps 3 jours avant la date, et même une collègue qui s'est permis de me gifler, soit disant pour rire....

Je suis contente d'avoir un jour férié, je vais pouvoir ranger mais j'avoue avoir peu d'énergie. Mais j'ai envie d'avancer, sinon mon moral en prend un coup. En gros il faut que je choisisse entre mon corps et mon moral. Donc je vais choisir le moral, vaut mieux !  Arrow

Mais bon, entre la sciatique qui revient de temps en temps et m’empêche de dormir, les tendinites qui s’accrochent sur la hanche en ce moment (plus sur la cheville, et ça c'est plutôt pas mal), la suite de l'angine que j'ai eu il y a 15 jours et un zona géant sur tout le corps que je traîne depuis 3 semaines, punaise, c'est pas la grande forme ! Vivement que tout ça soit fini que je puisse me reposer un peu !

(je t'ai envoyé un MP, Elia)
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur

Message par Minouchette34 Dim 10 Nov - 14:06

Loba a écrit:Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, j'ai eu une semaine assez difficile au boulot, très tendue, et c'est vraiment pas ce dont j'ai besoin en ce moment... Un séminaire à organiser en un jour de temps 3 jours avant la date, et même une collègue qui s'est permis de me gifler, soit disant pour rire....

Je suis contente d'avoir un jour férié, je vais pouvoir ranger mais j'avoue avoir peu d'énergie. Mais j'ai envie d'avancer, sinon mon moral en prend un coup. En gros il faut que je choisisse entre mon corps et mon moral. Donc je vais choisir le moral, vaut mieux !  Arrow

Mais bon, entre la sciatique qui revient de temps en temps et m’empêche de dormir, les tendinites qui s’accrochent sur la hanche en ce moment (plus sur la cheville, et ça c'est plutôt pas mal), la suite de l'angine que j'ai eu il y a 15 jours et un zona géant sur tout le corps que je traîne depuis 3 semaines, punaise, c'est pas la grande forme ! Vivement que tout ça soit fini que je puisse me reposer un peu !

(je t'ai envoyé un MP, Elia)

Loba!
    Vous avez la chance de travailler pour le moral c'est bon! la folle qui vous a giflé pour rire, défoulez vous pour rire aussi!
    C'est bien pour le moral, mais entre la sciatique,la tendinite et le zona, je pense que le repos serait mieux!
    Mais vous avez raison de choisir le "moral", car sans moral, rien ne va!
    Courage et surtout mettez vite dehors tous les problèmes de santé!
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Dim 10 Nov - 15:36

Bonjour à tous !
    Prends soin de toi Loba, je pense que le zona c'est souvent lié à des périodes de stress et de fatigue... En tous cas je crois que ce sont des facteurs favorisants.

Oui cette année le 11 novembre tombe un lundi, jour de mémoire. Ma maman disait toujours que le mois de novembre est le plus triste de l'année, et il l'est encore plus pour moi cette année puisque cela fera deux ans jour pour jour mardi que mon papa est décédé ; et l'anniversaire de ma maman c'était vendredi ! Donc il est compréhensible que je ne sois pas au mieux en ce moment...
    Décembre c'est les fêtes, c'est différent.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Loba Dim 10 Nov - 15:42

Oui, le zona, c'est très lié au stress, et c'est pas étonnant que j'ai chopé cette cochonnerie.

Prend soin de toi aussi Olive, car ces périodes de souvenir sont parfois tristes et difficile. Mais c'est aussi un moment pour se recueillir et dire merci à la vie d'avoir eu la chance de croiser le chemin de ces belles personnes.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Dim 10 Nov - 15:47

Loba a écrit:Oui, le zona, c'est très lié au stress, et c'est pas étonnant que j'ai chopé cette cochonnerie.

Prend soin de toi aussi Olive, car ces périodes de souvenir sont parfois tristes et difficile. Mais c'est aussi un moment pour se recueillir et dire merci à la vie d'avoir eu la chance de croiser le chemin de ces belles personnes.

Merci Loba. le post bonjour  - Page 31 3495331942
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur

Message par Minouchette34 Dim 10 Nov - 15:50

Loba a écrit:Oui, le zona, c'est très lié au stress, et c'est pas étonnant que j'ai chopé cette cochonnerie.

Comme vous je pensais depuis des années que le zona était lié au stress, et bien mon frère en ayant un tête et visage, en plus oculaire il risquait de perdre l'oeil, depuis plus de deux mois, toujours en traitement, car les douleurs sont intenables, et il ne dormait plus, d'après les toubibs cela peut encore durer autant, et les toubibs lui ont dit que c'était le virus de la varicelle??? alors qu'il n'a eu aucune maladie infantile! il a vu des guerisseurs sans résultat

Lorsque je l'avais eu, c'était les cotes, c'était douloureux, mais n'avait pas autant duré!
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur

Message par Minouchette34 Dim 10 Nov - 15:52

Psycholive a écrit:Bonjour à tous !
    Prends soin de toi Loba, je pense que le zona c'est souvent lié à des périodes de stress et de fatigue... En tous cas je crois que ce sont des facteurs favorisants.

Oui cette année le 11 novembre tombe un lundi, jour de mémoire. Ma maman disait toujours que le mois de novembre est le plus triste de l'année, et il l'est encore plus pour moi cette année puisque cela fera deux ans jour pour jour mardi que mon papa est décédé ; et l'anniversaire de ma maman c'était vendredi ! Donc il est compréhensible que je ne sois pas au mieux en ce moment...
    Décembre c'est les fêtes, c'est différent.

Je n'aime pas non plus le mois de novembre, mais je comprends que votre moral soit dans les chaussettes! vous dites décembre c'est différent, perso je n'aime plus Noel, trop de chaises vide, plus mon Père, plus ma Mère, plus mes Tantes qui le faisaient avec nous! encore cette année nous aurons nos petits enfants, par contre l'an prochain, c'est la Maman qui les aura, encore plus triste!
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Dim 10 Nov - 15:57

Bonjour Minouchette.
    Pour le zona c'est effectivement un virus assez proche de celui de la varicelle je crois... En fait le stress et la fatigue favorisent son développement, un peu comme avec l'herpès labial, le fameux "bouton de fièvre", qui est également un virus qui "dort" dans l'organisme jusqu'à ce qu'une phase de stress et de fatigue vienne le réveiller.
    Donc ce qui est visible sur la peau c'est la conjugaison des effets du virus qui se multiplie et le stress qui favorise cela.

Je comprends Minouchette, à chacun sa période de tristesse, ça peut être novembre comme juillet, tout dépend de ce que l'on a vécu.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur

Message par Ringo94 Dim 10 Nov - 18:41

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout va bien. Pas de nouvelle d'Elia dont on pense tous à elle en ce moment. La vie est faite de moments difficiles mais aussi des joies et c'est à ça qu'il faut penser.

De mon côté, je suis allé au cinéma et vu un très bon film: "Le Traite". ça parle des repentis de la mafia sicilienne. Des images et une atmosphère très réalistes se dégagent tout au long de ce film qu'il faut aller voir absolument.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Loba Dim 10 Nov - 18:51

Minouchette34 a écrit:

Comme vous je pensais depuis des années que le zona était lié au stress, et bien mon frère en ayant un tête et visage, en plus oculaire  il risquait de perdre l'oeil, depuis plus de deux mois, toujours en traitement, car les douleurs sont intenables, et il ne dormait plus, d'après les toubibs cela peut encore durer autant, et les toubibs lui ont dit que c'était le virus de la varicelle??? alors qu'il n'a eu aucune maladie infantile! il a vu des guerisseurs sans résultat

Lorsque je l'avais eu, c'était les cotes, c'était douloureux, mais n'avait pas autant duré!

Le zona, c'est le même virus que la varicelle et l'herpès, mais un peu différent. A priori, quand on a eu la varicelle, le virus reste en sommeil dans le corps et peut se réveiller n'importe quand sous forme de zona, c'est à dire un bouton au bout des terminaisons nerveuses.

Par contre, on peut très bien avoir eu toute maladie infantile, et ne pas s'en être rendu compte. Personnellement, je ne sais plus si c'était pour la varicelle ou la rubéole, j'avais eu 2 ou 3 boutons, pas plus. Je savais que c'était ça parce que ma soeur l'avait eu en même temps. Mais si elle ne l'avait pas eu, je pense que je ne m'en serais même pas rendue compte.

Moi, j'ai tout le devant du corps rempli, plutôt au centre, du ventre au cou, et dans le bas du dos le long de la colonne. C'est là où ça me fait le plus mal. Et quelques boutons éparses sur les jambes et les bras...
    Et je crois que ça fait des marques en plus...
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur

Message par Minouchette34 Lun 11 Nov - 8:48

Loba a écrit:
    Minouchette34 a écrit:

Comme vous je pensais depuis des années que le zona était lié au stress, et bien mon frère en ayant un tête et visage, en plus oculaire  il risquait de perdre l'oeil, depuis plus de deux mois, toujours en traitement, car les douleurs sont intenables, et il ne dormait plus, d'après les toubibs cela peut encore durer autant, et les toubibs lui ont dit que c'était le virus de la varicelle??? alors qu'il n'a eu aucune maladie infantile! il a vu des guerisseurs sans résultat

Le zona, c'est le même virus que la varicelle et l'herpès, mais un peu différent. A priori, quand on a eu la varicelle, le virus reste en sommeil dans le corps et peut se réveiller n'importe quand sous forme de zona, c'est à dire un bouton au bout des terminaisons nerveuses.

Par contre, on peut très bien avoir eu toute maladie infantile, et ne pas s'en être rendu compte. Personnellement, je ne sais plus si c'était pour la varicelle ou la rubéole, j'avais eu 2 ou 3 boutons, pas plus. Je savais que c'était ça parce que ma soeur l'avait eu en même temps. Mais si elle ne l'avait pas eu, je pense que je ne m'en serais même pas rendue compte.

Moi, j'ai tout le devant du corps rempli, plutôt au centre, du ventre au cou, et dans le bas du dos le long de la colonne. C'est là où ça me fait le plus mal. Et quelques boutons éparses sur les jambes et les bras...
    Et je crois que ça fait des marques en plus...

Quoi qu'il en soit c'est vraiment douloureux, et surtout vous avez une grande surface! perso je n'ai pas gardé de marque, mais il n'était pas aussi important que vous ou mon frère! espérons qu'il va vite disparaitre, car en plus travailler, dur dur!
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur

Message par Minouchette34 Lun 11 Nov - 8:49

le post bonjour  - Page 31 Armist10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Loba Lun 11 Nov - 10:23

Minouchette34 a écrit:

Quoi qu'il en soit c'est vraiment douloureux, et surtout vous avez une grande surface! perso je n'ai pas gardé de marque, mais il n'était pas aussi important que vous ou mon frère! espérons qu'il va vite disparaitre, car en plus travailler, dur dur!
    La douleur n'est pas la même partout, il y a pas mal d'endroits où ça ne fait que démanger. Le doc m'a dit que plus c'était large, plus c'était superficiel, donc moins c'était douloureux. Mais il y a quand même un endroit où je sens bien que c'est plus profond, et là ça fait mal.
    Une belle cochonnerie !

Bon lundi à tous !
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Nov - 16:27

Bonne soirée

pensées pour nos poilus dont mon grand père et tant d'autres et les femmes courageuses qui les remplaçaient

temps gris humide pas trop le moral je me traîne ..
    heureusement que ma chienne est là pour me secouer : balades et nourriture
    ce soir ma voisine me traîne au cinéma pas envie mais je dois me bouger

je frôlais le zona m'a dit le toubib ( analyses de sang ) j'ai des gélules commandées en Belgique

je vais mieux - ça allège aussi le psoriasis

je vous en parle dès que possible

dans ma ville il y a une dame coupeuse de feu aussi qui guérie le zona en 3 séances
    mais il faut qu'il soit déclaré
    ma voisine a été soigné e par elle miraculeux

Norma
    Norma
    Admin
    Admin

Message par Norma Lun 11 Nov - 17:34

Soigne toi bien ma petite elia le post bonjour  - Page 31 3495331942

Méga Papoteur
    Méga Papoteur

Message par Ringo94 Lun 11 Nov - 22:11

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai la crève et avec le froid ça aide pas pour m'améliorer physiquement (et donc moralement). Du mal à comprendre les gens heureux même quand ils sont malades (je fais référence à cette américaine qui s'est faite amputée les 4 membres après avoir été léchée par son chien quand elle le caressait, elle parait joyeuse sur sa photo à l'hôpital).

Elia, ma mère a eu un zona et à l'occasion je lui demanderais son avis mais j'ai un vague souvenir qu'elle était bien malade pendant quelques jours.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Loba Lun 11 Nov - 22:42

J'y ai pensé aussi, aux coupeurs de feu... je verrais où j'en sis à mon retour de vacances.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin

Message par Happy67 Mar 12 Nov - 15:12

Salut à tous.

Dans ma région, il pleut des cordes. J'ai commencé à construire mon arche. Mais je ne crois pas qu'elle pourra passer par la fenêtre...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Nov - 18:09

Bonsoir à vous ! je vois que ce n'est pas une période très gaie pour Elia ! et je souhaite que le moral remonte ! c'est le temps qui guèrit les blessures ! comme baume il n'y a pas mieux !!! bon courage ! bonne soirée à vous !!!
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage

Message par Psycholive Mar 12 Nov - 23:04

Bonsoir tout le monde ! Smile

Et oui, et le mois de novembre n'est le mois le plus épanouissant... Mais le temps passe, passe, bientôt les fêtes de Noël seront là, l'année 2020 aussi, qui sait ce qu'il adviendra.
    En ce qui me concerne il devrait advenir des choses intéressantes, j'espère. Et je souhaite que ce soit le cas aussi pour vous...
    le post bonjour  - Page 31 3495331942
    Minouchette34
    Minouchette34
    Super Papoteur
    Super Papoteur

Message par Minouchette34 Mer 13 Nov - 10:14

le post bonjour  - Page 31 A8cf7811
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 13 Nov - 21:35

Bonsoir à tous merci pour vos messages de soutien

On espère Olive que ce sont des changements positifs

vu ma psychologue intéressant elle a su me poser les bonnes questions et entendre entre les lignes ce que je disais mais bon ça a remué dans ma tête

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 16:26