par Loba Jeu 10 Oct - 13:40
Quand j'étais une jeune fille rebelle, j'avais peur en vieillissant de devenir comme ces "vieux cons", rentrer dans le système, etc...
Au final je suis dans le système c'est sur, mais je suis restée insoumise bien au delà de mes espérances, et je pense que l'adolescente que j'étais serait fière de l'adulte que je suis.
Je suis contente de ce que j'ai réalisé, mais en ayant des gosses c'est plus facile car le chemin est tout tracé.
Mais comme je suis assez confiante et que je n'ai pas vraiment d'objectifs définis, j'ai plutôt l'impression d'avoir fait ce que j'avais à faire.
J'ai quand même quelques regrets : n'avoir pas divorcé plus tôt, ne pas assez m'être occupée de moi mais c'est pas trop tard.
Je voulais voyager plus, pendant longtemps ça a été un objectif "non atteint" mais j'ai fait ce qu'il faut pour y remédier. Et je veux aussi changer de vie après avoir amené mes enfants à l'age adulte, et là c'est ce que je suis en train de faire.
J'ai encore plein de projets, d'abord en peinture (produire, faire des expos), au niveau associatif aussi, j'ai des envies à réaliser, et encore plein de projets !
Dernière édition par Loba le Jeu 10 Oct - 14:57, édité 1 fois