Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» La solitude
par Chloé Aujourd'hui à 0:35

» le post bonjour
par Happy67 Aujourd'hui à 0:31

» Le nihilisme
par Loba Hier à 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Hier à 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Hier à 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
turlute
Norma
6 participants

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11006
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Norma Ven 6 Mar - 20:27

    Avez-vous été une actrice ou un ancien roi ? Un astronaute ? Un aventurier ? Voudriez-vous le savoir ? Découvrir ses vies antérieures peut être amusant. C’est facile, cela détend et vous n’avez pas besoin d’un hypnothérapeute à la mode pour le découvrir ! Suivez pas à pas ces étapes et vous en saurez bientôt plus sur vos vies dites antérieures !

    pour les étapes, cliquez ici

    Qu'en pensez vous ?


    _________________
    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Marily10
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6030
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Loba Ven 27 Oct - 22:12

    Moody, c'est celui qui a écrit la vie après la vie ? je pense que je l'ai lu il y a au moins 30 ans !
    Tu as lu "le test" ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Invité Ven 27 Oct - 22:53

    J'ai fait un autre test  : j'étais UN chinois -Chine du sud est-   en 1700  et qui élevait des oiseaux

    et bien figurez-vous que toute mon enfance  
    j'avais une attirance pour les asiatiques  leur culture
    j'avais moins de 7 ans   je disais à mes parents   regardez mes yeux bridés mes mains  sont jaunes à l'intérieur - je ne suis pas votre fille je suis chinoise  
    et
    pour mes 5 ans mon père lassé de mes mille questions sur les oiseaux m'a acheté  le plus gros livre  qu'il ait trouvé sur les oiseaux ..je l'ai toujours d'ailleurs

    bizarre non ??


    Dernière édition par Elia le Sam 28 Oct - 11:46, édité 1 fois
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Psycholive Ven 27 Oct - 23:39

    Oui Loba, Moody est un psychiatre qui a enquêté sur le phénomène, il a parcouru le monde pour récolter de nombreux témoignages...

    C'est à partir de ses travaux que l'on a pris la question au sérieux. Pour ma part je suis plus sceptique, je ne dis pas que ce n'est pas un phénomène réel, mais nous savons aussi que la psyché humaine n'a pas révélé tous ses secrets.
    Wink
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Invité Sam 28 Oct - 21:49

    j'aimerais bien essayer l'hypnose .. mais faut tomber sur qq'un de super compétent !!
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Psycholive Sam 28 Oct - 23:53

    Elia a écrit:j'aimerais bien essayer l'hypnose   .. mais faut tomber sur qq'un de super compétent  !!

    Ah oui je suis d'accord avec toi Elia ! A mon avis il faut bien se renseigner avant de se lancer. L'hypnose est une méthode qui n'est pas anodine, il faut savoir ce que l'on fait et avec qui.
    Un lien vers le site d'une psychologue clinicienne expérimentée qui pratique l'hypnothérapie, cela peut t'intéresser ? Je pense qu'elle est plutôt sérieuse sur le sujet...

    Le voici :
    https://www.lisebartoli.com/
    Babou
    Babou
    Membres
    Membres


    Messages : 63
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : PACA

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Babou Mer 1 Avr - 17:10

    Elia

    Pour hypnose il faut une personne compétente en plus tout le monde n'est pas hypnotisable, j'ai fais une croisière " Mystere " avec en autre Dany Dan debeix, et bien personnellement je ne suis pas rentré dedans, j'ai aussi essayé la régression idem et pour finir le Rebirth pareil, en plus il faut être dirigé pas une personne compétente qui ne te lâche pas dans la nature.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11006
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Norma Mer 1 Avr - 17:42

    Je ne suis pas d accord, nous sommes tous réceptif, mais à des degrés différent, c est parfois plus long pour certaines personnes,


    _________________
    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10820
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Happy67 Mer 1 Avr - 20:54

    Norma a écrit:Je ne suis pas d accord, nous sommes tous réceptif,  mais à des degrés différent,  c est parfois  plus long pour certaines personnes,

    C'est vrai que pour certains, c'est plus long, beaucoup plus long ! J'ai beau essayer d'être réceptif, je ne reçois jamais aucune prime de fin d'année !
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Psycholive Jeu 2 Avr - 15:26

    A mon avis il faut être prudent(e) avec ces histoires de régression dans des soit disant "vies antérieures", parce que pour un personne fragile sur le plan psychologique cela peut s'avérer dangereux. De "faux souvenirs" induits pourraient émerger en pareilles circonstances, et plonger la personne dans le trouble. Pour ma part je vais être très sincère avec vous je n'y crois pas du tout ! Je veux dire aux vies antérieures.

    En revanche je crois que l'imaginaire et les fantasmes à ce niveau peuvent être risqués sur un esprit qui a besoin de s'évader de la réalité. Ca peut ne pas prêter à conséquence, mais parfois si, par exemple si l'on se sent coupable de quelque chose qui n'a jamais existé ! Un comble ! Et pourtant c'est déjà arrivé. Elisabeth Loftus, une psychologue américaine avait dénoncé ces abus de faiblesse sur des personnes sous hypnose, cela se passait aux Etats-Unis, et avait fait beaucoup de bruit.

    Pour moi l'hypnose c'est avec un(e) VRAI(E) hypnothérapeute (psychologue ou psychiatre), enfin, une personne très bien formée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Invité Sam 4 Avr - 1:19

    D'autres liens   amusants plus qu'autre chose  

    https://www.santeplusmag.com/voulez-savoir-etiez-vie-anterieur-lisez-ceci/


    et celui -ci ..   https://www.arealme.com/lastlife/fr/

     ah ah  !!  j'étais une alien une E.T

    "Ce n'est pas une blague, dans votre vie antérieure vous étiez un alien !
    Vous vous êtes toujours senti différent des autres et cela depuis votre plus jeune âge.

    Vous n'avez jamais été proche de vous parents.
    Vous aviez toujours eu le désir d'atteindre quelque chose de lointain, voyager pour trouver l'inconnu.

    Vous aviez même le désir de devenir nomade.
    Votre talent caché à disparu en grandissant. Malgré vos nombreuses questions, sachez que vous avez une mission à accomplir sur cette terre. Il est temps de montrer vote talent. Rappelez-vous de qui vous étiez. "


    C'est assez juste !!

      je dis toujours  que " j'aimerais comme les gitans changer  de lieu de vie régulièrement   ..  "  
    je cherche la terre promise   comme eux  

    maiiiiisoooon !!!!  


    depuis  que j'ai fait cette NDE  -dans la lumière-
    je pense toujours  que là est ma maison
    de l'autre côté  et que j'espère  y retourner


    Dernière édition par Elia le Sam 4 Avr - 23:44, édité 1 fois
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Psycholive Sam 4 Avr - 16:46

    Je préfère ne pas dire ce que j'en pense, parfois il vaut mieux. Arrow
    avatar
    Invité
    Invité


    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Invité Sam 4 Avr - 23:43

    Psycholive a écrit:Je préfère ne pas dire ce que j'en pense, parfois il vaut mieux. Arrow

    scratch
    Pouvez-vous expliciter le contenu sémantique de votre discours ?
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Psycholive Dim 5 Avr - 0:03

    Oui, je le puis. Wink

    Elia, cela voulait simplement dire que pour moi le sujet est un peu trop "ésotérique" et osé. Il n'y avait rien de virulent (un mot à ne pas utiliser en ce moment) de ma part, juste un point de vue.
    Comme tu l'as exprimé toi-même, c'est plus amusant qu'autre chose.
    Wink

    Moi je crois qu'il y a des gens qui rapportent des choses mais dont nous n'avons pas encore saisi tout le sens, toute la portée. Pour être tout à fait sincère je ne crois pas à la réincarnation, mais je m'intéresse à ce que disent certaines personnes, et notamment des enfants. On manque de recherches sérieuses sur ces sujets, il y en a, mais souvent on nous présente des exposés peu convaincants à mes yeux, et qui n'apportent pas vraiment de crédits à ces hypothèses.

    Contenu sponsorisé


    Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures Empty Re: Voici comment vous rappeler de vos vies antérieures

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:02