Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 6:34

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Norma
Dany
jalna
Loba
8 participants

    Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Invité Lun 17 Mai - 15:22

    Il faut différencier   les vaccins   et la thérapie ARN messager
    ce n'est pas un vaccin

    le vaccin on introduit un peu de la maladie pour que le corps   fabrique les anti corps  
    c'est le cas de tous les vaccins  que nous avons eu   durant notre enfance

    le pfizer le moderna   etc .. ne sont pas des vaccins

    l'usage du mot vaccin  est une erreur  et sème la confusion  en disant   que les vaccins   on en a  eu donc pourquoi pas celui-là   un de plus

    non la thérapie   n'est pas un vaccin
    c'est l'introduction   d'un  ARN  messager
     Une sorte de facteur   qui n'est en aucun cas un  virus comme pour le vaccin  ..



    A.R : Qu’est-ce qu’on appelle "vaccin par ARN messager" ? Comment cela fonctionne-t-il ?

    M.M : L’ARN messager est une information naturelle, qu’on produit dans toutes nos cellules à tout moment, et qui permet à nos cellules de synthétiser des protéines en se basant sur l’information contenue dans cet ARN messager.
    L’idée, ici, c’est d’introduire un ARN messager qui va coder pour une protéine, en l’occurrence, du covid-19, mais ce type d’approche peut être utilisé dans d’autres maladies infectieuses, des cancers, etc.

    Notre corps envoie donc de temps en temps un petit bout de code génétique pour susciter la production de protéine. Ici on va le faire manière importée ?

    Ce qui se passe à tout moment dans nos cellules, c’est que l’information qui est contenue dans notre génome, dans notre ADN, est transcrite en ARN messager, et c’est à partir de lui que les protéines vont être fabriquées. Ici, l’ARN messager est transcrit en laboratoire, et c’est cette information qui va être administrée au patient.


    Bien évidemment, le fait d’insérer le code génétique du covid-19 est nouveau, car le covid-19 est nouveau. Mais dans l’approche elle-même, on a un recul et des centaines, voire des dizaines de milliers de patients avec un recul tout à fait considérable, puisque certaines études remontent à cinq ou six ans.


    https://www.rtbf.be/info/societe/detail_vaccin-contre-le-coronavirus-l-arn-messager-qu-est-ce-que-c-est-est-ce-que-c-est-de-la-therapie-genique?id=10649410
    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Schema10
    avatar
    Invité
    Invité


    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Invité Lun 17 Mai - 15:29

    Loba a écrit:
    J'ai un peu plus de mal avec le discours un peu prosélyte de certaines personnes qui sont contre tous les vaccins, car on a quand même sauvé des millions de vie depuis Pasteur !

    je ne suis pas contre les vaccins

    le vaccin traditionnel c'est injecter un peu de la maladie et le corps se défend naturellement

    je suis prudente avec une thérapie qui n'est pas un vaccin mais une nouvelle forme d'obliger le corps à se défendre et sur laquelle on a juste qqs années de recul

    je suis ravie que bcp se laissent "vacciner " cheers
    chacun est libre de sa vie
    ça c'est fondamental et cela va dans les 2 sens

    je refuse que un groupe de personnes interfère sur ma vie en m'obligeant à le faire

    c'est comme si les anti vaxx empêchaient ceux qui veulent se faire vacciner par la violence ou par une pression qq qu'elle soit en montant des piquets antivaxx devant les centres cela serait inadmissible

    m'obliger à avoir un pass sanitaire est une forme de violence et une attente à ma liberté






    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Hilda Lun 17 Mai - 15:40

    De ce que j'en ai compris il n'y a aucune obligation nulle part pour l'instant à posséder un pass sanitaire.

    On réclame ou un pass ou un test négatif. Et uniquement pour les rassemblements à partir de 1000 personnes. Ca devrait aller quand même Wink A un moment il faut bien prendre des mesures si on veut enrayer cette pandémie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Invité Mar 13 Déc - 16:15

    Décembre 2022


    ma voisine ( 3 doses ) vient de se taper  15 jours  pharyngite meu meu   elle me dit  ..
    comme si je ne m'en sortais  pas comme si mon corps ne pouvait plus lutter  

    tu m'étonnes !  l'injection  a  affaibli les corps face aux autres virus

    elle  - qui joue au scrabble avec d'autres personnes ayant    toutes  plus de 75 ans  -
    m'informe    des cas  au fur et à mesure :

    toutes les dames  sont entre 3 et 4 doses  
    2 ont même eu la 5º dose  

    et   8 / 10 ont eu le covid   dernièrement
    dont les surdosées Mad
    Bizarre non ?

    mes voisins couple   70 ans     ( elle 3 doses  lui 0 dose )  covid il y a 15 jours
     mêmes symptômes  tous les deux même durée  

    Bizarre  non ?

    je suis bien contente   pas de dose   walou zéro    un covid   en janvier dernier
    donc de vrais anticorps et pas de saloperie expérimentale   qui s'est installée je ne sais où ... Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 1533121302
    ====

    tous les mois je prends  5 gr d'influenzinium  7CH   et déjà
    3 hivers déjà sans grippe ( 0 vaccin bien sûr)

    après chacun en tire les conséquences qu'il peut  

    je n'ai de soutien que pour ceux qui ont dû se faire injecter  
    avec le couteau  du licenciement  sous la gorge là oui  
    je suis  dans une compassion extrême  Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 3495331942
    et une haine immense pour ceux qui les ont obligés contre leur volonté
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Loba Mar 13 Déc - 20:49

    On peut difficilement tirer des statistiques de quelques cas qu'on a autour de soi.

    Mais tu as raison, c'est fort possible que le vaccin fragilise l'organisme au moment où il est pris, c'est pour ça que j'évite maintenant de le faire l'hiver. Mais en fait c'est le cas de tous les vaccins.

    J'ai quand même autour de moi des cas de covid vraiment lourds sur des personnes qui n'ont pas voulu se faire vacciner, et pour ma part, je suis bien contente de moins risquer ça.

    De toute façon, avec toute la chimie qu'on mange et qu'on respire, je ne suis pas inquiète d'avoir eu ces injections.

    Par contre, je suis scandalisée de voir que les soignants ne sont pas encore réintégrés, ça n'a pas de sens...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Invité Mer 14 Déc - 0:24

    les soignants ne sont pas repris
    car le but est de faire des économies //
    faire  descendre le nombre de fonctionnaires dans tous les domaines
     les pousser vers le privé
     tant pis si les gens crèvent  par manque de soignants  ou parce que des soignants sont  débordés
    pareil dans l'enseignement     on prend des contractuels à tours de bras pour pas embaucher
    tout forme un tout  :
    on aspire les forces jeunes d'Afrique qui ne feront pas de syndicalisme et accepteront    tout salaire
    ( économies pour les employeurs )  
    on met les gens en retraite   à 65 ans   parce que l'on sait que -usés- ils partiront avant avec des retraites moindres ( économies )
    on  stresse  tout le monde    on met tout le monde en compétition  .. en opposition

    Diviser pour régner ...



    Et Satan conduit le bal !!  

     ( air célèbre de l'opéra   Faust de Gounod )
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Dany Mer 14 Déc - 7:45

    Il y a beaucoup de personnes, et ça c'est nouveau, qui ont eu un certain nombre de doses, et qui se sentent pris dans une spirale dont ils cherchent à s'extraire.

    On ne sait pas si ce virus disparaitra un jour et on ne peut pas passer sa vie à s'injecter un produit tous les 4 mois.
    Ca finit par faire peur.

    Quand je vois ça, je me dis que finalement, n'ayant jamais été vaccinée, je me sens mieux dans ma  peau à l'heure actuelle que certaines personnes qui veulent sortir de cette fameuse spirale dont ils se sentent prisonniers.

    Mais nous sommes bien d'accord que chacun est libre de faire ce qu'il veut pour se sentir bien.

    Quand je lis certains commentaires haineux qui ont pu circuler concernant les non vaccinés, avec le recul, je me dis que le fameux "diviser pour mieux régner" n'a jamais autant eu de sens.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Loba Mer 14 Déc - 20:42

    Etrange, cette notion de spirale. On fait pourtant ce qu'on veut au moment où on veut, et on est libre de changer d'avis, temporiser... Pour l'instant, il n'y a pas d'obligation...
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Dany Jeu 15 Déc - 8:53

    En quoi est-ce étrange Loba?

    Il est normal de se poser les questions "combien de doses vais-je encore devoir m'injecter? Quel risque pour mon organisme? Quand cela finira-t-il"?

    Bien sûr que chacun est libre, et je le dis depuis le début.

    Mais à l'heure actuelle, du fait que je n'ai pas tous ces questionnements, je me sens plus libre qu'eux.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Loba Jeu 15 Déc - 20:21

    Dany a écrit:En quoi est-ce étrange Loba?

    Il est normal de se poser les questions "combien de doses vais-je encore devoir m'injecter? Quel risque pour mon organisme? Quand cela finira-t-il"?



    Eh bien, je trouve étrange que ce soit considéré comme une "spirale".

    Si on veut se protéger de la grippe, on ne peut pas répondre non plus à la question "combien de doses ?" et au final on sait bien que ça ne finira surement pas, et qu'il faudra se refaire vacciner chaque année (si on décide de le faire).
    Et pourtant cela n'est pas considéré comme une spirale.
    Surement parce qu'on connait la grippe depuis longtemps, et que c'est moins inquiétant. Pourtant, elle en a tué des gens, aussi !

    Le covid a généré tellement d'angoisse et d'émotionnel... je crois que c'est surtout cela dont il faudrait s'occuper, tout le monde s'en porterait bien mieux !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Happy67 Ven 16 Déc - 14:38

    Loba a écrit:Le covid a généré tellement d'angoisse et d'émotionnel... je crois que c'est surtout cela dont il faudrait s'occuper, tout le monde s'en porterait bien mieux !

    La seule angoisse que j'avais, c'était de choper une prune parce que je n'étais pas rentré au domicile avant l'heure indiquée sur l'autorisation de sortie.

    Dany a écrit:Mais à l'heure actuelle, du fait que je n'ai pas tous ces questionnements, je me sens plus libre qu'eux.

    Du fait que je suis seul, je ne me suis jamais inquiété d'attraper la Covid et encore moins le Sida. Si je meurs, ben je meurs, c'est tout. Le soleil continuera à se lever. C'est égoïste, je sais. Mais dans les transports, si j'ai la possibilité de m'isoler ou de tourner le visage vers une paroi, j'évite d'expirer vers le visage des autres.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Psycholive Ven 30 Déc - 11:56

    Ce n'est pas faux Loba, si j'ai fait une forme assez légère de COVID début décembre c'est probablement grâce à mes trois doses de vaccin...
    Je ne m'abandonne pas aveuglément aux solutions médicales mais j'estime que derrière cela il n'y a pas que des intentions mercantiles, il y a aussi des avancées importantes sur le plan scientifique.
    Mais peut-être que si je ne m'étais pas fait vacciner je n'aurais pas été plus malade ? Je l'ignore, mais dans le doute.

    Happy, pour ma part je pense que c'était dans un bus bondé que je l'ai chopé, mais...
    De toutes façons soyons clairs : on ne va pas vivre cinquante ans avec les gestes barrières, la population finira par s'adapter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Invité Ven 30 Déc - 13:29

    Vous en êtes où de vos doses ?

    moi toujours 0 dose et un covid omicron en janvier dernier


    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Happy67 Ven 30 Déc - 15:24

    Elia a écrit:Vous en êtes où de vos doses  ?
    moi toujours 0     dose et un covid omicron    en janvier dernier  

    3ème dose en février (Obligatoire pour les activités sportives). Jamais été malade.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11002
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Norma Ven 30 Déc - 16:52

    J ai déjà eu mes trois doses, obligatoire dans l hospitalier, cela ne m a pas empeché de l attraper Arrow


    _________________
    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Marily10
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Dany Ven 30 Déc - 19:16

    Le vaccin n'est plus obligatoire Happy.

    0 dose aussi et le virus en mars dernier.

    Peut-être que je joue à la roulette russe.
    Allez savoir....

    avatar
    Invité
    Invité


    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Invité Ven 30 Déc - 22:07

    Dany a écrit:Le vaccin n'est plus obligatoire Happy.

    0 dose aussi et le virus en mars dernier.

    Peut-être que je joue à la roulette russe.
    Allez savoir....


    mais non un variant s'affaiblit toujours s'il mute il s'affaiblit

    si un virus méchant se manifeste c'est un nouveau virus
    pour lequel il y aura une toute autre injection
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Loba Dim 1 Jan - 19:22

    Je crois que ça dépend des mutations, elles ne sont pas toutes pareilles. La mutation de Omicron était moins létale mais quand même beaucoup plus contagieuse.
    Ca parait logique, le virus a l'intelligence de moins tuer ses hôtes dont il a besoin, mais besoin de plus se propager.

    Mais pour nous, plus de chan ces de l'attraper mais moins de chances que ce soit grave, l'un dans l'autre, ça s'équilibre et ça ne change pas grand chose pour nous.

    Pour ma part, j'ai eu 3 doses de vaccins, et attrapé le covid il y a environ 15 jours, au moment où je me posais des questions sur la 4ème doses, que j'avais pas envie de faire en hiver au moment où tant de virus différents circulent.

    Je n'ai pas été bien malade, juste une petite sinusite. Limite je n'aurais pas fait le test, mais comme j'avais un doute, je ne voulais pas passer à coté d'une semaine de congé ! et bingo !
    Au boulot, les seuls qui ne l'ont pas eu, c'est ceux qui l'avaient attrapé avant... Mais personne n'a été gravement malade.

    La question du vaccin se pose aussi selon le mode de vie que l'on a. Entre une personne qui ne travaille pas ou qui a peu de contact, et moi qui suis sans arrêt au contact d'un public qui gueule et qui postillonne, les éléments de prise de décision ne sont pas du tout les mêmes !

    avatar
    Invité
    Invité


    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Invité Dim 1 Jan - 22:40

    chacun fait comme il peut surtout .. Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 3930924268

    on croise les doigts

    quant aux postillonneurs il y a toujours la vitre non ?
    au moins le covid aura servi à ça mettre un écran entre les personnes qui reçoivent des gens
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Happy67 Lun 2 Jan - 11:17

    Elia a écrit:  quant aux postillonneurs   il y a toujours la vitre non ?  
    au moins le covid aura servi à ça mettre un écran entre les  personnes qui reçoivent des gens    

    Certains passent la tête au-dessus ou sur les côtés de la vitre. Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 2045907830
    C'est comme la cuvette des WC. Il y en a toujours pour trouver le moyen de mettre à coté.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Loba Lun 2 Jan - 13:57

    Oui, c'est exactement ça Happy !

    Il y a encore des plexis dans les bureau (en tout cas dans le mien) mais les gens sont parfois grands et passent au dessus, ou alors ils se mettent sur le coté pour tousser...

    C'est loin d'être une mesure sure !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Invité Lun 2 Jan - 14:07

    Aux impôts les personnes qui reçoivent sur surélevées .. du coup on se sent tout petits
    ça doit calmer certains mecs devant une femme haut placée

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Happy67 Lun 2 Jan - 14:45

    Loba a écrit:Oui, c'est exactement ça Happy !
    Il y a encore des plexis dans les bureau (en tout cas dans le mien) mais les gens sont parfois grands et passent au dessus, ou alors ils se mettent sur le coté pour tousser...
    C'est loin d'être une mesure sure !

    Il faudrait mettre des barbelés pour éviter qu'ils ne passent au-dessus. Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 2646847882

    Contenu sponsorisé


    Vaccin  / covid :  On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ... - Page 2 Empty Re: Vaccin / covid : On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:14