non je n'ai pas eu de messages de personne de connu
si ce n'est une sorte de voix ( comme une voix de conscience à conscience ) qui m'expliquait que j'étais là pour l'éternité et puis comme je trouvais ça génial .. plouf je suis revenue
je sais juste que nous étions tous unis en totale - union d'esprit et que c'était ça qui donnait - comment dire ? ce sentiment ? non cette réalité de bonheur et de paix absolue .
autour de mon regard des milliards de points lumineux et je me souviens d'avoir demandé :
c'est quoi? et la voix m'a dit : l
es autres tous les autres c'était comprendre ce que voulait dire le mot : communion .
Tous uniques mais tous unis : cette lumière composée de milliards de points qui formait une sorte de bain d'amour absolu c'était ça la réalité .
difficile à décrire
pas eu non plus de message sur ce que nous faisions avant ..
je sais juste que -me demandant où j'étais tant la surprise était immense - la voix m'a dit
" au paradis " je suppose que c'est ma conscience qui traduisait dans ma langue -donc le mot paradis - décryptait le message -cette voix était bien extérieure mais sans bruit
* ..
je n'en sais pas plus que ce que j'ai vécu . je sais juste que j'étais bien ailleurs aussi réellement que je suis en ce moment ds la réalité - devant mon ordi .
ce n'était en aucun cas un rêve je ne dormais pas du tout je regardais des magazines .
je ne suis pas tombée ou fait un malaise .. je n'eñtais pas seule j'avais une amie là chez moi qui n'a rien remarqué de bizarre mais qui m'a juste dit quand je lui ai raconté :
cela devait être merveilleux car tu as le visage illuminé je n'ai pas eu cela comme bcp lors d'un accident ou lors d'une opération .. .
après plusieurs années quand j'ai entendu parler du phénomène
j'ai lu sur le sujet et découvert que la majorité de ces expériences suivaient un état de mort éminente .. mais que qqs cas parlaient d'un aller et retour sans risque de mort.
j'en suis revenue juste avec cette expérience .. je ne peux affirmer que c'est ça après la mort .
de toute manière je suis convaincue maintenant
que la mort n'est qu'un passage vers un autre monde .
je ne crois pas trop au religieux
pluss une autre dimension physique réelle encore inconnue .
Un état de conscience commun partagé et surtout l'existence sans corps matériel -
je ne sais pas pourquoi on naît -on existe - perso je m'en serais bien passée
mais bon il y a qq chose qui nous dépasse ..on verra après.
En attendant j'essaie de faire le Bien - sans me faire bouffer
..
après la comptabilité des bonnes ou mauvaises actions ..j'en sais rien du tout .
je me méfie des religions qui - sans nul doute - à partir de témoignages comme le mien ( il y en a des milliers ..) ont bâti des dogmes pour contrôler les gens et les utiliser à des fins de pouvoir bien terrestres !!!
-----------
* plusieurs fois - hors cette expérience - j'ai entendu une voix similaire :
- une fois c'est mon père qui m'appelait 2 fois par mon surnom d'enfant .
C'était bien sa voix ( il n'était pourtant pas encore mort à cette époque )
- une autre fois une voix d'homme m'appelant par mon prénom de façon sérieuse mais pas angoissante -mais je n'ai jamais identifié cette voix
juste mon nom rien d'autre
- une autre fois j'arrosais mes plantes ( j'étais seule à la maison )
j'ai oublié une sur la table du salon ..
j'allais ranger mon arrosoir pensant avoir fini ..
soudain ds mon dos j'ai entendu entendu nettement :
" et moi alooors ! " sur un ton très désagréable !!.
Je me suis retourné et vu la plante que j'avais oubliée .
Sur le coup par réflexe j'ai dit :
ah oui mince puis les yeux écarquillés je me suis demandé ce qui se passait
je n'en sais pas plus ...
pas facile de parler de ça ...sans qu'on imagine les ricanements
mon opinion est que tout ça a une explication scientifique
la conscience est unie entre tous les êtres mais nous sommes imparfaits
alors on n'a perdu cette capacité
et puis des fois il y a des sortes de bug ..
rassurez -vous je vais bien
et jamais eu le nº de loto ..