Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» avoir 70 ans........
par Happy67 Hier à 18:13

» le post bonjour
par Norma Hier à 15:27

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 17 Mar - 19:28

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Dim 17 Mar - 17:06

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 17 Mar - 2:00

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:00

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+9
Loba
Dosette
Elia
Happy67
Ghany
Sam
Psycholive
Alicia
Cassandra
13 participants

    ça y est ! Je m'y suis mis...

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Mar 12 Sep - 18:58

    Moi j'aime bien pointer aussi, mais lors du Mondial à Marseille il y avait de vrais champions ! Impressionnant.
    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 3486621668
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Dosette Mer 13 Sep - 10:07

    Oh la la je rêve d'avoir autant de légèreté ! Moi je rêve de courir !!! Avec grâce sans trop souffler pendant une heure !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 13 Sep - 10:13

    Dosette a écrit:Oh la la je rêve d'avoir autant de légèreté ! Moi je rêve de courir !!! Avec grâce sans trop souffler pendant une heure !

    Les rêves n'attendent que d'être réalisés. L'un de mes rêves a été de pratiquer le roller.
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Dosette Mer 13 Sep - 10:16

    Je suis de la génération rollers ! J'en ai fait des années, j'adorais ça, j'allais au collège, ou au cinéma en roller, je ne marchais plus, j'adorais ça !!!
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Psycholive Mer 13 Sep - 15:47

    Moi je n'ai jamais su tenir sur des patins à roulettes alors...
    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 2045907830
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Dosette Jeu 14 Sep - 10:01

    Psycholive a écrit:Moi je n'ai jamais su tenir sur des patins à roulettes alors...
    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 2045907830

    Faudra que tu essaies un jour ! L'équilibre se trouve assez facilement en fait, c'est presque instinctif maiiiiis c'est facile pour moi j'ai des vidéos de moi en CP sur des patins, alors je roule depuis longtemps en fait et j'adorais aller à la patinoire avec le centre aéré !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 24 Sep - 3:28

    Les figures sont jolies mais ça doit faire mal quand on tombe sur le parquet...

    Contemporary Tricks
    https://www.youtube.com/watch?v=4eqwFM8U-DQ

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Dim 24 Sep - 12:39

    oh la vache ! c'est beau d'être jeune

    bravo à ces filles .. que de boulot en amont ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 12696643
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 15 Nov - 22:51

    Happy67 a écrit:J'adore ce cours ! La prof, la zik, la choré, l'ambiance, tout me plaît ! Ma prof, Jenny, déborde d'enthousiasme et est toujours de bonne humeur. Un vrai bonheur !

    C'est la première fois depuis longtemps que j'ai envie de continuer à vivre pour voir la suite. Je danse comme un pied mais je m'éclate, je me sens bien dans ma tête et dans mon corps avec mon jeans super-moulant qui met en valeur mon meilleur profil. Se faire plaisir, y croire et devenir soi-même. Le bonheur n'attend pas. Demain, il sera trop tard.

    Loba a écrit:Comme quoi la vie est faite de plein de petits moments de bonheur, et c'est ça la motivation !
    Il faut peu de chose au final, juste une prof sympa ! Ca me fait aussi penser que c'est important d'être sympa, on ne se rend pas compte de l'impact que ça peut avoir ! J'adore ta description, j'ai trop envie de voir ça !

    J'ai souvent eu des moments de découragement. Je me suis parfois dit que j'étais mauvais, je me suis demandé ce que je faisais là. Je bloque sur certaines chorés alors la plupart se déplacent avec facilité et grâce. Et puis, il y a des petites victoires quand j'arrive à effectuer un mouvement que je croyais hors de ma portée. Vendredi dernier, je suis allé prendre un verre avec la prof et d'autres élèves. Dosette, tu ne vas pas me croire ! Elle est fan de ''DOCTOR WHO'' et ses incarnations préférées sont Ten et Eleven ! Et elle a fait de la boxe et du roller ! Quelle est la probabilité pour ma prof de danse préférée et moi, on ait autant de passions en commun ?

    Norma, il faudrait ajouter un smiley ''Raide dingue d'elle''.  ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 3536804137

    Je fonctionne à l'affectif. Je suis remotivé et je reprends confiance en moi.

    On effectue certains des mouvements de la vidéo ci-dessous. A la fin de chaque cours, je sors éreinté mais heureux...

    Addison Yelverton | "To Build A Home"
    https://www.youtube.com/watch?v=9w5MfnuM_fk

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Jeu 16 Nov - 0:30

    C'est très beau  

    voilà le smiley qui manque   pour tomber raide dingue amoureux  

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Christhor

    moi j'aime mieux celui -là
    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Loulabillule
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Dim 19 Nov - 4:10

    Vous vous souvenez du film ‘’INCASSABLE’’ où Bruce WILLIS et Samuel L. JACKSON interprétaient respectivement un homme ordinaire quasiment invulnérable et son ennemi souffrant de la maladie des os de verre ? A mon cours de danse, il y a un nouveau qui est tellement beau qu’on ne peut s’empêcher de lui sourire. Il est jeune, talentueux et sympa en plus ! J’ai alors repensé au film. Lui et moi, nous sommes les 2 extrêmes. Moi, vieux, maladroit, esquinté de partout, je suis le vilain petit canard de l’histoire.

    Elia a écrit: ça va Happy Tu t'es encore amoché ou pas ?? C'est plus de la danse mais de la boxe ou quoi ?

    Sur le parquet, roulade arrière puis rotation sur l'épaule. Au bout d'une dizaine de fois, l'épaule finit par ne pas apprécier surtout que c'est celle que je me suis esquintée il y a un an au roller.

    Au cours, pour la première fois, j’attendais avec impatience mon tour pour danser. Se sentir accepté, apprécié, finir par avoir confiance en soi, y croire et se laisser aller. On a été ensuite boire un verre avec la prof. Ambiance sympa où mon humour a fait mouche. Je suis rentré chez moi à minuit et demi et le temps d’une soirée, ma tristesse avait disparu.

    Heinali - Sway, Sway
    https://www.youtube.com/watch?v=bDQ9a768buM

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Loba Dim 19 Nov - 13:32

    La vie devrait être une succession de moments comme ça ! en tout cas il faut tout faire pour !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Dim 19 Nov - 23:09

    Happy vieux vieux .. bein alors nous on est quoi ( ceux qui sont plus vieux que toi? )
    des débris ? des rognures ? des châteaux en ruine ?'

    pfff 50 ans pour un homme c'est super !
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Loba Lun 20 Nov - 14:03

    Pour une femme aussi ! ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 3782714131
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Lun 20 Nov - 14:47

    Elia a écrit:Happy    vieux  vieux  .. bein alors nous on est quoi ( ceux qui sont plus vieux que toi? )
    des débris ?  des rognures ? des châteaux en ruine ?'
    pfff 50 ans pour un homme c'est super  !

    Bon, à 50 ans, on a pris de la bouteille (Surtout les alcoolos), on a plus d'expérience, d'assurance mais en ce qui me concerne, côté physique emmental euh !... et mental, ça commence à flancher sérieusement. A mon cours, il y a des filles qui gambadent comme des petits rats de l'opéra avec des mouvements à la fois des pieds, des bras et de la tête et moi, je me déplace comme les zombies de ''THE WALKING DEAD''. Plusieurs cours me sont nécessaires pour mémoriser une chorégraphie. Quant aux chutes, il me faut plusieurs mois pour m'en remettre. Je ne vais pas me mentir. Je n'ai plus un corps de 20 ans. Quand je cours pour rattraper mon train, une voix dans ma tête me hurle : ''Ralentis ! Ton cœur va flancher ! Fais gaffe à tes chevilles !'' Dorénavant, j'évite de dire mon âge aux gens.

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Loba Lun 20 Nov - 15:52

    Moi aussi, j'ai tout ça mais je préfère dire mon age comme ça ils comprennent ! ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 1554026367
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Mer 22 Nov - 0:33

    En même temps,  Happy si à 50 ans tu t'amusais à gambader comme des petits rats  avec des mouvements à la fois des pieds, des bras et de la tête franchement
    ça serait d'un ridicule !  
    le genre Mr Bean  .. bof bof  

    Un corps de 20 ans avec une maturiré de 50 ans  c'est pas possible  c'est l'un ou l'autre

    franchement tu aimerais retourner à tes 20 ans ??
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Lun 27 Nov - 0:16

    Elia a écrit:En même temps, Happy si à 50 ans tu t'amusais à gambader comme des petits rats  avec des mouvements à la fois des pieds, des bras et de la tête franchement ça serait d'un ridicule !

    La semaine dernière, lors d'un choré, je suis tombé et je me suis relevé avec la grâce d'un éléphant. Je me suis dit ''Ouf ! Personne n'a rien vu !'' Et hier, je découvre sur Facebook une vidéo de la choré avec moi au premier plan en train de m'étaler ! ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 2045907830
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Lun 27 Nov - 2:26

    aaaaah alors on peut la voir la vidéo ??
    loulou
    loulou


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/11/2017
    Localisation : sur mon nuage

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par loulou Mar 28 Nov - 17:08

    houaaaaa j'ai vu les vidéos des filles qui font de la gym c'est super !! moi aussi j'ai été souple quand j'étais jeune , j'ai fait 14 ans de judo le problème c'est quand on arrête o grossi énormément
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Mar 28 Nov - 23:13

    eh eh c'est pour ça que je n'aime pas le sport quand on arrête hop on grossit et on se ramollit ..
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Mer 29 Nov - 3:54

    Elia a écrit:je suis sûre que tu connais Happy mais au cas où  
    Une vraie poupée manga En plus j'aime bcp la chanson


    Loba a écrit:J'ai vu plusieurs de ses danses, cette gamine est une excellente danseuse !

    Happy67 a écrit:Oui, je connais cette chanson. Maddie ZIEGLER avait 12 ans à l'époque. Elle est extraordinaire ! Surtout, faire ces acrobaties en direct. Vidéo YOUTUBE vue 1,6 milliard de fois !!!

    Visuellement magnifique, belle mélodie et Maddie a un talent inouï ! ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 3536804137

    #DanceInYou ft. Maddie Ziegler by CAPEZIO
    https://www.youtube.com/watch?v=xFbMX-1ux5Q

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Ven 1 Déc - 14:43

    C'est très beau en effet !

    je ne sais pas comment elles arrivent à danser avec les cheveux ds la figure !!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Happy67 Ven 1 Déc - 17:16

    Elia a écrit:C'est très beau en effet  !
    je ne sais pas comment elles arrivent à danser avec les cheveux ds la figure !!  

    Je vais me laisser pousser les cheveux et je te dirai.
    J'ai surtout du mal à danser avec le pied de la voisine dans la figure.
    On est tellement nombreux que les collisions sont fréquentes.
    Une façon plaisante de prendre son pied en faisant du rentre-dedans...
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Elia Ven 1 Déc - 19:14

    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 2045907830 ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 2045907830 ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 2646847882  

    moi à la maison je ne peux pas faire grand chose quand j'ai mes cheveux pas attachés
    dans la figure  ..
    mais bon sont jeunettes  


    Contenu sponsorisé


    ça y est ! Je m'y suis mis... - Page 6 Empty Re: ça y est ! Je m'y suis mis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:51