Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Comment se faire des amis ou s'en débarrasser.
par Norma Aujourd'hui à 20:53

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 20:47

» L'injustice.....
par Psycholive Hier à 21:54

» Le petit duc !
par colombine Hier à 18:01

» La solitude..........Un poids ou une liberté méconnue ?
par Elia Hier à 12:43

» Que lisez-vous en ce moment ?
par Psycholive Sam 15 Juin - 13:53

» La réincarnation
par colombine Sam 15 Juin - 12:20

» Le Saviez-Vous : qu’est ce que l’asexualité ?
par colombine Sam 15 Juin - 12:17

» Le défouloir
par Elia Sam 15 Juin - 1:01

» Je me présente
par Elia Sam 15 Juin - 0:49

» Réglement du forum
par colombine Ven 14 Juin - 18:29

» La loi de l'attraction
par colombine Ven 14 Juin - 18:23

» une vidéo amusante
par colombine Ven 14 Juin - 18:20

» Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais
par colombine Ven 14 Juin - 18:17

» Deux petits films sympas, enfin, sympas...
par colombine Ven 14 Juin - 18:15

» Un peu de papotage
par colombine Ven 14 Juin - 18:09

» Les films qui vous ont marqués.
par colombine Ven 14 Juin - 18:06

» Exploration Urbaine !
par colombine Ven 14 Juin - 18:02

» Une journée sans rire est une journée de perdue.
par colombine Ven 14 Juin - 17:49

» Oradour sur Glane !
par Psycholive Mar 11 Juin - 12:05

» Un brin de nostalgie..........
par Psycholive Lun 10 Juin - 16:13

» La taille des femmes
par Elia Dim 9 Juin - 20:55

» L'eau source de vie et bientôt un problème
par Loba Dim 9 Juin - 10:22

» Bonjour de colombine !
par Elia Sam 8 Juin - 0:51

» Musique urbaine !
par colombine Ven 7 Juin - 21:06

» Un ti cadeau pour ....
par colombine Ven 7 Juin - 20:23

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Loba Jeu 6 Juin - 19:12

» La chanson française et vous
par Psycholive Dim 2 Juin - 16:01

» Recettes
par Norma Ven 24 Mai - 16:44

» Le gratin de courgettes maison
par Happy67 Ven 24 Mai - 15:32

» Les châteaux et vous
par Psycholive Lun 13 Mai - 14:03

» Notre Dame en feu !
par Elia Ven 10 Mai - 23:50

» You know what ? I'm HAPPY
par Happy67 Mer 24 Avr - 23:56

» Les citations...
par Psycholive Mar 23 Avr - 11:33

» ça y est ! Je m'y suis mis...
par Cassandra Sam 16 Mar - 23:49

» Les 80's ou la décennie des tubes
par Loba Dim 10 Mar - 19:40

» La psychogénéalogie, quelle famille !
par Psycholive Mer 27 Fév - 23:35

» Jain et son style
par Psycholive Lun 25 Fév - 15:04

» Contre le diabète, une nouvelle protéine serait une bonne arme
par Elia Jeu 7 Fév - 22:45

» Obésité
par Elia Lun 4 Fév - 15:58

Nos partenaires

Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais

Sam
Sam
Membres
Membres

Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais Empty Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais

Message par Sam le Lun 19 Nov - 16:51

Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais Hommes-compliment-ils-oublieront-jamais_width1024

Sur Reddit, les hommes ont confié le compliment qu'ils n'oublieront jamais. Qu'il vienne de proches ou d'inconnus, concerne le physique ou la personnalité, il a contribué à renforcer leur confiance en eux.

Loba
Loba
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais Empty Re: Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais

Message par Loba le Lun 19 Nov - 20:06

Ca fait toujours du bien, les compliments ! on n'en fait pas assez...
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais Empty Re: Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais

Message par Elia le Lun 13 Mai - 0:40

Oui Loba

J'ai appris dernièrement que les Iraniens étaient particulièrement friands de compliments -faire et recevoir

j'avais bien remarqué que ma voisine allemande née en iran me faisait souvent des compliments .. du coup j'essaie d'en faire plus
et oui ça ne coûte rien et c'est très positif

mais faut qu'ils soient sincères et pas farfelus

sinon ça fait je te flatte
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Lun 13 Mai - 10:35

Certains compliments peuvent changer une vie.
Je ne me prive pas d'en faire.
A mon école de danse, j'ai dit à une fille : ''Wouah ! Je suis ami Facebook avec l'une des meilleures danseuses du cours !''
A une autre fille : ''Si j'avais ton physique, je passerais la journée à me regarder !''
Et le pire, c'est que j'ai pensé ce que j'ai dit.

Alors n'hésitez pas à apporter un peu de réconfort autour de vous.
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Lun 13 Mai - 12:06

Happy on te décerne le diplôme d'excellence du coeur !
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Lun 13 Mai - 14:07

Tu as tellement raison Happy ! Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 12696643
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Lun 13 Mai - 14:17

@Elia a écrit:Happy on te décerne le diplôme   d'excellence du coeur !

Merci Elia. Avec ce diplôme sous le bras, j'espère obtenir un CDI auprès d'une jolie demoiselle. Mais c'est tellement compliqué d'obtenir un entretien...
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Mar 14 Mai - 0:41

la vie est tellement bizarre  Happy

tu sais bien  ..parfois   le meilleur comme le pire peut arriver  

regarde   ces 2 militaires   au Bénin .. hop! terminé  en une seconde
mais des fois  il y  a du bon aussi  ok le loto c'est rare  ...

mais comme pour un CDI faut s'y préparer aussi et pourquoi pas  .. bingo !!

alors comme on ne sait ni l'heure  ni le jour  comme dit la Bible  
prépare-toi  et commence à ranger à fond chez toi  .. et oui!!  à faire le point  !

regarde autour de toi  tu trouves   tous les hommes accompagnés beaux ??

franchement !!! Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2646847882

Dernière édition par Elia le Mer 15 Mai - 0:54, édité 1 fois
Loba
Loba
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Loba le Mar 14 Mai - 22:58

Les compliments, c'est une façon de communiquer très positive. Et bien souvent on les a sur le coeur mais on n'ose pas les dire par pudeur ou par peur de paraître flatteur, pourquoi se priver quand on est sincère ?

Tu as raison, Elia, les hommes accompagnés sont loin d'être beaux !

C'est ça qu'il faut : faire du ménage intérieur !
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Jeu 16 Mai - 13:57

Comme disait ma mère :"La beauté ne se mange pas en salade !" Wink

Quand on regarde les couples on voit de tout ! Selon nos goûts bien sûr car c'est très subjectif. L'aspect physique est souvent prioritaire dans une réaction mais la profondeur d'une relation va puiser bien au-delà de ça.

Je pourrais développer un peu mais ça risque d'être une tartine !
Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2646847882
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Ven 17 Mai - 1:09

@Psycholive a écrit:L'aspect physique est souvent prioritaire dans une réaction mais la profondeur d'une relation va puiser bien au-delà de ça.

La seule chose profonde chez moi, c'est mon sommeil...

@Psycholive a écrit:Je pourrais développer un peu mais ça risque d'être une tartine !

Du moment qu'elle ne tombe pas du côté de la confiture...
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Ven 17 Mai - 15:20

Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2045907830 Oui ! J'avais appris un truc marrant pour éviter ça, mais j'ai oublié...

A mon avis les femmes ne s'intéressent pas tant que ça à l'aspect physique d'un homme, en tous cas pas autant qu'un homme qui regarde une femme. Je crois que ce qui les intéresse ne se situe pas à ce niveau, comme j'ai pu le dire dans un autre sujet...
Attention Happy ! Je te vois venir...
Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2045907830
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Ven 17 Mai - 16:15

@Psycholive a écrit:Il est clair que généralement les femmes ne pensent pas la relation de la même manière que les hommes, bien que ce soit évidemment toujours plus compliqué.
A mon avis (avis nourris de certaines lectures) les femmes pensent d'abord la relation en termes affectifs, à fortiori de nos jours où il faut qu'elles aient pleinement confiance dans les hommes, et c'est compréhensible. Elles "sondent" beaucoup l'homme, elles l'évaluent, et je pense que cette évaluation se fait à l'aide de critères affectifs, psycho émotionnels... C'est pour ça que je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'idée qu'une femme pourrait s'intéresser en priorité au physique d'un homme, je crois au contraire qu'elle va vraiment se pencher sur le comportement : le respect, les attentions, etc. Mais je me doute que cette idée n'est qu'une opinion relative et subjective, toutefois je pense que c'est globalement ainsi que ça se passe.

Il semblerait en effet d'après certaines études poussées que j'ai lues (''La Drague pour les Nuls'', ''Comment Séduire pour les Thons''...), que les femmes cherchent à savoir à quoi pense un homme.

@Psycholive a écrit: A mon avis les femmes ne s'intéressent pas tant que ça à l'aspect physique d'un homme, en tous cas pas autant qu'un homme qui regarde une femme. Je crois que ce qui les intéresse ne se situe pas à ce niveau, comme j'ai pu le dire dans un autre sujet... Attention Happy ! Je te vois venir... Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2045907830

Quand je dis à une femme qu'elle me plaît, elle baisse les yeux pour le vérifier. En effet, à mon âge, comme je souffre d'une descente d'organe, mon cerveau ne se trouve plus entre mes 2 oreilles.

@Psycholive a écrit:... je crois qu'elle va vraiment se pencher sur le comportement

Si elle se penche trop, elle va tomber dans mes bras. Arrow
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Ven 17 Mai - 23:59

Ne dit-on pas "Tomber amoureux" ? Wink
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Dim 19 Mai - 16:27

@Psycholive a écrit:Ne dit-on pas "Tomber amoureux" ? Wink

normal c'est une chute pour ses moyens de réactivité
on est affaibli .. on fait n'importe quoi ..

Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Mer 22 Mai - 18:32

Un peu comme avec le deuil... D'ailleurs le fait de perdre quelqu'un que l'on aime montre bien que l'attachement et la douleur émotionnelle sont deux face d'une même médaille.
colombine
colombine
Membres
Membres

Message par colombine le Sam 8 Juin - 11:50

@Psycholive a écrit:Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2045907830 Oui ! J'avais appris un truc marrant pour éviter ça, mais j'ai oublié...

A mon avis les femmes ne s'intéressent pas tant que ça à l'aspect physique d'un homme, en tous cas pas autant qu'un homme qui regarde une femme. Je crois que ce qui les intéresse ne se situe pas à ce niveau, comme j'ai pu le dire dans un autre sujet...

Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2045907830 Moi aussi !!!
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Sam 8 Juin - 18:19

@colombine a écrit:
@Psycholive a écrit:Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2045907830 Oui ! J'avais appris un truc marrant pour éviter ça, mais j'ai oublié...

Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2045907830  Moi aussi !!!

Moi aussi   .. et  ça ne va pas tarder  !!  

Colombine tu sais notre Happy c'est notre chouchou, notre mascotte  
des comme lui il n'y en a pas 2  Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 12696643
colombine
colombine
Membres
Membres

Message par colombine le Dim 9 Juin - 18:33

Chouchoutez le ! alors ! qu'il n'est pas envie d'aller voir ailleurs !!! Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2646847882 Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 2088213232
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Dim 9 Juin - 20:52

Happy est ici depuis longtemps tout comme Psycholive

2 belles rencontres
Loba et moi on s'est connues ailleurs et on est bien ici
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Lun 10 Juin - 14:12

Ah merci Elia ! Je suis content de savoir que je fus une belle rencontre pour toi ! Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 3495331942
Pas une rencontre du troisième type j'espère ?
colombine
colombine
Membres
Membres

Message par colombine le Lun 10 Juin - 18:23

Ce forum est sympa ! c'est rare que j'accroche à un autre forum que ceux que je fréquente depuis quelques temps ! mais ce sont des forums où l'on parle politique et il y a d'énormes conflits mais pas trop de convivialité ! ici je ne sais si vous êtes nombreux habituellement mais déjà on sent que vous êtes une belle équipe et surtout vous êtes respectueux des autres ! c'est très agréable ! Wink
Norma
Norma
Admin
Admin

Message par Norma le Lun 10 Juin - 18:34

C est tout à fait cela Colombine, nous somme comme une bande de pote, chaque personne qui aime cette ambiance est tjrs la bienvenue Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais 12696643

Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Lun 10 Juin - 22:06

Non nous ne sommes pas nombreux colombine, mais l'état d'esprit est exactement tel que tu le décris, et cela nous va très bien ! Smile Je crois que nous avons tissé de véritables liens, et c'est vrai que ce n'est probablement pas aussi courant sur un forum internet...
Loba
Loba
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Loba le Lun 10 Juin - 22:59

@colombine a écrit:Ce forum est sympa ! c'est rare que j'accroche à un autre forum que ceux que je fréquente depuis quelques temps ! mais ce sont des forums où l'on parle politique et il y a d'énormes conflits mais pas trop de convivialité ! ici je ne sais si vous êtes nombreux habituellement mais déjà on sent que vous êtes une belle équipe et surtout vous êtes respectueux des autres ! c'est très agréable ! Wink

Bonsoir à tous, c'est tout à fait ça Colombine, on accorde beaucoup d'importance à la convivialité ici. C'est très différent des forums politique, qui ont une autre vocation. J'ai fréquenté ce genre de forum dans le passé, mais maintenant ça ne me dit rien. Pour ma part je trouve qu'on a assez l'occasion de polémiquer et d'avoir des conflits dans la vie. Pour mes loisirs, j'ai envie d'autre chose.

Voilà, j'ai quitté le tonnerre et la pluie, je suis arrivée ce soir en Crète !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 22:54