Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Happy67 Hier à 14:39

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
marcaurele
yesterday
Psycholive
Romain20
Moly
Loba
Dany
11 participants

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    yesterday
    yesterday
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1473
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 68
    Localisation : 62

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par yesterday Sam 14 Nov - 14:32

    Loba a écrit:
    yesterday a écrit:Les principaux donateurs sont les anti vaccinations, des anarchistes, extrémistes ...

    C'est certainement une définition très raccourcie... comment savoir qui sont vraiment les gens qui participent à cette cagnotte et ce qu'ils ont exactement dans la tête...
    Parce que je connais des personnes de mon entourage qui ont versé. Ce sont des gens charmants mais qui vivent dans un monde à part. Vaut mieux éviter de discuter de certains sujets sous peine d'insultes et de méchanceté. Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 2646847882
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Loba Sam 14 Nov - 15:03

    Bien sur qu'il y a des gens comme ça, mais ça ne veut pas du tout dire que tous ceux qui ont participé sont comme ça... Il y a 5000 contributeurs, comment tu peux en tirer cette conclusion simplement parce que tu en connais quelques uns comme ça ?

    Et puis je t'assure qu'il y a également des pro-gouvernements qui sont aussi dans un monde à part, et avec qui il vaut mieux éviter les sujets polémiques...

    Il vaut mieux se méfier des généralités et des raccourcis...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Invité Sam 14 Nov - 15:44

    Loba a écrit:C'est tout à fait ça Moly ! On n'a pas attendu ce reportage pour entendre des contre-vérités, donc la réalité se situe certainement entre les 2 sons de cloche, celui des complotiste et celui des autorités.

    Voilà c'est ça     c'est mon point de vue  Wink

    mais pour en parler faut avoir vu tout le doc ( et ça ...   bcp aboient avant de savoir même   quels sont les arguments    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 3735342974 ) et lu aussi les critiques  mais faut-il encore   faire des recherches  Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 1533121302

    https://www.telerama.fr/idees/hold-up-ou-lart-de-desinformer-en-pretendant-informer-6741841.php

    ça y'est Loba j'ai pu le voir  Wink

    j'ai des doutes sur certaines choses mais d'autres étant des faits   évidents   ...ça fait réfléchir  scratch  oui    réfléchir  mais ça .. Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 2646847882
    et comme tu dis Loba  
    la Vérité est sûrement   au milieu...


    les contre pouvoir  - représentés  par les medias,   et les opposants   - sont très importants   mais là  il semble bien que les contre pouvoir on pris le pouvoir ....
    A moins que cela soit encore pire  : Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 1533121302 
    les  grands groupes financiers  ( dont les  laboratoires  ) ont pris le pouvoir sur les contre pouvoir 


    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Tout-va-tres-bien-madame-la-marquise
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Hilda Lun 16 Nov - 9:08

    Est ce qu'il a été censuré ou est ce qu'on nous fait croire qu'il l'a été ? Parce que moi je trouve que pour quelque chose qu'on est pas censés pouvoir regarder il est bien relayé quand même ! Il a même atterri dans ma boîte messenger alors que j'ai rien demandé à personne (et que je regarderais pas cette merde)
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Psycholive Lun 16 Nov - 11:30

    Aujourd'hui les médias se sont tellement complexifiés que la quête de la vérité dans ce qui est lancé chaque jour sur les réseaux réclame beaucoup de discernement, et de recul. D'où l'intérêt de développer son sens critique.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Hilda Lun 16 Nov - 11:38

    Je suis bien d'accord.

    J'ajouterais que c'est important de regarder ce type de vidéo quand on est sortis du contexte et que l'on a du recul et la tête froide. Là à part nourrir des fantasmes complotistes et faire encore baisser d'un cran le moral général ça n'a aucun intérêt.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Psycholive Lun 16 Nov - 11:45

    A mon tour d'être d'accord avec toi Hilda. Wink

    Mais certaines personnes sont plus fragilisées, et l'impact que peuvent avoir certaines infos sur le net ou ailleurs font davantage de "dégâts". Vivre avec l'idée que tout ce qui se passe n'est que complots et mensonges n'est évidemment pas vivre, en tous cas ce n'est pas ainsi que je conçois l'harmonie psychologique d'un être humain.
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Dany Lun 16 Nov - 12:31

    C'est la situation anxiogène que nous vivons qui nous pousse à accueillir la moindre info, quelle qu'elle soit, comme si elle était envoyée par le Messi. Car trop de questions restent encore sans réponse.
    Difficile donc de faire preuve d'objectivité.
    Ceci dit, je n'ai aucun avis sur ce documentaire car je n'ai pas eu le temps de le voir....
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Romain20 Lun 16 Nov - 12:41

    J'ai vu certains passages et zappé le plus gros car j'avais déjà entendu parler de tout cela, de Bill Gates, de Rockfeller etc. et même Attali soi-disant à l'origine de ce fléau...
    Où se situe véritablement leur intérêt à l'échelle mondiale ?
    J'ai des doutes...
    Il y a sans doute du vrai dans les propos de Perrone (ou de Raoult) mais quant au reste...

    Il existe des complots sur toute chose.
    Quelqu'un a t-il évoqué la piste des extraterrestres dans la propagation du virus ?

    Je ne me moque pas ce documentaire, je m'interroge, tout simplement Wink
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Loba Lun 16 Nov - 12:49

    Je ne l'ai pas vu en entier, mais j'ai regardé quelques passages, il est effectivement réalisé sur un mode un peu manipulatoire (comme le fait le gouvernement de l'autre coté) et anxiogène effectivement. Les réponses sont suggérées, pas très affirmées, pas vraiment de proposition de solutions, bref, d'accord avec vous qu'il faut être solide pour s'en rajouter une couche. Mais ça contrebalance quand même.
    L'idéal serait qu'on arrête de se faire manipuler d'un coté comme de l'autre, on vivrait bien plus serein, même en période difficile !
    Moly
    Moly
    Membres
    Membres


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/11/2020

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Moly Lun 16 Nov - 12:58

    c'est bon de ne pas se laisser (trop) enfumer par les paroles oficielles - qui en + sont changeantes suivant l'intérêt du moment ("la 2e vague est épouvantable"/"ça y est on la maitrise"/"non non faut se préparer à la 3e vague" etc.)
    MAIS
    on peut aussi tomber ds l'excès contraire en croyant le contraire de tout ss voir ce qui est plausible ou absurde (par ex. l'histoire des bombardiers américains cachés ds la stratosphère et bombardant des poisons pour alléger la démographie)
    la tête froide et "sur les épaules" (au moins essayer!)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Invité Lun 16 Nov - 13:03

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Dictat10
    avatar
    Invité
    Invité


    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Invité Lun 16 Nov - 13:21

    Pourquoi il faut regarder le documentaire «Hold-up»
    Sans tout prendre pour argent comptant
    par
    Alexis Brunet - 14 novembre 2020


    https://www.causeur.fr/hold-up-documentaire-pierre-barnerias-187017




    Et pourtant…



    Tandis que nos commerçants coulent, Amazon voit son chiffre d’affaires vertigineusement augmenter.

    Que penser du paiement « sans-contact » devenant la norme dans un monde sans contact physique au nom du Bien?

    Que dire du fait – évoqué par l’ingénieur David Pliquet – que la start-up Neuralink ait implanté une puce électronique dans un cochon à titre expérimental en l’attente de fabriquer la version pour humains?

    Il y a là de quoi effrayer plus d’un d’entre nous, et pas seulement ceux pétris de morale chrétienne.

    Si le monde d’après nous destine à télétravailler sans contact physique avec une puce dans le cerveau pour commander nos plateaux repas livrés à domicile, il serait grand temps de réagir.

    Malgré ses défauts, l’intérêt du documentaire « Hold-up » est de soulever ces questions cruciales.


    « Le monde d’après sera le même, en un peu pire », a écrit Michel Houellebecq avec lucidité. Reste à veiller à ce qu’il ne devienne pas considérablement pire.




    ce lien redonne le docu     complet 

    https://www.youtube.com/watch?v=JDPwxA2IlR0&feature=emb_logo

    bref faut le voir   pour 
    =) pour savoir de quoi on parle
    =) pour ne pas critiquer   comme ça dans le vide et  avoir l'air con
    =) Pour chercher les arguments qui contredisent  ce documentaire et   parler   intelligemment ....contre
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Loba Lun 16 Nov - 13:54

    Tout à fait.
    Créer une situation où on ne peut plus démêler le vrai du faux, où on ne sait plus où en en est, d'est créer les conditions idéales pour manipuler le peuple...
    Moly
    Moly
    Membres
    Membres


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/11/2020

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Moly Lun 16 Nov - 14:07

    ils   veulent  garder  que  les  riches  .,
    tous  ceux  qui  sont  dans  la  précarité doivent  disparaître,
    une lamentation inhumaine à souhait comme au temps d'Hitler, sans commentaire
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Hilda Lun 16 Nov - 14:36

    Concernant Amazon il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Pourquoi c'est l'ennemi à abattre ? Quel est le soucis avec ce site ? N'importe quel commerçant peut s'inscrire dessus et vendre ses produits en toute sécurité. Et ça génère de l'emploi.

    Alors pourquoi ce nivellement par le bas ? Est ce qu'on en est à un point où on dit "si moi je dois fermer eh ben lui aussi d'abord!". Si c'est uniquement ça c'est du niveau cours de récré. Aux dernières nouvelles tout le monde a le droit de faire de la vente à distance.

    Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

    Pour être plus terre à terre et concrète ce qui m'a inquiété vraiment c'est passé durant la dernière allocution de Castex. Aucune présence de la ministre de la culture. Roselyne Bachelot n'était pas là. Je ne suis pas en train de dire que c'est de sa faute, elle ne doit faire que suivre les ordres.

    Mais est ce que ça signifie que la culture on s'en fiche définitivement et qu'on peut faire une croix dessus ? Moi ça ça m'a vraiment inquiété. Bien plus qu'un pseudo documentaire trop facile d'accès pour qu'il mérite que je le regarde.
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Dany Lun 16 Nov - 15:40

    C'est l'art de diviser pour mieux régner Hilda.

    Pour compléter le commentaire d'Elia :

    La dictature c'est : "ferme ta gueule"!
    La démocratie c'est : "cause toujours"!
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Hilda Lun 16 Nov - 15:46

    Et la Dictracie ça serait quoi ? Smile
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Dany Lun 16 Nov - 16:08

    Un mix des deux! Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 2045907830
    avatar
    Invité
    Invité


    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Invité Lun 16 Nov - 16:30

    Moly a écrit:ils   veulent  garder  que  les  riches  .,
    tous  ceux  qui  sont  dans  la  précarité doivent  disparaître,
    une  lamentation  inhumaine  à  souhait  comme  au  temps  d'Hitler, sans  commentaire  
     Tout à fait  !

    enfin pas tous      car il faudra bien garder des esclaves   pour faire le sale boulot ..


    souvenez vous 
     Macron avait dit  :
    « Une gare, c’est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien », a-t-il déclaré.

    En mai 2016, ses propos tenus lors d’un déplacement dans l’Hérault avaient de nouveau été taxés de mépris : « Vous n’allez pas me faire peur avec votre T-shirt. La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler », avait-il répondu à un salarié gréviste.

    cela rejoint ce qui est enseigné   à l'ENA (vers  fin de la vidéo   on voit le prof dire cela aux futures enarques ) 
     Vous êtes l'élite    les autres sont des inutiles



    ========


    Il me vient cette réflexion :



    le nazisme   pratiquait  l'épuration ethnique

    le communisme,  l'épuration intellectuelle

    l'islamisme pratique  l'épuration religieuse



    si ce qui est dit dans cette vidéo    se réalise,  

    cela sera la pire : l'épuration  du libre arbitre de chacun



    bref   c'est  le pire puisque l'humain sera dépouillé de sa liberté de penser  et en plus !!!  avec son assentiment ou du moins  à cause de sa naïveté .
    avatar
    Invité
    Invité


    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Invité Lun 16 Nov - 16:43

    Hilda a écrit:Je suis bien d'accord.

    J'ajouterais que c'est important de regarder ce type de vidéo quand on est sortis du contexte et que l'on a du recul et la tête froide. Là à part nourrir des fantasmes complotistes et faire encore baisser d'un cran le moral général ça n'a aucun intérêt.
      se voiler la face comme les Allemands  en 40   ça craint aussi ...

    " C'est dans le désespoir  que l'Homme est conscient "

    Sören Kierkegaard






    ce covid va remettre bcp de pendules à l'heure  
    et on peut espérer une réaction  il est encore temps
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Hilda Mar 17 Nov - 8:29

    Alors moi je fais plus parti de la team :


    "La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance."

    ce qui amène à "On fait des mauvais choix quand on est triste ou qu'on a peur"

    ce qui débouche sur "Dans le doute abstiens toi".

    Mais je comprends aussi ta position
    Moly
    Moly
    Membres
    Membres


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/11/2020

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Moly Mar 17 Nov - 10:46

    Hilda a écrit:Alors moi je fais plus parti de la team :


    "La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance."

    ce qui  amène à "On fait des mauvais choix quand on est triste ou qu'on a peur"

    ce qui débouche sur "Dans le doute abstiens toi".

    Mais je comprends aussi ta position

    "mauvais choix quand on est triste ou qu'on a peur": tt à fait d'accord!
    or la tendance officielle est de ns inciter à être tristes et inquiets; c'est utile de prendre des précautions mais équilibrer en gardant une bonne tranche de joie de vivre!!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10810
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Happy67 Mar 17 Nov - 10:55

    Moly a écrit:"mauvais choix quand on est triste ou qu'on a peur": tt à fait d'accord!
    or la tendance officielle est de ns inciter à être tristes et inquiets; c'est utile de prendre des précautions mais équilibrer en gardant une bonne tranche de joie de vivre!!

    Bonjour à tous. Moi, à force de visionner en boucle des films sur la fin du monde (THE ROAD, THE OMEGA MAN...) ou des dictatures (HUNGER GAMES, DIVERGENT...), j'ai fini par en faire ma réalité. Du coup, aujourd'hui, j'ai un sentiment de déjà-vu...
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Hilda Mar 17 Nov - 12:08

    Si tu es à ce point là influençable par les fictions que tu visionnes il faut te diriger sur des séries "feel good" plus réalistes bien que souvent déjantées.

    Ca ira beaucoup mieux pour ta santé morale.

    Contenu sponsorisé


    Le docu "Hold Up" à voir avant censure   sur le covid et nos libertés  - Page 2 Empty Re: Le docu "Hold Up" à voir avant censure sur le covid et nos libertés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:27