Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Dim 19 Mai - 18:50

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Dim 19 Mai - 17:55

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» le post bonjour
par Casper Jeu 16 Mai - 19:11

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 15 Mai - 6:29

» La solitude
par Casper Lun 13 Mai - 21:17

» Le nihilisme
par Loba Dim 12 Mai - 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Dim 12 Mai - 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

Nos partenaires

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Happy67
Psycholive
Hilda
Dany
8 participants

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    avatar
    Invité
    Invité


    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Invité Ven 16 Juil - 17:23

    Mon premier poste en sortant de l'école, qu'un simple CAP sténo dactylo comptabilité, donc 17 ans, a été à la cité Administrative, 3 mois en stage non payé naturellement! par contre ils m'ont fait prendre en grippe le classement, car pendant 3 mois 48 semaine de classement! allez faire ça à un jeune actuellement!
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Dany Ven 16 Juil - 19:06

    Pour revenir au sujet, cette histoire de pass sanitaire n'est pas encore gagnée.
    Un grand flou s'installe.
    De plus en plus de personnes s'élèvent contre cette contrainte, notamment les restaurateurs qui refusent de faire la police.
    A vouloir trop diviser le pays, on se tire parfois une balle dans le pieds.
    Jusqu'ici, nous nous sommes pliés à toutes les contraintes, celle-ci c'est la goutte de trop.
    Je ne m'y plierai pas!
    avatar
    Invité
    Invité


    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Invité Sam 17 Juil - 9:35

    Dany a écrit:Pour revenir au sujet, cette histoire de pass sanitaire n'est pas encore gagnée.
    Un grand flou s'installe.
    De plus en plus de personnes s'élèvent contre cette contrainte, notamment les restaurateurs qui refusent de faire la police.
    A vouloir trop diviser le pays, on se tire parfois une  balle dans le pieds.
    Jusqu'ici, nous nous sommes pliés à toutes les contraintes, celle-ci c'est la goutte de trop.
    Je ne m'y plierai pas!

    Chacun étant libre de ses actes, mais chacun aussi devrait penser aux autres!

    Libre à vous donc, de prendre des PV, de ne plus pouvoir aller où vous voudrez!

    Dans la vie, il faut assumer ses décisions!

    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Dany Sam 17 Juil - 17:49

    Contrairement aux vaccinés, moi je ne déverse aucune haine. Je les respecte, je respecte leurs choix, qu'on respecte les miens en retour.

    avatar
    Invité
    Invité


    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Invité Sam 17 Juil - 18:19

    Dany a écrit:Contrairement aux vaccinés, moi je ne déverse aucune haine. Je les respecte, je respecte leurs choix, qu'on respecte les miens en retour.


    moi non plus, et je ne deverse aucune haine
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Dany Sam 17 Juil - 19:17

    Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais j'en ai un peu marre d'entendre le même discours accusateur qui circule sur tous les réseaux sociaux.
    Nous vivons dans une société où, si on ne se plie pas à la majorité, on est un marginal sans respect pour les autres. C'est pénible.
    Personne n'a plus de respect que moi, je l'ai assez prouvé ici.
    Je veux juste qu'on me laisse tranquille avec ça.
    Je regrette d'ailleurs d'avoir posté ce sujet.
    marcaurele
    marcaurele
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 712
    Date d'inscription : 08/05/2020
    Age : 53
    Localisation : 41

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par marcaurele Sam 17 Juil - 19:25

    J'ai choisi d' être vacciné; ce n'est pas pour autant que je pointe du doigt celles et ceux qui ont fait
    un choix différent.
    Cependant j' ai du mal à comprendre que celles et ceux qui ne veulent pas du vaccin acceptent de renoncer à leurs droits élémentaires à vivre
    normalement (accès restreint aux lieux de loisirs, à la culture, au sport, sanctions professionnelles...)
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Romain20 Dim 18 Juil - 20:47

    J'ai du mal à comprendre les gens qui ont plus peur du vaccin que de l'épidémie.
    Dany
    Dany
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 2041
    Date d'inscription : 09/05/2020
    Age : 67
    Localisation : PACA

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Dany Lun 19 Juil - 7:46

    Moi ce que j'ai surtout du mal à comprendre, c'est qu'on ait instauré ces mesures en pleine période de vacances, laissant les gens qui se sont fait prendre de cours en pleine panique.

    Moi je m'en fous, je ne bosse plus, mais beaucoup de familles qui économisent toute l'année pour s'offrir leurs vacances vont devoir annuler car, même s'ils choisissent de se faire vacciner, ils n'auront pas leur pass à temps.

    Donc, on peut être pour ou contre, peu importe, on en assume les conséquences.
    Mais piéger les gens de la sorte c'est aberrant!
    avatar
    Invité
    Invité


    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Invité Lun 19 Juil - 9:02

    Dany a écrit:Moi ce que j'ai surtout du mal à comprendre, c'est qu'on ait instauré ces mesures en pleine période de vacances, laissant les gens qui se sont fait prendre de cours en pleine panique.

    Moi je m'en fous, je ne bosse plus, mais  beaucoup de familles qui économisent toute l'année pour s'offrir leurs vacances vont devoir annuler car, même s'ils choisissent de se faire vacciner, ils n'auront pas leur pass à temps.

    Donc, on peut être pour ou contre, peu importe, on en assume les conséquences.
    Mais piéger les gens de la sorte c'est aberrant!

    Mais certains n'ont pas entendu, lorsqu'il était déconseillé de réserver à l'étranger pour les vacances?

    Et combien ont réfléchi qu'ils risquaient de ne pouvoir partir?

    De toutes façons, comme que fasse le gouvernement, il y aura toujours des critiques

    Nous avons une grande réunion de familles prévue en SEPTEMBRE, pour des 50-60 ans et des 20 - 60 ans de mariage, lors des réservations, nous avons prévu l'assurance annulation! aussi bien pour les gites, que les repas!

    Tous les anciens sont vaccinés, mais pas la jeunesse!
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Loba Lun 19 Juil - 9:37

    Dany a écrit:Moi ce que j'ai surtout du mal à comprendre, c'est qu'on ait instauré ces mesures en pleine période de vacances, laissant les gens qui se sont fait prendre de cours en pleine panique.


    Tu as l'air de dire que c'était un choix, mais les mesures sont prises selon l'évolution de la pandémie, pas selon un planning de confort.

    Nos dirigeants naviguent à vue, et les mesures de la semaine dernière n'ont pas été anticipées, elle l'ont été parce que les contagions se sont multipliées dans la semaine précédente.

    Quand on voit la façon exponentielle dont les contagions repartent, c'était impossible de dire qu'on allait simplement attendre septembre que tout le monde ait tranquillement pris ses vacances.
    C'est d'ailleurs ce qui s'est certainement passé l'été dernier, et on a vu le résultat à la rentrée.

    Il y a beaucoup de choses contestables de la part de nos dirigeants, mais pas ça.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10829
    Date d'inscription : 27/06/2015

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Happy67 Lun 19 Juil - 10:08

    Dany a écrit:Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais j'en ai un peu marre d'entendre le même discours accusateur qui circule sur tous les réseaux sociaux.
    Nous vivons dans une société où, si on ne se plie pas à la majorité, on est un marginal sans respect pour les autres. C'est pénible.
    Personne n'a plus de respect que moi, je l'ai assez prouvé ici.
    Je veux juste qu'on me laisse tranquille avec ça.
    Je regrette d'ailleurs d'avoir posté ce sujet.

    Non, tu as bien fait de poster ce sujet. C'est bien de connaître les arguments des uns et des autres.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Hilda Lun 19 Juil - 10:09

    mareaction a écrit:Tous les anciens sont vaccinés, mais pas la jeunesse!

    A la décharge de la jeunesse il n'y a que depuis peu qu'elle a le droit de se faire vacciner. J'ai dû faire un forcing de malade pour l'être à temps pour le mariage de mon frère. Mon premier rendez-vous a été annulé 3 fois. J'ai dû m'inventer une comorbidité pour qu'on me laisse passer. Si je n'avais pas eu un minimum de ténacité j'aurais baissé les bras.

    Mais je suis d'accord concernant le manque d'anticipation et de prévoyance globale. Les gens se laissent beaucoup porter et attendent trop le dernier moment. Faut pas qu'ils viennent pleurer si le timing est trop juste ensuite.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Loba Lun 19 Juil - 12:05

    Mais oui, il ne faut pas taper sur les jeunes. Il y a que très peu de temps qu'ils ont accès aux vaccins !

    Ma fille qui a 28 ans voulait absolument se faire vacciner : par anticipation au moment où a été annoncer qu'elle allait pouvoir le faire par rapport à son âge, elle a pris son premier rdv dès qu'elle a pu car elle ne travaille pas. Elle n'était même pas sure que ça allait passer, pour dire qu'elle a vraiment fait le plus vite possible.
    Entre les délais pour la 2ème dose, le temps d'attente, son passe sanitaire est valide depuis samedi seulement !

    Donc tous les jeunes qui travaillent, qui sont moins disponibles, ils ne peuvent pas être dans les délais. Pas forcément parce qu'ils s'en foutent, mais parce qu'il 'y avaient pas accès avant !

    Moi même qui me suis fait pistonnée par une copine infirmière pour avoir une dose qui restait en surplus, mon pass sanitaire n'est effectif que depuis fin juin. Il n'y a pas une grosse marge alors que j'ai 55 ans.
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Romain20 Lun 19 Juil - 12:22

    Certains jeunes refuseront le vaccin.
    L'un d'eux disait à la radio qu'il se moquait du pass sanitaire, qu'il n'avait pas besoin d'aller dans les grandes surfaces, avec internet.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Loba Lun 19 Juil - 12:58

    Certains vieux le refusent aussi... C'est vrai que les jeunes sont moins impactés par la maladie, donc plus enclins à adopter une attitude égoïste. mais il ne fut pas faire de généralité...
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Hilda Lun 19 Juil - 13:27

    Il y aura toujours des réfractaires dans toutes les tranches d'âge. C'est pas pour autant que ça représente la majorité. Et puis il ne faut pas oublier que les jeunes sont peut être ceux qui ont pris le plus cher pendant cette pandémie. Obligés de mettre leur vie en stand bye pour un virus qui ne les tue pas dans le seul but de préserver les anciens. Et même pour se faire vacciner on est les derniers servis. Du coup je ne pense pas qu'on puisse les qualifier d'égoïstes
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10829
    Date d'inscription : 27/06/2015

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Happy67 Lun 19 Juil - 13:30

    Romain20 a écrit:Certains jeunes refuseront le vaccin.
    L'un d'eux disait à la radio qu'il se moquait du pass sanitaire, qu'il n'avait pas besoin d'aller dans les grandes surfaces, avec internet.

    Ce jeune accepte donc de ne pas sortir en discothèque, de ne pas aller dans les salles de sport, au cinéma, au restaurant ou au fast-food, aux concerts... bref, avoir une vie sociale tronquée. Comment va-t-il se trouver une copine s'il ne peut pas l'inviter au restau, au ciné, en boîte ?

    Je n'ai pas confiance en ces vaccins. ça fait 1 an et demi que je vais partout et que dans les transports, on me souffle dans le visage et malgré ça, je n'ai jamais ressenti aucun symptôme. Le seul semblant de vie sociale que j'ai, c'est en allant au sport. Si on me prive de ça, ce n'est plus la peine que je continue à travailler. Donc je me ferai vacciner.

    Loba a écrit:Certains vieux le refusent aussi... C'est vrai que les jeunes sont moins impactés par la maladie, donc plus enclins à adopter une attitude égoïste. mais il ne fut pas faire de généralité...

    J'en vois de plus en plus avec le masque sous le nez. Adoptent-ils cette attitude parce qu'ils sont vaccinés ?
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Hilda Lun 19 Juil - 13:49

    Ils adoptent cette attitude parce qu'ils ont besoin de respirer surtout. Au sens propre comme au figuré.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10829
    Date d'inscription : 27/06/2015

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Happy67 Lun 19 Juil - 13:52

    Hilda a écrit:Ils adoptent cette attitude parce qu'ils ont besoin de respirer surtout. Au sens propre comme au figuré.

    Je le perçois surtout comme ''Maintenant que je suis vacciné, plus besoin de prendre de précaution pour préserver les autres.''
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Hilda Lun 19 Juil - 14:33

    si c'était uniquement ça ils ne porteraient plus du tout le masque.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10829
    Date d'inscription : 27/06/2015

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Happy67 Lun 19 Juil - 14:46

    Hilda a écrit:si c'était uniquement ça ils ne porteraient plus du tout le masque.

    Il y a toujours la menace des 135 €. La première chose que je repère dans les gares, ce sont les caméras.
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Hilda Lun 19 Juil - 14:47

    ben l'amende elle est aussi valable si tu ne le portes pas correctement...
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Romain20 Lun 19 Juil - 19:25

    Hilda a écrit:si c'était uniquement ça ils ne porteraient plus du tout le masque.


    Oui car même vacciné, on peut attraper la maladie et contaminer.
    avatar
    Romain20
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1474
    Date d'inscription : 14/05/2020

    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Romain20 Mar 20 Juil - 12:44

    Il commence à y avoir des falsifications de pass sanitaires...

    Contenu sponsorisé


    "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire - Page 2 Empty Re: "Je ne me ferai pas vacciner, si on m'oblige j'arrête!", témoigne un pompier volontaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:11