Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 6:34

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+27
Hilda
Kristel
Dany
Romain20
yesterday
Sam
Babou
Isoline
mirandella
Kymjones
Canli
Titebretonne
Loba
Ringo94
Dosette
Jahbulon13
Happy67
Noodles
fifititi
Alicia
Opaline
Cassandra
mcath
Psycholive
melodymélody
--hoshi
Norma
31 participants

    Les films qui vous ont marqués.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Happy67 Lun 14 Mai - 23:56

    Happy67 a écrit:Coucou ! Quelqu'un a vu ''LA VIE D'ADELE'', film semble-t-il sulfureux qui sera diffusé ce soir ? Votre avis ?

    Elia a écrit:pas vu pas intéressée Happy ... en plus regarder avec mon mari 2 filles qui b**  je serais mal à l'aise

    J'ai regardé pendant 20 secondes par curiosité. Je me suis ennuyé ferme. J'ai préféré ''NOS ETOILES CONTRAIRES'' où 2 jeunes condamnés par le cancer vivent une magnifique histoire d'amour. Personnages attachants, récit captivant. Le savoir-faire des Américains...



    avatar
    Invité
    Invité


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Invité Mar 15 Mai - 0:26

    dommage Happy j'aurais bien aimé ton avis je ne connais personne qui ait vu le film

    bon l'important est que tu aies passé une bonne soiré
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Loba Mar 15 Mai - 18:00

    Je le regarderai peut-être un jour, mais je ne suis pas très attirée par ce genre de films... on a déjà tellement de problèmes dans la vie, en voir encore d'autres dans les films, bof...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Happy67 Jeu 17 Mai - 23:53

    Loba a écrit:J'adore ! pas besoin de mon cerveau pour ce genre de film ! d'ailleurs, je ne m'en sers pas tout le temps...

    Aaaaarf ! Je me suis bien éclaté ! Un conseil : restez jusqu'à la fin du générique !

    DEADPOOL 2 "Deadpool s'excuse auprès de DAVID BECKHAM" Bande Annonce (NOUVELLE, 2018)
    https://www.youtube.com/watch?v=4R9X_x8NAqo

    avatar
    Invité
    Invité


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Invité Ven 18 Mai - 15:17

    j'ai vu avant hier ce film franco turc sur arte MUSTANG



    j'ai adoré !! c'est beau intéressant

    En Turquie, dans un village paisible au bord de la mer Noire, alors que l'année scolaire vient de s'achever, Sonay, Selma, Ece, Nur et Lale, cinq sœurs orphelines, solaires et fusionnelles improvisent une bataille d'eau avec des garçons sur la plage.

    Juchées sur leurs épaules, jambes nues dans la mer, les adolescentes chahutent sous le regard horrifié d'une voisine, qui les dénonce.
    Rentrées à la maison, où elles vivent sous la tutelle de leur grand-mère et de leur oncle, le tyrannique Erol, elles se voient signifier la fin de leur liberté pour comportement "obscène".

    Fenêtres condamnées, téléphones et ordinateurs confisqués, tenues légères mises sous clé et sorties désormais interdites, les cinq jeunes filles coupées du monde doivent se préparer à devenir des épouses modèles pour des hommes qu'elles n'auront pas choisis.

    Film de Deniz Gamze Ergüven 2015, 1h33mn Label Europa Cinemas, Cannes 2015 - Meilleurs premier film, scénario original, musique originale (Warren Ellis) et montage (Mathilde Van de Moortel), César 2016


    je l'ai trouvé en entier

    loba surtout ça devrait te plaire


    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Psycholive Ven 18 Mai - 15:54

    Dire qu'il m'a marqué est un bien grand mot mais j'ai beaucoup aimé ce joli film : "LES EMOTIFS ANONYMES", avec Isabelle Carré (que j'adore) et Benoît Poelvoorde. Je l'ai vu hier au soir en DVD, et j'ai surtout ri en visionnant le "making of", les ratés de tournage, le fou rire d'Isabelle Carré avec un Benoît Poelvoorde qui fait des blagues c'est irrésistible !
    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 2045907830



    avatar
    Invité
    Invité


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Invité Ven 18 Mai - 17:32

    je note quand il passera sur Canal ou ailleurs

    extrait .. oui ça a l'air bien !!



    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Psycholive Dim 20 Mai - 22:01

    Le tournage n'a pas été triste non plus... Wink J'aime beaucoup Isabelle Carré, dans "ANNA M" aussi, où elle est remarquable. Oui je te le conseille Elia, un bon moment de cinéma.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Invité Lun 21 Mai - 0:04

    ce soir j'ai regardé la pièce de théâtre
    A droite , A gauche

    j'ai bien rigolé ça fait du bien

    avatar
    Invité
    Invité


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Invité Mar 5 Juin - 23:32

    Suis allée voir " L'homme qui tua Don Quichotte "

    2h 1/4 de ciné fou mais pour moi c'est ça le ciné :
    plein de mouvements , de couleurs, d'imagination, de fantasmes , de cinéma dans le cinéma

    je n'aime pas les films où les gens ne font que parler en se torturant les méninges sur des problèmes psy relationnels ..etc.. genre ciné de Rohmer
    pour le théâtre ça va oui mais le cinéma pour moi ça doit être ça : grandiose et plein les yeux

    j'ai bien aimé c'est déroutant
    mais je comprends que qq'un qui n'a pas de connaissances sur le personnage du roman de Cervantès, ni de l'Histoire de l'Espagne soit largué ...puisqu'ils y mille clins d'oeil à cette culture

    Ce qui m'a un peu gênée :
    l'anglais , trop de gros mots anglais ça faisait bizarre tous ces Fuck .. en pleine Castille je pense que le voir en espagnol même avec plein de gros mots en espagnol ça "sonnerait "mieux

    A voir pour la folie les images la prouesse de ce tournage et qqs très bons acteurs





    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Psycholive Mar 5 Juin - 23:40

    Tu avais déjà vu d'autres films de Terry Gilliam Elia ?
    BRAZIL, LAS VEGAS PARANO, L'ARMEE DES DOUZE SINGES... C'est particulier, toujours un peu délirant, mais c'est très original.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Happy67 Mer 6 Juin - 11:15

    Psycholive a écrit:Tu avais déjà vu d'autres films de Terry Gilliam Elia ?
    BRAZIL, LAS VEGAS PARANO, L'ARMEE DES DOUZE SINGES... C'est particulier, toujours un peu délirant, mais c'est très original.

    J'adore ''L'ARMEE DES DOUZE SINGES''. Cette nostalgie d'un monde qui n'existe plus. Je suis fan de tous les films sur la fin du monde : ''THE OMEGA MAN'', ''LA ROUTE''... Les films réalistes, pas ceux à grand spectacle genre ''2012''.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Invité Mer 6 Juin - 11:18

    Non psycholive je ne suis pas fan de ce genre de films mais là le sujet Don quichotte m'intéressait

    le cinéaste a l'air quand même allumé il fait un ciné comme disent les espagnols : Halluciné
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Happy67 Mer 6 Juin - 11:22

    Elia a écrit:  j'ai vu avant hier ce film franco turc sur arte  MUSTANG

    j'ai adoré  !!     c'est beau intéressant   je l'ai trouvé en entier  

    loba surtout ça devrait te plaire

    Arf ! Ton film a été supprimé de YOUTUBE. ça n'a pas dû plaire à tout le monde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Invité Mer 6 Juin - 11:26

    tu m'étonnes  !! avec Erdogan et l'islamisation ..   mais bon  on est en France    donc ça veut dire qu'ILS peuvent le supprimer ailleurs  

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 2883567598








    voici 2 extraits  + longs mais en turc



    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Loba Dim 4 Nov - 17:04

    Je suis allée voir Bohemian Rapsody, l'histoire du groupe Queen et de Freddy Mercury, j'ai vraiment adoré, pas vu passer le temps pendant 2 h.
    Le film est vraiment très proche de la réalité, de l’ambiance de l'époque. Les acteurs font des prestations superbes et sont très ressemblants.

    Quand le fils s'est terminé, et que le générique a commencé, personne n'a bougé dans la salle, c'est assez rare !

    Pour moi ça a été comme un voyage dans le temps !

    avatar
    Invité
    Invité


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Invité Lun 5 Nov - 13:34

    J'ai vu à la télé un film qui fait du bien : sur la tolérance, le fait que les liens du sang ne sont pas toujours les meilleurs et que l'amour maternel ou filial peut exister hors liens du sang

    c'est aussi un hommage aux handicapés qui ont le coeur plus pur que les gens dits normaux
    MOMO avec C Clavier et Catherine froh

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=250465.html

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Loba Lun 5 Nov - 15:27

    Je voulais le regarder mais je ne l'ai pas encore fait.

    Par contre je crois que les personnes handicapées n'ont pas forcément et pas toujours le coeur plus pur que les autres. Au final, ce sont des humains comme les autres, il y en a des bons et des moins bons.
    Par contre, c'est vrai qu'ayant du surmonter des épreuves, cela leur a souvent appris beaucoup de choses.
    Mais il y aura toujours des personnes pour qui aucune épreuve de la vie ne rendra meilleur. Le fait de devoir lutter pour soi peut aussi parfois entraîner une attitude de repli sur soi et sur ses besoins en oubliant les autres. Ca dépend, comme toujours, des personnes.

    Je dis ça parce que j'en ai rencontré et ça n'a pas été une belle aventure humaine !

    Bien entendu, cela ne m’empêche pas de respecter leur combat et leurs difficultés, et de ne jamais généraliser, ni en positif, ni en négatif.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Ringo94 Dim 11 Nov - 19:40

    Loba a écrit:Je suis allée voir Bohemian Rapsody, l'histoire du groupe Queen et de Freddy Mercury, j'ai vraiment adoré, pas vu passer le temps pendant 2 h.
    Le film est vraiment très proche de la réalité, de l’ambiance de l'époque. Les acteurs font des prestations superbes et sont très ressemblants.

    Quand le fils s'est terminé, et que le générique a commencé, personne n'a bougé dans la salle, c'est assez rare !

    Pour moi ça a été comme un voyage dans le temps !

    1.200.000 entrées à ce jour et je me demande si je ne vais pas le revoir. Une chose est certaine: un sacré décalage entre la critique et le public. C'est sur que Queen c'est moins parlant que Laeticia Halliday Arrow
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Loba Dim 11 Nov - 20:44

    Moi c'est sur que je vais aller le revoir au moins une fois avant la fin de la diffusion au ciné !

    Je me souviens quand "The wall" était sorti, j'étais allée le voir 7 fois ! mais j'avais 17 ans, j'avais une excuse... Arrow mais peu de films m'ont fait cet effet !
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Ringo94 Dim 11 Nov - 21:54

    Loba a écrit:Moi c'est sur que je vais aller le revoir au moins une fois avant la fin de la diffusion au ciné !
    !

    Il y a aussi des cover band de Queen (et autres mais j'aime pas celui des Beatles) et ils sont très bien.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Ringo94 Dim 18 Nov - 19:10

    Je serais bien retourné le voir si j'étais pas souffrant d'autant que j'ai l'impression qu'une Queenmania s'est emparé de la planète:


    Les ventes d'albums de Queen cartonnent partout dans le monde :

    - Au Royaume-Uni, le classement des singles rock est occupé par...6 morceaux de Queen ! Et le morceau "Ay-Oh" tiré de la B.O. du film (41 secondes de vocalises de Freddie avec le public du Live Aid) est n°28 XD !
    - Au classement des ventes générales d'albums, la B.O. du film est n°3 depuis 2 semaines et le coffret Platinum Collection (les Greatest Hits 1, 2 et 3) est n°7 et devrait grimper n°5 d'ici vendredi
    - Au classement des ventes d'albums sur iTunes Store dans le monde, la B.O. du film et le coffret Platinum Collection sont n°1 et n°2 !
    - Aux Etats-Unis, le single Bohemian Rhapsody fait son retour dans le classement général des singles, au n°33
    - Aux Etats-Unis, la B.O. du film est n°3 et le coffret Platinum est n°9. Pour la B.O., c'est le plus haut classement d'un album de Queen aux USA depuis...1980 Shocked !!!! C'est également la première fois de son histoire que Queen place deux albums en même temps dans le Top 10 aux USA !!
    - Sur YouTube , la vidéo de Queen au Live Aid est passée de 31 millions de vues à 68 millions de vues en 1 semaine
    avatar
    Invité
    Invité


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Invité Jeu 14 Fév - 15:08

    je ne l'ai pas encore vu

    L'incroyable histoire du facteur Cheval (2019)




    mais 4 personnes  qui l'ont vu en sont sorties   émerveillées  bouleversées

    j'ai hâte de le voir

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=261959.html


    Fin XIXème, Joseph Ferdinand Cheval, est un simple facteur qui parcourt chaque jour la Drôme, de village en village. Solitaire, il est bouleversé quand il rencontre la femme de sa vie, Philomène. De leur union naît Alice. Pour cette enfant qu’il aime plus que tout, Cheval se jette alors dans un pari fou : lui construire de ses propres mains, un incroyable palais. Jamais épargné par les épreuves de la vie, cet homme ordinaire n’abandonnera pas et consacrera 33 ans à bâtir une œuvre extraordinaire : "Le Palais idéal".


    tiens on peut le voir  gratos sur le net   mais faut s'inscrire   scratch
    http://mediaonlinehd.com/play.php?movie=7248884ttt
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Loba Jeu 14 Fév - 20:11

    Moi non plus, mais il faut que j'y aille... J'ai passé une bonne partie de mon enfance à quelques km de ce château, je l'ai vu des dizaines de fois, ce château a bercé mon enfance.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Psycholive Jeu 14 Fév - 22:50

    Ah oui ça m'intéresse aussi ! Ma soeur l'a visité il y a quelques temps, elle a été subjuguée. C'est quand même une histoire étonnante, fascinante, l'histoire de cet homme qui décide de consacrer une bonne partie de sa vie à l'édification de ce monument...

    C'est un lieu mystérieux et stimulant pour l'imaginaire. J'irai volontiers voir le film...

    Contenu sponsorisé


    Les films qui vous ont marqués. - Page 10 Empty Re: Les films qui vous ont marqués.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:08