Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Casper Hier à 19:07

» Les forums et la haine
par Casper Hier à 19:01

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Hier à 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Hier à 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Hier à 13:22

» La solitude
par Psycholive Hier à 12:02

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Psycholive
Alicia
6 participants

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Loba Dim 24 Sep - 17:47

    Le vert est une des couleurs qui plait le plus à mes yeux. Surtout le vert printemps. Quand il y en a là où je suis, mon regard est automatiquement attiré par ce vert !

    Mais je crois que j'aime toutes les couleurs !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Lun 25 Sep - 23:46

    J'aime le vert mais pas les vêtements .. ou alors vert très foncé

    on aime aussi plus une couleur selon son état ..

    j'ai des périodes où j'ai plus envie d'une couleur que d'une autre et souvent c'est lié à mes émotions

    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Dosette Mar 26 Sep - 9:06

    Les filles vous venez avec moi samedi faire du shopping ? J'ai envie de couleur ! J'adore le rouge, ça me va bien en plus. J'adore les marinières, j'en ai plein, j'adore les tuniques fluides.

    Quand vous feuilletez un magazine de fringues quand vous arrivez aux pages "casual" c'est exactement ce que j'aime !!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Mar 26 Sep - 9:20

    Dosette a écrit:Les filles vous venez avec moi samedi faire du shopping ? J'ai envie de couleur ! J'adore le rouge, ça me va bien en plus. J'adore les marinières, j'en ai plein, j'adore les tuniques fluides.

    Quand vous feuilletez un magazine de fringues quand vous arrivez aux pages "casual" c'est exactement ce que j'aime !!

    Coucou, ma fille adoptive préférée ! Moi, j'adorais faire du shopping avec ma Maman. Une vraie fille manquée !
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Dosette Mar 26 Sep - 10:56

    Ah bah allez je t'embarque aussi ! J'ai trop envie d'avoir de jolies tenues Smile Mon look pourra s'appeler 1001 variations autours du jean !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Mar 26 Sep - 11:23

    Dosette a écrit:Ah bah allez je t'embarque aussi ! J'ai trop envie d'avoir de jolies tenues Smile Mon look pourra s'appeler 1001 variations autours du jean !

    J'adorerais rejouer ''PRETTY WOMAN'' et ''50 NUANCES DE BLEU'' autour du jean !
    Pour l'instant, au sport, c'est plutôt ''50 nuances de bleus'' partout sur le corps...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Psycholive Mar 26 Sep - 14:44

    Happy67 a écrit:
    Dosette a écrit:Ah bah allez je t'embarque aussi ! J'ai trop envie d'avoir de jolies tenues Smile Mon look pourra s'appeler 1001 variations autours du jean !

    J'adorerais rejouer ''PRETTY WOMAN'' et ''50 NUANCES DE BLEU'' autour du jean !
    Pour l'instant, au sport, c'est plutôt ''50 nuances de bleus'' partout sur le corps...

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2045907830
    Je devrais m'y mettre aussi, pour voir si j'arrive à avoir plus de nuances de bleu que toi Happy !
    Je ne mets que des jeans, j'ai horreur des autres matières. Le "Top" pour moi c'est le jean foncé, pas noir mais légèrement bleuté, je trouve que c'est élégant... Mais bon, l'apparence...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Mar 26 Sep - 14:54

    Le look... Le semaine dernière, sur le quai de ma gare, j'ai vu une demoiselle, la vingtaine, mince, habillée très classe, avec une jolie coupe sous sa casquette. J'étais sous le charme. Elle sortit une cigarette et l'alluma. Je me fis la réflexion : ''Bon, au niveau de l'haleine, ce ne sera pas top mais passons !'' Et là, soudain, que fit-elle ? Elle cracha que le quai ! Oh, la méga-classe ! Je dois être de la vieille école mais j'avoue que j'étais horrifié !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Mar 26 Sep - 16:31

    il y a de quoi Happy

    elle devait fumer des cigarettes roulées des fois le tabac te reste ds la bouche mais quand même !!!!

    j'avoue ne jamais avoir vu une femme / fille cracher par terre - de ma vie !!
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Loba Mar 26 Sep - 20:26

    Bah vous n'avez jamais fait de concours de celui qui crache le plus loin quand vous étiez gamin ? scratch Arrow
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Mar 26 Sep - 22:38

    Non jamais ... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Psycholive Mar 26 Sep - 22:41

    Loba a écrit:Bah vous n'avez jamais fait de concours de celui qui crache le plus loin quand vous étiez gamin ? scratch Arrow

    Oh si, j'ai dû certainement participer à un truc dans le genre... Wink
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Mar 26 Sep - 22:43

    les garçons ils font des concours de  qui pisse le plus loin Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Pisser10

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Loba Mar 26 Sep - 23:01

    Elia a écrit:les garçons ils font des concours de  qui pisse le plus loin  Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Pisser10


    je crois bien que j'ai fait ça aussi... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2056879187
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Dosette Mer 27 Sep - 9:47

    Loba et moi on a dû avoir une vie ensemble car moi aussi je faisais des concours de qui crache le plus loin et je sais faire pipi debout ma maman m'a appris à le faire lol Bon je ne le fais plus maintenant hein mais Loba et moi on vous met à l'amende les garçons !!!!!
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Loba Mer 27 Sep - 20:16

    Bah c'est la base des choses à savoir faire, normal ! Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2045907830

    T'façon on va gagner ! Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Mer 27 Sep - 23:50

    Elia a écrit:les garçons ils font des concours de  qui pisse le plus loin

    Je l'ai fait. Du 5ème étage de mon immeuble. J'ai dû déménager. Un de mes voisins m'avait reconnu... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 3341802085
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Jeu 28 Sep - 12:08

    Ah tous ces géraniums crevaient ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Jeu 28 Sep - 16:19

    Happy67 a écrit:
    Elia a écrit:les garçons ils font des concours de qui pisse le plus loin

    Je l'ai fait. Du 5ème étage de mon immeuble. J'ai dû déménager. Un de mes voisins m'avait reconnu... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 3341802085

    Elia a écrit:Ah tous ces géraniums crevaient ?

    Ah, souvenirs... Je visais les géraniums sur les balcons de l'immeuble d'en face. J'étais ambitieux dans ma jeunesse.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Psycholive Jeu 28 Sep - 17:58

    Le look peut servir à beaucoup de choses, se faire passer pour ce que l'on est pas, se distinguer, ou au contraire passer inaperçu... Dans tous les cas l'apparence vestimentaire est un 'message' envoyé à l'autre, nous ne percevons pas cela consciemment, ou du moins en partie. Le vieux dicton "L'habit ne fait pas le moine" est on ne peut plus juste. Toute apparence doit passer par le filtre de l'analyse, de la critique...
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Jeu 28 Sep - 18:01

    oui l'habit ne fait pas le moine mais ça donne une idée quand même ..
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Psycholive Jeu 28 Sep - 18:14

    Ca peut, mais une idée à relativiser selon moi. Parce que l'apparence vestimentaire est tellement dépendante de nombreuses influences : la psychologie de la personne, une intention, la mode, la fonction... Pour moi c'est un code social, culturel, entre autres.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Ven 29 Sep - 9:37

    Psycholive a écrit:Ca peut, mais une idée à relativiser selon moi. Parce que l'apparence vestimentaire est tellement dépendante de nombreuses influences : la psychologie de la personne, une intention, la mode, la fonction... Pour moi c'est un code social, culturel, entre autres.

    Quelle apparence faut-il prendre pour envoyer comme message qu'on est disponible ? Arrow
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Ven 29 Sep - 13:06

    Happy67 a écrit:
    Quelle apparence faut-il prendre pour envoyer comme message qu'on est disponible ?  Arrow

    Et bien être soigné un look simple mais agréable

    soigner la coupe de cheveux et les chaussures !
    pas obligé de suivre la mode !
    et surtout le meilleur vêtement : le sourire
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Ven 29 Sep - 13:23

    Loba a écrit:Bah vous n'avez jamais fait de concours de celui qui crache le plus loin quand vous étiez gamin ? scratch Arrow

    Loba a écrit:
    Elia a écrit:les garçons ils font des concours de qui pisse le plus loin

    je crois bien que j'ai fait ça aussi... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2056879187

    Loba a écrit:Bah c'est la base des choses à savoir faire, normal ! Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2045907830

    T'façon on va gagner ! Arrow

    Tu aurais pu choisir ''Tomboy'' comme pseudo.
    Perso, je n'ai jamais testé ni l'un, ni l'autre. Trop réservé.

    Contenu sponsorisé


    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:19