Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Le gratin de courgettes maison
par Norma Aujourd'hui à 19:18

» Le défouloir
par Psycholive Aujourd'hui à 18:34

» Hommes : le compliment qu'ils n'oublieront jamais
par Psycholive Aujourd'hui à 18:32

» La solitude..........Un poids ou une liberté méconnue ?
par Psycholive Aujourd'hui à 18:28

» L'eau source de vie et bientôt un problème
par Psycholive Aujourd'hui à 15:13

» le post bonjour
par Psycholive Aujourd'hui à 15:05

» Une journée sans rire est une journée de perdue.
par Psycholive Ven 17 Mai - 15:24

» Les châteaux et vous
par Psycholive Lun 13 Mai - 14:03

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Elia Lun 13 Mai - 0:08

» Notre Dame en feu !
par Elia Ven 10 Mai - 23:50

» You know what ? I'm HAPPY
par Happy67 Mer 24 Avr - 23:56

» Les citations...
par Psycholive Mar 23 Avr - 11:33

» La taille des femmes
par Psycholive Ven 19 Avr - 14:11

» Un ti cadeau pour ....
par Happy67 Lun 8 Avr - 0:52

» Les films qui vous ont marqués.
par Elia Mar 26 Mar - 23:58

» L'injustice.....
par Psycholive Mar 26 Mar - 15:28

» La chanson française et vous
par Psycholive Mar 26 Mar - 12:22

» Que lisez-vous en ce moment ?
par Psycholive Lun 25 Mar - 11:55

» La réincarnation
par Psycholive Mar 19 Mar - 17:02

» ça y est ! Je m'y suis mis...
par Cassandra Sam 16 Mar - 23:49

» Les 80's ou la décennie des tubes
par Loba Dim 10 Mar - 19:40

» Un peu de papotage
par Loba Mar 5 Mar - 21:50

» La psychogénéalogie, quelle famille !
par Psycholive Mer 27 Fév - 23:35

» Jain et son style
par Psycholive Lun 25 Fév - 15:04

» La loi de l'attraction
par Psycholive Dim 24 Fév - 15:22

» Contre le diabète, une nouvelle protéine serait une bonne arme
par Elia Jeu 7 Fév - 22:45

» Obésité
par Elia Lun 4 Fév - 15:58

» La folle danse de Strasbourg
par Psycholive Dim 3 Fév - 23:32

» Deux petits films sympas, enfin, sympas...
par Psycholive Lun 21 Jan - 0:12

» une vidéo amusante
par Ringo94 Sam 19 Jan - 23:27

» Manifestations
par Elia Jeu 17 Jan - 14:51

» happy birthday Olive
par Elia Mer 16 Jan - 0:41

» Les bonnes résolutions 2018 que vous n'avez pas tenues...
par Happy67 Mer 2 Jan - 0:31

» Les techniques manipulatoires
par Psycholive Mar 25 Déc - 23:40

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Ringo94 Ven 7 Déc - 23:46

» Test ADN pour connaître nos origines
par Ringo94 Ven 7 Déc - 23:43

» Vos séries TV préférées...
par Elia Lun 3 Déc - 0:22

» Faut-il avoir peur des psys?
par Psycholive Jeu 22 Nov - 22:40

» Pop/électro entraînante
par Loba Mer 21 Nov - 19:31

» Les joies de l'hiver 2018
par Psycholive Mer 21 Nov - 0:35

Nos partenaires

Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

Loba
Loba
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

Message par Loba le Dim 24 Sep - 17:47

Le vert est une des couleurs qui plait le plus à mes yeux. Surtout le vert printemps. Quand il y en a là où je suis, mon regard est automatiquement attiré par ce vert !

Mais je crois que j'aime toutes les couleurs !
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

Message par Elia le Lun 25 Sep - 23:46

J'aime le vert mais pas les vêtements .. ou alors vert très foncé

on aime aussi plus une couleur selon son état ..

j'ai des périodes où j'ai plus envie d'une couleur que d'une autre et souvent c'est lié à mes émotions

Dosette
Dosette
Super Papoteur
Super Papoteur

Message par Dosette le Mar 26 Sep - 9:06

Les filles vous venez avec moi samedi faire du shopping ? J'ai envie de couleur ! J'adore le rouge, ça me va bien en plus. J'adore les marinières, j'en ai plein, j'adore les tuniques fluides.

Quand vous feuilletez un magazine de fringues quand vous arrivez aux pages "casual" c'est exactement ce que j'aime !!
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Mar 26 Sep - 9:20

@Dosette a écrit:Les filles vous venez avec moi samedi faire du shopping ? J'ai envie de couleur ! J'adore le rouge, ça me va bien en plus. J'adore les marinières, j'en ai plein, j'adore les tuniques fluides.

Quand vous feuilletez un magazine de fringues quand vous arrivez aux pages "casual" c'est exactement ce que j'aime !!

Coucou, ma fille adoptive préférée ! Moi, j'adorais faire du shopping avec ma Maman. Une vraie fille manquée !
Dosette
Dosette
Super Papoteur
Super Papoteur

Message par Dosette le Mar 26 Sep - 10:56

Ah bah allez je t'embarque aussi ! J'ai trop envie d'avoir de jolies tenues Smile Mon look pourra s'appeler 1001 variations autours du jean !
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Mar 26 Sep - 11:23

@Dosette a écrit:Ah bah allez je t'embarque aussi ! J'ai trop envie d'avoir de jolies tenues Smile Mon look pourra s'appeler 1001 variations autours du jean !

J'adorerais rejouer ''PRETTY WOMAN'' et ''50 NUANCES DE BLEU'' autour du jean !
Pour l'instant, au sport, c'est plutôt ''50 nuances de bleus'' partout sur le corps...
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Mar 26 Sep - 14:44

@Happy67 a écrit:
@Dosette a écrit:Ah bah allez je t'embarque aussi ! J'ai trop envie d'avoir de jolies tenues Smile Mon look pourra s'appeler 1001 variations autours du jean !

J'adorerais rejouer ''PRETTY WOMAN'' et ''50 NUANCES DE BLEU'' autour du jean !
Pour l'instant, au sport, c'est plutôt ''50 nuances de bleus'' partout sur le corps...

Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2045907830
Je devrais m'y mettre aussi, pour voir si j'arrive à avoir plus de nuances de bleu que toi Happy !
Je ne mets que des jeans, j'ai horreur des autres matières. Le "Top" pour moi c'est le jean foncé, pas noir mais légèrement bleuté, je trouve que c'est élégant... Mais bon, l'apparence...
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Mar 26 Sep - 14:54

Le look... Le semaine dernière, sur le quai de ma gare, j'ai vu une demoiselle, la vingtaine, mince, habillée très classe, avec une jolie coupe sous sa casquette. J'étais sous le charme. Elle sortit une cigarette et l'alluma. Je me fis la réflexion : ''Bon, au niveau de l'haleine, ce ne sera pas top mais passons !'' Et là, soudain, que fit-elle ? Elle cracha que le quai ! Oh, la méga-classe ! Je dois être de la vieille école mais j'avoue que j'étais horrifié !
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Mar 26 Sep - 16:31

il y a de quoi Happy

elle devait fumer des cigarettes roulées des fois le tabac te reste ds la bouche mais quand même !!!!

j'avoue ne jamais avoir vu une femme / fille cracher par terre - de ma vie !!
Loba
Loba
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Loba le Mar 26 Sep - 20:26

Bah vous n'avez jamais fait de concours de celui qui crache le plus loin quand vous étiez gamin ? scratch Arrow
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Mar 26 Sep - 22:38

Non jamais ... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2045907830
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Mar 26 Sep - 22:41

@Loba a écrit:Bah vous n'avez jamais fait de concours de celui qui crache le plus loin quand vous étiez gamin ? scratch Arrow

Oh si, j'ai dû certainement participer à un truc dans le genre... Wink
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Mar 26 Sep - 22:43

les garçons ils font des concours de  qui pisse le plus loin Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Pisser10

Loba
Loba
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Loba le Mar 26 Sep - 23:01

@Elia a écrit:les garçons ils font des concours de  qui pisse le plus loin  Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 Pisser10

je crois bien que j'ai fait ça aussi... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2056879187
Dosette
Dosette
Super Papoteur
Super Papoteur

Message par Dosette le Mer 27 Sep - 9:47

Loba et moi on a dû avoir une vie ensemble car moi aussi je faisais des concours de qui crache le plus loin et je sais faire pipi debout ma maman m'a appris à le faire lol Bon je ne le fais plus maintenant hein mais Loba et moi on vous met à l'amende les garçons !!!!!
Loba
Loba
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Loba le Mer 27 Sep - 20:16

Bah c'est la base des choses à savoir faire, normal ! Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2045907830

T'façon on va gagner ! Arrow
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Mer 27 Sep - 23:50

@Elia a écrit:les garçons ils font des concours de  qui pisse le plus loin

Je l'ai fait. Du 5ème étage de mon immeuble. J'ai dû déménager. Un de mes voisins m'avait reconnu... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 3341802085
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Jeu 28 Sep - 12:08

Ah tous ces géraniums crevaient ?
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Jeu 28 Sep - 16:19

@Happy67 a écrit:
@Elia a écrit:les garçons ils font des concours de qui pisse le plus loin

Je l'ai fait. Du 5ème étage de mon immeuble. J'ai dû déménager. Un de mes voisins m'avait reconnu... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 3341802085

@Elia a écrit:Ah tous ces géraniums crevaient ?

Ah, souvenirs... Je visais les géraniums sur les balcons de l'immeuble d'en face. J'étais ambitieux dans ma jeunesse.
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Jeu 28 Sep - 17:58

Le look peut servir à beaucoup de choses, se faire passer pour ce que l'on est pas, se distinguer, ou au contraire passer inaperçu... Dans tous les cas l'apparence vestimentaire est un 'message' envoyé à l'autre, nous ne percevons pas cela consciemment, ou du moins en partie. Le vieux dicton "L'habit ne fait pas le moine" est on ne peut plus juste. Toute apparence doit passer par le filtre de l'analyse, de la critique...
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Jeu 28 Sep - 18:01

oui l'habit ne fait pas le moine mais ça donne une idée quand même ..
Psycholive
Psycholive
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Psycholive le Jeu 28 Sep - 18:14

Ca peut, mais une idée à relativiser selon moi. Parce que l'apparence vestimentaire est tellement dépendante de nombreuses influences : la psychologie de la personne, une intention, la mode, la fonction... Pour moi c'est un code social, culturel, entre autres.
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Ven 29 Sep - 9:37

@Psycholive a écrit:Ca peut, mais une idée à relativiser selon moi. Parce que l'apparence vestimentaire est tellement dépendante de nombreuses influences : la psychologie de la personne, une intention, la mode, la fonction... Pour moi c'est un code social, culturel, entre autres.

Quelle apparence faut-il prendre pour envoyer comme message qu'on est disponible ? Arrow
Elia
Elia
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Elia le Ven 29 Sep - 13:06

@Happy67 a écrit:
Quelle apparence faut-il prendre pour envoyer comme message qu'on est disponible ?  Arrow

Et bien être soigné un look simple mais agréable

soigner la coupe de cheveux et les chaussures !
pas obligé de suivre la mode !
et surtout le meilleur vêtement : le sourire
Happy67
Happy67
Champion de Papotage
Champion de Papotage

Message par Happy67 le Ven 29 Sep - 13:23

@Loba a écrit:Bah vous n'avez jamais fait de concours de celui qui crache le plus loin quand vous étiez gamin ? scratch Arrow

@Loba a écrit:
@Elia a écrit:les garçons ils font des concours de qui pisse le plus loin

je crois bien que j'ai fait ça aussi... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2056879187

@Loba a écrit:Bah c'est la base des choses à savoir faire, normal ! Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 2 2045907830

T'façon on va gagner ! Arrow

Tu aurais pu choisir ''Tomboy'' comme pseudo.
Perso, je n'ai jamais testé ni l'un, ni l'autre. Trop réservé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Mai - 19:54