Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» avoir 70 ans........
par Happy67 Hier à 18:13

» le post bonjour
par Norma Hier à 15:27

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Dim 17 Mar - 19:28

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Dim 17 Mar - 17:06

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 17 Mar - 2:00

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:00

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» AI Generated
par Happy67 Ven 1 Mar - 0:39

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 25 Fév - 19:12

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» La solitude
par Norma Mer 14 Fév - 13:23

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

» Quand le sol s'ouvre sous vos pieds...
par Happy67 Mer 20 Déc - 11:35

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 20 Déc - 11:09

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:51

» La médiumnité
par Psycholive Sam 16 Déc - 10:48

» Test d'intégration d'une vidéo Facebook
par Mohamed Lun 4 Déc - 12:03

Nos partenaires

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
Psycholive
Alicia
6 participants

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Psycholive Ven 29 Sep - 14:16

    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:Ca peut, mais une idée à relativiser selon moi. Parce que l'apparence vestimentaire est tellement dépendante de nombreuses influences : la psychologie de la personne, une intention, la mode, la fonction... Pour moi c'est un code social, culturel, entre autres.

    Quelle apparence faut-il prendre pour envoyer comme message qu'on est disponible ?  Arrow

    Je ne sais pas, peut-être montrer que l'on se respecte en ayant une apparence "soignée"... Mais bon, l'alchimie d'une rencontre ne se limite pas à l'apparence, heureusement.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Ven 29 Sep - 14:34

    Psycholive a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:Ca peut, mais une idée à relativiser selon moi. Parce que l'apparence vestimentaire est tellement dépendante de nombreuses influences : la psychologie de la personne, une intention, la mode, la fonction... Pour moi c'est un code social, culturel, entre autres.

    Quelle apparence faut-il prendre pour envoyer comme message qu'on est disponible ?  Arrow

    Je ne sais pas, peut-être montrer que l'on se respecte en ayant une apparence "soignée"... Mais bon, l'alchimie d'une rencontre ne se limite pas à l'apparence, heureusement.

    Moi, si le visage et la silhouette d'une fille me plaisent, elle pourrait s'habiller avec un sac poubelle et des chaussures trouées que ça me serait égal. Oui, j'assume le fait d'être superficiel.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Ven 29 Sep - 17:35

    Happy67 a écrit:
    Moi, si le visage et la silhouette d'une fille me plaisent, elle pourrait s'habiller avec un sac poubelle et des chaussures trouées que ça me serait égal. Oui, j'assume le fait d'être superficiel.

    mais  c'est justement le contraire happy  si une fille te plaît outre l'apparence  de son look c'est tout sauf être superficiel scratch

    à moins que cela soit que le morceau de viande qui t'intéresse
    et là je ne crois pas Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 1533121302 ou alors je n'ai rien compris à qui tu es
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Loba Ven 29 Sep - 20:38

    Psycholive a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:Ca peut, mais une idée à relativiser selon moi. Parce que l'apparence vestimentaire est tellement dépendante de nombreuses influences : la psychologie de la personne, une intention, la mode, la fonction... Pour moi c'est un code social, culturel, entre autres.

    Quelle apparence faut-il prendre pour envoyer comme message qu'on est disponible ?  Arrow

    Je ne sais pas, peut-être montrer que l'on se respecte en ayant une apparence "soignée"... Mais bon, l'alchimie d'une rencontre ne se limite pas à l'apparence, heureusement.

    Non, c'est sur que ce n'est pas l'apparence, ni le look qui va faire qu'on accroche avec quelqu'un ou pas, mais personnellement, je suis sensible au fait qu'un homme ait un petit truc original (quand je dis "petit truc" ce n'est pas ce à quoi vous pensez Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 2646847882 je vous connais...). c'est pas forcément quelque chose de vestimentaire, mais ça peut l'être, comme un style, ou un accessoire, un chapeau, ou une posture, mais aussi ça peut être une façon de regarder... enfin quelque chose pas forcément tapageur, mais qui a du peps !
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Psycholive Ven 29 Sep - 21:52

    Le charme c'est tellement indéfinissable je trouve, il y a toujours un petit quelque chose qui nous fascine, c'est le miracle qui opère comme on dit. L'apparence nous influence forcément, mais peut-être pas autant que nous le croyons. En fait il se passe tellement de choses non verbalisées aussi, que résumer l'attirance à la seule apparence serait très réducteur, mais c'est vrai que c'est important aussi...
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Ven 29 Sep - 23:09

    oui le charme le truc inexplicable
    par exemple je déteste Mélenchon et sa politique ou Djamel Debouze et ses sketchs nuls
    ..mais rien à faire l'un comme l'autre dès qu'ils apparaissent je suis sous le charme

    Inexplicable et pourtant c'est ça
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Ven 29 Sep - 23:41

    Elia a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Moi, si le visage et la silhouette d'une fille me plaisent, elle pourrait s'habiller avec un sac poubelle et des chaussures trouées que ça me serait égal. Oui, j'assume le fait d'être superficiel.

    mais  c'est justement le contraire happy  si une fille te plaît outre l'apparence  de son look c'est tout sauf être superficiel scratch

    à moins que cela soit que le morceau de viande qui t'intéresse  
    et là je ne crois pas Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 1533121302 ou alors je n'ai rien compris à qui tu es  

    J'avoue que ça me plairait bien de tailler une bavette...
    Mais en réalité, j'ai arrêté la viande. Arrow

    Quand une fille me plaît, je ne m'imagine pas au pieu avec elle. Je pense surtout à son sourire, à l'entendre rire et parler d'elle, à partager ensemble des activités...

    Cela dit, la femme qui m'a dit que j'avais un cul d'enfer m'a-t-elle considéré comme un morceau de viande ? Quoiqu'il en soit, sa réflexion m'a donné confiance en moi et a changé ma vie.
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Sam 30 Sep - 0:03

    Un cul d'enfer .. c'est plus flatteur que d'être vu comme un steack

    quand tu dis
    Je pense surtout à son sourire, à l'entendre rire et parler d'elle, à partager ensemble des activités...


    alors tu vois bien que tu n'es pas superficiel !!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Sam 30 Sep - 0:06

    Elia a écrit:... alors  tu vois bien que tu n'es pas superficiel !!  

    C'est vite dit. Chez moi, il n'y a que le sommeil qui est profond.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Psycholive Sam 30 Sep - 0:07

    Non seulement tu n'es pas superficiel mais ce que tu décris montre un immense respect pour les femmes Happy.
    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 12696643
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Elia Sam 30 Sep - 0:34

    Happy67 a écrit:
    Elia a écrit:...  alors  tu vois bien que tu n'es pas superficiel !!  

    C'est vite dit. Chez moi, il n'y a que le sommeil qui est profond.

    allez allez arrête de faire comme mon pater
    qui disait " Modeste mais fier de l'être " ou qui disait
    " Ne m'appelez pas maître mais centimaître "
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10737
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Happy67 Sam 30 Sep - 0:37

    Psycholive a écrit:Non seulement tu n'es pas superficiel mais ce que tu décris montre un immense respect pour les femmes Happy.
    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 12696643

    Immense, immense... Il paraît que ce n'est pas la taille qui compte... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 3341802085
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9204
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Psycholive Sam 30 Sep - 14:36

    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:Non seulement tu n'es pas superficiel mais ce que tu décris montre un immense respect pour les femmes Happy.
    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 12696643

    Immense, immense...  Il paraît que ce n'est pas la taille qui compte... Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 3341802085
    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 2045907830

    Contenu sponsorisé


    Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ? - Page 3 Empty Re: Maîtriser notre look pour améliorer notre relationnel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:09