Les courts de tennis sont vertigineux
On peut retirer des lingots d’or dans des distributeurs automatiques
Pour découvrir le reste de l'article, cliquez sur ce lien
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Norma a écrit:alors moi, un truc que je ne comprends pas, c'est de voir autant de différence dans les pays, une machine à lingot d'or, du grand n'importe quoi
Cassandra a écrit:Plus rien ne m'étonne dans ce pays.
Cassandra a écrit:Seulement ce qui est malheureux, c'est de voir comment les femmes y sont traitées!!!!!!!!
Je sais ! Mais c'est sans doute plus prudent, non ? (humour !)Cassandra a écrit:Et elles n'ont même pas le droit de conduire une voiture.........
octanitrocubane a écrit:Je sais ! Mais c'est sans doute plus prudent, non ? (humour !)Cassandra a écrit:Et elles n'ont même pas le droit de conduire une voiture.........
Happy67 a écrit:octanitrocubane a écrit:Je sais ! Mais c'est sans doute plus prudent, non ? (humour !)Cassandra a écrit:Et elles n'ont même pas le droit de conduire une voiture.........
Cassandra a écrit:Happy67 a écrit:octanitrocubane a écrit:Je sais ! Mais c'est sans doute plus prudent, non ? (humour !)Cassandra a écrit:Et elles n'ont même pas le droit de conduire une voiture.........
Cette fois-ci, vous l'avez bien cherché !
Cassandra a écrit:J'avais bien dit que vous l'avez bien cherché !