Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 8:11

» La solitude
par Casper Hier à 19:21

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+10
marinette
Titebretonne
Sam
Ringo94
Happy67
Dosette
Candy
loulou
Norma
Cassandra
14 participants

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 21:48

    Tout est dans le titre ! Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 6 Mar - 21:53

    Pourquoi je me suis inscrit ? Je te le dirais bien mais tu es incorruptible ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 21:58

    C'est mieux si je m'explique quand même........La fatigue, ça ira mieux demain !

    Voila, il y a 5 ans encore, mes fréquentation (j'avais encore mes genoux en état) étaient de vieux amis et amies avec qui on pouvait discuter dee tout.
    Actuellement, ils sont tous parents et certains vieillissent mal ! On se voit une maximum 2 fois par an......
    Donc quand je vais me balader le vendredi, je ne tombe que sur des neuneu dont la seule ^réoccupation est le football, point barre !......
    Déprimant pour moi, qui déteste tous les sports !

    Donc, c'est ici que je trouve un endroit pour discuter de tout, de rien, m'amuser.........sans être emmerdé par des bataillons de beaufs !

    Il se trouve qu'on trouve plus de gens intelligents et sympa ici que dans la vie "vécue" !
    C'est un peu triste, mais on s'y fait ! Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 6 Mar - 22:04

    Pour te répondre sérieusement, la raison de mon inscription a été surtout pour me distraire. La possibilité de poster des vidéos et des photos a été déterminant dans mon choix. Visuellement, ce forum est très agréable et l'ambiance est sympa. Ici, pas de sujets politiques ou religieux, pas de brouteurs, pas de prises de têtes entre des individus à l'égo surdimensionné. J'y apprends de nouvelles connaissances...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 22:08

    Happy67 a écrit:Pour te répondre sérieusement, la raison de mon inscription a été surtout pour me distraire. La possibilité de poster des vidéos et des photos a été déterminant dans mon choix. Visuellement, ce forum est très agréable et l'ambiance est sympa. Ici, pas de sujets politiques ou religieux, pas de brouteurs, pas de prises de têtes entre des individus à l'égo surdimensionné. J'y apprends de nouvelles connaissances...

    Tu as raison ! Le fait de me distraire y est aussi pour quelque chose ! Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 6 Mar - 22:12

    Savoir ce que pensent les autres et pourquoi ils pensent ainsi m'intéresse aussi.
    Ah oui, au fait, je déteste le foot. Alors pendant que mes collègues en parlent à la cantine, je matte les jolies filles qui déambulent dans la rue... Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  3341802085
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 22:16

    Happy67 a écrit:Savoir ce que pensent les autres et pourquoi ils pensent ainsi m'intéresse aussi.
    Ah oui, au fait, je déteste le foot. Alors pendant que mes collègues en parlent à la cantine, je matte les jolies filles qui déambulent dans la rue... Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  3341802085

    A ta place, c'est ce que je ferais aussi ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Psycholive Dim 6 Mar - 22:33

    Je te comprends octa, moi j'ai la chance de pouvoir discuter de sujets divers avec mes vraies amies, le forum c'est un bonus ! Mais c'est un vrai plaisir de te lire, comme de lire tous les autres membres qui apportent quelque chose à leur façon. Je suis venu ici pour y trouver l'échange constructif et le plaisir de passer un bon moment, mais je ne suis pas déçu !
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  3495331942
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 22:41

    Psycholive a écrit:Je te comprends octa, moi j'ai la chance de pouvoir discuter de sujets divers avec mes vraies amies, le forum c'est un bonus ! Mais c'est un vrai plaisir de te lire, comme de lire tous les autres membres qui apportent quelque chose à leur façon. Je suis venu ici pour y trouver l'échange constructif et le plaisir de passer un bon moment, mais je ne suis pas déçu !
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  3495331942

    Ca fait toujours du bien de se sentir compris ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  12696643

    Comme j'ai une extraordinaire faculté d'adaptation (pas eu le choix !), je sais maintenant que derrière chaque avatar, pseudonyme et écrit, il y à un être humain ! Je pense que je ne le réalisais pas forcément avant.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 6 Mar - 22:45

    Les 200 balles, c'est au cas où on ne répondrait pas comme il faut ? Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Psycholive Dim 6 Mar - 22:50

    Happy : Wink
    Oui octa, c'est exactement ça ! Derrière un pseudo il y a un être humain, et il est très important d'en prendre conscience...

    Mais de mon côté j'ai rencontré des amies que j'ai connu sur internet ! Je suis allé les voir et grâce à ces échanges en ligne nous avons pu nous connaître réellement, et j'ai visité leur région, que du bonheur !
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 22:53

    Psycholive a écrit:Happy : Wink
    Oui octa, c'est exactement ça ! Derrière un pseudo il y a un être humain, et il est très important d'en prendre conscience...

    Mais de mon côté j'ai rencontré des amies que j'ai connu sur internet ! Je suis allé les voir et grâce à ces échanges en ligne nous avons pu nous connaître réellement, et j'ai visité leur région, que du bonheur !
    Wink
    Ca m'est arrivé aussi, il y à longtemps, mais on s'est perdu de vue !

    @Happy, c'est exact, mais les 200 balles sont payables en zlotys ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Psycholive Dim 6 Mar - 23:01

    Moi j'ai gardé le contact avec toutes mes amies rencontrées sur le net, c'est formidable parce que cela m'a démontré que c'était de vraies histoires d'amitié, qui pouvaient trouver un écho sincère dans la réalité...
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  3495331942
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 6 Mar - 23:11

    Psycholive a écrit:Moi j'ai gardé le contact avec toutes mes amies rencontrées sur le net, c'est formidable parce que cela m'a démontré que c'était de vraies histoires d'amitié, qui pouvaient trouver un écho sincère dans la réalité...
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  3495331942

    On pourra peut-être se rencontrer tous un jour, qui sait... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 23:15

    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:Moi j'ai gardé le contact avec toutes mes amies rencontrées sur le net, c'est formidable parce que cela m'a démontré que c'était de vraies histoires d'amitié, qui pouvaient trouver un écho sincère dans la réalité...
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  3495331942

    On pourra peut-être se rencontrer tous un jour, qui sait...  Smile

    Pourquoi pas ! Qui sait ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 6 Mar - 23:26

    octanitrocubane a écrit:
    Happy67 a écrit:
    Psycholive a écrit:Moi j'ai gardé le contact avec toutes mes amies rencontrées sur le net, c'est formidable parce que cela m'a démontré que c'était de vraies histoires d'amitié, qui pouvaient trouver un écho sincère dans la réalité...
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  3495331942

    On pourra peut-être se rencontrer tous un jour, qui sait...  Smile

    Pourquoi pas ! Qui sait ?

    J'ai rencontré environ une trentaine de forumeurs d'un autre site à l'occasion d'une dizaine de pique-niques. De supers souvenirs la plupart du temps. Et ça m'a fait voir du pays.
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Cassandra Lun 7 Mar - 0:38

    Personnellement je le suis inscrite ici, parsque pour commencer l'organisation du forum m'a plu, et j'ai vu aussi qu'on discutait de tout et pas simplement de rien, comme c'est le cas sur d'autres forums.
    On discute ici sérieusement et aussi on rigole beaucoup.
    Les membres sont très sympas et on se sent très vite bien ici.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Lun 7 Mar - 0:56

    Cassandra a écrit:Personnellement je le suis inscrite ici, parsque pour commencer l'organisation du forum m'a plu, et j'ai vu aussi qu'on discutait de tout et pas simplement de rien, comme c'est le cas sur d'autres forums.
    On discute ici sérieusement et aussi on rigole beaucoup.
    Les membres sont très sympas et on se sent très vite bien ici.

    C'est vrai. ça change des topics où c'est juste ''Coucou ça va ?''
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 12:18

    Happy67 a écrit:
    Cassandra a écrit:Personnellement je le suis inscrite ici, parsque pour commencer l'organisation du forum m'a plu, et j'ai vu aussi qu'on discutait de tout et pas simplement de rien, comme c'est le cas sur d'autres forums.
    On discute ici sérieusement et aussi on rigole beaucoup.
    Les membres sont très sympas et on se sent très vite bien ici.

    C'est vrai. ça change des topics où c'est juste ''Coucou ça va ?'
    '

    C'est le cas sur le forum belgo-belge d'ou j'ai fuit il y à longtemps !
    La-bas, comme c'est expressément interdit par le fondateur; les gens sont la pour se draguer (Transgression des interdits, typique de la nature humaine.... Arrow ), et jamais je ne me serais risquer à faire mon petit discours sur le Lune sur ce forum la !
    Pourquoi ? Parce que les membres s'en foutent totalement ! Ils sont la pour la "pêche aux femmes/hommes" ! Arrow
    Et du point de vue humour, sympathie, conversations constructives, oubliez ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2646847882
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Lun 7 Mar - 19:31

    mwai bof moi je le trouve un peu à chier ce fofo, les gens sont aigris, aucun humour, la modo n'en parlons pas, une vraie tortionnaire Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 19:34

    Norma a écrit:mwai bof moi je le trouve un peu à chier ce fofo, les gens sont aigris, aucun humour, la modo n'en parlons pas, une vraie tortionnaire Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830

    Ouais ! "Edith, la louve des SS" ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  4070837328 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  4070837328
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Lun 7 Mar - 19:35

    bah oui suis une dure à cuire Arrow


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 19:40

    Norma a écrit:bah oui suis une dure à cuire Arrow

    Bof, ligotées dans une fosse pleine de chaux vive, tu fondras quand même ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  2045907830
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Lun 7 Mar - 19:43

    t'es un méchant Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  552446218

    t'as vu spider cochon, pourtant il est pas en colère, il veut me mettre dans la chaux Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  312011411


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 19:48

    Norma a écrit:t'es un méchant Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  552446218

    t'as vu spider cochon, pourtant il est pas en colère, il veut me mettre dans la chaux Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  312011411

    C'est pour rire Mère Edith ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  3495331942 Wink

    Contenu sponsorisé


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:54