Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Aujourd'hui à 18:50

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Aujourd'hui à 17:55

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» le post bonjour
par Casper Jeu 16 Mai - 19:11

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 15 Mai - 6:29

» La solitude
par Casper Lun 13 Mai - 21:17

» Le nihilisme
par Loba Dim 12 Mai - 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Dim 12 Mai - 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

Nos partenaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+10
marinette
Titebretonne
Sam
Ringo94
Happy67
Dosette
Candy
loulou
Norma
Cassandra
14 participants

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 1 Jan - 0:21

    je parie que ce ne sont pas les mêmes ..les 1º sont trop occupés non ?

    les autres qui sont jaloux se vengent en cassant les autres .. non??
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Ringo94 Lun 1 Jan - 0:25

    Oui c'est tout à fait ça mais je me demande comment ont fait les uns tellement il y a des rapporteurs.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Lun 1 Jan - 0:30

    Elia a écrit:tu aurais pris des notes ou tu aurais mis des notes ?? Arrow

    J'aurais demandé comme à mon cours de danse : ''Vous pourriez remontrer mais au ralenti afin que je visualise bien les positions des bras et des jambes ?'' Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 3341802085
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 1 Jan - 0:32

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 2045907830 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 2045907830

    oui mais après la théorie ils t'auraient demandé de passer aux exos pratiques .. avec eux ..
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Lun 1 Jan - 0:41

    Elia a écrit:Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 2045907830 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 2045907830

    oui mais après la théorie   ils t'auraient demandé   de passer aux exos pratiques  .. avec eux ..

    Je ne suis pas contre l'idée d'élargir le cercle de mes amis... Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 3341802085
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Lun 1 Jan - 12:28

    Happy67 a écrit:

    Je ne suis pas contre l'idée d'élargir le cercle de mes amis...  Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 3341802085

    C'est toujours mieux que l'inverse !!! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 2646847882
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 1 Jan - 15:07

    Moaui mais attention aux cercles vicieux !!
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Lun 1 Jan - 15:21

    Ha ha ! je pense qu'il est possible que cette configuration soit un peu vicieuse, en effet ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Thinking-20060614 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 4070837328
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Ven 12 Juil - 21:59

    Enfer et putréfaction !
    Je ne me souvenais plus du tout avoir crée ce thread !

    En tout cas, il à vécu, dommage que le dernier post remonte au début de l'année...Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 3486621668  

    C'est amusant de revoir des gens qui ont disparu et ne sont jamais revenus....Et d'autres qui sont apparus et ont disparus aussi.......

    Ca prouve que la vie est compliquée, imprévisible et que personne ne sait ce que sera demain ! Je remarque que la vie de certains à évolué aussi (comme quoi, y a pas que moi !) , et qu'avoir laissé mon cabinet ouvert, c'est avoir laissé aussi un tas de MPs que j'ai relu, la comparaison du moral de certains à l'époque avec aujourd'hui est très parlante......

    Pour relancer un peu l'histoire (un coup d'épée dans le vide estival....) :

    Pourquoi je suis revenu ? Simplement parce que la proprio des lieux à laissé mon compte actif au lieu de le fermer comme je l'avais demandé, tout bêtement. Un peu comme si  c'était une sorte d'invitation, au cas ou ça me prendrais, de repasser voir......Il est certain que si elle avait fermé mon compte, je n'en aurait pas crée d'autre, je serais passé voir de loin puis j'aurais continuer ma route. Et comme je suis libre de le faire, je pourrais aller me promener mais je reviendrais, tant que mon coin est ouvert !   Allez...UP ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 1972508876


    Dernière édition par octanitrocubane le Ven 12 Juil - 22:09, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Ven 12 Juil - 22:07

    up up up  .. houra  

    bon    c'est vrai que   si la porte est ouverte on rentre plus facilement ..

    les forums c'est comme la vie  : des rencontres et des séparations

    certains disent au revoir  d'autres partent   sans saluer  peut-être qu'ils meurent aussi  

    je suis sur un autre forum depuis longtemps  ..  ( 5 ans  ) :
    4 morts de fidèles   ( l'administratrice  nous a prévenus )  .. ça  nous a bien secoués  Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 1533121302 et ils nous manquent vraiment mème si on ne les a jamais rencontrés en 3D
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Ven 12 Juil - 22:14

    Oui, tu as raison ! Quand quelqu'un qu'on ne connaît même que virtuellement meurt, ça fait un choc !
    Il y en à sûrement qui ont trépassés, mais les familles n'envoient plus de faire-parts....
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Ven 12 Juil - 23:32

    c'est pour ça qu'il faut qu'un membre au moins ait le mail .. le téléphone
    ça peut aider
    quand je quitte un forum je dis toujours au revoir et pourquoi même succinctement
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Sam 13 Juil - 14:08

    Ben, s'il m'arrive un truc fatal, L'Admin à mon mail.......mais personne ne répondra jamais !
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Sam 13 Juil - 15:12

    oui c'est sûr    ... mais si t'es mort surtout accident  ..
     tu n'en sauras même rien

    le téléphone oui   comme ça   la famille peut répondre  dans un 1º temps  
    les 4 membres qu'on a perdus   sur l'autre forum étaient malades

      ..et la femme  / les enfants avaient eu des consignes pour nous prévenir

    ça fait drôle de tomber sur leurs messages quand on remonte des sujets  ..


    Dernière édition par Elia le Dim 14 Juil - 0:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Sam 13 Juil - 15:43

    Oui, mais c'est aussi la preuve qu'ils ont existé et tant qu'un vivant pense à eux, ils ne sont pas vraiment morts, ils vivent dans vos mémoires.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 14 Juil - 0:29

    Tout à fait !! et même on parle d'eux entre nous sur le forum

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 14 Juil - 4:18

    Elia a écrit:je suis sur un autre forum depuis longtemps  ..  ( 5 ans  ) :
    4 morts de fidèles   ( l'administratrice  nous a prévenus )  .. ça  nous a bien secoués  Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 1533121302 et ils nous manquent vraiment mème si on ne les a jamais rencontrés en 3D  

    Sur un autre forum, il y avait un membre adepte du suicide virtuel. Dès qu'il était contrarié, il supprimait son profil puis en recréait un nouveau peu de temps après... Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Psycholive Sam 20 Juil - 21:29

    Nous savons bien que derrière chaque pseudo et chaque publication il y a une personne, à laquelle nous nous sommes attachés. Il y a quelques années j'étais inscrit sur un forum où j'allais régulièrement, quand j'ai appris le décès de l'un des membres avec qui j'entretenais de très bonnes relations j'ai été vraiment ému...

    Nous nous attachons aussi de cette manière, parce que nous sommes humains, au-delà des considérations "virtuelles" ou de je ne sais quelle idée sur ce type de rapport internet, les échanges existent, et ils nous affectent, positivement ou négativement. Plutôt positivement ici, j'en suis sûr !
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 3495331942
    D'ailleurs je n'ai qu'une envie c'est de vous rencontrer, parce que pour moi cela viendrait faire sens, quelque part...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Sam 20 Juil - 23:19

    Oui ça serait sympa .. mais comment ? moi je ne bouge pas depuis des années ..

    des fois c'est bien aussi de garder le mystère ..
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Dim 21 Juil - 3:40

    Psycholive a écrit:D'ailleurs je n'ai qu'une envie c'est de vous rencontrer, parce que pour moi cela viendrait faire sens, quelque part...

    Olive, Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 3495331942

    Elia a écrit:des fois c'est bien aussi de garder le mystère..

    Oui, le matin, quand je me regarde dans une glace, je suis souvent déçu. Arrow
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Psycholive Dim 21 Juil - 11:39

    Happy : Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 3495331942
    Oui Happy, mais tu sais bien que les miroirs sont de bien mauvais conseillers !
    Wink
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Dim 21 Juil - 12:48

    Psycholive a écrit:Nous savons bien que derrière chaque pseudo et chaque publication il y a une personne, à laquelle nous nous sommes attachés. Il y a quelques années j'étais inscrit sur un forum où j'allais régulièrement, quand j'ai appris le décès de l'un des membres avec qui j'entretenais de très bonnes relations j'ai été vraiment ému...

    Nous nous attachons aussi de cette manière, parce que nous sommes humains, au-delà des considérations "virtuelles" ou de je ne sais quelle idée sur ce type de rapport internet, les échanges existent, et ils nous affectent, positivement ou négativement. Plutôt positivement ici, j'en suis sûr !
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 3495331942
    D'ailleurs je n'ai qu'une envie c'est de vous rencontrer, parce que pour moi cela viendrait faire sens, quelque part...

    Moi je trouverais ça super sympa, ça me parait possible de se retrouver à un point qui puisse être accessible  à tous, et aussi co-voiturer.

    Je l'ai déjà fait il y a longtemps sur un forum, ça a été très positif, ça a rajouté de la substance aux relations sur le forum. 

    Pour moi, je ne vois pas quel mystère il pourrait y avoir à entretenir. Cette idée peut venir de la peur de décevoir. Mais on s'en fiche, on ne se rencontrerait pas pour s'évaluer, juste pour se voir parce que c'est une concrétisation de liens qui existent déjà.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 21 Juil - 13:16

    Effectivement, le "prétexte" d'entretenir le mystère, c'est de la fumée de camouflage ! Il n'y à aucun mystère à voir des gens en vrai, juste de la timidité et une trouille paralysante et la peur d'être "juger à notre physique " , sans complètement écarter les "personnalités imaginaires", crées de toutes pièces qui ne se montreront jamais !

    Le vrai problème, c'est de décider ou pas de le faire ! Quand on compte le nombre de participants effectifs du forum et le nombre d'"inscrits" théorique qu'on ne voit jamais, c'est le truc à se retrouver à 3 pelés et deux tondus !

    Ca me fait penser à une chose : Des gens s'inscrivent sur ce forum (et c'est pareil presque partout !), mais ne postent rien du tout, même pas une petite présentation ! Dans le fond  la question est  ; Pourquoi s'inscrivent-ils si c'est pour ne rien faire ?
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Dim 21 Juil - 15:28

    En nombre de participants, on ne sera surement pas plus de 6 ou 7, mais c'est pas un problème, on n'a pas besoin d'être 50. Par contre, je pense que c'est important, vu qu'on n'est pas nombreux, de faire en sorte qu'on y soit tous. Donc une partie logistique importante, choisir le bon endroit par rapport au train (avec le tgv, ce n'est pas forcément une question de distance) et au co-voiturage qu'il faut organiser aussi.

    Quand on avait fait ça, on avait loué un gite pour le weekend, et ça avait été un week end vraiment sympa et original !

    Mais on peut aussi se retrouver chez quelqu'un, et prévoir une nuit dans un hotel pas loin.

    Concernant l'inscription sur les forums, moi ça m'est arrivé souvent de voir un forum, de me dire qu'il avait l'air sympa, de m'inscrire pour pouvoir voir les messages et pour pouvoir utiliser la fonction "derniers messages" et de me rendre compte au final que ce n'était pas ce que je cherchais.
    Ce que je trouve plus bizarre, c'est les gens qui s'inscrivent et qui vont lire tous les jours sans rien poster. Ca par contre, ça m'interpelle et je suis d'avis de ne pas laisser cette possibilité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Mar 23 Juil - 23:57

    quand je parle de part de mystère   je ne faisais  nullement allusion au fait de craindre de décevoir  pour mon apparence

    pas du tout!
    .. je crois même que j'ai mis ma photo qq part ici je ne sais plus où

     j'aurais dû employer un autre mot    c'est sûr !!

     que voulais-je dire  ?
    comment le dire ?  scratch  scratch

    je trouve que les relations virtuelles - même  si je sais bien et heureusement  ! que derrière les pseudos   il y a bien un humain et pas un robot -  permettent  à mon avis un autre type de relation :
    à la fois   une liberté totale   de contact mais aussi je crois plus de franchise

    lorsqu'on a des amis en 3D    c'est bien aussi mais  c'est autre chose   :
    c'est mieux pour  le contact ;  par exemple dans  le partage d'activités  mais cela demande tout de même ,  de  rester dans les clous   de la bienséance,  disons  qu'il y a moins de spontanéité .

    les relations par le net    sont à la fois frustrantes -  oui - mais elles permettent une liberté   dans la gestion  de la relation.  
    On dit  à la fois pluss   qu'on ne dirait  peut-être !  si on était face à face  
    mais  aussi on trie  on réfléchit   ..

    je ne sais pas si je m'explique  scratch

    cela me rappelle   cette discussion   ici  que j'avais eue avec Dosette
    " J'aime pas les blancs "
    https://papoterdetout.forumactif.org/t1700-j-aime-pas-les-blancs-et-vous?highlight=les+blancs

    où on avait échangé toutes les 2  sur notre difficulté  à nous taire  en présence physique de qq'un .
    Cet espèce de malaise en présence   des autres  qui nous poussent à parler bcp trop

    cela m'avait bcp plu ce sujet  .. et aussi fait du bien de rencontrer qq'un qui ressent,
    et même souffre ,de cela.

    je me dis que peut-être !  être  en vrai avec vous   il y aurait - non pas une déception ça je suis sûre que non --mais  c'est  moi je ne serais pas aussi à l'aise    qu'ici  

    faut voir  ...

    Contenu sponsorisé


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 9 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:30