Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:11

» La solitude
par Casper Mar 7 Mai - 19:21

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
marinette
Titebretonne
Sam
Ringo94
Happy67
Dosette
Candy
loulou
Norma
Cassandra
14 participants

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Lun 7 Mar - 19:50

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 3735342974 mwai, je suis septique, j'ai peur pour ma vie maintenant Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 3613386734 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2045907830


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 19:54

    Norma a écrit:Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 3735342974 mwai, je suis septique, j'ai peur pour ma vie maintenant Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 3613386734 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2045907830

    aller, je fait la nounou !

    Tu ne risque rien parce que j'ignore ou tu perches ( vachement loin de chez moi !) et à quoi tu ressemble, ça rassure quand même ? Arrow
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Lun 7 Mar - 19:56

    tu serais capable de liquider toutes les nanas qui ressemblent à marylin Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2045907830


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 19:58

    Norma a écrit:tu serais capable de liquider toutes les nanas qui ressemblent à marylin Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2045907830

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 4070837328 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 4070837328 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 4070837328 Je suis fou mais pas taré ! Marylin est refroidie depuis plus de 50 ans ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2088213232 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2088213232 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2088213232
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Lun 7 Mar - 19:59

    scratch ah bon ?

    bon revenons au sujet principal Arrow , contente que vous vous plaisez ici


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 7 Mar - 20:01

    Norma a écrit:scratch ah bon ?

    bon revenons au sujet principal  Arrow , contente que vous vous plaisez ici

    C'est touchant cet aveu de bonne foi ! Snif ...... Wink
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Sam 25 Nov - 10:18

    200 balles, c'est un bon prix quand même ! pour moi c'est une motivation suffisante pour être sur un forum ! Arrow

    Blague à part, je m’intéresse aux forums pour la distraction, le loisir, le plaisir d'échanger, et l'enrichissement de partager sur des questions importantes sur la vie, la spiritualité, etc...

    Je suis contente d'être sur CE forum parce que cela peut se faire en confiance sans risquer de se faire démolir dans la foulée, au regard de la bienveillance générale qui est une qualité essentielle !
    Ca parait simple, mais c'est loin d'être le cas partout, et il est rare qu'il n'y ait pas quelques personnes qui apprécient le fait d'en "découdre".
    S'il fut un temps où je pouvais trouver un intérêt dans l'argumentation face à ces personnes, ce n'est plus le cas maintenant.
    Un peu de calme et de sérénité, ça ne fait de mal à personne, et si en plus on peut trouver des bonnes questions et des bonnes réponses, c'est royal !



    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Sam 25 Nov - 12:53

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 3495331942 loba


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Sam 25 Nov - 15:52

    au départ je ne savais pas que c'était un forum au dessus d'autres
    le bandeau m'a interpelée j'ai pensé
    là on ne se prend pas la tête et on ne se prend pas au sérieux bounce Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 439485811

    et puis j'ai découvert Happy et Psycholive qui par leur humour et leurs réflexions de bon niveau sur des sujets intéressants ça m'a confortée que j'étais bien tombée Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 12696643

    Une administratrice gentille et respectueuse Wink

    d'autres membres sont bien mais passent trop peu ..
    et puis est arrivée Dosette Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 12696643

    du coup j'ai dit à Loba et Ringo : allez venez !! ici il y a des sujets intéressants et surtout bcp de bienveillance Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2115903244

    loulou
    loulou


    Messages : 27
    Date d'inscription : 24/11/2017
    Localisation : sur mon nuage

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par loulou Sam 25 Nov - 16:34

    moi , j'ai trouvé le forum en tapant "forum de discussions " et ce qui m'a attiré c'est la photo d'accueil

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Singe10

    je me suis dit , tiens il me connaisse pas mais ils ont déjà ma photo allons voir qu'est que c'est ti qui se passe , et me voilà
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Sam 25 Nov - 16:39

    Ha ha ! ça n'a l'air de rien mais cette photo m'a interpellée aussi ! Quand on met des singes directement à l'accueil, c'est forcément qu'on ne se prend pas au sérieux ! Arrow

    Mais ça peut aussi vouloir dire qu'il y a des hommes poilus... je n'ai pas encore toutes les réponses... Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2646847882
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Sam 25 Nov - 18:38

    loulou a écrit:
    moi , j'ai trouvé le forum en tapant "forum de discussions " et ce qui m'a attiré c'est la photo d'accueil

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Singe10

    je me suis dit , tiens il me connaisse pas mais ils ont déjà ma photo allons voir qu'est que c'est ti qui se passe , et me voilà


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 12696643

    le genre d'humour qu'on aime !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Sam 25 Nov - 19:10

    C est un des membre qui nous a proposé cette photo, vous êtes des membres génial, pour ça que l admin est sympa


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Sam 25 Nov - 19:23

    Il existe depuis quand le forum ?

    C'est toi Norma   qui l'a créé  ?

    147 membres inscrits
       dont 57   n'ont pas posté un seul message  
    et 30 entre 1 et 2   seulement
    et 17 env  qui ont posté entre 3 et 10
    donc 104 membres  qui comptent pour du beurre

    Il y a des membres   qui étaient là  et sont partis avant que j'arrive
     et  que j'ai croisés  sur un autre forum  que j'ai quitté  
    je regrette   qu'ils ne passent plus
    comme fifititi colombeline   papacoz

    les 3 petits défauts techniques du forum :

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 _esperanza_une page qui saute   3 fois avant de se stabiliser  Mad
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 _esperanza_ pas  de gugusse qui lui saute pour annoncer les MP   genre Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Kiiwi bien visible  Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Zabilou%20express

    ( oui je sais problème  non résolu malgré la bonne volonté de Norma )
    et

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 _esperanza_ perso il me manque un smiley qui dit OUI   qui confirme  genre  :  Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Poling91 ou  Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Valeur%20positive
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Ringo94 Dim 26 Nov - 0:00

    Depuis 20 ans, Internet et les forums sont devenus une obsession pour moi. Une soif de connaitre et une envie de rencontrer de nouvelles personnes, de donner mon point de vue même si j'ai connu peu de gens physiquement, c'est une manière un peu fainéante de fuir le vide et le néant social qui m'entoure.
    Et surtout je trouve que tout est plus facile dans le forum. Mais pour parler de papoterdetout, je dirais qu'il y a un côté sympa: on vient, on passe dire bonjour, on ne se dispute pas et surtout on parle de notre quotidien et de notre ressenti de la façon la plus simple possible.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 26 Nov - 0:03

    Oui Ringo le forum est ce qu'en font les membres

    quand plusieurs sont là pour un échange sain c'est super

    perso ça me fait du bien d'échanger sans trop sortir ..ça me correspond bien même si je sais que cela n'est pas suffisant ..

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Dim 26 Nov - 12:36

    Oui Elia c est moi qui l ai créé, sam m a donné un coup de pouce, avant j étais sur un forum, et on ne pouvait pas dire ce qu on voulait, l admin était trop strict, fallait pas trop mettre de smileys, enfin fallait être un mouton en gros et comme j ai pour habitude de dire ce que je pense , je me suis fait bannir Arrow j aime la simplicité et pouvoir m exprimer comme j en ai envie, style si j ai envie de dire cet article est merdique par exemple sans qu on me supprime mon langage, donc j ai créé mon propre forum, ou chacun a le droit de mettre ce qu il veut, des smileys (tant que c est pas trois pages) Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2045907830 et que les membres ne soient pas méchant entre eux sans pour autant ne pas dire ce qu il pense
    Ensuite, oui nous sommes peu, mais c est comme les amis vaut mieux en avoir peu mais des bons, que trop et qu ils soient cons
    J ai plus bcp le temps de poster, mais je surveille tjrs et chaque jours que tout va bien, si un membre rencontre un soucis j essaie de faire au mieux avec mes compétences informatiques Wink si vous rencontrez des soucis avec un membre quel qui soit n hésitez pas non plus,
    Bon dimanche mes zamis Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 3495331942


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 26 Nov - 13:17

    ah ah je crois qu'on a connu le même forum Norma .. Wink
    posts supprimés parce que n'allant pas ds le même sens de la pensée de la cheftaine ..
    MP lus oui oui j'en ai eu la preuve !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Dim 26 Nov - 13:44

    On peut pas lire les messages des membres scratch scratch
    C était un cheftain sur celui dont je parle


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Psycholive Dim 26 Nov - 14:30

    Notre forum est un lieu certes "virtuel", mais bien réel dans les échanges, ce que nous partageons n'est pas factice, ce sont des idées, des expériences, des émotions parfois... Car le mot "virtuel" n'est pas approprié selon moi, je parlerai davantage de "correspondance". Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de vous le raconter mais il y a quelques années j'étais sur un autre forum, j''échangeais avec un membre qui était vraiment plein d'humour (un peu comme Happy), attachant, un peu "révolté" aussi, une forte personnalité comme on dit.

    Un jour un message est arrivé sur ce forum et il nous faisait part du décès de ce monsieur, c'était un membre de sa famille qui souhaitait nous en informer. Et bien j'ai été très touché par la nouvelle, profondément peiné, pourtant je ne l'avais jamais rencontré ! Il m'appréciais bien et c'était réciproque.

    Ce que nous échangeons ici est humain, d'accord ce n'est pas un échange "direct", mais est-il pour autant de moins bonne qualité ? La question ne se pose pas, c'est un échange que nous trouvons agréable, d'autant que nous tâchons d'être sincères.
    Moi je suis bien ici, comme à vous le forum m'apporte bien des choses positives. C'est vrai que je ne vais pas forcément sortir pour rencontrer des gens, mais c'est une autre forme de communication, et ma foi je la trouve agréable...
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 3495331942
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 26 Nov - 14:33

    Norma a écrit:On peut pas lire les messages des membres scratch scratch
    C était un cheftain sur celui dont je parle

    si on peut  qq'un qui s'y connaît bien en informatique    peut le faire  :lire les MP ..
    mais   bon faut déjà être habile

    je parlais d'un autre forum alors   où la cheftaine était comme ça  ..virait qui ne lui plaisait pas et enlevait les posts    qui la dérangeait

    et il y avait une  Norma -Marilyne aussi   .. Wink mais c'est vrai c'était il y a au moins 3 ans


    Dernière édition par Elia le Dim 26 Nov - 14:36, édité 1 fois
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Psycholive Dim 26 Nov - 14:35

    Mais oui, sur un forum on peut retrouver des comportements identiques à ceux que la personne aurait dans sa vie "réelle". Ou peut-être aussi pour compenser ceux qu'elle n'a pas dans cette vie !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Dim 26 Nov - 14:48

    @ Elia, On aurait volé la moitié de mon pseudo ? Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2045907830
    J avoue que j ai du caractère Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 2646847882 mais suis protectrice envers mes membres et encore plus avec ceux que je considere comme des amis
    De plus en tant qu admin j essaie de montrer l exemple, donc je suis assez posé
    Sinon suis une pile électrique et une bout en train qui déconne tout le temps
    Moi je suis ravie que notre olive ait accepté mon invitation à venir ici quand me suis fait virer du forum, vous êtes tous une super bande de joyeux lurons Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 3495331942 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 3495331942


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Marily10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Dim 26 Nov - 18:45

    Moi aussi, je pensais que ce n'était pas passible pour un administrateur de lire les MP. Il y a quelques années, j'étais dans la modération d'un forum qui était administré par un professionnel, et c'est aussi ce qu'il me disait, à moins de pirater le compte de l'utilisateur dont on veut lire les mp. Mais c'était déjà il y  a quelques années.

    En tout cas, je suis d'accord avec vous, le mot "virtuel" est souvent employé dans un sens péjoratif, qui signifie : sans valeur, sans importance, mais en fait je trouve que nos échanges sont très enrichissants, et que les relations peuvent être chargées en émotions.
    Comme quand on avait un "correspondant" quand on était petits, à part que là on en a plusieurs !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Dim 26 Nov - 18:51

    Loba a écrit:

    En tout cas, je suis d'accord avec vous, le mot "virtuel" est souvent employé dans un sens péjoratif, qui signifie : sans valeur, sans importance, mais en fait je trouve que nos échanges sont très enrichissants, et que les relations peuvent être chargées en émotions.
    Comme quand on avait un "correspondant" quand on était petits, à part que là on en a plusieurs !

    Je suis également d accord


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Marily10

    Contenu sponsorisé


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 2 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:52