Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Aujourd'hui à 18:50

» Merveilles de la nature et de la science.
par Happy67 Aujourd'hui à 17:55

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» le post bonjour
par Casper Jeu 16 Mai - 19:11

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 15 Mai - 6:29

» La solitude
par Casper Lun 13 Mai - 21:17

» Le nihilisme
par Loba Dim 12 Mai - 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Dim 12 Mai - 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

Nos partenaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+10
marinette
Titebretonne
Sam
Ringo94
Happy67
Dosette
Candy
loulou
Norma
Cassandra
14 participants

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Candy
    Candy
    Membres
    Membres


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/11/2017
    Localisation : sud ouest

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Candy Dim 26 Nov - 22:05

    Je n'ai aucune expérience des forums, c'est ma première inscription. Je suis tombée sur le site un peu au "hasard" mais le "hasard" existe-t'il? (Tiens peut-être un bon sujet à poster...). J'ai découvert un petit groupe de personnes (de mon âge pour la plupart) qui échangeaient sur des sujets intéressants, qui étaient capables "d'avoir de l'esprit" sans pour autant se prendre au sérieux. Et cela m'a fait beaucoup de bien. En 5 ou 6 ans de ma vie j'ai du rire 5 ou 6 fois. En lisant vos échanges j'ai déjà ri une dizaine de fois. Je ne considère pas que les échanges soient virtuels, je suis bien consciente qu'il y a des êtres humains derrière chaque avatar. Notre société a évolué de telle façon qu'il est plus facile d'écrire sur son clavier et de poster des idées, des opinions et des sentiments plutôt que d'échanger ces mêmes idées, opinions et sentiments avec ses voisins, ses collègues de travail et même parfois avec ses proches. C'est triste mais c'est ainsi. Alors pourquoi me-suis je inscrite sur ce forum? Tout simplement pour sa vocation première: discuter avec d'autres personnes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 26 Nov - 22:09

    et bien super si tu passes qqs bons moments avec nous !!

    si tu aimes les jeux de mots tu sera servie avec Happy surtout


    --------

    Mince !!!les smileys ont disparu et la la barre d'icônes aussi

    j'peux rien faire !!!!


    SOS que se passe-t-il ?







    Candy
    Candy
    Membres
    Membres


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/11/2017
    Localisation : sud ouest

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Candy Dim 26 Nov - 22:27

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 3613386734 Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 1010115370 Elia a perdu les smileys !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Dim 26 Nov - 22:48

    j'espère que Norma m'aidera .. je ne peux mettre que des réponses rapides donc sans smiley ni barre d'icônes pour mettre photos . en gras italiques couleurs etc..

    j'ai vérifié mes préférences de mon profil tout est ok !

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Lun 27 Nov - 6:58

    coucou elia, je viens de vérifier et pourtant tout est ok, c'est bizarre cette histoire,
    perso moi je me sers que de la réponse rapide, à moins que je veuille citer un post d'un membre, j'essaierais de mieux regarder ça ce soir, bonne journée Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 3495331942


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 27 Nov - 11:56

    merci Norma

    j'ai vérifié mon profil rien d'anormal

    si ça continue j'essaierai de me créer un nouveau profil .. on verra

    bonne aprèm
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Lun 27 Nov - 12:33

    Candy a écrit:Notre société a évolué de telle façon qu'il est plus facile d'écrire sur son clavier et de poster des idées, des opinions et des sentiments plutôt que d'échanger ces mêmes idées, opinions et sentiments avec ses voisins, ses collègues de travail et même parfois avec ses proches. C'est triste mais c'est ainsi.

    Je ne suis pas sure que ça soit si triste.

    Et il est possible que ça ait toujours été comme ça...

    C'est vrai que c'est difficile de prendre le temps d'échanger avec son environnement sur des questions un peu introspectives ou philosophiques, le tourbillon de la vie nous prend tous...

    Avant les forums et internet, je n'avais pas vraiment l'impression que j'avais le temps de le faire, du tout.
    Les forums permettent justement d'avoir ce plus.

    Donc c'est pas triste ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 2115903244
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Lun 27 Nov - 13:17

    Candy a écrit:... Notre société a évolué de telle façon qu'il est plus facile d'écrire sur son clavier et de poster des idées, des opinions et des sentiments plutôt que d'échanger ces mêmes idées, opinions et sentiments avec ses voisins, ses collègues de travail et même parfois avec ses proches. C'est triste mais c'est ainsi.

    Je partage l'avis de Loba. Heureusement que ce forum existe sinon je n'aurais personne avec qui partager mes passions (Séries télé, roller...). Mes collègues masculins du boulot ne parlent que de foot (J'ai horreur du foot !). Tous mes proches sont dans un monde meilleur. On se parle rarement entre voisins. Si j'ai un infarctus chez moi, ils ne s'en apercevront qu'en été à cause de la chaleur. Quant aux amis, je n'en ai aucun proche géographiquement...
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Lun 27 Nov - 13:28

    Moi j'ai plein de gens autour de moi, mais pas forcément disposés à parler des sujets qui m’intéressent, et surtout dans les conditions où ça me convient, c'est à dire de façon très ouverte.

    Souvent, quand je parle par exemple de développement personnel, il y a vraiment très peu de personnes qui peuvent m'apprendre quelque chose, ou qui peuvent simplement me permettre de me poser les bonnes questions.
    Et pour ceux avec qui ça pourrait, on n'a pas le temps...

    Donc même avec du monde autour, les forums permettent de se poser, il n'y a pas de pression, même pas d'immédiateté comme les réseaux sociaux. Je trouve que c'est un bon moyen d'apprentissage par l'échange. A condition d'avoir les bonnes personnes au bout de la ligne, bien sur...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Lun 27 Nov - 14:01

    Candy a écrit:... Notre société a évolué de telle façon qu'il est plus facile d'écrire sur son clavier et de poster des idées, des opinions et des sentiments plutôt que d'échanger ces mêmes idées, opinions et sentiments avec ses voisins, ses collègues de travail et même parfois avec ses proches. C'est triste mais c'est ainsi.

    Happy67 a écrit: Je partage l'avis de Loba. Heureusement que ce forum existe sinon je n'aurais personne avec qui partager mes passions (Séries télé, roller...). Mes collègues masculins du boulot ne parlent que de foot (J'ai horreur du foot !). Tous mes proches sont dans un monde meilleur. On se parle rarement entre voisins. Si j'ai un infarctus chez moi, ils ne s'en apercevront qu'en été à cause de la chaleur. Quant aux amis, je n'en ai aucun proche géographiquement...

    J'ai plus de facilité à m'intégrer dans un monde virtuel. J'ai été accepté dans un groupe privé FB et dès que j'ai un like à l'une de mes publications, je me dis ''Oh, il y a quelqu'un qui m'aime !''. Bien sûr, ce n'est pas ma photo sur le profil sinon je n'aurais pas été intégré au groupe. Eh oui, j'en suis réduit à ça. Oui, oui, ''Mon pauvre vieux !'' diront certains.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 27 Nov - 15:48

    A t'en croire Happy tu es un monstre une sorte d'Elephant man .. il n'y a pas que l'apparence crotte alors !

    tu sais quoi : tous les vieux sont moches donc tu seras ( si c'est le cas et on demande à voir .. ) un parmi d'autres

    des personnes comme Sim ou Alice Saprich étaient laides étant jeunes mais une fois âgés ils étaient comme tout le monde ...et les valeurs humaines qui les habitent peuvent enfin être vues par tous .. regarde Ringo star de notre Ringo ..
    jeune bof bof mais plus vieux il est pas mal...

    tu n'as pas de famille ? des frangins ?
    oui je sais la famille des fois ça sert à rien ou pire ( c'est mon cas ) ça te bouffe et tu finis par ne pus les voir ( rien à ce dire .. ou la rupture est totale ..)

    je n'ai qu'une soeur à 800kms et avec qui tout n'est pas simple mais on fait des concessions quant à l'autre la rupture est définitive puisqu'on en est arrivées aux tribunal coorectionnel

    les forums c'est bien après tout on prend le meilleur et on n'a pas à suporter certaines choses de la Réalité

    Bon je ne peux pas mettre de smiley bisoux pisque plus de smileys

    Ça m'énerve !



    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Lun 27 Nov - 16:55

    Elia a écrit:A t'en croire  Happy tu es un monstre une sorte d'Elephant man ..   il n'y a pas que l'apparence crotte alors !

    Je vis au travers d'un écran et la première chose qu'on voit, c'est l'image. Au bout de 11 ans à vivre seul, j'ai fini par être convaincu qu'on a beau être sympa, dispo, avoir de l'humour, des valeurs etc... c'est l'apparence physique qui détermine le choix final. Je ne suis pas en train de pleurer sur mon sort en me lamentant ''Oh la la, les gens sont méchants, ils ne voient pas ma beauté intérieure !''. Je constate, c'est tout. Et je suis pareil.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9225
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Psycholive Lun 27 Nov - 16:56

    C'est un espace de détente et d'échanges, on peut même se prendre la tête si on veut ! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 2045907830 Non mais pas au sens dispute, au sens de la réflexion poussée... Moi j'aime bien alterner rires et sujets sérieux, vidéos et articles insolites, explorer le monde environnant en échangeant sur un forum c'est pour moi un vrai plaisir.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Lun 27 Nov - 17:32

    Psycholive a écrit:C'est un espace de détente et d'échanges, on peut même se prendre la tête si on veut !

    D'accord avec notre ami Olive. C'est un lieu de détente. Depuis que je suis sur ce forum, je ne dis plus que je suis ridé, je dis que je suis détendu ! Arrow
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Norma Lun 27 Nov - 19:36

    Je pense que c est un bug qui vient de chez toi Elia, attends encore quelques jours Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 3495331942


    _________________
    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Marily10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Lun 27 Nov - 22:24

    Happy67 a écrit:Au bout de 11 ans à vivre seul, j'ai fini par être convaincu qu'on a beau être sympa, dispo, avoir de l'humour, des valeurs etc... c'est l'apparence physique qui détermine le choix final.

    Je ne suis pas sure du tout de ça, et j'en doute d'autant plus que je suis actuellement en couple avec une personne qui est resté seul presque autant de temps que toi, avec à peu prés les mêmes idées sur sa personne.

    Je crois juste que tu n'as pas croisé la bonne personne, tout simplement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Lun 27 Nov - 23:43

    Bonsoir

    certes quand on est jeune beau et riche c'est plus facile et encore plus pour une femme .. les hommes peuvent se permettent d'être moins beaux et plus vieux c'est comme ça dans notre culture ..

    regarde autour de toi combien de couples où l'homme ou la femme ne sont pas des mannequins !!

    Notre ami Ringo qui est beau avec bcp de charme- est seul et souffre du regard des autres car il dit avoir du mal à établir une relation à avoir de l'humour ...

    quand j'avais une trentaine d'années j'ai souffert qqs mois d'une grande solitude après une rupture .. pourtant à cette époque j'étais pas mal du tout encore
    je sortais et essayais de parler avec des gens et bien non ! rien .. j'en ai déduit que qq chose en moi trahissait ma peine et que cela devait se voir sur ma figure ...



    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Dosette Mer 29 Nov - 10:57

    Je suis ici par hasard presque. Un jour, débordée de boulot, j'ai eu besoin de venir avoir des conversations avec des gens qui ne me parleraient ni boulot, ni rien, que des choses de la vie. Et je ne pensais pas apprendre autant sur moi. Je vous aime tellement.

    Je rejoins les copains, le physique c'est ce que tu en fais. M. Dosette dit qu'il est laid (je suis la seule et unique personne qu'il a laissé s'approcher) moi je le trouve tellement beau. J'ai des amis qui me disent "c'est pas mon style" et d'autres qui me disent il a un charme fou, il est tellement drôle et brillant.
    M. Dosette n'est grand, ni gros, ni mince, n'a pas les yeux d'Alain Delon et pourtant quand il est là, je suis toute chose. Et quand je l'ai connue, je me trouvais vraiment fade. Pourtant avec mes 142 kg kilos j'avais une truc en plus, j'étais voyante mais j'étais éteinte et à travers ses yeux qu'il déteste temps je suis revenue à la vie.
    Le physique c'est tellement secondaire. C'est pas pour faire plaisir qu'on dit ça mais franchement essaie vraiment d'ouvrir les yeux car si demain tu te lèves et que tu te trouves incroyablement beau, crois-moi les choses ne changeront pas tellement. Ce que tu dois modifier c'est ce que tu renvoies comme image au monde. Si tu te présentes au monde souriant et qu'au fond de toi tu te dénigres autant, ça se ressent. Tu es merveilleux Happy, ouvre les yeux bon sang !

    Ringo, ne crois pas que je t'ai oublié ! Toi aussi tu dois ouvrir les yeux sur la magnifique personne que tu es !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Mer 29 Nov - 13:16

    et voilà c'est dit tu as raison Dosette

    d'ailleurs le charme est bien plus important que la beauté

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Loba Mer 29 Nov - 20:31

    C'est tellement bien dit, Dosette !!! Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 12696643
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Ringo94 Mer 29 Nov - 22:59

    Happy67 a écrit:
    Je vis au travers d'un écran et la première chose qu'on voit, c'est l'image. Au bout de 11 ans à vivre seul, j'ai fini par être convaincu qu'on a beau être sympa, dispo, avoir de l'humour, des valeurs etc... c'est l'apparence physique qui détermine le choix final. Je ne suis pas en train de pleurer sur mon sort en me lamentant ''Oh la la, les gens sont méchants, ils ne voient pas ma beauté intérieure !''. Je constate, c'est tout. Et je suis pareil.

    Happy67,

    Je pense que je suis assez bien physiquement et pour autant ça ne m'aide pas spécialement à avoir des relations.
    Etant discret et assez introverti, je dois reconnaitre que ceci ne plait pas aux filles qui ne veulent qu'une chose: quelqu'un qui parle sans arrêt(quitte à être menteur), qui est drôle (quitte à dire des bêtises) et qui a de l'humour même si il n'est pas beau. Combien de fois j'ai vu des hommes moches avec des super nanas ou l'inverse. Donc pour moi c'est dans la tête.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Mer 29 Nov - 23:36

    Happy67 a écrit:J'ai plus de facilité à m'intégrer dans un monde virtuel. J'ai été accepté dans un groupe privé FB et dès que j'ai un like à l'une de mes publications, je me dis ''Oh, il y a quelqu'un qui m'aime !''. Bien sûr, ce n'est pas ma photo sur le profil sinon je n'aurais pas été intégré au groupe. Eh oui, j'en suis réduit à ça. Oui, oui, ''Mon pauvre vieux !'' diront certains.

    Sur FB, une femme pour qui j'éprouve beaucoup de sympathie a liké une de mes publications. Je vais passer une nuit paisible. Pour vous, un like, c'est insignifiant mais pour quelqu'un qui a une image détériorée de sa propre personne, c'est énorme. Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 3341802085
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Mer 29 Nov - 23:54

    Contente pour toi Happy .. j'espère que tu pourras parler avec elle
    si on connaissait ta page FB on te mettrait plein de like et comme ça cela en ferait venir d'autres

    Ringo .. mais non les filles n'aiment pas les mecs qui parlent tout le temps !!!

    qui ont de l'humour? oui c'est vrai pour montrer qu'ils sont capables de montrer de l'autodérision et d'alléger une situation tendue .. mais ce ne'st pas fondamental

    ma soeur qui a fait qqs rencontres comme ça avec Mi'Hic me disait que lorsqu'elle rencontre qq'un qui parle tout le temps ( en général pour parler que d'eux !)
    elle fuit ça veut dire qu'il n'est pas capable d'écouter
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10828
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Happy67 Jeu 30 Nov - 0:00

    Elia a écrit:... ma  soeur qui a fait qqs rencontres   comme ça avec Mi'Hic   me disait que lorsqu'elle rencontre qq'un qui parle tout le temps ( en général pour parler que d'eux !)
     elle fuit  ça veut dire qu'il n'est pas capable d'écouter  

    Hello, Elia.
    Je rêverais de dire à une femme lors de notre première rencontre : ''Avant de parler, je préfère tourner 7 fois ma langue dans ta bouche !'' mais je n'ai jamais osé. Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 3341802085
    avatar
    Invité
    Invité


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Invité Jeu 30 Nov - 0:05

    ah bah ça Happy ce n'est pas par là qu'il faut commencer ...


    crotouille toujours pas pas de smileys .. :-(


    Contenu sponsorisé


    Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?  - Page 3 Empty Re: Question à 200 balles : Pourquoi nous sommes nous inscrit sur ce charmant forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:04