Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Aujourd'hui à 1:32

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Happy67 Aujourd'hui à 1:21

» le post bonjour
par Casper Hier à 19:11

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 15 Mai - 6:29

» La solitude
par Casper Lun 13 Mai - 21:17

» Le nihilisme
par Loba Dim 12 Mai - 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Dim 12 Mai - 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

Nos partenaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
Psycholive
Norma
Titebretonne
Loba
Happy67
9 participants

    Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Jeu 28 Déc - 13:17

    Elia a écrit:L'important est d'être soi mais essayer d'améliorer ce "soi" on n'est pas obligé de devenir qq'un d'autre
    juste soi en mieux pour être mieux

    Elia, je me suis permis de reprendre ton expression...

    A ce sujet, pour aller mieux, j'ai besoin d'un ravalement de façade. Pour une maison, on demande des devis à plusieurs entreprises. Devis en général gratuits. Mais comment faire quand il s'agit de notre corps pour une opération esthétique par exemple ? Je me vois mal aller consulter plusieurs chirurgiens de la même spécialité pour demander un devis. Les consultations étant payantes, la Sécurité Sociale va finir par râler. Quelqu'un a déjà une expérience dans ce domaine ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 16:08

    bonne idée de sujet si cela te permet d'avancer et de prendre des décisions

    je n'ai jamais eu à faire à ce problème ni dans mon entourage

    je pense qu'il faut avant tout en parler avec un psychologue pour voir comment tu peux gérer cela et savoir si c'est aussi important

    en vieillissant tout le monde est moche tu sais et ce sont justement nos qualités qui comptent et dieu sait que tu en as !!

    Regarde Brigitte bardot une splendeur avant et maintenant ... et pourtant elle est aimée !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Jeu 28 Déc - 16:52

    Elia a écrit: ... Regarde Brigitte bardot  une splendeur avant et maintenant...  et pourtant elle est aimée !

    Aimée... par ses chiens et chats ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 17:13

    Non par tous ceux qui savent qui elle fut et qui elle est

    je l'aime énormément et quand elle partira je pleurerai encore plus que pour Johnny

    pour en revenir au sujet happy faut bien te renseigner .. ça coûte cher

    et ce n'est pas toujours une réussite

    tu veux te faire refaire quoi?
    ( tout n'est pas une réponse !!)
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Loba Jeu 28 Déc - 19:18

    Happy, comme je croise beaucoup de gens dans mon travail, il m'arrive de croiser des hommes que je trouve moches. Et du coup, ça me fait penser à toi. Pas parce que je pense que tu es moche car je n'en sais rien, et je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de me fier à ton jugement, mais parce que tu le dis souvent.

    Ce que je remarque sur ces hommes, c'est que même ceux qui ne sont pas physiquement top, à partir du moment où ils ont un style, un look, le reste ne se voit plus du tout.
    De plus, pour avoir des avis de mes collègues sur les mêmes personnes, je peux t'assurer que celui qui est moche pour l'une, ne l'est pas forcément pour l'autre.

    Alors tu ne crois pas qu'il suffirait de travailler ta présentation, ton look pour devenir un nouveau toi amélioré ?

    Sinon, je pense que de toute façon, sans te voir en photo, on ne pourra rien te dire de pertinent.
    En général, on est la dernière personne pour porter un regard objectif sur soi-même alors je préfère ne pas te croire ! Mais je comprendrais que mettre une photo de toi peux t'être difficile. Mais je suis sure que ça serait une bonne démarche.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 21:41

    tu peux la mettre là https://papoterdetout.forumactif.org/t137p25-le-trombinoscope#28737

    je crois que l'accès est réservé aux membres -section privée
    faut voir avec Norma la cheftaine rose ou Happy chaton nos administrateurs - si les nouvelles y ont accès .. scratch


    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 21:50

    bein je n'ai pas vu ton message dans le trombinoscope

    alors tu l'avais supprimé ??
    il y a là aussi ...

    https://papoterdetout.forumactif.org/t333-photos-sans-parole
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Loba Jeu 28 Déc - 23:00

    Pour l'instant, je n'ai pas accès à mes photos, mais mon avatar, c'est moi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Ven 29 Déc - 13:15

    Bonjour Happy
    pour en revenir à ton sujet tu ne m'as pas répondu : tu veux changer quoi ? pour être plus en accord avec ton physique ?
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Ven 29 Déc - 13:34

    Elia a écrit:Bonjour Happy
    pour en revenir à ton sujet  tu ne m'as pas répondu : tu veux changer quoi  ? pour être plus en accord avec ton physique ?

    Bonjour Elia. Principalement le visage. ça, je ne peux pas le cacher sous des vêtements.
    Pour avoir une vie sociale. Pour cesser d'être invisible.
    Je pourrais être marrant, gentil, respectueux, cultivé, avoir beaucoup de qualités morales, si le physique n'est pas attrayant, je ne représente aucun intérêt.
    Pour parler cru, j'ai envie que les filles, en me voyant, se disent : ''Il est mignon ! Je me le ferais bien !''


    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Norma Ven 29 Déc - 13:44

    nous sommes tous beau pour quelqu'un, chacun a sa moitié, crois en toi mon happy, quand je me suis séparée de ma grande relation, quand un homme me disait que j'étais belle, je disais que c'était des menteurs, je ne les croyais pas, pour moi j'étais moche, il faut commencer par s'aimer pour etre aimer, enfin ce n'est que mon avis, et pas évident à faire, je le conçois, je sais de quoi je parle Etre soi en mieux pour aller mieux. 3495331942


    _________________
    Etre soi en mieux pour aller mieux. Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Ven 29 Déc - 13:46

    comme je te comprends les filles on te comprends car pour nous malheureusement le physique compte encore plus que pour un homme

    oui Norma on sait de quoi parle Happy

    si tu faisait de la chirurgie esthétique ça peut valoir le coup même si c'est juste un truc ..
    tu aimerais changer quoi happy ( si c'est pas indiscret bien sûr )
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Norma Ven 29 Déc - 13:48

    et si c'était juste l'image qu'il a de lui ? si ça se trouve notre happy et mignon tout plein et c'est lui qui ne se voit pas comme les autres le voit scratch


    _________________
    Etre soi en mieux pour aller mieux. Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Ven 29 Déc - 13:50

    Fort possible Norma Etre soi en mieux pour aller mieux. 12696643
    .. Ringo qui est pas mal du tout pense aussi que les filles ne le trouvent pas bien

    en plus en vieillissant on est tous plus ou moins moches
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Norma Ven 29 Déc - 13:52

    c'est donc ce que je pense, c'est une question de se voir,


    _________________
    Etre soi en mieux pour aller mieux. Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Ven 29 Déc - 13:53

    Elia a écrit:... en plus en vieillissant   on est tous plus ou moins moches

    J'ai pris de l'avance.
    En fait, j'ai toujours été moche.
    Avec le temps, j'ai repoussé les limites de la mocheté.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Norma Ven 29 Déc - 13:55

    moi je dirais qu'on est comme du bon vin, plus on vieillit plus on est beau Arrow


    _________________
    Etre soi en mieux pour aller mieux. Marily10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Loba Ven 29 Déc - 13:59

    Happy67 a écrit:

    Bonjour Elia. Principalement le visage. ça, je ne peux pas le cacher sous des vêtements.
    Pour avoir une vie sociale. Pour cesser d'être invisible.
    Je pourrais être marrant, gentil, respectueux, cultivé, avoir beaucoup de qualités morales, si le physique n'est pas attrayant, je ne représente aucun intérêt.
    Pour parler cru, j'ai envie que les filles, en me voyant, se disent : ''Il est mignon ! Je me le ferais bien !''


    Je crois que tu te trompes sur la façon dont pensent les femmes !
    Je suis une fille (il parait) et je ne me dis jamais ça ! Ca m'arrive de croiser un beau mec (ou plutôt un homme que je trouve beau, et souvent je me rend compte que les autres ne le trouvent pas beau) et j'apprécie la vision, mais jamais, jamais ça ne me donne envie de plus, ni de le toucher, ni de l'embrasser, ni de le sauter, etc...

    Pour que j'ai envie de me "faire" un type, il faut qu'il soit intéressant, amusant, spirituel, etc... sinon j'aurais trop honte de me taper un connard, même beau !
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Norma Ven 29 Déc - 14:00

    c'est vrai ne pas confondre charisme et beauté, parfois une personne pleine de charisme est bcp plus belle qu'une personne belle et parfois conne


    _________________
    Etre soi en mieux pour aller mieux. Marily10
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Loba Ven 29 Déc - 14:02

    Norma a écrit:et si c'était juste l'image qu'il a de lui ? si ça se trouve notre happy et mignon tout plein et c'est lui qui ne se voit pas comme les autres le voit scratch

    Je pense que c'est tout à fait possible !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Ven 29 Déc - 14:02

    Loba a écrit:Je crois que tu te trompes sur la façon dont  pensent les femmes !
    Je suis une fille (il parait) et je ne me dis jamais ça ! Ca m'arrive de croiser un beau mec (ou plutôt un homme que je trouve beau, et souvent je me rend compte que les autres ne le trouvent pas beau) et j'apprécie la vision, mais jamais, jamais ça ne me donne envie de plus, ni de le toucher, ni de l'embrasser, ni de le sauter, etc...

    Pour que j'ai envie de me "faire" un type, il faut qu'il soit intéressant, amusant, spirituel, etc... sinon j'aurais trop honte de me taper un connard, même beau !

    A mon cours de danse, il y a un gars très beau (Alain DELON version jeune). Quand il entre dans la salle, les filles se recoiffent. Par mimétisme, moi aussi, je me recoiffe...

    Contenu sponsorisé


    Etre soi en mieux pour aller mieux. Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:31