Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Pour info : arnaque à la clé USB
par Casper Ven 17 Mai - 19:24

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Ven 17 Mai - 1:32

» le post bonjour
par Casper Jeu 16 Mai - 19:11

» Ça y est ! Je m'y suis remis !
par Norma Mer 15 Mai - 6:29

» La solitude
par Casper Lun 13 Mai - 21:17

» Le nihilisme
par Loba Dim 12 Mai - 11:15

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Loba Dim 12 Mai - 11:08

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Loba Dim 12 Mai - 10:59

» Vos séries TV préférées...
par Happy67 Ven 10 Mai - 23:23

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

Nos partenaires

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Psycholive
Norma
Titebretonne
Loba
Happy67
9 participants

    Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Norma Ven 26 Jan - 7:20

    j'adore dubosc il me fait rire, happy hate de te voir avec ton jogging, et nous faire la démarche à aldo macchone lol

    bonne journée les zamis, allez c'est la der avant le week end


    _________________
    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Ven 26 Jan - 9:23

    Norma a écrit:... happy hate de te voir avec ton jogging, et nous faire la démarche à aldo macchone lol

    Avec une grosse montre en or et une gourmette au poignet ! ça va les faire craquer ! Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 2045907830
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Ven 26 Jan - 12:23

    et avec  les fesses en arrière  ...

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Aldo-m10
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Sam 27 Jan - 23:57

    Loba a écrit:Vous avez établie une définition parfaite du tocard ! Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 2045907830

    J'aurais juste rajouté "arrogant" mais ça va un peu avec macho et/ou narcissique...

    Mazette, déjà quand un homme a un seul de ces défauts, c'est déjà du lourd, j'imagine 3 !!!

    On peut faire la même chose avec les femmes si vous voulez, ça serait plus juste ! Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 2646847882

    ouai on attend

    pour les mecs
    rappel ..un tocard c'est un :

    Menteur- Mytho
    Paresseux
    Narcissique
    Macho
    Lâche -n'assume pas ses faiblesses ses défauts
    Grossier
    Obsédé genre DSK ..
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Loba Dim 28 Jan - 10:51

    Déjà, c'est quoi le féminin de "tocard" ? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Dim 28 Jan - 13:39

    chieuse , connasse , emmerdante, emmerdeuse , emmerderesse ... ??

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Dim 28 Jan - 23:16

    Elia a écrit: chieuse , connasse , emmerdante, emmerdeuse ,  emmerderesse  ... ??

    Je connais une fille qui ne tient jamais ses promesses.
    ''Il faudrait qu'on déjeune un jour !'', ''On se verra pendant mes vacances !'' et blablabla... Au bout du 5ème lapin, je m'en suis désintéressé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Lun 29 Jan - 0:08

    ah ça c'est vraiment insupportable .. je déteste ça !! je te comprends !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Lun 29 Jan - 10:27

    Elia a écrit: chieuse , connasse , emmerdante, emmerdeuse , emmerderesse ... ??

    Happy67 a écrit: Je connais une fille qui ne tient jamais ses promesses.
    ''Il faudrait qu'on déjeune un jour !'', ''On se verra pendant mes vacances !'' et blablabla... Au bout du 5ème lapin, je m'en suis désintéressé.

    Elia a écrit:ah ça  c'est vraiment insupportable .. je déteste ça !!   je te comprends  !

    J'ai aussi eu une ancienne collègue qui n'arrêtait pas de faire des selfies et de dire ''Aucun homme ne me résiste !''.
    Je la regardais en me disant : ''Pauvre fille !''. Cela dit, je ne suis pas non plus ce qui ressemble le plus à un homme...
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Lun 29 Jan - 17:27

    Ceux qui sont beaux   doivent souffrir terriblement quand ils vieillissent  ..
    ma soeur aînée  (69 ans ) qui fut une belle femme  ..  le vit mal et encore elle ne s'y résout pas .. elle   papillonne des yeux devant tous les mecs  en y croyant encore .. c'est pathétique  !

    A un moment on est tous vieux et moches et là les valeurs personnelles peuvent se voir et on prend un peu sa revanche car on est enfin apprécié pour ce que nous avons dedans
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Loba Lun 29 Jan - 17:48

    Moi quand je vois les hommes de 50 ans, je ne me dis pas qu'ils sont moche, mais je trouve que la beauté est vraiment répartie autrement sur la personne.
    C'est vraiment un avantage car un homme de 50 ans souriant et positif est forcément beau, alors qu'un homme aigri quelque soit l'age, même canon, ça craint...

    Je crois que c'est la même chose pour les femmes, même si mon regard est différent.

    Il ne faut pas partir du principe que beauté et âge sont incompatible, ça ne se vérifie pas du tout !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Lun 29 Jan - 17:48

    Elia a écrit:... A un moment on est tous vieux et moches et là les valeurs personnelles  peuvent se voir  et on prend un peu sa revanche car on est enfin apprécié  pour ce que nous avons dedans

    C'est exactement ça ! Ce que nous avons dedans...
    Vu que je n'ai jamais ni bu, ni fumé, mes organes ont une certaine valeur.
    Et comme je suis partisan du don de soi...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Lun 29 Jan - 17:50

    Loba a écrit:Moi quand je vois les hommes de 50 ans, je ne me dis pas qu'ils sont moche, mais je trouve que la beauté est vraiment répartie autrement sur la personne.
    C'est vraiment un avantage car un homme de 50 ans souriant et positif est forcément beau, alors qu'un homme aigri quelque soit l'age, même canon, ça craint...

    Je crois que c'est la même chose pour les femmes, même si mon regard est différent.

    Il ne faut pas partir du principe que beauté et âge sont incompatible, ça ne se vérifie pas du tout !

    Je ne maigris pas. Je m'aigris. Smile
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Norma Lun 29 Jan - 17:51

    bah moi suis toute pourrie alors lol, suis une bonne vivante, je fume et j'aime bien boire mon petit coup quand je fais la fête Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 2045907830


    _________________
    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Marily10
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11010
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Norma Lun 29 Jan - 17:52

    Happy67 a écrit:
    Loba a écrit:Moi quand je vois les hommes de 50 ans, je ne me dis pas qu'ils sont moche, mais je trouve que la beauté est vraiment répartie autrement sur la personne.
    C'est vraiment un avantage car un homme de 50 ans souriant et positif est forcément beau, alors qu'un homme aigri quelque soit l'age, même canon, ça craint...

    Je crois que c'est la même chose pour les femmes, même si mon regard est différent.

    Il ne faut pas partir du principe que beauté et âge sont incompatible, ça ne se vérifie pas du tout !

    Je ne maigris pas. Je m'aigris. Smile

    mais non mon petit happy, tu es pas aigris du tout Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 3495331942


    _________________
    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Lun 29 Jan - 17:54

    Norma a écrit:bah moi suis toute pourrie alors lol, suis une bonne vivante, je fume et j'aime bien boire mon petit coup quand je fais la fête Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 2045907830

    Toute pourrie, tu t'en fiches ! Du moment que tu es heureuse...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10826
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Happy67 Lun 29 Jan - 18:20

    Loba a écrit:Bah qu'est-ce que tu racontes, Elia ?
    A 50 ans, une femme a un avenir, tout autant qu'un homme, non ? qu'est-ce que les hommes pourraient faire de plus que nous à partir de 50 ans ?

    Depuis que j'ai 50 ans, je n'arrête pas d'être sollicité !
    Des propositions pour des ''Rencontres Seniors'', un dépistage du cancer colorectal, un test gratuit d'appareil auditif par exemple.
    Mon avenir est riche de futures expériences enrichissantes et insoupçonnées ! Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 2045907830

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Loba Lun 29 Jan - 20:00

    La rançon du succès ! Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 12696643
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Mar 30 Jan - 0:03

    Happy67 a écrit:
    Je ne maigris pas. Je m'aigris. Smile

    et " la nuit  tous les chat(on)s sont gris  "     Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Dessin14 qu'on dit !
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Ven 2 Fév - 15:40

    Happy notre gris gris ici
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Loba Ven 2 Fév - 15:50

    Ah Ah ! vos grivoiseries m’agrippent, c'est grisant ! Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 3782714131
    Dosette
    Dosette
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 643
    Date d'inscription : 05/07/2017
    Age : 37
    Localisation : Touraine

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Dosette Mar 6 Fév - 9:36

    Happy67 a écrit:
    Loba a écrit:Bah qu'est-ce que tu racontes, Elia ?
    A 50 ans, une femme a un avenir, tout autant qu'un homme, non ? qu'est-ce que les hommes pourraient faire de plus que nous à partir de 50 ans ?

    Depuis que j'ai 50 ans, je n'arrête pas d'être sollicité !
    Des propositions pour des ''Rencontres Seniors'', un dépistage du cancer colorectal, un test gratuit d'appareil auditif par exemple.
    Mon avenir est riche de futures expériences enrichissantes et insoupçonnées !   Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 2045907830


    J'ai éclaté de rire en te lisant !!!
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6032
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Loba Mar 6 Fév - 18:37

    C'est souvent ce qui m'arrive aussi en lisant Happy ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Invité Mer 7 Fév - 23:19

    Happy67 a écrit:
    Depuis que j'ai 50 ans, je n'arrête pas d'être sollicité !
    Des propositions pour des ''Rencontres Seniors'', un dépistage du cancer colorectal, un test gratuit d'appareil auditif par exemple.
    Mon avenir est riche de futures expériences enrichissantes et insoupçonnées !   Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 2045907830

    oui à partir d'un certain âge on reçoit des pubs ( genre pantoufles , cannes , protection anti fuites, appareil auditif ..) ou des demandes d'examens ..
    et encore happy toi t'as pas les trucs pour la mammographie

    ah j'oubliais aussi les pubs convention obsèques .. ou legs ou viager ! Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 1533121302
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Ringo94 Mar 13 Fév - 21:49

    Personnellement je ne sais pas changer mon mental, je suis trop inhibé et résultat je ne vais guère mieux. Pire, j'ai parfois l'impression d'être mal accepté des autres.

    Contenu sponsorisé


    Etre soi en mieux pour aller mieux. - Page 5 Empty Re: Etre soi en mieux pour aller mieux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:50