Happy67 a écrit:Dany a écrit:La délation, je la réserve pour tous ceux qui jettent les masques par terre sans aucune vergogne!
Comme je ne supporte pas le gâchis, je récupère ces masques et je les redistribue.
Belle générosité
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Happy67 a écrit:Dany a écrit:La délation, je la réserve pour tous ceux qui jettent les masques par terre sans aucune vergogne!
Comme je ne supporte pas le gâchis, je récupère ces masques et je les redistribue.
Dany a écrit:Ah c'est ça la deuxième vague!
Happy67 a écrit:Dany a écrit:Ah c'est ça la deuxième vague!
Après les océans de plastique, voici que se dressent des montagnes de polypropylène. C'est beau, ce bleu à l'horizon !
Hilda a écrit:Non. Est ce que ces gens regardent beaucoup BFM par hasard ? Ca aide à se sentir mal en général et à sombrer dans la parano.
Hilda a écrit:Happy ce n'est pas parce que tu vas attraper (très hypothétiquement) ce virus que tu vas mourir. Le pourcentage de personnes qui en meurent reste assez faible. Le problème majeur c'est que tout le monde soit malade en même temps et qu'on aie pas assez de personnel et de matériel pour soigner tout ce monde à la fois. C'est pas la mort l'enjeu, c'est la possibilité de soigner.
Hilda a écrit:D'une part ce n'est pas toi qui choisira et d'autre part ça n'arrivera pas. Tu peux être tranquille de de côté là.
Pour rappel, dans la majorité des cas, il suffit de rester chez soi de se reposer et d'attendre que ça passe.
Punaise Happy tu me tues à écrire des trucs pareil. Dans quel état tu serais si c'était la peste ???
Hilda a écrit:... Bref faut vraiment que tu te détendes Happy
Romain20 a écrit:Je pressens comme un reconfinement local dans l'air. Il faut dire que les français ne sont pas disciplinés... réfractaires, contestataires, adhérents aux complots...
Même si les arguments d'un Toussaint, Toubiana, Perronne ou Raoult... sont recevables et assez pertinents concernant le battage médiatique fait autour de cette maladie et la peur entretenue tous les jours par des titres plus qu'angoissants qui font qu'on ne parle plus des autres maladies... ils sont en minorité dans l'ensemble du monde.