Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 6:30

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Hier à 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» La solitude
par Norma Mer 1 Mai - 8:37

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
Sam
Psycholive
Loba
7 participants

    Paroles de femmes !

    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Loba Mer 13 Mai - 19:21

    Psycholive a écrit:Peut-être qu'aujourd'hui cette pression sociale de l'enfantement s'est beaucoup relâchée pour la femme, je me souviens de ma formation au planning familial dans laquelle nous abordions ces questions, certes il y a encore des progrès a faire, mais globalement les choix qui s'offrent aux femmes dans ce domaine sont bien plus importants que jadis, et surtout ce "jugement" portée sur elle quant à leur absence de désir d'enfantement n'est plus aussi présent que par la passé.
    (Je vous conseille la lecture hautement sérieuse et désopilante de Corinne Maier (qui est psychanalyste) :"NO KID", approche intéressante sur l'idée du refus d'avoir des enfants)

    Evidemment les choses ne sont jamais aussi claires et générales, mais on sent bien que les mentalités évoluent. Et les hommes changent aussi, ne l'oublions pas, c'est une donnée essentielle dans l'évolution de la femme elle-même, les changements qui touchent les hommes affectent les évolutions féminines, c'est logique mais c'est aussi une réalité. Socialement cela se sent. Il y a une évolution réciproque.
    Bien sûr nous vivons toujours dans une société patriarcale et quelquefois violente pour les femmes, mais l'édifice s'effrite sérieusement, en tous cas je le crois.

    Ca évolue, mais très doucement, je trouve. Les femmes qui ne veulent pas avoir d'enfant continuent à devoir faire face aux réflexions, et même moi je me suis retrouvée regardée dans mon village comme une "femme de mauvaise vie" quand j'ai décidé de divorcer. Et ça n'était qu'il y a 10 ans !
    Opaline
    Opaline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 486
    Date d'inscription : 29/11/2015
    Localisation : petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Opaline Mer 13 Mai - 19:22


    Loba a écrit:
    Opaline a écrit:

    Pour la tendresse mutuelle, pour la complicité dans les moments de vie partagés grâce aux centres d'intérêt communs, pour la complicité amoureuse et donc aussi pour pssss psss psss   Paroles de femmes ! - Page 2 4098894785   ben voui, ça a une importance non négligeable dans la vie de couple, ne le nions pas !   Paroles de femmes ! - Page 2 3341802085

    Voilà c'est exactement ça, c'est un peu le sel de la vie. Pas besoin de faire des prouesse pour apporter ça à quelqu'un, il faut juste que ce soit la bonne personne

    Que ce soit Lui et que ce soit Elle. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 9:44

    Hier soir un documentaire sur Arte sur les "putains de guerre" !

    La mentalité a changé grâce au fait qu' il y ait des femmes dans l'Armée !

    c'était très intéressant ! et assez instructif !
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Hilda Jeu 14 Mai - 10:40

    Loba a écrit:: "vous voulez l'égalité, tiens tu n'as qu'à te transporter ces sacs de ciments"
    L'égalité en droits n'a rien à voir avec l'égalité physique.

    je suis prête à parier que si nous étions dans une société Matriarcale les sacs de ciment seraient conditionnés autrement;) .

    Même dans ces cas là les hommes sont dans leurs grands tort de parler comme ça. Le monde a été fabriqué par eux et pour eux. Et ça il ne faut pas l'oublier. Par extension si on ne peut pas porter un sac de ciment c'est A CAUSE d'eux, c'est eux qui nous créent des handicapes. Je pousse le truc un peu loin évidemment. Mais il faut arrêter de se sentir diminués parce qu'on on ne peut pas porter de charges trop lourdes. Les hommes qui n'y parviennent pas n'ont pas à complexer non plus.

    Et le plus intelligent en fait, et ça n'importe quel kiné vous le dira, c'est de porter des charges lourdes à plusieurs. Quelque soit son sexe
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Psycholive Jeu 14 Mai - 11:41

    C'est probable Hilda, et je trouve que tu as tout à fait raison.
    Je te le confirme, je n'y arrive pas et cela ne me pose aucun problème ! Wink Bon, en même temps on ne peut pas dire que je sois l'archétype de l'homme viril conditionné par ces illusions.

    A propos de conditionnement, je pense que c'est le mot approprié : conditionnement. C'est ce qu'ont subi les femmes depuis des temps immémoriaux, les hommes aussi, mais pas de façon aussi coercitive à mon avis, ce qui n'engage que moi.
    Je crois que la grande force de la femme contemporaine c'est le fait que désormais elle est totalement libérée sur le plan intellectuel, elle peut se penser et penser le monde avec plus de recul, et de justice. Peut-être parce que ces conditionnements sont moins pesants, justement. Et l'ère de l'information, de l'accès aux points de comparaison avec le reste de l'humanité a fait son oeuvre...

    Sur le plan physique personne ne nie que les différences existent, tout dépend du sens que l'on met derrière ces différences, et je crois que c'est l'une des clefs du problème. C'est un peu ce que tu évoquais Hilda, le cas du sac de ciment. Mais les femmes n'ont pas été les seules à pâtir de ces règles, par exemple les personnes handicapées ont du se battre pendant longtemps avant de pouvoir obtenir des infrastructures adaptées à leur handicap ! Non seulement la société était faite par des hommes pour des hommes, mais par des hommes "normaux" pour des hommes "normaux".

    Mais soyons juste : beaucoup d'hommes sont conscients de cette modernité, et beaucoup d'hommes s'activent pour que les choses changent.
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6025
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Loba Jeu 14 Mai - 17:42

    Hilda a écrit:
    Loba a écrit:: "vous voulez l'égalité, tiens tu n'as qu'à te transporter ces sacs de ciments"
    L'égalité en droits n'a rien à voir avec l'égalité physique.

    je suis prête à parier que si nous étions dans une société Matriarcale les sacs de ciment seraient conditionnés autrement;) .

    Même dans ces cas là les hommes sont dans leurs grands tort de parler comme ça. Le monde a été fabriqué par eux et pour eux. Et ça il ne faut pas l'oublier. Par extension si on ne peut pas porter un sac de ciment c'est A CAUSE d'eux, c'est eux qui nous créent des handicapes. Je pousse le truc un peu loin évidemment. Mais il faut arrêter de se sentir diminués parce qu'on on ne peut pas porter de charges trop lourdes. Les hommes qui n'y parviennent pas n'ont pas à complexer non plus.

    Et le plus intelligent en fait, et ça n'importe quel kiné vous le dira, c'est de porter des charges lourdes à plusieurs. Quelque soit son sexe

    Mais oui, c'est tout à fait ça ! Tout est prévu par rapport à la force physique d'une homme "moyen", mais cette référence pourrait se changer très facilement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Invité Jeu 14 Mai - 19:44

    Hilda a écrit:
    Loba a écrit:: "vous voulez l'égalité, tiens tu n'as qu'à te transporter ces sacs de ciments"
    L'égalité en droits n'a rien à voir avec l'égalité physique.

    je suis prête à parier que si nous étions dans une société Matriarcale les sacs de ciment seraient conditionnés autrement;) .

    Même dans ces cas là les hommes sont dans leurs grands tort de parler comme ça. Le monde a été fabriqué par eux et pour eux. Et ça il ne faut pas l'oublier. Par extension si on ne peut pas porter un sac de ciment c'est A CAUSE d'eux, c'est eux qui nous créent des handicapes. Je pousse le truc un peu loin évidemment. Mais il faut arrêter de se sentir diminués parce qu'on on ne peut pas porter de charges trop lourdes. Les hommes qui n'y parviennent pas n'ont pas à complexer non plus.

    Et le plus intelligent en fait, et ça n'importe quel kiné vous le dira, c'est de porter des charges lourdes à plusieurs. Quelque soit son sexe


    Paroles de femmes ! - Page 2 12696643 Paroles de femmes ! - Page 2 12696643 

     Bien vu  !    remarque qui me plaît bcp  et  qui permet d'aller au delà de la réflexion habituelle  Paroles de femmes ! - Page 2 707999669

    D'ailleurs pour les sacs de ciment et pour bien d'autres choses   si les femmes  gouvernaient  tout   ou presque serait différent 

    peut-être qu'il y aurait des choses pires aussi  Paroles de femmes ! - Page 2 3735342974 Paroles de femmes ! - Page 2 384761953
    Hilda
    Hilda
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 13/05/2020
    Age : 43
    Localisation : Puy de Dôme

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Hilda Ven 15 Mai - 9:19

    Elia a écrit:peut-être qu'il y aurait des choses pires aussi  Paroles de femmes ! - Page 2 3735342974 Paroles de femmes ! - Page 2 384761953

    Oh que oui ! Razz Patriarcat ou Matriarcat c'est caca XD
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10809
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Happy67 Ven 15 Mai - 12:01

    Elia a écrit:remarque qui me plaît bcp  et  qui permet d'aller au delà de la réflexion habituelle 

    Aller au delà de la réflexion, c'est traverser le miroir... Paroles de femmes ! - Page 2 3735342974
    avatar
    Invité
    Invité


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Invité Ven 15 Mai - 12:44

    Hilda a écrit:
    Elia a écrit:peut-être qu'il y aurait des choses pires aussi  Paroles de femmes ! - Page 2 3735342974 Paroles de femmes ! - Page 2 384761953

    Oh que oui ! Razz Patriarcat ou Matriarcat c'est caca XD

    Oui les humains  ne sont pas marrants du  tout  ..
     rien ou presque ne repousse une fois qu'ils sont passés qq part


    Happy67 a écrit:
    Elia a écrit:remarque qui me plaît bcp  et  qui permet d'aller au delà de la réflexion habituelle 

    Aller au delà de la réflexion, c'est traverser le miroir... Paroles de femmes ! - Page 2 3735342974
    et s'il se brise  .. 7 ans de malheur
    avatar
    Invité
    Invité


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Invité Sam 2 Sep - 18:35

    Paroles de femmes ! - Page 2 20181229
    avatar
    Invité
    Invité


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Invité Dim 3 Sep - 22:04

    je viens d'apprendre que Hugues Aufray 94 ans vient de se marier avec une femme
    qui a 45 ans de moins que lui

    très bien rien à redire sur ça

    mais j'imagine la situation contraire même si la femme de 94 ans
    était une femme respectée on imagine les torrents de boue
    et les plaisanteries sur le jeune marié




    on est loin bien loin de l'égalité entre hommes et femmes
    et même on régresse :
    Dans bcp d'endroits et à certaines heures impossible de se promener seule et encore moins habillée en minijupe. Ceux qui minimisent le fait sont aveugles et/ou lâches.





    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11001
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Norma Lun 4 Sep - 6:31

    Ca me fait bien rire Paroles de femmes ! - Page 2 2045907830


    _________________
    Paroles de femmes ! - Page 2 Marily10
    avatar
    Invité
    Invité


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Invité Lun 4 Sep - 22:12

    décidément je te fais rire alors c'est déjà bcp !
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10809
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Happy67 Lun 4 Sep - 23:59

    Elia a écrit:on est loin bien loin  de l'égalité entre hommes et femmes
    et même on régresse  

    Mesdames, n'ayez plus peur de vieillir !
    https://www.facebook.com/watch?v=3684281965133282
    avatar
    Invité
    Invité


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Invité Mar 5 Sep - 14:24

    99 %   de mecs en sont encore au niveau de la préhistoire :

    avoir une femme plus jeune   ou  un beau cheval  une belle pouliche
    c'est  la norme pour tout mâle  qui   a peur d'être vu comme impuissant   ou faible  ..
    la femme plus jeune plus belle = je suis le meilleur


    ce n'est pas qu'une question de jeunesse- beauté  attractive ..  mais bien d'apparence   vis à vis des autres hommes    
    sinon comment les hommes feraient pour    vider leurs testicules quand leur femme  est âgée ou qu'ils vont voir des prostituées    plus que défraîchies ??
    c'est bien pour l'image qu'ils renvoient d'eux-mêmes    leur ego flatté  

    bref entre le combat de mâles ou celui du regard de 2 mecs qui se jaugent sur l'âge de leur compagne il n'y a pas de différence


    cela dit  bcp de femmes    en sont encore au Moyen âge aussi   !!
    pour accepter le viol conjugal  sans   chercher à foutre le camp  ... et ce  par confort matériel , manque de courage  manque de respect d'elles mêmes... ( rester pour le fric = faire la put .. )


    " les Histoires d'amour vrai "  
     ne terminent pas mal  :  elles sont  tout simplement  extrêmement  rares .
    Les gens se croit amoureux de l'autre mais ils sont amoureux de l'image que l'autre leur renvoie d'eux mêmes...


    article formidable sur cette femme Amanda Castillo de la vídéo

    https://www.femina.ch/societe/actu-societe/amanda-castillo-milite-contre-lagisme-touchant-les-femmes
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10809
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Happy67 Mar 5 Sep - 14:38

    Elia a écrit:cela dit  bcp de femmes    en sont encore au Moyen âge aussi   !!
    pour accepter le viol conjugal  sans   chercher à foutre le camp  ... et ce  par confort matériel , manque de courage  manque de respect d'elles mêmes... (  rester pour le fric  = faire la put ..  )

    Certaines restent avec un mari violent à cause de sa position sociale. Juste pour le prestige.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Invité Mar 5 Sep - 14:45

    donc    oui bcp de femmes  sont responsables  de  cet état   moyen âgeux   des hommes  

    les femmes   si elles voulaient pourraient  bouleverser   les choses .. mais voilà les femmes ne valent guère pluss que les hommes  

    déjà arrêter   de penser au confort fric  à leur image  aussi  pas le mec  baisable ou pas  mais   les fringues   par exemple  

    et les mères !!  Mad  d' arrêter  d'élever leur gamin  mâle comme si c'était un dieu

    le petit dieu après ne comprend pas que cela ne continue pas  et  il est malheureux  : le choc avec le réel est violent  

    bref les mères  font souvent non seulement le malheur   de leur  fils   mais aussi des femmes  qu'il fréquente

    et si c'est un fils unique alors là la totale
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10809
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Happy67 Mar 5 Sep - 14:51

    J'ai demandé un jour à une trentenaire : ''Et un homme qui t'aime, ça ne t'intéresse pas ?''
    Sans hésiter, elle m'a répondu : ''Non !''

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10809
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Happy67 Mar 5 Sep - 15:07

    Elia a écrit:99 %   de mecs en sont encore au niveau de la préhistoire :

    avoir une femme plus jeune   ou  un beau cheval  une belle pouliche
    c'est  la norme pour tout mâle  qui   a peur d'être vu comme impuissant   ou faible  ..
    la femme plus jeune plus belle  =   je suis le meilleur  

    ce n'est pas qu'une question de jeunesse- beauté  attractive ..  mais bien d'apparence   vis à vis des autres hommes    
    sinon comment les hommes feraient pour    vider leurs testicules quand leur femme  est âgée ou qu'ils vont voir des prostituées    plus que défraîchies ??
    c'est bien pour l'image qu'ils renvoient d'eux-mêmes    leur ego flatté  

    bref entre le combat de mâles    ou celui du regard  de  2 mecs qui se jaugent sur l'âge de leur compagne    il n'y a pas de différence


    cela dit  bcp de femmes    en sont encore au Moyen âge aussi   !!
    pour accepter le viol conjugal  sans   chercher à foutre le camp  ... et ce  par confort matériel , manque de courage  manque de respect d'elles mêmes... (  rester pour le fric  = faire la put ..  )

    C'est assez pitoyable de se reposer sur une autre personne pour se mettre en valeur que ce soit son conjoint ou son enfant.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Psycholive Ven 8 Sep - 15:07

    Elia a écrit:Paroles de femmes ! - Page 2 20181229

    Oh je pense que l'homme "sait" aussi, mais qu'il est longtemps resté dans le déni de ce savoir et de SE savoir. La culture, les conditionnements...
    Bien sûr que l'on peut toujours considérer que la femme possède un savoir syncrétique, et que l'homme ne peut que se rapprocher de cela. Mais ni l'homme ni la femme ne sont parvenus à trouver cette forme d'harmonie mutuelle, qui selon moi peut exister.
    Nous savons que c'est tout de même la société, la culture qui nous façonne, quel que soit notre sexe. Inutile de préciser que c'est toujours plus compliqué.

    J'espère faire partie des 1% restant Elia ! Paroles de femmes ! - Page 2 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10809
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Happy67 Ven 8 Sep - 15:30

    Psycholive a écrit:J'espère faire partie des 1% restant Elia !

    J'ai toujours fait partie des 1% restant sur le quai de la gare alors que tous les autres s'éloignent dans le train.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10809
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Happy67 Ven 8 Sep - 15:52

    Elia a écrit:99 %   de mecs en sont encore au niveau de la préhistoire :
    avoir une femme plus jeune   ou  un beau cheval  une belle pouliche
    c'est  la norme pour tout mâle  qui   a peur d'être vu comme impuissant   ou faible  ..
    la femme plus jeune plus belle  =   je suis le meilleur  

    Certains mecs estiment que s'ils sortent la carte bleue ou le chéquier, ils doivent en avoir pour leur argent.

    Moi aussi, je suis un produit. Mon employeur me paie pour mes prestations et je trouve logique qu'il cherche un plus jeune qui travaillerait plus en étant moins payé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Invité Ven 8 Sep - 23:26

    Happy67 a écrit: Mon employeur me paie pour mes prestations et je trouve logique qu'il cherche un plus jeune qui travaillerait plus en étant moins payé.

    tout ce qui est logique n'est pas normal ni moral ni souhaitable  

    quel monde de merde

    Révolution !!
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10809
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Happy67 Sam 9 Sep - 23:02

    Elia a écrit:99 %   de mecs en sont encore au niveau de la préhistoire :
    avoir une femme plus jeune   ou  un beau cheval  une belle pouliche
    c'est  la norme pour tout mâle  qui   a peur d'être vu comme impuissant   ou faible  ..
    la femme plus jeune plus belle  =   je suis le meilleur  

    Un homme ne veut pas sortir avec un boud... pardon, une femme avec un physique peu avantageux.
    Mais une femme n'a pas non plus envie de s'afficher avec un pou. Sinon je serais en couple depuis longtemps. Paroles de femmes ! - Page 2 2646847882

    Contenu sponsorisé


    Paroles de femmes ! - Page 2 Empty Re: Paroles de femmes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:32