octanitrocubane a écrit:Dis moi Alicia, c'est parce que tu es petite que tu reste sous la ceinture ????
Elle te répondra quand elle aura compris.
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
octanitrocubane a écrit:Dis moi Alicia, c'est parce que tu es petite que tu reste sous la ceinture ????
Happy67 a écrit:octanitrocubane a écrit:Dis moi Alicia, c'est parce que tu es petite que tu reste sous la ceinture ????
octanitrocubane a écrit:Happy67 a écrit:octanitrocubane a écrit:Dis moi Alicia, c'est parce que tu es petite que tu reste sous la ceinture ????
Un jour, peut-être ! Mais avec un peu de chance, je serai mort avant qu'elle réalise !
Norma a écrit:retournons à nos moutons, quels sont pour vous les qualités pour une bonne relation et défauts qui font que ça fait fuir un amoureux (se)
octanitrocubane a écrit:Happy, la récré est finie !
Norma a écrit:retournons à nos moutons, quels sont pour vous les qualités pour une bonne relation et défauts qui font que ça fait fuir un amoureux (se)
Norma a écrit:octanitrocubane a écrit:Happy, la récré est finie !
en rang par deux les enfants, hop on rentre en classe
Alicia a écrit:Norma a écrit:retournons à nos moutons, quels sont pour vous les qualités pour une bonne relation et défauts qui font que ça fait fuir un amoureux (se)
un gros kiki !!!
pas des orties dans sa poche
qu'il remette la lunette des wc
propre sur lui
et sous lui aussi
rasé paske la barbe de 3 jours, ça m'arrache la peau
Norma a écrit: ça ne m'étonne pas de toi alicia, je suis sure que tu ferais un très beau couple avec notre ami happy
Norma a écrit:ah oui ça réduit drolement les candidates robocop
Alicia a écrit:Norma a écrit: ça ne m'étonne pas de toi alicia, je suis sure que tu ferais un très beau couple avec notre ami happy
avec Happy ? je préfère un mec.
Happy et le concombre ont en commun que ce sont des légumes mais je préfère quand même un concombre
mais je suis déjà maquée
octanitrocubane a écrit:Alicia a écrit:Norma a écrit: ça ne m'étonne pas de toi alicia, je suis sure que tu ferais un très beau couple avec notre ami happy
Happy et le concombre ont en commun que ce sont des légumes mais je préfère quand même un concombre
mais je suis déjà maquée
Et tu rapportes combien par semaine ?
Alicia a écrit:octanitrocubane a écrit:Alicia a écrit:Norma a écrit: ça ne m'étonne pas de toi alicia, je suis sure que tu ferais un très beau couple avec notre ami happy
mais je suis déjà maquée
Et tu rapportes combien par semaine ?
c'est comme au cinoche. ça dépend du nombre d'entrées.
octanitrocubane a écrit:Pour moi, j'ai déja exprimé les qualités; les défauts maintenant :1. les dingues de modes2. Les femmes qui claquent plus d'argents qu'elles en ont.3. Les radines4. celles qui m'emmène déjeuner tous les dimanches chez ses parents5. Les idiotes
6. Les femmes qui n'ont pas de conversation
7. celles qui n'ont pas d'humourAvec ça, ça réduit solidement le nombre de candidates !
Norma a écrit: quand je le dis que tu veux faire un carton avec moi me sauve
j'ai du caractère donc surement autoritaire et j'ai meme pô peur