Norma a écrit:hier soir en allant me coucher, je pensais (oui je sais ça arrive
) depuis que je suis séparée, cela fait 5 ans, j'étais en train de faire une rétrospection de ma vie amoureuse, allez savoir pourquoi hier, bon bref, j'ai fait bcp de rencontres, et aucunes relations n'a tenu, je me suis dit, ma fille, tu vas rester célibataire toute ta vie, faut juste que tu l'acceptes, ce n'est pas une question de négativité, mais je pense, que j'ai trop de caractère, et suis un peu trop possessive, disons qu'aucuns ne m'a donné l'occasion de lui faire confiance, bref, hier je me suis dit qu'il fallait que je fasse avec mon célibat et qu'il fallait l'accepter ainsi,
Je te comprend sur ce point !
J'ai aussi un caractère "spécial"; je me suis marié une fois (de trop); j'ai même élevé les deux gamins de mon ex pendant 4 ans à mi-temps (garde des enfants alternée), Elle ne me comprenais pas, ne voyait qu'elle et vlan, le clash est arrivé ! Mais je vous dit ceci, croyez moi ou pas : Le jour ou on étaient devant le maire pour nous marier, je SAVAIs en signant que je ne passerais jamais plus de 5 ans avec elle ! Le mariage à tenu 2 ans et 6 mois !
Maintenant, je saurais plus piffer une femme égoïste comme elle..........donc, célibat aussi pour moi !
Mieux vaut vivre seul que mal accompagné !