Vu que j'aimerais cesser de creuser ma tombe avec mes dents en mangeant n'importe quoi, j'ai envie de suivre ses conseils...
Et ce serait bien que je dégonfle un peu pour voir à nouveau mes orteils...
vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)
Delinéa a écrit:En privilégiant les fruits et légumes à volonté, c'est déjà un très bon début pour conserver la santé
Happy67 a écrit:
Vu que j'aimerais cesser de creuser ma tombe avec mes dents en mangeant n'importe quoi, j'ai envie de suivre ses conseils...
Et ce serait bien que je dégonfle un peu pour voir à nouveau mes orteils...
Norma a écrit:20 kg robocop ?? oui difficile quand on a des problèmes de poids, parfois la nourriture est un refuge, bravo à tous ceux qui comme tu dis prennent le taureau par les cornes
Norma a écrit:lol oups j'ai oublié un zéro, je suis tout à fait d'accord avec tes explications, en ayant perdu du poids et en étant aujourd'hui de poids on va dire normal, je me vois toujours grosse, meme quand j'ai perdu plus de poids qu'il aurait fallu, jamais assez mince, toujours cette image de grosse, quand on me montrait une nana très maigre, je disais en effet c'est pas jolie, on me répondait, t'es pareil alors je disais non, suis plus grosse et blablabla, aujourd'hui je fais avec lol, je ne me vois pas comme je suis, pour moi je suis encore une grosse
octanitrocubane a écrit:Ou compare deux photos de toi, ce que tu trouve !
Essaie, ça vaut vraiment le coup et tu donneras une bonne claque aux mauvais souvenirs immanquablement attaché à cette époque !
octanitrocubane a écrit:Nous sommes parfaitement d'accord, cher maître !
Au fait, pour 'octa', je te permet, pas de problème !
Norma a écrit:non mais ça va t'inquiéte, c'est juste que je me trouve pas assez mince, après je m'aime bien