Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Norma Hier à 8:11

» La solitude
par Casper Mar 7 Mai - 19:21

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Casper Dim 5 Mai - 21:29

» Le nihilisme
par Happy67 Sam 4 Mai - 21:51

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 4 Mai - 0:45

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

Nos partenaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Happy67
Opaline
Alicia
Electro
Toasty
fifititi
Norma
11 participants

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Electro
    Electro
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 697
    Date d'inscription : 26/03/2015
    Age : 53
    Localisation : Rhône-Alpes

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Electro Mer 30 Déc - 19:50

    Norma a écrit:oui il y a quelques exception 1%

    Tes dur quand même 1% je trouve...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Norma Mer 30 Déc - 19:54

    sur les millions de personnes sur les sites 1% c'est déja bcp Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942


    _________________
    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Marily10
    Electro
    Electro
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 697
    Date d'inscription : 26/03/2015
    Age : 53
    Localisation : Rhône-Alpes

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Electro Mer 30 Déc - 19:58

    Ah!! je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai aucune chance sur les sites de rencontre... scratch
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Mer 30 Déc - 22:56

    Electro a écrit:Ah!! je comprend mieux maintenant pourquoi j'ai aucune chance sur les sites de rencontre...  scratch

    Sur un site dont je tairai le nom, en cliquant sur ''Nouveaux inscrits'', je découvre 9 profils masculins pour un profil féminin... Je pourrais avoir une chance mais pas avec une femme. Smile
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Mer 30 Déc - 22:58

    Norma a écrit:maintenant les personnes ne se donnent plus la peine de trouver une personne pour du sérieux sur les sites, ils pensent juste à bang bang

    J'aurais dit ''Pan, pan !'' mais c'est à cause de l'accent de ma région. Smile
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Ven 3 Fév - 11:02

    Happy67 a écrit:Premier pseudo : Domjuan42 (mon âge à l'époque).
    Annonce de l'époque : cherche femme, jeune, séduisante, marrante, intelligente.

    Pseudo actuel (6 ans après) : Mortdefaim48 (disette sévère et carence affective prolongée).
    Annonce actualisée : cherche femme. Même moche.

    L’un des meilleurs conseils que j’ai trouvés sur un site de rencontre dernièrement : ''Si vous trouvez quelqu’un de bien, ne cherchez pas quelqu’un de mieux.''
    Sinon on se retrouvera tous seuls à préférer câliner un animal et lui faire la conversation.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Norma Ven 3 Fév - 12:41

    tu trouveras la bonne personne quand tu seras pret mon petit happy, une fois l'hypnothérapeute m'avait dit quand tu es sur un site, c'est tout d'abord deux inconscient qui se rencontre, donc si tu n'es pas au mieux, tu vas rencontrer des personnes qui seront pas au mieux non plus, c'est un travail sur toi tout d'abord, car tu es une belle personne, il faut juste reprendre confiance en toi, et la bonne personne saura te trouver je te rassure. Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942 Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942


    _________________
    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Ven 3 Fév - 13:09

    Norma a écrit:tu trouveras la bonne personne quand tu seras pret mon petit happy, une fois l'hypnothérapeute m'avait dit quand tu es sur un site, c'est tout d'abord deux inconscient qui se rencontre, donc si tu n'es pas au mieux, tu vas rencontrer des personnes qui seront pas au mieux non plus, c'est un travail sur toi tout d'abord, car tu es une belle personne, il faut juste reprendre confiance en toi, et la bonne personne saura te trouver je te rassure.  Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942 Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942

    Coucou, Norma. Merci, c'est gentil mais la beauté intérieure n'intéresse que les chirurgiens. Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830
    Il faudrait que je fasse un travail sur moi ? Le problème, c'est qu'en plus d'être moche, je suis paresseux. Wink
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Norma Ven 3 Fév - 13:45

    il faut juste changer ton état d'esprit mon petit happy, fais pas ta feignasse tu y arriveras Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942


    _________________
    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Marily10
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Alicia Ven 3 Fév - 13:55

    Norma a écrit:il faut juste changer ton état d'esprit mon petit happy, fais pas ta feignasse tu y arriveras Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942

    c'est vrai qu'il est dans un état... mais de l'esprit, il n'en a pas beaucoup, le petit happy Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Ven 17 Fév - 11:40

    Hier, pendant mon trajet de retour dans le train, il y avait à côté de moi un couple qui se disputait. Pendant 30 mn, j'ai entendu des reproches de part et d'autre. ça m'a un peu consolé d'être seul. Je n'ai personne qui me reprochera ma vie banale et médiocre. Je suis le principal intéressé et je m'en moque. Je crois que les problèmes arrivent dès qu'on est 2...
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Norma Ven 17 Fév - 13:04

    pas forcément happy, c'est pas parce que tu es deux, que les soucis arrivent, faut juste tomber sur la bonne personne, cela m'est arrivé au moment ou je ne m'y attendais pas, et cela fait 9 mois, pourtant j'étais une célibataire endurcie, je passais sur rien, je les envoyé bouler pour rien, et finalement, tu as toujours une personne qui te correspond, la preuve, et toi aussi mon happy tu as une personne qui te correspond Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942


    _________________
    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Marily10
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Ven 17 Fév - 14:05

    Dans le monde réel, c'est mon physique qui pose un problème. Sur les sites de rencontres, c'est mon âge qui en est un. Je vais me pacser avec mon chien... Smile
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Ven 17 Fév - 14:33

    Pour tout vous avouer, j'ai déjà trouvé une femme... Elle ne pense qu'à elle. Et moi aussi, je ne pense qu'à elle. ça nous fait un point en commun. Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 11003
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Norma Ven 17 Fév - 17:15

    on a tous quelqu'un pour nous Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942


    _________________
    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Psycholive Ven 17 Fév - 23:52

    Happy67 a écrit:Pour tout vous avouer, j'ai déjà trouvé une femme... Elle ne pense qu'à elle. Et moi aussi, je ne pense qu'à elle. ça nous fait un point en commun.  Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830
    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830

    Non mais les rencontres c'est vrai que c'est une alchimie, il se passe des choses dont nous n'avons même pas conscience. Moi aussi je suis "seul", c'est à dire sans compagne, je pense trop... Et comme je pense trop je ne pense pas à penser qu'il faut que j'y pense !
    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Dim 19 Fév - 23:59

    Norma a écrit:... et toi aussi mon happy tu as une personne qui te correspond Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3495331942

    ça me rappelle la réponse d'une fille avec qui j'essayais de flirter à la fac.
    Elle m'a dit : ''C'est normal qu'une jolie femme préfère sortir avec un beau mec !''
    J'avais bien compris qu'elle s'était attribuée le rôle de la jolie femme mais que celui du beau mec était toujours à pouvoir.

    Aujourd'hui, je suis arrivé à admettre que certains individus rejetés par le groupe sont destinés à survivre seul.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Psycholive Ven 24 Fév - 0:34

    Je suis d'accord avec Norma, il existe forcément des compatibilités, qui que l'on soit et quoi que l'on fasse. Le tout est de se mettre à l'écoute, de s'ouvrir à des possibles insoupçonnés...
    Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Lun 27 Fév - 13:11

    Psycholive a écrit:Je suis d'accord avec Norma, il existe forcément des compatibilités, qui que l'on soit et quoi que l'on fasse. Le tout est de se mettre à l'écoute, de s'ouvrir à des possibles insoupçonnés...
    Wink

    J'ai suivi ton conseil pour ce qui est de me mettre à l'écoute. J'ai posé des micros un peu partout chez mes voisins. Pour l'instant, je suis surtout réveillé par des bruits de chasse d'eau...
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Psycholive Mar 28 Fév - 22:23

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830 Tant que tu n'entends que des voies, et pas des voix Happy !

    Pour revenir au sujet, ce type de moyen pour rencontrer quelqu'un peut fonctionner, je ne pense pas que ce soit le moyen qui importe dans ce cas, mais plutôt la manière dont le contact va se dérouler, ce qui va s'échanger, se dire... Sachant que nous communiquons de manière essentiellement inconsciente, et que même nos attitudes corporelles vont entrer en ligne de compte, si la "sauce" prend c'est qu'il y a forcément quelque chose, reste à savoir quoi.

    Les personnes qui utilisent ce type de méthode sont toutes axées sur la même idée : trouver quelqu'un qui leur corresponde, mais d'un autre côté on ne commande pas quelqu'un comme on commande une pizza ! Il y a une alchimie qui se déroule à notre insu, et quel que soit le moyen que nous utilisons, il s'agit souvent de cela, les choses sont à mon avis peu conscientisées...
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Mer 1 Mar - 23:36

    Psycholive a écrit:... Les personnes qui utilisent ce type de méthode sont toutes axées sur la même idée : trouver quelqu'un qui leur corresponde, mais d'un autre côté on ne commande pas quelqu'un comme on commande une pizza ! Il y a une alchimie qui se déroule à notre insu, et quel que soit le moyen que nous utilisons, il s'agit souvent de cela, les choses sont à mon avis peu conscientisées...

    Les gens sont tellement exigeants que j'ai l'impression que la seule personne qu'ils supportent, c'est eux-même.
    Pour moi, la pizza sans champignon, SVP ! Cela dit, la livraison laisse à désirer vu que sur mon site, certains profils datent d'il y a plusieurs années.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Psycholive Jeu 2 Mar - 23:57

    Happy67 a écrit:
    Pour moi, la pizza sans champignon, SVP ! Cela dit, la livraison laisse à désirer vu que sur mon site, certains profils datent d'il y a plusieurs années.
    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830

    A mon avis ces gens sont exigeants car l'autre n'est pas l'autre, il est le miroir de leur propre désir et/ou angoisse. Donc ils projettent sur lui un certain nombre de choses et sont déçus lorsque ces choses ne se réalisent pas. C'est assez névrotique comme fonctionnement, mais hélas assez répandu. Je pense que pour qu'une rencontre soit réussie les deux personnes doivent être plus orientées vers l'intérêt que représente l'autre, l'intérêt "réel", dégagé de toute projection, et moins orientée vers leur propre nombril !
    Pour le dire d'une manière un peu triviale...
    Wink
    Et attention ! Cela ne signifie pas qu'il faille s'oublier dans l'autre, surtout pas, mais garder une harmonie entre ce que chacun peut apporter, qui ne soit ni empoisonné ni très égoïste.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Ven 3 Mar - 0:02

    Psycholive a écrit:A mon avis ces gens sont exigeants car l'autre n'est pas l'autre, il est le miroir de leur propre désir et/ou angoisse. Donc ils projettent sur lui un certain nombre de choses et sont déçus lorsque ces choses ne se réalisent pas. C'est assez névrotique comme fonctionnement, mais hélas assez répandu. Je pense que pour qu'une rencontre soit réussie les deux personnes doivent être plus orientées vers l'intérêt que représente l'autre, l'intérêt "réel", dégagé de toute projection, et moins orientée vers leur propre nombril !
    Pour le dire d'une manière un peu triviale...

    Jusqu'à présent, les seules projections que j'ai remarquées lors des rares rencontres en tête-à-tête sont surtout des postillons... Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 3341802085
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Psycholive Ven 3 Mar - 0:15

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830 Heureusement que tu es là pour égayer les messages Happy ! Car je ne peux m'empêcher de m'exprimer au travers de ce jargon psy...

    Ah les rencontres, j'ai en fait de mémorables aussi. Aujourd'hui je n'ai pas le même regard, c'est clair. Je pense que je ferai attention à certaines choses, que j'ignorais par le passé. En fait je crois même que mon approche serait très différente.
    Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10811
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Happy67 Ven 3 Mar - 0:21

    Psycholive a écrit:Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830 Heureusement que tu es là pour égayer les messages Happy ! Car je ne peux m'empêcher de m'exprimer au travers de ce jargon psy...

    Ah les rencontres, j'ai en fait de mémorables aussi. Aujourd'hui je n'ai pas le même regard, c'est clair. Je pense que je ferai attention à certaines choses, que j'ignorais par le passé. En fait je crois même que mon approche serait très différente.
    Wink


    Moi non plus, je n'ai pas le même regard. Tous ces postillons sur les verres de mes lunettes ont changé ma vision des choses. Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 2045907830

    Contenu sponsorisé


    Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur - Page 5 Empty Re: Sites de rencontres, mode d’emploi pour trouver l'âme sœur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:14