Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» le post bonjour
par Casper Hier à 19:07

» Les forums et la haine
par Casper Hier à 19:01

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Hier à 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Hier à 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Hier à 13:22

» La solitude
par Psycholive Hier à 12:02

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Mer 17 Avr - 1:04

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Mar 12 Mar - 0:47

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+29
Hilda
Romain20
Kristel
Dany
Isoline
Minouchette34
Loba
Psycholive
petitepoire33
Mia
Ringo94
Titebretonne
marinette
Candy
loulou
Elia
sergio
Dosette
Alicia
Ghany
Jahbulon13
Sam
Happy67
Mariwi
Noodles
Opaline
Cassandra
Electro
Norma
33 participants

    Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Noodles
    Noodles
    Membres
    Membres


    Messages : 78
    Date d'inscription : 22/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Ham (Somme) Picardie

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Noodles Jeu 24 Mar - 20:27

    Au cours de 3ème siècle avant J-C., de Chrysippus, un philosophe grec et paradoxalement stoïcien, fit boire du vin à son singe domestique, et s'écroula de rire au sens propre comme au figuré en le regardant essayer, complètement ivre, d'attraper des figues pour les manger.
    - L'auteur grec, quant à lui poète, Philemon (362, 262) serait aussi mort d'une crise de fou rire ironiquement provoquée par une de ses propres blagues.
    - Bien plus tard, en 1410, c'est le Roi Martin d'Aragon qui s'étouffa d'une double crise, de rire incontrôlable, mêlée à une indigestion.
    - Le poète également italien Pietro Aretino mourut de façon semblable en 1556, par suffocation résultant d'une crise de rire impossible à arrêter, sauf, bien entendu, par décès.
    - L'aristocrate et polymathe écossais Thomas Urquhart s'éteignit quant à lui en 1660 en riant d'apprendre l'obtention du trône d'Angleterre par Charles II.
    La médecine moderne a relevé avec davantage de précisions, chez de joyeux mais malchanceux anonymes, ces étranges cas de décès par trop plein de joie.
    - 24 Mars 1975, Alex Mitchell regarde l'épisode Kung fu Kapers des Goonies dans lequel un écossais en kilt affronte à coup de cornemuse, une série de boudins (la nourriture). Après 35 minutes de rire continu, Alex s'écroule sur le sofa, victime d'une crise cardiaque. Sa femme écrira une lettre de remerciement (!) aux producteurs des Goonies... pour avoir fait en sorte que son mari fut heureux au moment de sa mort!
    - 1989, Ole Bentsen, audiologiste danois, est victime d'un arrêt cardiaque provoqué par le film "Un poisson nommé Wanda", dont il n'a alors même pas vu la fin. Les expert penchés sur son cas ont estimé que son coeur avait pu accélérer son rythme, à force de trop rire, jusqu'à 250 à 500 battements/minutes.
    - 2003, Damnoem Saen-um, un vendeur de glace Thaïlandais, 52 ans, devait faire un rêve particulièrement fendard lorsqu'en pleine nuit et en plein sommeil, aux dires de sa femme, il se mit à rire très fort en continu pendant deux minutes avant de succomber (probablement par asphyxie ou arrêt cardiaque), sans que sa compagne, pendant la crise, ne réussisse à le réveiller.
    avatar
    Mariwi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/03/2016

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Mariwi Jeu 31 Mar - 21:25

    Bonsoir ... sans aller jusqu'à mourir de rire au sens propre , je suis une adepte du rire . Il paraît que nous rions moins que nos grands-parents et c'est bien dommage.
    J'aime beaucoup la citation sur la lecture .
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Jeu 31 Mar - 21:43

    Je suis d'accord avec vous Mariwi, pour moi une société où le rire perd de l'espace est une société qui 'couve' quelque chose, sans verser dans le catastrophisme ou le pessimisme gratuit, je crois sincèrement que le rire est un bon indicateur de la santé d'une société. Après, il est possible que nous ne riions pas des mêmes choses que nos aïeux ? Le rire est une donnée tellement subjective...

    A mon avis c'est plutôt le pourquoi du rire qui est instructif, et pas forcément le rire lui-même, qui me semble tellement naturel, inné.
    avatar
    Mariwi


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/03/2016

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Mariwi Jeu 31 Mar - 21:59

    Je vous rejoins totalement , le rire est un indicateur de bonne santé de la société ...
    C'est aussi une façon parfois de prendre du recul face à des choses difficiles .
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Alicia Ven 1 Avr - 16:37

    ********************************************************
    A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...
    Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers  d'autres blouses blanches et discute.
    Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.
    Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :  - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?
    L'homme en blouse blanche hausse les épaules : - Je n'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.

    ********************************************************
    Consonne : C,
    Voyelle :     O,
    Voyelle :     U,
    Voyelle :     I,
    Consonne : L,
    Consonne : L,
    Voyelle :     E,
    Consonne : S

    - 8 lettres
    - Pas mieux...

    LUCIOLES !!!

    ********************************************************
    La petite Nathalie ( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture.
    - Que fais-tu là, Nathalie ?
    - Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
    Le voisin quelque peu curieux lui dit :
    - C'est un très gros trou pour un petit poisson, ne crois-tu pas ?
    A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
    - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton p... de chat !"

    ********************************************************
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Ven 1 Avr - 16:43

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Alicia Ven 1 Avr - 16:53

    "Les piments, c'est comme les autoroutes. C'est à la sortie qu'on paie !" Arrow
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Ven 1 Avr - 17:02

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830 Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 12696643
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Alicia Sam 2 Avr - 23:07

    Un nouvel élément à rajouter dans le tableau de classification périodique des éléments chimiques de Mendeleïev :

    L'élément 115.

    NOM : Femme.

    SYMBOLE : Fm

    DECOUVREUR : Adam.

    MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 60 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg.

    OCCURENCE : Très abondant de par le monde.

    PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison.

    CONDUCTIVITE THERMIQUE : Faible... surtout aux extrémités inférieures.

    POUVOIR DE DILATATION : Augmente avec les années. Cède aux pressions
    appliquées aux points sensibles.

    STRUCTURE MOLECULAIRE : Parfaite à 90/60/90. Existe aux USA sous forme
    croissante de 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite « plate « de 50/50/50

    PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine
    et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes
    quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans
    avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente
    une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool.
    Réactivité très variable selon les périodes de la journée.
    Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie.

    UTILISATION COURANTE : Hautement décorative surtout dans les voitures de
    sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.

    TEST : Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité.

    PRECAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non
    expertes. Il est illégal d'en posséder plusieurs
    spécimens, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits
    différents tant que les spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion.)

    ATTENTION : Certains chercheurs d'Amérique du Sud ont découvert le moyen
    d'en fabriquer artificiellement, présentées
    généralement sous les marques TRAVELO ou DRAG QUEEN.

    Ne consommer que le produit d'origine.
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Alicia Sam 2 Avr - 23:10

    LE VOCABULAIRE FEMININ (anciennement édité sous le titre de Guide de survie en milieu hostile)

    A CONSULTER TRRRRRES REGULIEREMENT

    "Un point c'est tout " C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison. L'homme a alors le devoir de se taire.

    "5 minutes " Si la femme est en train de s'habiller, « 5 minutes » signifie une demi-heure. " 5 minutes " signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

    "Rien" C'est le calme avant la tempête. Cela signifie «quelques chose ». L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « rien » finissent
    généralement par « un point c'est tout ».

    "Vas-y" C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien..

    "Long soupir" Bien qu'il ne soit pas un mot, le long soupir n'est souvent pas compris par l'homme. Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « rien »

    "Bon d'accord" C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme. « C'est d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute.

    "Merci " C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin. Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience
    de votre chance et quittez la pièce sans un bruit.

    Arrow
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Happy67 Dim 3 Avr - 1:58


    "Apportez Vos Pénis Sales" : Le Sms Choquant Reçu Par Les Parents D'élèves De Cette École ! Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830

    Source : Buzzfil.net

    http://buzzfil.net/article/10983/lol/apportez-vos-penis-sales-le-sms-choquant-recu-par-les-parents-d-eleves-de-cette-ecole-11.html
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Happy67 Dim 3 Avr - 2:50

    Norma a écrit:Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830 j'aime les films d'action, fictions,

    Happy67 a écrit: Ah oui...  L'INSPECTEUR DERRICK !  Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830

    octanitrocubane a écrit:  Mouaaaaaaaahhhh ahahahahahaha ! Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2088213232  Aussi marrant qu'un enterrement, un suspense très soutenable et autant d'action qu'un scarabée-bousier poussant sa boule de merde !!!!    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 4070837328 Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 4070837328 Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 4070837328

    Norma a écrit:meuh non, j'ai une tete à regarder derrick franchement Arrow

    Happy67 a écrit: Il faut que je vous retrouve la seule scène d'action de la série où l'on voit DERRICK (ou une doublure) essayant d'arrêter une voiture roulant au ralenti, en s'allongeant sur le capot !

    Je ne pouvais pas décemment poster cette vidéo dans la rubrique ''Cinéma'' !   Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830

    LA cascade de l'inspecteur Derrick

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Happy67 Sam 9 Avr - 2:15

    Il Lit Des Livres Avec Des Couvertures Embarrassantes... Regardez La Réaction Des Passagers !

    Source : Buzzfil.net
    http://buzzfil.net/article/11150/lifestyle,lol/il-lit-des-livres-avec-des-couvertures-embarrassantes-regardez-la-reaction-des-passagers-11.html  Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830

    Taking Fake Book Covers on the Subway

    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Alicia Mer 13 Avr - 21:57

    Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !
    Le docteur l'examine rapidement et conclut:
    - Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
    - Vous rigolez ? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
    - Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !
    Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin :
    - Docteur, c'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre
    Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore.
    Dès le lendemain, la castration a lieu.
    Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence, il y a encore un problème.
    Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
    - Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...
    L' examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle, il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
    - Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?
    - Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air, on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop !
    Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations...
    Sauf que... Une semaine après l' opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :
    - Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !
    - Quoi ???
    - Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?
    L' examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion:
    - Hmm, j'ai un doute...
    Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Mer 13 Avr - 22:27

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830
    Merci Alicia, après la journée de m.... que je viens de passer tu m'as redonné un peu le sourire...
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Alicia Ven 15 Avr - 17:28

    Une blague très classe pour se détendre quelques secondes…

    Une vieille dame prend un ascenseur dans un chic building de Paris.....
    Une belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant une forte odeur de parfum.
    Elle regarde la vieille dame avec un air arrogant et lui dit :
    "Romance" de Ralph Lauren, 150 euros le millilitre.
    A l'étage suivant, une autre belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant elle aussi une forte odeur de parfum.
    Elle regarde les deux autres femmes avec un air condescendant et leur dit :
    "No.5" de Chanel, 300 euros le millilitre.
    Trois étages plus tard, la vieille femme descend.
    Avant de sortir, elle regarde les deux jolies filles, pète un gros coup et dit :
    - "Brocolis", de LIDL, 49 centimes d'euros la pièce.

    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Happy67 Ven 15 Avr - 17:43

    Alicia a écrit:.... Avant de sortir, elle regarde les deux jolies filles, pète un gros coup et dit :
    - "Brocolis", de LIDL, 49 centimes d'euros la pièce.

    C'est ta façon personnelle de nous couper le souffle ? Arrow

    Dans le même genre : ''Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.''

    Au cours d'un repas : ''Tu vois chérie, j'avais déjà marché dedans, mais j'en avais jamais mangé !'' (En souvenir de notre soirée en tête-à-tête) Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Ven 15 Avr - 22:02

    Alicia a écrit:Une blague très classe pour se détendre quelques secondes…

    Une vieille dame prend un ascenseur dans un chic building de Paris.....
    Une belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant une forte odeur de parfum.
    Elle regarde la vieille dame avec un air arrogant et lui dit :
    "Romance" de Ralph Lauren, 150 euros le millilitre.
    A l'étage suivant, une autre belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant elle aussi une forte odeur de parfum.
    Elle regarde les deux autres femmes avec un air condescendant et leur dit :
    "No.5" de Chanel, 300 euros le millilitre.
    Trois étages plus tard, la vieille femme descend.
    Avant de sortir, elle regarde les deux jolies filles, pète un gros coup et dit :
    - "Brocolis", de LIDL, 49 centimes d'euros la pièce.


    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830 Décidément j'adore tes blagues Alicia... Si tu en as d'autres surtout n'hésite pas !
    Ah oui Happy, excellent ! C'est vrai que c'est une chose que l'on ne partage pas !
    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Happy67 Jeu 21 Avr - 0:55

    Aaaaarf ! Les expressions !

    Source : buzzfil.net

    http://mignon.buzzfil.net/article/10960/non-classe/10-chiens-qui-pensent-que-leur-photographe-est-dingue-hilarant-9.html
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Happy67 Ven 22 Avr - 17:55

    Les Anglais sont nos amis...............

    Un jour dans un train un Anglais, un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
    Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
    On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.
    Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
    L'Anglais se dit : "Le Français a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."
    La Norvégienne pense : "L'Anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le Français qui n'a pas apprécié."
    Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet Anglais !" Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Ven 22 Avr - 18:24

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830
    Cassandra
    Cassandra
    Super Papoteur
    Super Papoteur


    Messages : 876
    Date d'inscription : 28/09/2015
    Localisation : Quelque part

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Cassandra Ven 22 Avr - 23:58

    lol!
    Alicia
    Alicia
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 481
    Date d'inscription : 07/12/2015
    Age : 51
    Localisation : A côté de mes pompes.

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Alicia Sam 23 Avr - 22:59

      Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Dim 24 Avr - 14:22

    Excellent ! Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830
    J'aime bien le fameux verbe "niaiser" de québécois...
    Wink
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10796
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Happy67 Jeu 28 Avr - 23:52

    Un Pôle emploi attaqué à la voiture bélier : les malfaiteurs repartent avec... (voir le lien pour la suite)

    Source : legorafi.fr

    http://www.legorafi.fr/2016/04/28/un-pole-emploi-attaque-a-la-voiture-belier-les-malfaiteurs-repartent-avec-les-5-offres-demplois-disponibles/  

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 2045907830

    Contenu sponsorisé


    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 9 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:37