Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Aujourd'hui à 23:24

» Les forums et la haine
par Sheila Aujourd'hui à 23:19

» La solitude
par Happy67 Aujourd'hui à 21:56

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Aujourd'hui à 21:45

» le post bonjour
par Norma Aujourd'hui à 8:47

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Hier à 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Hier à 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Hier à 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

» Student Sends Prof "SOS" Signal
par Happy67 Dim 24 Déc - 1:24

Nos partenaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+29
Hilda
Romain20
Kristel
Dany
Isoline
Minouchette34
Loba
Psycholive
petitepoire33
Mia
Ringo94
Titebretonne
marinette
Candy
loulou
Elia
sergio
Dosette
Alicia
Ghany
Jahbulon13
Sam
Happy67
Mariwi
Noodles
Opaline
Cassandra
Electro
Norma
33 participants

    Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Sam 24 Fév - 12:12

    Je suis tellement d'accord avec toi Loba ! Pour qui sait décoder le second degré le message est très clair. Arrow
    Ca me rappelle le titre de certains bouquins que je trouvais vraiment ridicules !
    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 2045907830
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Dim 25 Fév - 12:39

    Nous sommes en l’an 2030 et Michel H. commande une pizza …

    – Allo, Giovanni Pizza ?
    – Non Monsieur, c’est Google Pizza
    – Ah je me suis trompé de numéro ?
    – Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria.
    – Ok, prenez ma commande donc
    – Bien Monsieur, vous prenez comme d’habitude ?
    – Comme d’habitude ? Mais vous me connaissez ?
    – Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s’affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.
    – Ok, c’est exact….
    – Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?
    – Non vraiment, j’ai horreur des légumes.
    – Mais votre cholestérol n’est pas brillant…
    – Comment vous le savez ?!
    – Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 dernières années.
    – Ok…mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.
    – Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l’achat de la dernière boîte de 30 comprimés habituels date d’il y a 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin.
    – J’en ai acheté d’autres depuis dans une autre pharmacie.
    – Cela n’est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.
    – J’ai payé en espèces !
    – Mais cela n’est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces.
    – J’ai d’autres sources de revenus ailleurs !
    – Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d’impôts, ou alors c’est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ?
    – Bon, vous me livrez ma pizza ou bien je vais ailleurs ?
    – Certainement, monsieur, toujours àvotre service, nos remarques sont uniquement destinées à vous être agréable.
    Pour quelle heure doit- on la livrer ?
    – Mon épouse revient de chez sa mère au Mans et rentre vers 19 heures. Disons 20 heures serait idéal.
    – Puis je me permettre une suggestion, avec votre accord bien sûr ?
    – Je vous écoute.
    – Votre épouse ne pourra sans doute pas être à 19 heures chez vous. Il est 18 heures et elle vient d’effectuer l’achat d’une Rolex dans une bijouterie de la Baule, il y a 6 minutes.
    – Comment êtes-vous au courant ?
    – Elle a effectué le paiement par carte sur son compte bancaire personnel numéroté en Suisse. Elle a d’ailleurs réglé sa note d’hôtel 4 étoiles, en chambre double pour 3 jours ainsi que des repas dans des restaurants étoilés pendant la même durée, toujours avec la même carte.
    – Puis je connaître la somme débitée ?
    – Non monsieur, nous respectons avant tout la vie privée des gens, nous n’avons pas le droit de dévoiler ce genre de renseignements.
    – ÇA SUFFIT ! J’en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter, … je me barre sur une île déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m’espionner !!!
    – Je comprends monsieur…mais vous devez donc refaire faire votre passeport dans ce cas car la date d’expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.

    Depuis ce jour de 2030 Michel H. fait ses pizzas lui-même…
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Dim 25 Fév - 13:04





    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Lun 26 Fév - 18:00

    Excellente celle de la pizza Elia ! Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 2045907830
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Ringo94 Lun 26 Fév - 21:06

    Pour une fois le sourire de quelqu'un m'a fait du bien. En fait il s'agit d'un de ces fameux musiciens du métro (les tziganes ou roms). Normalement je ne donne pas d'argent sauf pour les sdf ou bien les musiciens dont la musique me plait (je ne suis pas fan de musique tzigane à vrai dire). Et son sourire m'a un peu sorti de la morosité ambiante aussi je lui ai donné une pièce de monnaie. Smile
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Mer 28 Fév - 15:51

    Monsieur le comte vient de mourir. Et comme il tenait à ce que personne ne le voie sans sa moumoute qu’il n’enlevait que la nuit, on le couche dans le cercueil avec la perruque sur la tête.

    Mais dans cette position elle glisse, impossible de la faire tenir droite.

    Après de multiples tentatives, la veuve se désespère. Alors le croque-mort lui dit :
    – Ne vous inquiétez pas, je vais vous arranger ça !

    Un quart d’heure plus tard, il vient la prévenir que c’est fait : la moumoute reste parfaitement droite.
    – Oh, merci, merci ! Combien vous dois-je ? dit la comtesse.

    – Rien du tout ! Pour un malheureux clou…

    --------

    Un homme vient d’acheter une voiture neuve, mais faute de garage il est obligé de la laisser la nuit dans la rue. Et comme il sait que les voleurs d’autoradios n’hésitent pas à briser les vitres et à fracturer les portières, il met sur son pare-brise l’écriteau suivant :

    IL N’Y A PAS DE RADIO DANS CETTE VOITURE

    Et, le lendemain matin, plus de voiture.
    A la place où elle se trouvait, il ne reste plus que l’écriteau sur lequel une main a rajouté :

    NE VOUS INQUIETEZ PAS, ON EN FERA INSTALLER UNE.
    Ringo94
    Ringo94
    Méga Papoteur
    Méga Papoteur


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 14/07/2017
    Age : 64

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Ringo94 Mer 28 Fév - 21:13

    Elia a écrit:
    c'était genre jazz manouche ??  

    Non c'était juste du violon ou l'accordéon jouer par un rom il me semble. Pas trop fait attention.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Mer 28 Fév - 23:27

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 2045907830 Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 12696643 Elia, merci pour les blagues !
    Il faudra que je me mette à en publier aussi, j'aime tellement ça en plus...
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Mer 28 Fév - 23:34

    ah bah si t'aime ça on va essayer de fournir plus le sujet ..
    -------------
    C’est un gars qui est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d’embauche.
    L’employeur lui dit :
    – C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.
    Le gars répond :
    – Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
    – Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi !
    Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine. Il l’ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.
    Le patron est assez surpris :
    – Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays !
    – Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
    – Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
    – Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ?

    -----

    Pour Olive surtout  :

    Bonjour, vous avez rejoint la messagerie vocale d’aide psychiatrique.
    Si vous êtes un obsessionnel-compulsif, appuyez sur le 1 sans arrêt.
    Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu’un d’appuyer sur le 2 pour vous.
    Si vous souffrez d’un désordre de personnalité multiple, appuyez sur les 3, 4, 5 et 6.
    Si vous êtes paranoïaque, restez en ligne, nos agents tracent votre appel.
    Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement et une voix vous dira sur quel numéro appuyer.
    Si vous êtes dépressif, le numéro sur lequel vous appuierez est sans importance, personne ne répondra.
    Si vous êtes un compulsif à répétition, raccrochez et recomposez.
    Si vous êtes un agressif-passif, mettez-nous en attente.
    Si vous êtes antisocial, arrachez le téléphone du mur.
    Si vous avez des difficultés d’attention, ne vous occupez pas des instructions.
    Candy
    Candy
    Membres
    Membres


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/11/2017
    Localisation : sud ouest

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Candy Sam 3 Mar - 23:46

    Elia a écrit:Nous sommes en l’an 2030 et Michel H. commande une pizza …

    – Allo, Giovanni Pizza ?
    – Non Monsieur, c’est Google Pizza
    – Ah je me suis trompé de numéro ?
    – Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria.
    – Ok, prenez ma commande donc
    – Bien Monsieur, vous prenez comme d’habitude ?
    – Comme d’habitude ? Mais vous me connaissez ?
    – Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s’affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.
    – Ok, c’est exact….
    – Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?
    – Non vraiment, j’ai horreur des légumes.
    – Mais votre cholestérol n’est pas brillant…
    – Comment vous le savez ?!
    – Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 dernières années.
    – Ok…mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.
    – Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l’achat de la dernière boîte de 30 comprimés habituels date d’il y a 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin.
    – J’en ai acheté d’autres depuis dans une autre pharmacie.
    – Cela n’est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.
    – J’ai payé en espèces !
    – Mais cela n’est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces.
    – J’ai d’autres sources de revenus ailleurs !
    – Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d’impôts, ou alors c’est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ?
    – Bon, vous me livrez ma pizza ou bien je vais ailleurs ?
    – Certainement, monsieur, toujours àvotre service, nos remarques sont uniquement destinées à vous être agréable.
    Pour quelle heure doit- on la livrer ?
    – Mon épouse revient de chez sa mère au Mans et rentre vers 19 heures. Disons 20 heures serait idéal.
    – Puis je me permettre une suggestion, avec votre accord bien sûr ?
    – Je vous écoute.
    – Votre épouse ne pourra sans doute pas être à 19 heures chez vous. Il est 18 heures et elle vient d’effectuer l’achat d’une Rolex dans une bijouterie de la Baule, il y a 6 minutes.
    – Comment êtes-vous au courant ?
    – Elle a effectué le paiement par carte sur son compte bancaire personnel numéroté en Suisse. Elle a d’ailleurs réglé sa note d’hôtel 4 étoiles, en chambre double pour 3 jours ainsi que des repas dans des restaurants étoilés pendant la même durée, toujours avec la même carte.
    – Puis je connaître la somme débitée ?
    – Non monsieur, nous respectons avant tout la vie privée des gens, nous n’avons pas le droit de dévoiler ce genre de renseignements.
    – ÇA SUFFIT ! J’en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter, … je me barre sur une île déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m’espionner !!!
    – Je comprends monsieur…mais vous devez donc refaire faire votre passeport dans ce cas car la date d’expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.

    Depuis ce jour de 2030 Michel H. fait ses pizzas lui-même…

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 2088213232 Celle là aussi elle aurait bien pu illustrer mon topic sur les IA
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10800
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Happy67 Dim 4 Mar - 5:59

    Elia a écrit:Nous sommes en l’an 2030 et Michel H. commande une pizza …

    – Allo, Giovanni Pizza ?  ...
    Depuis ce jour de 2030 Michel H. fait ses pizzas lui-même…

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 12696643

    La retraite à 80 ans - #EtToiTuVotes ?
    https://www.youtube.com/watch?v=PcyU_ptwPa4

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Lun 5 Mar - 17:57

    ah la la pauvres nous les vieux !!

    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Lun 5 Mar - 18:03

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Dfdd6610
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Loba Lun 5 Mar - 18:43

    La bonne blague !!! Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 564959559
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Dim 8 Avr - 12:15

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 29573010
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Dim 8 Avr - 15:55

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 2045907830 C'est un peu ça oui...
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Mer 11 Avr - 12:36

    bon ça ne fait pas rire
    ça va avec le post d'avant

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 29694610
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Jeu 12 Avr - 0:33

    Hihi j'adore !!!! Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 12696643 Du coup, avec mes centaines de bouquins je me sens comme... Spécial ! Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 2045907830
    C'est un "ouvrage volant non identifié" qui s'est posé là !
    Wink
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Sam 14 Avr - 0:36



    j'aime bcp :  


    Si tu parles   à quelqu'un  qui ne t'écoute pas ..tais -toi!  
    écoute-le   tu sauras pourquoi  il ne t'écoute pas  ..


    sois bon une fois   pas 2 fois  
    si tu es bon une fois  ...tu es bon  ..c'est bon
    si tu es bon 2 fois   tu es bonbon et là on te suce


    les cultures dites "primitives " sont pleins de bon sens !


    Dernière édition par Elia le Sam 14 Avr - 16:22, édité 1 fois
    Loba
    Loba
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 6021
    Date d'inscription : 01/07/2017
    Age : 58
    Localisation : Isère

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Loba Sam 14 Avr - 9:43

    Pas mal du tout ! Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 2045907830
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Sam 14 Avr - 16:24

    Elia a écrit:

    j'aime bcp :  


    Si tu parles   à quelqu'un  qui ne t'écoute pas ..tais -toi!  
    écoute-le   tu sauras pourquoi  il ne t'écoute pas  ..


    sois bon une fois   pas 2 fois  
    si tu es bon une fois  ...tu es bon  ..c'est bon
    si tu es bon 2 fois   tu es bonbon et là on te suce


     les cultures dites "primitives " sont souvent pleines de bon sens  !

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 13934810
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Lun 16 Avr - 23:03

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 2045907830 Ca c'est du jeu de mots !
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Mar 17 Avr - 17:48

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 14369910
    avatar
    Elia
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9297
    Date d'inscription : 30/03/2017

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Elia Sam 21 Avr - 13:53

    IMPÔTS SALUTAIRES

    Le mari et son épouse, lors d'un vol vers le sud,se retrouvent sur une île déserte après que leur avion se soit écrasé.

    Rien ne laisse présager qu'on pourra les secourir.

    Le mari demande à son épouse

    (apparemment, c'est elle qui gère les finances) :

    "Chérie, est-ce que tu as payé nos impôts sur le revenu avant de partir ?

    "Et elle de répondre : "Non "

    Il lui demande aussi :

    "Est-ce que tu as payé notre taxe foncière avant de partir ?”

    Et elle de répondre : "Non ".

    Il lui demande encore :

    " As-tu payé notre taxe d'habitation avant de partir ?”

    Et elle de répondre : "Non".

    Alors le mari lui saute au cou et l'embrasse.

    Elle lui demande pourquoi il est si content.

    Il lui répond :

    "C'est sûr, ils vont nous retrouver ! "
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Psycholive Lun 23 Avr - 22:26

    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 2045907830 Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 12696643

    Contenu sponsorisé


    Une journée sans rire est une journée de perdue. - Page 24 Empty Re: Une journée sans rire est une journée de perdue.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:30