Alicia a écrit:Loba a écrit:Eh bien figure toi que ça ne suffit pas !!! j'ai en tête le cas d'une jeune fille qui se fait littéralement violer dans son sommeil toutes les nuits par son compagnon, qui donne l'excuse qu'il a trop de pulsions ! Et qui trouve ça normal...
c'est pas de sa faute c'est ses pulsions!
le jour ou il lui mettra une tarte dans la tronche, ce sera juste un réflexe nerveux incontrolable à l'insu de son plein gré
Mais il se trouve qu'elle lui met régulièrement des tartes dans la tronches, que ça le fait marrer, et qu'il recommence... Forcement, elle a des mains grandes comme des pâquerettes, ça ne lui fait pas mal du tout...
Et le reste du temps, il est très prévenant, presque niais et dégoulinant d'attentions... ce qui fait que la jeune fille pense qu'elle est amoureuse de lui. Et qu'à 22 ans, elle est en train de se dégouter de toute activité sexuelle (alors que c'est quand même un des meilleur truc de la vie)
Quand j'entend parler de trucs comme ça, je me dis qu'il y a encore du taf à faire dans la tête des jeunes également...