Papoter de tout

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papoter de tout

vous voulez discutez de tout et de rien en toute simplicité et en toute convivialité, alors rejoignez nous :)

Derniers sujets

» La solitude
par Norma Hier à 8:37

» Le travail, ce n'est pas la santé. Surtout à partir de 40 ans.
par Norma Hier à 8:37

» le post bonjour
par Norma Dim 28 Avr - 20:07

» Les forums et la haine
par Norma Dim 28 Avr - 8:42

» Une journée sans rire est une journée perdue.
par Happy67 Sam 27 Avr - 23:24

» Mon nom est Happy et ceci est mon monde...
par Happy67 Sam 27 Avr - 21:45

» Névrose, psychose ou état limite ?
par Happy67 Ven 26 Avr - 16:37

» Musique pop anglo-saxonne, électronique, trance, new-age…
par Happy67 Ven 26 Avr - 13:27

» J'ai écrit un livre
par Loba Ven 26 Avr - 13:22

» Vos séries TV préférées...
par Psycholive Jeu 25 Avr - 15:04

» PEOPLE ARE AWESOME
par Happy67 Dim 21 Avr - 18:11

» AI Generated
par Happy67 Lun 15 Avr - 23:35

» Les films qui vous ont marqués.
par Happy67 Dim 7 Avr - 23:58

» PFAS : les polluants éternels
par Loba Jeu 4 Avr - 23:37

» Merveilles de la nature et de la science.
par Loba Mer 27 Mar - 21:35

» avoir 70 ans........
par Norma Mer 20 Mar - 16:06

» Maintenant, abattre votre arbre peut vous coûter cher
par Happy67 Sam 16 Mar - 22:21

» Bonne année 2024
par Loba Jeu 14 Mar - 22:06

» Problème de santé et la vie quotidienne
par Norma Mar 12 Mar - 6:31

» Les vidéos qui vous touchent...
par Chloé Dim 10 Mar - 17:54

» Se nourrir ou se chauffer ?
par Happy67 Dim 25 Fév - 23:14

» Un nouveau modèle d’IA peut prédire la durée de vie humaine
par Happy67 Ven 23 Fév - 15:22

» Le futur n'est plus ce qu'il était.
par Happy67 Dim 18 Fév - 18:52

» Le télétravail.
par Happy67 Mar 13 Fév - 14:38

» Jetable...
par Norma Mar 6 Fév - 6:24

» Alain BAUER : « L’insécurité est en train d’exploser en France »
par Happy67 Lun 5 Fév - 16:29

» Harcèlement
par Happy67 Dim 4 Fév - 18:24

» Le TDI
par Psycholive Dim 4 Fév - 15:30

» Réglement du forum
par Chloé Lun 29 Jan - 10:23

» Petite présentation
par Psycholive Mer 24 Jan - 11:35

» Virus mortel à 100% créé par les Chinois : faut-il s'inquiéter ?
par Norma Lun 22 Jan - 6:27

» titecaille se présente
par Psycholive Mar 16 Jan - 13:03

» «J'ai un goût amer» : des clients dénoncent les pratiques commerciales des enseignes Hubside.store
par Happy67 Ven 12 Jan - 22:16

» L'hypocondrie
par Happy67 Lun 8 Jan - 18:19

» Et s'il n'y avait aucune vie ailleurs ?
par Psycholive Lun 8 Jan - 11:05

» happy birthday Olive
par Psycholive Sam 6 Jan - 21:17

» Le corps du clandestin qui avait fui la police retrouvé dans le canal Albert
par Norma Jeu 4 Jan - 16:03

» Débarquement
par Psycholive Mer 3 Jan - 19:03

» Joyeux Noël à tous !
par Norma Lun 25 Déc - 14:37

» Amitiés animaux
par Happy67 Dim 24 Déc - 18:58

Nos partenaires

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Romain20
Happy67
Isoline
Loba
Psycholive
9 participants

    La médiumnité

    avatar
    Invité
    Invité


    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Invité Lun 6 Juin - 17:56

    j'ai déjà vécu ça d'une certaine façon

    je prévois par exemple d'aller à un endroit pour qq chose de précis
    et irrésistiblement j'ai besoin d'aller ailleurs endroit où je ne vois pas l'intérêt du tout
    mais une fois ailleurs j'y rencontre qq'un qui m'apporte qq chose ou que j'aide
    ou s'il ne se passe rien je me dis que si j'étais allée là où je devais aller
    il se serait passé peut-être un truc .. de mauvais ?

    allez savoir !
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Lun 6 Juin - 18:58

    Né en 1948, mon mari aurait du faire son service militaire après ses études.Le moment venu, il a été convoqué par l'armée pour passer une visite médicale. Le matin où il a quitté l'appartement pour s'y rendre, poussée par une intuition, une de plus, j'ai retenu la porte de l'ascenseur et lui ai dit : "dis leur que tu es sourd". Et, sans poser de question, il a appuyé sur le bouton de l'ascenseur.
    Il a suivi mon conseil et quand, pour vérifier s'il ne jouait pas la comédie, le médecin l'a emmené dans un long couloir et lui a demandé d'avancer. Pour le piéger, il lui parlait, espérant qu'il se retournerait. Et bien non : il avait compris et repéré les changements de ton du médecin et il avançait sans se retourner. Pour vérifier une fois de plus, on lui a fait passer une radiographie et ... coup de chance, il avait un tympan cicatriciel à une oreille ayant eu une ou des otites dans l'enfance. Craignant de devoir lui donner une pension s'il le gardait et que ça s'aggrave, le médecin l'a libéré et le soir mon mari était de retour à la maison.
    avatar
    Invité
    Invité


    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Invité Mar 7 Juin - 1:01

    pas facile de jouer le sourd .. scratch
    à cette époque peut-être que les recruteurs étaient moins rigides

    aujourd'hui avec tous leurs outils .. cela ne passerait pas

    j'ai un voisin aussi qui dans les années 70 a réussi à se faire passer pour P4 ( les zinzins ) arrivé en joant celui qui avait peur de ne pas être pris il
    pleurait vautré sur le bureau : je veux faire mon service !!!!!
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Mar 7 Juin - 6:56

    Isoline a écrit:Peut-être parce que nous nous étions déjà rencontrés dans une autre vie ? Cela m'est déjà arrivé avec une autre personne. Ce genre de relation c'est génial mais ça ne peut pas durer lorsque les personnes sont déjà engagées par ailleurs.

    La dame rencontrée dans la librairie m'a aidée à développer mes "dons" et à les utiliser, étant elle-même guérisseuse et médium.



    Je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi on se souvenait plus de cette vie qu une autre, pourquoi est ce qu on ne se souvient pas des autres


    _________________
    La médiumnité - Page 5 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Réponse à Norma à propos de souvenirs de vies antérieures

    Message par Isoline Mar 7 Juin - 10:24

    1988 a été une année marquante pour moi. A cette époque je vivais en région parisienne. Un jour, je suis allée consulter une voyante (je reconnais qu'il y en a des bonnes et des mauvaises). Au cours de la séance, celle-ci me dit : "vous allez rencontrer un homme. Cela se fera dans une grande pièce où il y aura pas mal de monde, comme pour une conférence. Cet homme, très grand sera assis devant vous. Il sera vêtu d'une chemise marron, d'un short et de grandes chaussettes. Il aura un accent étranger. Son nom ou prénom commencera pas un H. Bon, j'ai enregistré tout ça dans un coin de ma mémoire.

    En août, une amie inscrite dans un séminaire dans le sud de la France, (astronomie, astrologie, relaxation, etc...), ayant un empêchement, m'a cédé sa place. A l'arrivée, les participants ont été reçus dans une grande salle comportant plusieurs rangées de chaises. Je m'installe au second rang avec mon mari et attend l'arrivée de l'organisateur. A un moment, je baisse les yeux. Quand je les relève, assis devant moi, il y a un homme vêtu comme dans la description  de la voyante. Il semble très grand, même assis. Quand on lui demande son nom, il répond, avec un léger accent étranger, Hubert de..... Je fais immédiatement la relation avec les dires de la voyante, mais je ne ressens rien de spécial.
    Deux groupes sont constitués. Il n'était pas dans le mien.

    C'est seulement le dernier jour du séminaire, au moment des adieux,  que nous avons discuté et que je lui ai dit que j'étais astrologue et que je pouvais soigner par magnétisme. Il m'a dit que c'était super et qu'il aimerait bien en être capable. Sans réfléchir, je lui demande de tendre ses mains et je mets les miennes au-dessus des siennes, sans les toucher. Je sens des vibrations m'incitant à lui dire que lui aussi devait pouvoir soigner. Trop tard pour faire plus ample connaissance, nous avons échangé nos adresses et nous sommes rentrés chacun chez nous.

    Quelques semaines plus tard, je reçois une carte d'Irlande où il est écrit que lui et sa femme seraient ravis de nous recevoir chez eux à Bruxelles. Nous avons accepté. Après le repas du soir, nos conjoints, fatigués par la visite de la ville, de monuments, etc... sont monté se coucher. Nous sommes restés tous les deux au salon à bavarder une partie de la nuit et, c'est là que, brusquement, j'ai ressenti quelque chose de troublant, lui aussi.
    Nous nous sommes revus début décembre ; il m'apportait un vêtement que j'avais oublié chez lui (je précise : pas fait exprès).
    Et c'est là que les prévisions de la voyante se sont révélées exactes.

    La suite au prochain numéro pour ceux que ça intéressera. La visite à un prêtre orthodoxe, voyant lui aussi, qui apportera la confirmation des dires de la voyante avec de nouveaux détails troublants.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Mar 7 Juin - 16:29

    La suite, la suite


    _________________
    La médiumnité - Page 5 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Mar 7 Juin - 17:54

    Norma, tu ne seras pas déçue mais va falloir attendre demain matin. La grosse chaleur de cet après-midi et le grand vent qui souffle et fait ployer les lauriers roses ont eu raison de moi. Je retourne sur le canapé.
    A +
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Mar 7 Juin - 18:06

    La médiumnité - Page 5 12696643


    _________________
    La médiumnité - Page 5 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Mer 8 Juin - 10:39

    Je reprends mon récit, qui, cette fois se passe en Alsace. Nous arrivons chez le prêtre qui nous accueille aimablement. Nous lui exposons notre situation. Ce qu'il nous dit correspond aux dires de la voyante, c'est-à-dire que, dans une autre vie, nous vivions ensemble. Je soignais les gens avec des herbes et des plantes. Ensuite, il ajoute : je peux vous dire où. Il nous indique le nom d'une petite ville des Pyrénées, Saint Bertrand de Comminges. Nous décidons sur le champ de nous y rendre. Il sourit et nous dit  : vous allez avoir une surprise. Ce qui nous incite encore plus à y aller. Après avoir parllé de pas mal de choses, nous avons donc pris la route, voyageant en camping car.

    Entre l'Alsace et les Pyrénées, ça faisait pas mal de kilomètres. Jusqu'à Carcassonne, pas de problème. il y avait encore   200 km à faire. C'est alors que, bizarrement, nous avons eu l'impression "qu'on" nous mettait des bâtons dans les roues (c'est le cas de le dire) et au  lieu d'aller vers le sud, nous nous engagions sur des routes nous amenant à faire des détours.
    Enfin, nous arrivons à Saint-Bertrand. Nous nous garons sur le parking à l'entrée de la ville et prenons une petite rue menant au centre. Là, je me sens très mal et je n'arrête pas de dire à mon ami : je vois des flammes, je vois des flammes autour de nous ; je déteste cette ville. Ou elle a brûlé ou elle va bruler.
    Comme il commençait à faire nuit et que la dernière partie du voyage avait été épuisante, nous avons décidé d'aller au restaurant et passer la nuit dans l'hôtel situé en face de l'entrée de la basilique, sur la place. Après le repas , on nous emmène dans une chambre dont les fenêtres donnaient sur cette fameuse basilique. Mon ami s'est endormi immédiatement ; moi, j'ai sangloté toute la nuit.
    Le matin, nous avons visité la petite ville et sommes tombés sur un panneau de vente accroché devant une maison. Mon ami me dit : "et si nous achetions une maison ici. Viens on va la visiter. Les propriétaires étaient charmants, mais moi qui ai un odorat hyper développé, je sentais une odeur bizarre me donnant envie de vomir.

    Puis nous faisons nos adieux et décidons de sortir de la ville par une autre extrémités que celle de la veille. Pour ça il fallait passer sous une vieille arche, à priori ne devant pas poser de problèmes mon ami étant un excellent conducteur. Mais à peine engagé, le camping car a dévié et s'est retrouvé dans le mur. Mais nous risquions, en cas de faux mouvment en redémarrant d'abimer la carrosserie. Moi, je n'en pouvais plus ; j'avais l'impression que cette ville voulait nous retenir (comme, si je me souviens bien) des branches d'arbres accrochant la jupe de Blanche Neige sur une image vue dans un ancien livre de Blanche Neige et les 7 nains.
    Heureusement, juste avant, j'avais remarqué des ouvriers occupés à faire un ravalement de façade. Ils sont venus nous aider à nous dégager.

    Ça va ? tu tiens le coup ?

    Quelques jours plus tard, nous décidons de télephoner au prêtre alsacien. Mon ami le salue polliment et lui dit que nous sommes bien arrivés au village indiqué. Moi, toujours sous le coup de ce qui s'était passé, je lui ai pris le combiné des mains et énervée ai raconté ce qui nous était arrivé, lui rappelant qu'il nous avait parlé d'une surprise. Le prêtre (je sentais à sa voix qu'il souriait) m'a répondu : "je vous ai parlé d'une surprise mais n'ai pas précisé si elle serait bonne ou mauvaise. En fait, vous avez vu des flammes parce qu'à l'époque où vous viviez dans cette ville, vous avez été brûlée sur la fameuse place parce que vous étiez guérisseuse et donc considérée comme sorcière." Grrrr. Il avait raison mais inutile de dire que je n'ai pas apprécié  La médiumnité - Page 5 1f621

    Autre chose ; à l'origine, St Bertrand de Comminges s'appelait Lugdunum et à l'époque actuelle, j'ai passé une partie de ma vie à Lyon, ville qui elle aussi s'appelait Lugdunum autrefois !


    Dernière édition par Isoline le Mer 8 Juin - 10:59, édité 1 fois (Raison : ajouter quelque chose.)
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Mer 8 Juin - 17:32

    Ils sont super précis dans leur prédictions, c est dingue ça, dis isoline l ami dont tu parles c est celui qui t à ramené le vêtement ? Et du coup vous aviez divorcés de vos conjoints ?j ai l impression d avoir raté un bout


    _________________
    La médiumnité - Page 5 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Mer 8 Juin - 17:54

    Oui Norma, c'est effectivement celui qui m'a rapporté mon manteau. Je raconterai la suite demain car je suis fatiguée, accablée par la chaleur et j'ai eu du mal à me lever du canapé pour venir te lire, ayant "senti" que tu venais de me répondre.
    A présent, je retourne m'étendre.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Mer 8 Juin - 17:57

    Repose toi bien


    _________________
    La médiumnité - Page 5 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Psycholive Mer 8 Juin - 23:23

    C'est un récit intéressant Isoline, j'ai hâte de connaître la suite.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Jeu 9 Juin - 13:29

    Norma, j'ai rencontré beaucoup de voyants au cours de ma vie : des très forts, d'autres tout à faits nuls. Heureusement, dès que je suis en face d'eux, je sens ce qu'ils valent.
    Un jour, je suis allée voir une voyante que pas mal d'hommes politiques consultaient. Moi, dès que je suis entrée chez, j'ai éprouvé un rejet. Après des banalités, elle m'a parlé de mon mari, et là, elle s'est plantée en beauté. Sa description ne correpondait absolument pas. Est-ce moi, avec mes "capacités" qui ai faussé ou empêché sa "vue" ? A la fin de la séance, elle a pris le chèque mais a refusé de me serrer la main.

    Une autre, par contre a été extraordinaire et m'a tout de suite cernée. Où elle m'a épatée c'est quand elle m'a dit qu'elle voyait mon fils devant un écran, en train de surveiller des choses et ayant à prendre des responsabilités. A cette époque, il n'avait pas encore pensé à entrer dans la marine.
    Ce qui est intéressant c'est que lorsqu'il était enfant (10 ans), j'avais étudié son thème astrologique natal et avait vu, dans la partie correspondant à la situation, qu'il y avait un aspect entre deux planètes indiquant sur le plan social ou du destin : aspect favorisant la vie militaire, ainsi certaines armes telles les sous-marins atomiques, les forces de dissuasion, etc.
    A l'époque, je ne savais même pas que ce genre de sous-matins existaient et surtout je ne tenais pas à avoir un fils militaire et avais commencé à lui préparer un dossier pouvant lui permettre d'être réformé. Puis je n'y ai plus pensé pendant des années. Je ne lui ai jamais acheté des jouets tels que des soldats ou des armes.

    Après la terminale, il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire. un jour il a vu sur mon bureau, un article qu'une amie dont le fils, lui voulait être militaire, m'avait envoyée. Dans cet article il était question d'un concours à passer pour entrer dans l'amée. Par simple curiosité, mon fils l'a lu et, à mon grand étonnement m' adit ; "si j'essayais de le passer, pour voir ?). IL l'a fait et a été retenu. Ils étaient très nombreux. Les 15 premiers avaient accès à la marine. Lui était 16eme et n'aurait pas donné suite si, le 15ème n'avait pas eu un accident et que donc la place étant libre on l'a proposée à mon fils et c'est ainsi, que par simple curiosité, mon fils a accepté. Ce qui a confirmé que les prévisions astrologiques faites quand il était enfant étaient justes.

    Les études terminées il a été appelé sur le sous-marin "le redoutable", premier sous-marin nucléaire lanceur d'engins ; j'ai une photo de lui en uniforme, devant un écran dans la salle de contrôle et de pilotage. La voyante avait vu juste.
    Cela m'a amenée à étudier des thèmes astraux pour l'orientation des enfants. Quant à la voyante, elle avait vu juste elle aussi.

    Ne vous inquitez pas, je vais revenir au sujet précédent
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty suite sujet pas terminé

    Message par Isoline Jeu 9 Juin - 14:08

    « Symptômes » de la passion : coeur qui bat à cent mille à l'heure, l'absence de l'autre est insupportable, aimer et souffrir en même temps, euphorie… La passion recherche la fusion (impression de ne faire qu'un avec l'autre). Présence de l'idée que la relation telle qu'elle est durera pour toujours.

    Or il est dit aussi que la passion amoureuse (sauf cas rares) ne peut pas durer toujours et diminue ou s'éteint au bout de 2 ans, 2 ans 1/2.
    C'est ce qui s'est passé pour mon ami et moi. Comme nous n'étions pas divorcés, nous allions voir nos familles respectives régulièrement (lui, son épous et ses 6 enfants adultes et petits enfants) moi, mon mari et ma fille qui a préféré rester là où elle avait ses copines de classe. Mon fils et une de ses nièces sont venus passer quelques jours chez nous et ont envié notre vie en pleine nature, loin de toute contrainte.  

    Au bout de 2 ans 1/2, j'ai réalisé que, même libre, il ne m'épouserait jamais. Il appartenait à une longue lignée de nobles et,  à l'époque, les membres de ces familles n'épousaient pas des "roturieres". Nous avions presque 20 ans de différence d'âge et je savais que, s'il lui arrivait quelque chose, ses enfants se feraient un plaisir de me chasser de la maison dans laquelle nous vivions. C'est donc moi qui ait pris la décision de rompre. Mais c'était très dur et nous avons continuer à nous retrouver de temps en temps. Lui est resté dans la maison, moi je suis retournée chez moi puisque je n'étais fâchée avec mon mari qui, lui, avait accepté la situation parce que je lui avais expliqué dès le début le pourquoi de cette rencontre. Mon ami est mort depuis 17 ans.

    PS « Symptômes » de la passion : coeur qui bat à cent mille à l'heure, l'absence de l'autre est insupportable, aimer et souffrir en même temps, euphorie… La passion recherche la fusion (impression de ne faire qu'un avec l'autre). Présence de l'idée que la relation telle qu'elle est durera pour toujours.
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Psycholive Jeu 9 Juin - 14:16

    C'est l'un des dangers de la passion, elle peut engloutir l'être et le dévorer dans sa totalité. A moins qu'il ne soit capable de réagir au bon moment pour faire de cette passion une clef de l'harmonie intérieure.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Lun 9 Oct - 16:03

    Je ne me souvenais pas que j'avais écrit tant de choses. Depuis mon déménagement dans le sud je n'ai pas eu l'occasion d'en vivre d'autres. D'abord à cause du covid qui m'a obligée à rester cloitrée chez moi parce que pas vaccinée (mon organisme réagit mal aux vaccins. A 11 ans, suite au vaccin anti-variolique fait à l'école, j'ai eu la variole 10 ou 15 jours plus tard : le seul cas de Lyon ce qui a incité les médecins à se réunir pour en discuter.
    Une autre fois, un médecin m'avait prescrit un médicament qui a failli me tuer. Une autre fois un cardiologue, après examen m'a prescrit de la trinitrine. Je n'ai pris que deux cachets parce que peu de temps après la prise, j'ai eu l'impression que mon cerveau explosait. Quand j'ai revu le cardiologue deux semaines plus tard il n'a plus retrouvé de symptômes cardiaques. Il voulait m'hospitaliser ; j'ai refusé. C'est seulement depuis quelques mois, plus de 20 ans plus tard que je sais que, d'après les symptômes, j'ai une insuffisance cardiaque que je soigne moi-même. Je sens quand une crise va arriver et alors je prends immédiatement un cachet (non prescrit par un médecin) et au bout d'un moment variant entre 10 minutes et 45 minutes, les douleurs (parfois violentes) cessent. J'ai interdit à mon mari d'appeler le samu ou les pompiers.Je ne veux pas qu'on m'implante un stent. De toute façon je sais que je ferais un rejet. Je viens d'avoir 80 ans et je n'ai aucune envie d'atteindre 100 ans.

    J'aurai autre chose qui va vous surprendre ou que vous ne croirez pas à vous raconter.
    Happy67
    Happy67
    Admin
    Admin


    Messages : 10807
    Date d'inscription : 27/06/2015

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Happy67 Lun 9 Oct - 17:12

    Isoline a écrit:... Je viens d'avoir 80 ans et je n'ai aucune envie d'atteindre 100 ans.

    80 ans et avoir gardé toute sa tête, félicitations !
    J'ai 56 ans et j'oublie déjà les prénoms des gens.
    Il m'est arrivé de demander à une fille son prénom alors qu'on est amis sur Facebook depuis des mois.
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Lun 9 Oct - 17:51

    Il n'y a que la mémoire immédiate qui commence à me faire un peu défaut. Par contre, l'autre mémoire me permet de remonter à l'époque de mes 21 mois et de pouvoir décrire avec précision les endroits où j'ai vécu (disposition de l'appartement, couleur des murs, une écharpe à rayures accrochée à un porte-manteau, les meubles, ce que je voyais par la fenêtre quand on me portait dans les bras, ce que disaient les gens autour de moi...). Je me souviens aussi de ce qui disaient les gens.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Lun 9 Oct - 18:05

    Bonjour Isoline, ça fait plaisir de te revoir, cela faisait un sacré de bout de temps que tu n étais pas venue


    _________________
    La médiumnité - Page 5 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Lun 9 Oct - 18:32

    Cela fait un an en septembre que je ne suis pas venue. En septembre 2022, je suis allée voir une ophtalmo parce que j'avais du mal à voir de près et elle n'a pas voulu admettre que j'avais une vue "spéciale", c'est-à dire que le fait que j'accommode très vite lui a laissé à penser qu'elle estimait ma capacité de vision meilleure et du coup a noté sur l'ordonnance, qu'il me fallait des verres moins puissants que ce qu'il m'aurait fallu. Ensuite, j'ai expliqué la même chose à l'opticien qui a refusé d'apporter une modification à l'ordonnance. Et quand je suis allée chercher les lunettes elles ne convenaient pas à ma vue et il m'a conseillé de retourner chez l'ophtalmo. La connaissant je savais qu'elle ne reviendrait pas sur sa prescription. ce qui fait que depuis un an, je nai pas de lunettes de vue de près. Sur l'ordinateur, je peux grossir les lettres mais pas sur les livres. Pour pouvoir être prise en charge par ma mutuelle, il faut que j'attende un an pour recommencer le processus. Heurerusement, ma vue de loin va à peu près.
    Cela plus le problème cardiaque m'ont fait prendre du recul avec les forums.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Lun 9 Oct - 20:51

    80 ans, wouah et en plus tu es sur les fofos, c est rare les personnes d un certain âge qui sont à l aise avec internet


    _________________
    La médiumnité - Page 5 Marily10
    Isoline
    Isoline
    Papoteur
    Papoteur


    Messages : 318
    Date d'inscription : 28/03/2020
    Localisation : Hors du temps

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Isoline Lun 9 Oct - 21:25

    Autre chose qui devrait vous étonner. iI y a un an, mes cheveux chatains sont passés au blond en très peu de temps. A  ce jour, je n'ai aucun cheveu gris et aucun cheveu blanc. Je dois etre une extra terrestre. De quelle planète suis-je venue avant d'atterrir chez vous ? La médiumnité - Page 5 2646847882 Déjà parvenir à 80 ans alors que les médecins, quand je suis venue au mpnde,  avaient prédit que ce n'était pas sûr que je dépasse l'âge de 1 an.
    Norma
    Norma
    Admin
    Admin


    Messages : 10999
    Date d'inscription : 12/02/2015
    Age : 48

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Norma Mar 10 Oct - 6:33

    Et beh en effet, on peut dire ça isoline Arrow


    _________________
    La médiumnité - Page 5 Marily10
    Psycholive
    Psycholive
    Champion de Papotage
    Champion de Papotage


    Messages : 9220
    Date d'inscription : 05/11/2015
    Age : 56
    Localisation : Avignon

    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Psycholive Mer 11 Oct - 23:16

    Isoline, lorsque Victor Hugo est né on avait dit la même chose de lui, et il a vécu cette vie que nous connaissons. Il avait 83 ans (ce qui était un bel âge au XIXe siècle) et a traversé tant de tourments...
    D'ailleurs c'est dans le coeur du sujet puisqu'il avait un certain intérêt pour la médiumnité.

    Contenu sponsorisé


    La médiumnité - Page 5 Empty Re: La médiumnité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:50